Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI will never be what you need but I got what you want - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    I will never be what you need but I got what you want
    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 1:32:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev I will never be what you need but I got what you want - Page 10 1881463262 I will never be what you need but I got what you want - Page 10 1881463262 parfait I will never be what you need but I got what you want - Page 10 3850463188 Je nous commence ça le plus tôt possible :heaart: Même chose pour Zach I will never be what you need but I got what you want - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Oct - 2:28:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ayana Darcy T'es un amour I will never be what you need but I got what you want - Page 10 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 17:04:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 17:14:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laila Bernadotte Bien entendu I will never be what you need but I got what you want - Page 10 3997999705 Tu recherches quelque chose de particulier I will never be what you need but I got what you want - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 17:47:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev je cherchais ton résumé, mais j'ai pas trouvé I will never be what you need but I got what you want - Page 10 3997999705
    t'as de la place pour du positif ou de l'ambigue ? Complexe peut-être ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 17:49:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laila Bernadotte J'ai de la place pour un peu tout I will never be what you need but I got what you want - Page 10 3997999705 C'est vrai que je n'ai pas mis de résumé mais je peux t'en faire un si tu veux I will never be what you need but I got what you want - Page 10 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 17:50:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev tu ferais ça pour moi I will never be what you need but I got what you want - Page 10 152426858 merci I will never be what you need but I got what you want - Page 10 3997999705
    y a une idée de lien que je cherche ça serait le premier love de Laila I will never be what you need but I got what you want - Page 10 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 17:51:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev va faire ton profil, déjà I will never be what you need but I got what you want - Page 10 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 18:02:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Laila Bernadotte Bien entendu I will never be what you need but I got what you want - Page 10 3997999705 Après il n'est jamais réellement tombé amoureux lui (ou alors on peut dire qu'il ne s'en est pas rendu compte) I will never be what you need but I got what you want - Page 10 1616978029

    Zach c'est un rayon de soleil, il a toujours la pêche, il aime rire, s'amuser, séduire et toutes ces choses magnifiques que lui offre la vie. Cependant ce n'est pas pour autant le mec naïf, niais et tout ça, non au contraire c'est même quelqu'un de très caractériel, ne se laissant pas marcher sur les pieds, très sincère et franc, n'ayant pas peur de dire merde quand il le faut. Si l'on fait parti de ses amis alors le tour est joué car c'est un ami en or qui a réellement un honneur et qui tient à ses amis et surtout ses bro, mais si on attise trop sa colère et bien on va voir l'autre face de sa personnalité, celui qui est mauvais, qui attaque et tout ça quoi A côté de ça il étudie les langues et vient seulement de revenir d'Italie ou il y a passé une année en Erasmus.

    @P. Isis Wildingham-S Va chier toi I will never be what you need but I got what you want - Page 10 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Oct - 18:53:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zachary Knyazev D'accord parce que je voyais bien que la brune est craqué pour ce gars adorable, seduisant qui prenait soin d'elle. Un peu le prince dont rêve une princesse. Ils seraient sortis ensemble et admettons seraient resté six mois ensemble (ce qui laisserait le temps à l'amour d'arriver mais pas assez pour avoir le temps de le dire à l'autre I will never be what you need but I got what you want - Page 10 1616978029) Le roi l'ayant apprit en voyant une photo d'eux aurait obligé Laila à rompre.
    Apres entre euxles ça serait compliqué depuis ils pourraient toujours tenir l'un à l'autre, mais ils savent qu'ils ont pas le droit I will never be what you need but I got what you want - Page 10 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum