Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg plongée sous marine → équipes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    tg plongée sous marine → équipes
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : tg plongée sous marine → équipes Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : tg plongée sous marine → équipes Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû 2018 - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plongée sous marine
     
       

    activité pendant la croisière


       
       

    Le contexte


       
    En cette matinée de dimanche, le bateau s'est arrêté en pleine mer Méditerranée. Une activité vous est proposée, celle de la plongée sous-marine. Vous serez invité à rejoindre le pont en tenue de plongée, gracieusement prêtée par l'équipage, et vous pourrez sauter dans la mer. Lorsque vous serez lassé de cette activité avant la fin, vous devrez remonter sur le bateau par une échelle. Sinon, vous pourrez remonter avec les autres dans un canot de sauvegarde que l'équipage tirera sur le bateau.


       

    Informations



       
    ► QUOI : Activité de plongée sous-marine.
       ► OÙ : au beau milieu de la mer Méditerranée.
       ► QUAND IG : 5 août
       ► QUAND IRL : du 5 août à inactivité
       ► LES PARTICIPANTS : les équipes.

       Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)
       

       À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
       IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
       
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tg plongée sous marine → équipes E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    tg plongée sous marine → équipes D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû 2018 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    S'il y a bien un truc que j'ai toujours voulu tester, c'est la plongée. Ca n'est pas à Boston qu'on va nous proposer une activité comme ça et même si je pouvais en avoir l'occasion quand je vivais en Californie, je ne l'ai jamais fait. Je me dis qu'ici serait le meilleur moment pour tester, alors je me pointe sur le pont avec la ferme intention de faire de la plongée. J'attends que plus de personnes arrivent pour que le moniteur commence à expliquer comment tout ça marche.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû 2018 - 5:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Qui n'a pas rêvé, une fois dans sa vie de faire de la plongée sous-marine ? Avoir la chance de voir et nager avec des poissons de toute sorte alentour de nous. Je n'allais certainement pas rater cela, tant que ce n'était pas de l'apnée. C’était chose décidée, je me suis rendu sur le pont, pour la suite des événements. Toute suite, j’ai été surpris du manque d’intérêt pour cette activité, j’espérais tout de même avoir la chance de voir quelques personnes que je connaissais déjà. Nous sommes en vacances, autant tout testé… Il ne restait plus qu’à attendre les explications et nous pourrons se jeter par-dessus bord. J'ai toujours rêver de pouvoir crier : un homme à la mer !
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tg plongée sous marine → équipes E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    tg plongée sous marine → équipes D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas pourquoi, mais peu de personnes se présentent sur le quai du bateau. Pourtant, la plongée sous marine doit être quelque chose de fou, pourquoi si peu de personnes semblent intéressé par cette activité ? Je vois cependant un jeune homme arriver et il a l'air d'attendre aussi plus de monde. Je croise les bras, regardant autour de moi, un peu gênée de voir qu'il n'y a que nous deux et je finis par m'approcher de lui en disant avec un petit sourire,  « Visiblement cette activité n'a pas grand succès.. » Je me pince la lèvre et je range une mèche de cheveux qui me cache le visage à cause du vent.

    @Davi Bautista


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus les minutes passent et plus je me rendais compte que nous n’allons être que deux à cette activité. La jeune femme avec se trouvait non loin de moi, fini par m’adresser la parole, petit sourire aux lèvres. « Effectivement et c’est dommage. Désormais, je me demande si cette activité va bien avoir lieu. » Je ne suis pas certain que les organisateurs prépareraient tout le nécessaire pour deux simples personnes. Si c’est le cas, nous serons deux et tout l’espace sera à nous. « Davi, enchanté. » Dis-je en te présentant la main, sourire aux lèvres.

    @Amalthia V. Spencer
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : tg plongée sous marine → équipes E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    tg plongée sous marine → équipes D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29294
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce Summer Camp m'a finalement fait beaucoup de bien. Moi qui était une fille très renfermée sur elle même, quelqu'un qui n'aime pas trop la présence des autres, j'aurais appris cet été à aller vers les gens. Jamais je n'aurais été aborder ce jeune homme si je l'avais croisé à Boston il y a quelques mois. « Effectivement et c’est dommage. Désormais, je me demande si cette activité va bien avoir lieu. » Je grimace légèrement, « Vraiment ? » Je serais très déçue s'ils l'annulaient. J'espérais en venant ici pouvoir faire mon baptême de plongée.« Davi, enchanté. » J'attrape sa main en souriant légèrement, « Enchantée, Amalthia. » J'hausse les épaules,  « Mais je préfère qu'on m'appelle Ama. » Ca fait moins formel, plus... décontracté ? Je lâche sa main et je me penche vers lui en demandant, « Tu penses vraiment qu'ils vont annuler ? J'voulais vraiment faire de la plongée, j'en ai jamais fait ! » Au pire, si on est à deux, ça laissera plus de temps aux moniteurs de tout nous expliquer, non ?

    @Davi Bautista


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La plongée sous-marine, Amélia connaissait. Elle en avait pratiqué en Espagne, en France et durant ses voyages au bord de la mer. Cependant, elle n'en avait jamais fait durant une croisière alors pourquoi pas? Vêtue de son maillot de bain, elle enfila une combinaison de plongée prêtée par l'équipage du bateau avant de rejoindre le pont. Même si elle ne ressemblait à pas grand-chose dans cette tenue, une certaine grâce se dégageait quand même dans sa démarche. Une fois sur le lieu de rassemblement, elle fut surprise de constater qu'il n'y avait que deux participants, dont son coéquipier Davi. Quant à la demoiselle, elle ne la connaissait pas. Tout sourire, elle arriva vers eux.

    "Salut, Davi! Comment vas-tu?" Lui demanda-t-elle puis elle se tourna vers la demoiselle, "Salut, je m'appelle Amélia, et toi? On est que nous?"

    @Davi Bautista @Amalthia V. Spencer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû 2018 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois avoir faire peur à cette demoiselle, on indiquant que les organisateurs vont peut-être annuler l’activité. Mais en fait, je n’en sais absolument rien, tout dépend de leur plan d’action et de ce qu’ils attendent de tout ça. Je ne sais pas moi si ça leur coûte de l’argent et s’ils se disent que deux seuls petits aventuriers ne sont pas assez rentables, peut-être que nous allons être pénalisés parce que les autres ne viennent pas. « J’espère pas, mais c’est une possibilité. Faudrait aller leur demander… » Je sors mon téléphone portable, regardant qui je pourrais appeler pour venir nous trouver lorsqu’Amélia une de mes coéquipières arrive. « Hey! J’suis content d’te voir ! » Je laisse les deux filles faire les présentations avant d’ajouter : « Comme tu peux voir, ouais, on est seuls et on s’interroge si l’activité va avoir lieu, mais comme t’es arrivé. Sans doute que oui ! » Sourire aux lèvres, je commence à avoir hâte d’essayer la plongée.

    @Amalthia V. Spencer @Amélia González
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En étant ici, il ne fallait absolument pas que je rate quelque chose, et c'était le plongée sous marine. J'en avais fais une fois, il y a très longtemps et j'avais bien aimé. Ici le temps était idéal pour en faire une nouvelle fois, je n'allais donc pas passé à côté. J'étais arrivée près du bateau qui allait partir dans quelques minutes, en arrivant j'étais surprise de voir le peu de personne, nous n'étions que trois, je reconnu au bout de quelques minutes deux membres de mon équipe Davi et Amélia une autre fille était avec eux (Amalthia). J'envoyai alors un texto à Cael, il m'avait dit qu'il aurait bien aimé faire de la plongée lui aussi, alors il fallait qu'il se dépêche. Dépêche toi, le bateau va bientôt partir ! en vérité j'ignorais quand nous allions partir mais ça ne saurait tarder.

    Je rejoignis alors les trois personnes. Bonjour bonjour ! ajoutais-je en souriant. on est peu pour cette plongée...

    @davi bautista @Amalthia v. spencer @cael weaver @Amélia González

    ali
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd’hui je n’avais pas prévu bouger plus que ça. Je n’avais pas imaginé les épreuves aussi éprouvantes, mais au moins ça m’avait permis de rencontrer de nouvelles personnes. Je pensais me reposer quand mon téléphone vibrait. Je voyais ce message d’Alison, et je me souvenais de cette activité prévue pour la journée.

    Je ne savais pas qu’Alison avait prévu m’y voir, et le simple fait qu’elle soit là-bas, sans moi, c’était une raison suffisante pour me tenter. « Retiens le alors, j’arrive <3 » Je répondais rapidement au message en enfilant une veste pour m’échapper rapidement de la routine quotidienne. Je courrais pour arriver jusqu’au bateau avant qu’il ne s’en aille.

    En arrivant je levais la main en l’air pour montrer que j’étais là, et souriait aux autres, un peu confus de retarder le groupe. Finalement le groupe n’était pas nombreux, et j’en connaissais au moins la moitié. Il y avait Amalthia en train de parler avec un garçon que je saluais d’un geste lointain, et Alison que je venais embrasser pour lui montrer qu’elle m’avait manqué. – Hey, t’allais quand même pas partir sans moi ?

    @Alison C. Wheeler @Amalthia V. Spencer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum