Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome back to me ღ Elbeth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Come back to me ღ Elbeth
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu termines de déposer tes bagages dans ton appartement. Ça te fait un bien fou d’être de retour dans ton petit monde après ces plusieurs semaines passées à l’extérieur pour le summer camp. Tu as besoin de te reposer un peu, de faire tes marques, pénétrer ta bulle créatrice et te couper du monde extérieur avant que les cours reprennent, mais ce n’est pas pour aujourd’hui. Tu changes de vêtements, tu prends quelque chose de plus décontracté vu le planning de la journée et tu quittes ton cocon pour te rendre dans le quartier résidentiel de ta meilleure amie que t’a pas vu depuis sept longs mois. T’arrive pas à y croire qu’elle soit de retour à Boston, tu n’y croyais plus… même un type peu expressif comme toi peine à contenir tout le plaisir qu’il ressent à l’idée de retrouver un être cher. Tu dévales donc dans les rues de Boston, écouteurs dans les oreilles, capuche sur la tête. Physiquement tu es le même, mais à l’intérieur de toi tout se bouscule. Tu ne sais pas encore comment réagir face à elle, si quelque chose aura changé après tout ce temps… comme quoi les femmes de ta vie finissent toutes par te quitter pour mieux revenir au bout d’un temps. D’ailleurs, tu ne lui a pas encore parlé du retour de Jade… tu as cru préférable d’attendre quelques semaines, le temps que tout rentre dans l’ordre autant pour elle que pour toi. Une fois devant l’immeuble exhibant l’adresse envoyée un peu plus tôt, tu passes une main dans tes cheveux en bataille tout en poussant un long soupir en quête de courage. Tu franchis les quelques marches qui te sépare de ta tendre Elbeth et tu cognes enfin à sa porte, fébrile.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 15:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    Come back to me
    crédit/ tumblr ✰ w/@B. MOSES ANDREWS

    Le plus dure lorsque l'on est obligé de fuir du jour au landemain, c'est de laissé les gens qui compte derrière soit en sachant qu'on ne les reverra sans doute jamais. Mes meilleurs amis ont continué à vivre sans moi pendant tout ces mois, alors que je luttais pour ne pas me faire tuer. Ce sentiment d'être mise à l'écart, je ne veux plus le ressentir et c'est sans doute ce qui m'a poussé à revenir maintenant en ville. Je veux les retrouver, les voire et savoir ce que j'ai manqué. J'ai besoin de savoir que je fais toujours parti de leurs vies et que je compte toujours pour eux. Alors, j'attendais avec impatience de pouvoir revoir Moses, bien que je savais que j'avais manqué pas mal de chose dans sa vie. Maintenant que je suis là je compte bien rattrapé le temps perdu et l'aider au mieux dans sa vie. D'ailleurs je suis toute excitée à l'idée de le revoir parce qu'il est sur la route et que je vais bientôt pouvoir le serrer dans mes bras. Retrouver son odeur si rassurante et savoir que je ne vais nul part à présent. J'aimerais tellement pouvoir rattrapé les mois écoulés, mais je ne peux plus alors je dois allée de l'avant et ne plus me prendre la tête avec tout ça. Je sursaute lorsque l'on sonne et je prends une grande respiration avant d'ouvrir. Mon regard trouve le sien et je me jette immédiatement dans ses bras en le serrant fort contre moi. « Tu m'as tellement manqué ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne l’as pas vu depuis tellement longtemps que ça te rend anxieux, toi le mec qui d’ordinaire reste de marbre, en plein contrôle de ses émotions, te voilà en train de limite paniquer devant cette porte qui te sépare de cette nouvelle page à ajouter au livret de ta destinée. Elle ouvre enfin et toute ton appréhension s’évapore lorsque tes billes sombres se posent sur sa magnifique personne. Tu n’as même pas le temps de la contempler, qu’elle te saute au cou et toi tu souris simplement en entourant sa taille de tes bras envieux et possessifs. ‘’ Tu m’as manqué aussi petite reine. ‘’ Dis-tu d’une voix faible, mais chaleureuse avant de venir déposer un petit baiser sur le bout de son nez. ‘’ Tu vas bien au moins? Heureuse d’être de retour à Boston? ‘’ Demandes-tu, curieux et soucieux de son bien être. Tu te doutes qu’il a dû se passer un tas de trucs dans sa vie  durant son absence, mais tu ne la force pas à s’ouvrir et tu ne tiens pas plus que cela à que vous parliez de tout ça maintenant dans l'embrasure de sa porte.  Tu t’éloignes un peu d’elle histoire de lui laisser un peu d’air, sans pour autant perdre ton sourire, sourire que très peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu. ‘’ Tu me laisses entrer? ‘’ Tu hausses les épaules tout simplement, tu es venu pour l’aider à prendre racine à boston après tout et disons que le voyage en avion à été plutôt long et chiant... malgré le fait que t'aie été accompagné par Jade. T'es exténué, littéralement, car t'a même pas prit la peine d'aller chez toi pour y déposer tes bagages, tu était trop impatient de retrouver ta parfaite et meilleure amie !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum