Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel skype Agathe - Elliot - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Appel skype Agathe - Elliot
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me marrais vraiment à me foutre de la gueule d'Elliot, c'était ptêtre la fatigue mais voilà. Fut un temps où moi j'le faisais les premiers mois suivant la disparition de mon petit frère. À force de dormir avec un bout de vêtement qui lui appartenait, son odeur avait disparu. Rien qu'à ce souvenir, j'arrêtais de rire. Sauf que je souriais en voyant Elliot qui me tendait son beau majeur, c'est ce que je pensais. Le summer camp était mieux que Boston. « J'adore ton sens de la répartie. » j'lui faisais un thumb up à l'écran en souriant. « Ah t'es en train de promettre alors que tu m'as clairement dit que j'te connaissais pas? » je faisais référence à son sms dans lequel il me disait que je le connaissais pas. Contradictoire celui-là, un peu comme moi en fait, la meuf la plus illogique mais c'était un détail ça. « Si tu voulais rajouter les actions il suffisait de rester. T'essaies de faire ton gentleman là? J'dis pas que t'as pas essayé mais.. ça me suffit pas pour me convaincre. » non en vrai c'était flatteur. « T'as des complexes? » ça m'intriguait ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mon sens de la répartie t’emmerde. Sincèrement, profondément. J’suis pas là pour me fighter, juste rigoler un peu, penser à autre chose. "On peut faire des promesses à des connaissances non?" Allez ça va, j’rigole. "T’es cool comme meuf. J’t’aime bien." avouais-je finalement dans un petit haussement d’épaules. "Arrête de me reprocher d’être parti, t’façon t’es en road trip, on se serait pas vus." J’vais sincèrement finir par croire que j’te manque. La question tombe et je fronce les sourcils, réfléchissant un peu à la réponse que je peux te donner. "Physiquement? Non. J’ai un complexe d’infériorité depuis Cléo sinon." L’honnêteté, c’était la clé de ce jeu non? Et finalement, la même chose m’intéressait pour toi. "Et toi?" T’as pas l’air d’être une meuf complexée donc ouais, j’suis curieux. Sinon, pour la vraie question… "C’est quoi la chose la plus folle que t’aies fait dans ta vie?" Positive ou négative d’ailleurs.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais, avec des preuves. » c'était important pour moi ce point. Je haussais les sourcils quand il m'avouait qu'il m'aimait bien et que j'étais cool comme meuf. « Merde, j'aurais dû t'enregistrer. » ça me faisait plaisir d'entendre ça, parce que ça me prouvait une fois de plus que j'avais rien en commun avec mes frères et Elliot était capable de se forger son propre avis à mon sujet. « Pareil pour toi, j't'aime bien aussi. » c'était un peu évident, autrement il l'aurait vu si je l'appréciais pas. Je continuais de le persécuter d'être parti comme ça, j'voulais le faire culpabiliser un peu en fait. Sauf qu'il assumait sa décision fuck. Je commençais le jeu des questions en lui demandant si il avait des complexes. Physiquement, il en avait aucun mais c'était surtout un problème d'infériorité depuis Cléolya. « Je te souhaite de tomber sur une fille qui saura guérir ce complexe. »  ptêtre Meghan, avec ce qui s'était passé. Elliot me retournait la question par curiosité, j'appuyais mon menton sur ma main en réfléchissant. « Hm.. je dirais ma gueule. J'ai un baby face. Et mon accent belge aussi.  » quand je parlais anglais ça se voyait tout de suite. Il me posait la vraie question, pour le coup j'en savais rien. J'avais fait des choses par le passé dont j'étais pas fière. « Vandaliser une maison avec un pote. Sinon, j'ai bien aimé mon expérience en montgolfière. » j'avais pu rien avoir avec cette ancienne Agathe que j'étais y'a 1 an et demi. Et comme j'étais pas vraiment fan des hauteurs, j'avais décidé d'affronter ça en choisissant un tour de montgolfière. « Si tu pouvais changer quelque chose dans ton passé, ça serait quoi? » des gestes irréfléchies, des mots qu'il pensait pas, quelque chose qui aurait pu faire une différence aujourd'hui, tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "T’inquiète, j’te le redirai à ta guise." Je sais que tu kiffes mes déclarations, c’est gratuit alors autant que je t’en donne. "Mais c’est gentil, je retiens la réciproque Gaga." C’était ton surnom non? J’espérais pas d’un côté, parce que c’était un peu pourri. J’avouais mon complexe number one et… Je souriais doucement à tes mots. "Merci." C’est gentil. Vraiment. Moi aussi j’espérais la même chose. Même si j’me demanderai bientôt pourquoi j’ai été aussi naïf. "Ta gueule? T’as une gueule d’ange. Je l’aime bien ta gueule moi." Ouais, c’était ma façon de dire ‘qu’est-ce que tu racontes, t’es canon DBS’. "L’accent belge… ouais non, j’peux rien faire. Pas trop le seum pour la coupe du monde d’ailleurs?" En vrai j’avais pas vraiment suivi mais j’avais cru comprendre que la Belgique le vivait mal. J’hochais la tête à ta réponse et plissais les yeux à ta nouvelle question. "Tu poses des questions trop difficiles." Je soupire, m’allonge dans mon lit. "J’sais pas trop. J’dirai, m’affirmer plus tôt face à mes parents. Arrêter de suivre leurs ordres et requêtes à la lettre plus tôt. Ne pas quitter l’Australie." Mais ça, j’avais dix ans, alors j’aurais pas pu vraiment décider du contraire. "C’est qui ton meilleur coup au lit?" Bah quoi? J’voulais savoir si c’était quelqu’un que je connaissais. Et sois honnête hein! Ça reste entre nous de toute façon.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui faisais un clin d'oeil pour faire genre que j'étais pas contre d'entendre d'autres compliments comme ceux-là. J'étais franche dans mes mots et ça se voyait que ça faisait plaisir à Elliot, en vrai on était sur la bonne voie pour bien s'entendre. Il me remerciait de lui envoyer des ondes positives vis-à-vis des filles, c'était un chouet type et il méritait de trouver quelqu'un qui le laisserait pas tomber. « Genre, moi j'ai une gueule d'ange? Tu me trouves canon? » j'comprenais son sous-entendu et ça faisait plaisir que pour une fois, quelqu'un voyait pas un visage de gosse. « M'en parle pas, j'voulais niquer des mères. » j'étais en pls devant la défaite de la Belgique, j'étais dégoûtée j'vous jure. Je posais des questions trop difficiles? Ah bon? Non j'voulais juste savoir s'il avait des regrets. « Pourquoi tu fais pas ta propre vie en te foutant de leurs ordres? » j'comprenais ce qu'il voulait dire, c'était pas facile de s'affirmer devant les parents sauf que moi je l'avais fait. Je secouais la tête en souriant à sa question, merde. « J'aurais dit Philip mais j'ai eu un onenight au début du summer camp et il a battu des records. Sauf que je connais pas son identité. » c'était vrai, un inconnu avec qui j'avais couché en étant bourrée. « C'est qui ton pire coup au lit? » j'inversais sa question, forcément il devait avoir un nom en tête. Obligé. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    J’hoche la tête. J’m’en cache pas, j’trouve qu’il faut toujours être honnête dans la vie. "Bien sûr que j’te trouve canon. T’as pas de miroir chez toi?" J’sais pas, sérieux, tu t’es vue meuf? Je ris légèrement à ton commentaire sur la défaite de la Belgique en Coupe du Monde. "Tu veux tout le temps niquer des mères. Ça t’arrive de niquer autre chose?" Tiens, d’ailleurs, ça me fait penser — qui est ton meilleur coup? Philip? Un inconnu? Hm, content de savoir que mon pote baise bien. Marla doit être ravie — si tout au moins ils ont passé ce cap. J’espère pour eux parce que bon, ça date quand même. "Je fais ma propre vie en me foutant de leurs ordres maintenant. C’est juste que ça m’a pris du temps à ouvrir les yeux." À ne plus vouloir faire parti de ce monde, de la pseudo-élite qui doit manipuler et jouer les hypocrites pour toujours avoir tout le monde dans sa poche. J’suis trop vrai pour jouer dans cette cour moi. Je ris à ta question et secoue la tête. "J’sais pas. Sincèrement, j’sais que tu veux un nom, mais j’en ai pas là comme ça. J’pense à une meuf que je me suis tapé en boite qui était bourrée et donc pas très entreprenante. Mais sinon, y’a pas. Vega, mon ex, elle était peut-être une peu trop… douce et gentille, tu vois? Mais elle était pas mauvaise, loin de là. J’ai toujours pris mon pied avec elle, c’juste que ça collait pas forcément avec mes délires." Mais j’avoue, c’était malin de retourner la question. Autant rester sur le même thème hein, alors je balance : "Ce que tu préfères au lit?" Petit sourire amusé aux lèvres, parce que ouais, j’alimente ma curiosité grâce à ce genre de jeu, et je kiffe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais pas vraiment pourquoi je lui posais la question en fait, je m'imaginais mal voir Elliot coucher avec une fille qui était pas dans ses critères? Si j'pouvais appeler ça comme ça, parce qu'on quand même couché ensemble y'a quelques jours. « Si, c'est pour ça que je lui demande à chaque jour qui est la plus canon. J'trouve juste que ça sonne mieux quand tu le dis.» j'suis drôle t'as vu. Je le défiais du regard en l'écoutant parler, il était sûr de vouloir s'aventurer sur ce terrain? « Hm, j'ai déjà niqué un certain Elliot Maxwell en tout cas. » pendant un instant j'me trouvais bête devant sa question. Genre '' ouais avant j'couchais avec Philip puis y'a eu cet inconnu au summer camp et ensuite toi y'a pas si longtemps. '' « C'était bien avec toi. » j'étais sérieuse et franche, j'disais pas ça pour soulager ma conscience. Alors là pas du tout. En l'écoutant me raconter des trucs sur sa famille, je me rendais compte qu'on était pas si différent que ça finalement. J'savais c'était quoi avoir des liens étroits avec les propres membres de sa propre famille. J'hochais la tête face à sa réponse sur son ex, j'comprenais ce qu'il voulait dire.  « T'aurais pu.. je sais pas, lui proposer de sortir de votre zone de confort? » bon c'était trop tard maintenant. Proposer ça à Meghan tiens ou pas, yolo. Bref il avait pas de noms à me dire. Il me balançait sa question et je réfléchissais, le plaisir était.. différent avec certains mecs. « J'dirais la levrette et l'andromaque mais plus.. hard tu vois? Et toi?» tiens j'étais curieuse de le savoir moi aussi. J'avais d'autres trucs que je préférais aussi mais je me basais sur mon top deux. « Tu préfères être dominant ou dominé? » that is the question.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Prends pas trop la confiance DBS, j’ai pas que ça à faire de ma vie que de te dire que t’es canon." Ha-ha, très drôle pour la petite blague. J’me contente de sourire, amusé. "Merci. J’te retourne le compliment." Oui, on avait eu une bonne partie de jambes en l’air. J’peux pas te donner de nom pour ta question en fait, j’ai pas de "pire" coup. "Oui, on a essayé." Mais c’était pas vraiment un succès. Je ris quelque peu à ta réponse en hochant la tête. "Ouais, je vois. Ça dépend du moment. J’aime bien la levrette aussi." Un classique quoi. "Dominant. Fin, j’aime bien les meufs qui prennent les choses en main, mais j’peux pas rester dominé très longtemps, j’ai besoin de reprendre le contrôle. Et toi?" Toi, j’pense que t’aimes bien être dominante aussi. Mais j’peux me tromper aussi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je prends la confiance? Ah bon? » j'faisais genre que j'savais pas du tout de quoi il parlait, c'était bon enfant entre nous. Y'avait aucune ambiguïté dans les compliments, ça me faisait plaisir la réciprocité. « C'est pas fait pour tout le monde ce challenge. » ils avaient essayé et ça n'avait rien changé. Je souriais à ses propos, la levrette c'était la base pendant l'acte. Du moins, c'tait mon point de vue. « C'est pas toutes les meufs qui aiment ça. Si celle avec qui tu baises kiffe pas cette position, ton top deux ça serait quoi? » il m'avouait qu'il était dominant même s'il aimait les meufs qui prenaient les choses en main. Bah ouais c'était compréhensible, sinon le plaisir serait au plus bas.  « J'dirais les deux mais je préfère largement être dominante. » j'aimais  avoir le-dessus. « Le meilleur endroit où t'as baisé? » allez dis-moi tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HJ : j'ai mis en hide parce que bon, on peut heurter la sensibilité de certains Appel skype Agathe - Elliot - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum