Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you want ? ► Tania
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    What do you want ? ► Tania
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JUIN 2018 - J’ai fini par m’inscrire au summer camp, non par réellement pour mon propre plaisir mais surtout pour faire plaisir à ma meilleure amie qui voulait absolument participer. Nous n’allions peut-être même pas être dans la même équipe et là, je l’aurais vraiment bien mauvaise si jamais. Nous verrons bien, au moins, je ne resterai pas sur place, même si, j’étais certain de pouvoir partir un peu si je ne m’étais pas inscris au summer camp. Dès que je peux, je file toujours à droite à gauche pour pouvoir découvrir des pays que je ne connais pas encore. Je ne reste jamais sur place mais une fois n’est pas coutume, j’aime faire plaisir à mes proches, et cette fois-ci, je fais plaisir à Savannah qui n’est même pas certaine d’être dans mon équipe. Une fois sorti du campus, je récupère une clope dans la poche de ma veste et file en direction du salon de tatouage. Briquet dans une main et clope au bec, je l’allume et profite de ma petite dose de nicotine. Le chemin jusqu’au salon n’est pas très long et j’arrive rapidement. Je retrouve un collègue qui est déjà en train de peaufiner un dessin pour son rendez-vous dans 30 minutes. Quant à moi, je vais de mon côté, terminer le croquis pour un client qui doit venir demain. Pas de rendez-vous en vue pour le moment, je pense que çà va être une après-midi assez calme mais je vais pouvoir dessiner un petit peu. Je n’ai pas réellement besoin de bosser, j’ai tout l’argent dont j’ai besoin, mais c’est un passe-temps, une passion, et je pourrais même le faire gratuitement mais cela ferait trop plaisir à mon patron qui est un brin égoïste sur les bords. Quoiqu’il en soit, je pose mes affaires, salue mon collègue et file du côté de la réception du salon pour dessiner. J’entends quelqu’un entrer dans le salon Bon.. Je lève la tête et vois une jeune femme qui ne m’ait pas inconnue.

    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus de place pour le Summer pas de chance, elle avait trop hésiter à cause de ces moyens financiers réduits malgré son nouveau travail chez Ernesto ce job mieux payer n'aller pas tout régler en 1 mois et elle n'était pas dans le rouge mais pas dans les meilleures conditions pour vivre sans ce faire trop de soucie. Les vacances venait à peine de commencer et d'autres projets pour la rentrée devait se mettre en place, hors de question de faire tout à la dernière minutes Tania détesté ça c'était plus une Madame organisatrice de A à Z. Elle avait contacte plusieurs boutiques pour de futur partenariat avec des événements que le club humanitaire voulait organiser ainsi récolter des fonds pour l'unicef.
    Un de commerçant avait accepter son offre et demander qu'elle passe avec les papiers nécessaire sur le chemin dans le centre ville elle révisa les enseignes ce demandant si elle avait déjà appeler le patron elle s'arrêta devant une enseigne qui lui était inconnue,un salon de tatouage plus précisément. Regardant sa montre, elle était largement en avance alors elle poussa la porte qui ne tente rien à rien.

    Elle observa les murs remplies de dessins ou photo de surement leurs meilleures tatouages,elle s'avança distraitement vers le comptoir quand elle entendit une voix masculine,elle tourna la tête vers l'inconnu. Ces yeux s' écarquillement sur l'effet de surprise! Non mais c'est pas vrai LUI!!!
    Presque immédiatement ces sourcils se froncèrent,son visage devient plus dure

    "Je cherche le responsable du salon"

    Dit elle froidement,elle n'avait pas oublie Rio et ce qu'il avait fait,elle aurait même voulue repartir illico mais cela lui traversa juste l'esprit non elle était plutôt à faire face.

    "Tu sais bosser maintenant bizarre!"


    Lança t'elle en pique bien sentie

    @RIO VAZ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le dessin a toujours eu une très grande place dans ma vie, j’ai d’ailleurs toujours dessiné ma famille et je prenais toujours un malin plaisir à dessiner mon ex petite amie. La dessiner lorsqu’elle dormait était mon petit passe-temps préféré. Lorsqu’elle est partie, j’ai finalement tout jeté, ne voulant rien garder de cette relation. C’était certainement très bête de ma part, mais avoir des dessins de mon ex un peu partout me rendait tout simplement nostalgique et je n’avais pas besoin de ça. Je n’ai jamais arrêté le dessin cependant, et j’ai même commencé à bosser dans un salon, ce qui m’a fait le plus grand bien. Je suis dans ce salon depuis bientôt deux ans et je m’y rends à chaque fois que je n’ai pas cours. C’est une libération pour moi, une vraie bouffée d’oxygène. C’est comme çà que j’ai réussi à reprendre le dessus même si aujourd’hui, je couche avec tout ce qui bouge. Je sais que j’aurai pu mieux faire après cette rupture mais c’est ma façon à moi de réagir et je n’ai pas besoin de recevoir de leçons des gens. Je suis ce que je suis et si çà ne plait pas, ce n’est pas très grave. Heureusement, j’ai tout ce qu’il faut ici pour être bien. J’ai beau être un solitaire, tatouer les gens me fait du bien. Déjà bien dans mon dessin, je lève la tête et aperçois alors Tania. Je n’ai pas vraiment envie de la voir mais je ne peux pas la jeter dehors. C’est tout de même un salon de tatouage et je me dois de l’accueillir. Elle est froide, mais çà ne m’étonne même pas. Je soupire il n’y a personne aujourd’hui lui réponds-je de la même façon. L’effet miroir, vous comprenez. ouais, t’as vu, c’est fou quand même m’exclame-je de façon complètement ironique Je sais même faire de très beaux dessins si elle pense qu’elle va m’atteindre c’est complètement raté qu’est-ce que tu veux ? lui demande-je alors histoire qu’elle s’en aille le plus vite possible.

    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah c'est sur quand te voyant on se doute bien qu'il n'y a pas grand monde qui veut passer les portes de ce salon!"

    Elle crispa sa machoire d'habitude elle n'était aussi cash mais là c'était différent il avait completement fait le con et elle n'aller certainement pas lui pardonner malgré que l'eau avait couler sous les ponts.

    "J'aurais aimé parler à quelqu'un de responsable mais bon comme il n'y a que toi,je viens demander si un partenariat pour organiser une oeuvre caritative intéresse le salon? il y aura de la pub sur les réseaux sociaux,sur les affiches bref de la visibilité pour nos partenaires en contre partie nous aimerions une petite aide pour pouvoir faire naître le projet"

    Tania regarda autour d'eux pour vérifier par elle même si il était réellement seuls,elle entendit des bruits de pas venant d'un autre pièce mais sans voir qui que ce soit. Elle lâcha un soupir avec un sourire en coin l'air de dire tu te fou de moi

    "Il n'y a personne? pourtant c'était toi le fantôme"

    @RIO VAZ


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’as autre chose en stock ou çà ira ? soupire-je alors qu’elle semble de très bonne humeur pour attaquer les gens, surtout m’attaquer moi. Je n’ai pas que çà a faire et je n’ai franchement pas envie de me prendre la tête avec elle. Elle ne mérite même pas que je dise quelque chose. t’as raison, heureusement que ce que tu dis est faux et que j’ai la chance d’avoir de bons clients mais à quoi bon lui dire ce genre de chose. Je reprends ma place derrière le comptoir et fait comme si elle n’était plus là. Continuant alors mon dessin, je peaufine quelques détails pour le dragon qu’un de mes clients aimerait bien avoir sur l’épaule. Elle m’explique alors qu’elle aimerait bien pouvoir avoir un partenariat pour organiser une oeuvre de charité. Bien, et qu’est-ce que çà peut bien me faire ? Mon patron étant pas là, elle pourrait tout simplement passer la porte et revenir un autre jour. je t’ai dis que mon patron n’était pas là, je vois pas pourquoi tu continues à blablater sur tes projets elle me cherche, elle me trouve. Même si son projet peut être intéressant, je ne peux rien faire pour elle et je n’ai pas non plus envie de faire quelque chose pour la jeune femme de toute manière. je t’ai dis que mon patron n’était pas là, je vois pas ce que tu comprends pas. C’est mon collègue qui est en train de tatouer quelqu’un. Tu peux repasser dans la semaine, mon patron sera là. Ou mieux encore, tu prends une carte, t’appelle pour savoir s’il est dispo, et surtout pour savoir si je suis pas là et ensuite tu passes meilleure idée que j’ai eu de la journée. et le fantôme va redevenir un vrai fantôme si tu me le permets. En revoir Tania

    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il l'agacer alors que c'était il est vrai elle qui attaque en premier, il l'ignora même,elle crispa la mâchoire de colère,ce qu'elle avait envie de le frapper à cette instant. Et dire qu'il y a quelques années il pouvait se parler un minimum sans sortir les griffes mais il les avaient bien tous berner en fessant le gentil mec et ça le mensonge sous n'importe qu'elle forme elle le détester.

    "Je t'en parle pour que tu puisse au moins en parler à ton patron aujourdh'uit, ce sera déjà ça de gagner pour moi mais bon comme tu semble continue à être "le mec super sympa" je me demande même si tu n'en parlerais pas en mal de ce projet,j'espère pas pour toi!"

    Si il pensais quand allant simplement pouvoir disparaitre sans qu'elle ne face quoi que ce soit. Elle eu une idée pour le retenir pas très intelligente mais il l'avait bien énerver pour qu'elle tourne les talons

    "Dite moi Mr fantôme, vous pouvez me montrer les modèles de tatouage possible avec des animaux?"

    Elle porter un tatouage non,elle avait déjà penser mais n'oserais pas franchir le pas trop peur de regretter son choix même si elle était plutôt réfléchit. Elle essaya de l'amadoué

    "Je pourrais au moins voir les beaux dessins que tu semble savoir faire"

    Un ton légèrement plus doux sans être mielleux il ne fallait pas être trop dans l'extrême,il rester un fond de dureté dans la fin de sa phrase c'était plus fort,il aller peut être l'envoyer petre cependant son collègue était en train de tatoué donc il n'aller pas le déranger,il ne rester plus que lui pour satisfaire une "cliente" Elle le voyer bien qu'il était encore hostile alors elle marcha vers des photos accrocher au mur

    "C'est de toi?"

    Pointant du doigt une photo avec une tour ou un dragon cracher du feu dessus.

    @RIO VAZ


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu’elle pouvait être agaçante. C’était une femme de toute manière, donc je ne pouvais pas rêver d’un peu de tranquillité. Elle m’attaque, je ne vais pas non plus me laisser faire même si, j’ai envie de continuer à faire ce que j’ai à faire au lieu de l’écouter me parler. Je soupire lorsqu’elle me dit qu’elle veut que j’en parle à mon patron. Mouais, je verrais bien si j’ai vraiment envie de le lui dire. Mais je finirais bien par lui dire car je ne suis pas un connard comme elle le pense. Quoique, çà dépend effectivement. Mais pour une bonne cause, je ne vais pas faire chier mon monde. Ecoute, au pire, tu l’appelle demain si madame n’a pas du tout confiance en moi. Aujourd’hui, il n’est pas là, donc t’as le choix, soit je lui dis demain, soit tu passes toi-même demain, et en faisant attention à ce que je ne sois pas là bien évidemment, soit c’est tant pis pour toi même pour lever des fonds pour quelque chose comme ça, je ne peux pas le déranger alors qu’il n’est pas là. Çà n’a pas de rapport avec la boutique et du coup, ce n’est pas le plus important pour lui en ce moment. Il faut qu’elle fasse avec. Ouais, t’as raison, c’est vrai que j’ai vraiment que çà a faire de parler en mal de ton projet… j’ai pas non plus que çà à faire de t’écouter me dire des conneries ! ajoute-je alors, complètement excédé par la situation. Elle est stupide ou bien elle le fait exprès ? je la laisse alors complètement dans son délire et continue mon dessin en essayant de faire abstraction de sa présence. C’est compliqué, surtout lorsqu’elle parle et qu’elle parle sans cesse. Cette fille est un vrai moulin à paroles. pourquoi ça t’intéresse ? lui demande-je sans même prendre la peine de la regarder t’es pas du genre tatouages, donc si c’est pour me faire perdre mon temps, çà ne sert à rien, j’ai autre chose à faire vois-tu je lève les yeux au ciel lorsqu’elle me dit qu’elle pourra au moins voir les beaux dessins que je fais. Cause toujours tu m’intéresse. Je lève la tête, laissant alors mon dessin pour regarder ce qu’elle me désigne ouais elle vient d’entrer dans mon espace et je n’aime pas ça. Mon patron n’aime déjà pas que je mette tout sur le mur, mais je trouve que c’est sympa de pouvoir mettre çà un peu partout pour que les clients voient le travail que l’on peut faire. tu t’ais découverte une nouvelle passion pour les dragons !?

    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il lui parla un peu mais clairement elle sentait qu'elle était plus une présence dérangeante qu'autre chose en même temps elle n'avait rien fait pour qu'il pense le contraire.

    "J'aime ces créatures en effet après tout sa reste des animaux et comme tu la su c'est ma passion. Les mythes et légendes sont tout aussi sympa."


    Lança t'elle pour toute réponse,elle observa les détails elle devait reconnaître que c'était pas mal même très bien,des anciens dessins que Kara lui montrer défilèrent devant ces yeux. Alors une pointe de colère refit surface mais elle essaya de la contenir sa ne rime à rien tout ça.

    "J'ai une question direct à te poser pourquoi tu a fait ça à Kara?"

    Si elle partait maintenant elle aurait été trop frustrer n'ayant pas un caractère qui laisse couler les chose autant être direct et avoir une réponse concrète. Et puis avant tout cette histoire elle ne le considéré pas comme maintenant,elle se rendit compte qu'elle avait prit trop le partie de Kara personne qu'elle ne voyer plus et communiquer que par sms une fois de temps en temps.

    "Je sais tu va me dire qu'on a déjà parler de ça quand elle ta quitter mais il y a des choses qui sont trop de part d'ombre pour moi,je avoir toute la lumière la dessus. Pourquoi tu n'était pas plus présent quand elle était enceinte à reste solitaire? tu le voulait vraiment ce gosse?"

    Merde alors revenir sur le passé aller mettre le feu au poudre certainement,elle le voyer déjà vue son agacement actuelle pêter un plomb mais elle encaisserais, certains disent le passé est passé non pas sur des histoires aussi naze.

    @RIO VAZ


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai pas envie de lui parler, et je pense qu’elle a bien compris le message. cependant, elle reste plantée devant moi et elle ne semble pas vouloir partir de si tôt. Çà ne me ravis absolument pas mais je ne peux pas non plus la mettre dehors, malheureusement. Je soupire lorsque je l’entends une nouvelle fois prendre la parole. très bien et tu veux te tatouer un truc de ce genre sur le corps ou tu me parle juste de çà pour me faire encore un peu plus chier ? Je te l’ai dis, mon patron n’est pas là aujourd’hui et je t’ai donné mes deux options, c’est à prendre ou à laisser, mais j’ai pas le temps de continuer à blablater pour rien j’essaie de lui faire comprendre que je n’ai pas envie de continuer cette conversation, même si dessiner est une passion, je ne dessinerai rien pour elle, si elle me le demande. Elle peut regarder les dessins, mais dans le silence, ce serait vraiment parfait. Je l’entends alors prononcer le prénom que je n’ai pas envie que l’on prononce. Non elle n’a pas osé. Je lève rapidement la tête, en fronçant les sourcils. Je ne dis rien. Du moins pour l’instant en tout cas. Elle se fou clairement de ma gueule c’est pas possible. Je me lève d’un bond. Je ne la laisserai pas continuer à me parler, et surtout pas de kara. tu dépasses les bornes Tania lui lance-je tout en me plaçant face à elle. ne me cherche pas, ce n’est pas le moment ce n’est jamais le moment de toute manière. Kara était la femme de ma vie, je l’ai toujours su et pourtant, je me suis trompé sur toute la ligne. J’avais envie de passer ma vie avec elle, j’avais changé pour elle, je n’avais plus les mêmes habitudes quand j’étais avec elle, je me faisais des amis avec elle, je ne restais pas toujours dans mon coin. Mais c’est du passé, et elle est derrière moi à présent. Tu n’as pas besoin de tout savoir, c’est du passé, fou moi la paix. Barre toi d’ici tu veux je reste statique, je ne bouge pas d’un poil tu ne sais rien de notre relation et tu ne sauras rien. j’essaie de ne pas élever la voix car je ne suis pas seul.

    @Tania Brows
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa n'avait pas louper,un Rio presque furax ou furax à bien y regarder ce planta devant elle indiquant clairement qu'elle devait dégager de là. Elle soupira juste bon la il n'y avait plus moyen d'être calme,l'énervement semblait même remplir l'air ambiante. Elle le fixa sans sourciller pour lui faire comprendre que son attitute n'aller pas la faire fuir mais elle ne souhaiter pas en arriver au moins non plus.

    "Calme toi un peu ! Je ne suis pas un mouton qui dit amen à toute les paroles qu'une amie lui dit, je t'ai connu quand tu était avec elle,on n'a passe quand même du temps tous ensemble,j'ai sa version dès fait mais je n'oublie pas que tu semblait être un gars bien moins salopard que ce que j'ai entendu. Tu ne veux pas en parler j'entend bien. Mais je vais te contredire,je sais un peu sur votre relation quand Kara venait me voir ou inversement, j'ai écouter ses peines et ses joies qu'elle avait dans votre couple"

    Elle haussa les épaules,la discussion aller tourner en rond et en regardant sa montre au poignet,elle ne devrait pas tarde à partir. Rare était les situations comme maintenant ou Tania avait le mauvais rôle,elle aurait du être plus fine mais c'est comme ça d'être cash et crue.

    "J'ai pas de temps à perdre moi non plus d'ou ma question tu sais que je suis cash comme toi. Bon,inutile de s'en foutre plein la gueule encore longtemps"

    Elle partie au comptoir prendre une petite carte de visite,de sa chemise elle retira quelques feuilles agrafées ensemble pour les poser sur le comptoir.

    "Si tu veux bien lui faire passer ceci comme ça il aura un aperçut et je n'appellerais pas pour juste entendre "je réfléchit" "

    Elle s'approcha du jeune homme lui comme elle était sur le point de partir dans leurs petits vies

    "Je ne cherche pas la guerre"




    @RIO VAZ

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum