Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityanother beautiful moment with you (rownister #2) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    another beautiful moment with you (rownister #2)
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 23:05:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { another beautiful moment with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/macy



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 16:54:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 17:59:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { another beautiful moment with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/macy

    Ushuaia se sentait tellement heureuse d'avoir fait atteindre le septième ciel à Macy. Au début, elle avait peur de ne pas être à la hauteur et de ne pas satisfaire la brunette. Toutefois, son orgasme est rapidement arrivé et a crié le surnom qu'elle lui a donné, lorsqu'elles se sont rencontrées à la plage. Shuchi se redressa, tout comme Macy qui vint l'embrasser. « Moi non plus, je dois l'avouer. » Il n'y avait pas de mots assez puissants pour décrire ce que la blondinette ressentait, en cet instant. La jeune femme se retrouvait dans les bras de Macy, collée contre elle. C'était un moment de pur bonheur, un moment qui allait rester graver dans sa mémoire. « Non, bien au contraire. Je viens de vivre la plus belle expérience de toute ma vie. » Ushuaia ne pensait pas que du sexe avec une femme pouvait être aussi bon. Ça l'a été à la hauteur de ses attentes, même que c'était encore mieux que dans ses rêves. « Et moi, est-ce que je suis douée? » La blondinette voulait obtenir une réponse. Elle avait besoin de savoir si Macy avait ressentit du plaisir ou si elle avait seulement fait semblant. Elle resta dans les bras de la brunette, lui caressant la joue de sa main droite. « Je devais rejoindre ma soeur, pour passer l'après-midi avec elle, mais je vais lui dire que je suis trop fatiguée pour bouger. Je veux rester avec toi, mais seulement si tu le désires. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 22:06:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    another beautiful moment with you (rownister #2) - Page 4 Tumblr_inline_oxmhh8Gw9N1qaasze_400
    Un bail que je n'avais pas eu le droit à une séance de sexe aussi intense à peine levée et mon Dieu que ça me donne envie de poursuivre ma journée, avec toi bien sûr. Peut être même de réitérer cette expérience dans quelques heures, une fois qu'on aura récupéré. Oui je suis d'éjà accro à ton corps et j'ai le souffle coupée après cet orgasme que tu m'as offert. Je tremble encore lorsque je viens te voler un baiser passionné. Je ne peux pas m'empêcher de te garder dans mes bras, de te dévorer du regard, te toucher encore et encore. Tu me dis avoir appréciée et tant mieux. Ainsi je sais que cette expérience ne sera pas la dernière." De toute ta vie ? Vraiment ? " Je me sais douée mais quand même à ce point ? Enfin comme quoi une femme sait bien mieux se débrouiller qu'un homme." Clairement. Je suis même curieuse de voir de découvrir toutes tes possibles compétences. " Ouais je viens clairement de te demander d'autres nuits avec moi. Je n'ai pas honte de dire ce que je veux et je sais que tu peux satisfaire mes envies. T'es parfaite jusqu'au bout des ongles. Tu préfères passer le reste de la journée avec moi qu'avec ta soeur. Je me sens clairement mise sur un piédestal même si je culpabilise un peu pour ta soeur. J'embrasse le bout de tes doigts." Bien sûr mais je ne voudrais pas que ta soeur me jalouse. " Je n'aime pas les conflits et je ne veux pas que tu aies des problèmes avec ta famille." Mais je veux apprendre à te connaître. Tout savoir de toi. " Je connais déjà beaucoup de choses mais pas assez à mon goût.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 22:31:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { another beautiful moment with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/macy

    Ushuaia avait eu peur pour rien. Tout s'était bien passé et, maintenant qu'elle se retrouvait dans les bras de Macy, elle était comblée de bonheur. Elle était épuisée par l'acte, mais elle était véritablement au paradis en compagnie de la femme qui la faisait craquer depuis plus de trois jours. « Oui, vraiment. Tu ne me crois pas? » La blondinette n'allait jamais oublier cette matinée. En fin de compte, elle était mieux dans cette chambre qu'au bord de la piscine de l'hôtel. « Tu en sauras plus bientôt. » Ushuaia pourrait chanter devant Macy, mais elle était encore trop fatiguée pour bouger. Elle comptait bien rester dans ce lit, en tenue d'Ève, avec la brunette. « Ma soeur va comprendre. Je m'entends très bien avec elle. » Phoenix était douée pour trouver d'autre chose à faire, si son premier plan ne fonctionnait pas. La blondinette ne s'inquiétait donc pas pour sa soeur adoptive. « Qu'est-ce que tu veux savoir exactement? Il n'y a pas grand chose à dire sur moi, mais pose-moi des questions. » Ushuaia ne savait pas si elle allait lui parler de son enfance difficile ou de ses parents biologiques. Elle ne connaissait Macy que depuis trois jours, mais elle sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. « Je t'écoute attentivement. » Shuchi pourrait écouter le son de sa voix toute la journée et même toute la nuit. C'était la voix d'un ange.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 12:43:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    another beautiful moment with you (rownister #2) - Page 4 Tumblr_inline_oxmhh8Gw9N1qaasze_400
    Tu me proclamais comme étant le meilleur coup de ta vie et forcément j'étais assez stupéfaite étant donné que j'étais ta seule expérience féminine. Me dire que j'ai surpassé tous les hommes qui ont partagé ton lit m'enchante." Si si. C'est juste que je suis flattée. " Et encore le mot est bien faible. Pour te remercier de ce compliment mes lèvres se retrouvent une fois de plus en symbiose avec les tiennes. En sachant que tu avais prévu de passer le reste de ta journée avec ta soeur, je ne te force nullement à changer tes plans. Je n'ai clairement pas envie d'avoir des soucis avec ta soeur ou quiconque d'autre. Mais visiblement je m'inquiète pour rien. Tant mieux. J'aurais ainsi tout le loisir de te dévorer du regard toute la journée mais aussi connaître tous tes secrets." Pourquoi tu te dévalorises toujours ainsi ? Je suis certaine que ta vie regorge d'anecdotes. " Et je compte bien toutes les connaître quitte à passer des jours et des nuits entiers avec toi. Coude posée sur le lit pour tenir ma tête, je réfléchis à ma première question." C'est quoi ton péché mignon ? " Oui j'ai désir d'apprendre les détails qui font de toi celle que tu es aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Aoû - 17:32:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { another beautiful moment with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/macy

    Ushuaia était déjà accro à Macy et voulait recommencer. La blondinette était comblée de bonheur, même si elle était épuisée. Rester dans ce lit avec Macy était une excellente idée. Elles allaient pouvoir apprendre à se connaître. « Je me sens très bien avec toi. » La blondinette sourit et embrassa la jeune femme. C'était ça, le pur bonheur. Shuchi était heureuse de le trouver avec Macy, mais elle avait peur de ne plus la revoir. Elle avait peur que ça soit la seule fois qu'elles le fassent ensemble et, qu'après les vacances, ça ne serait plus comme ça, entre elles. Ushuaia comptait donc en profiter pleinement, mais espérait que Macy allait rester longtemps dans sa vie. Elle y avait toute sa place, maintenant. « Je ne me dévalorise pas vraiment, c'est juste que je n'ai vécu de choses très intéressantes. » Son enfance n'avait rien d'extraordinaire. C'était simplement tragique et préférait ne plus y penser, même si c'était difficile. « C'est facile. C'est le saumon grillé. J'adore ça. » La blondinette pourrait en manger à tous les jours, si elle le pouvait. « Mais j'aime aussi les tacos. » Bref, elle n'était pas difficile, en ce qui concernait la nourriture. « Et toi, quel est ton pêché mignon? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 23:24:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    another beautiful moment with you (rownister #2) - Page 4 Tumblr_inline_oxmhh8Gw9N1qaasze_400
    Sans doute que tu t'accrochais un peu trop à moi et qu'il s'agissait là d'une mauvaise idée. Je ne peux nier non plus que tu me plais au point que j'aimerais passer un maximum de temps avec toi mais je me connais trop bien pour savoir que j'aurais du mal à me satisfaire que d'une seule personne. Sauf qu'à tes paroles j'ai l'impression que t'es du genre à t'investir dans une relation de couple et prônant la fidélité. Moi je suis incapable de t'offrir ça. Sans doute que tu le découvriras bien vite mais pour le moment je préfère rester dans notre bulle, les bras fermement accrochés autour de ton corps de crevette, à écouter ta voix apaisante." Tu sais chacun voit le monde différemment. Certaines choses parraissent extraordinaires aux yeux de certains mais banales pour d'autres. Et inversement. " Enfin l'essentiel, c'est de vivre la vie qu'il nous plaît." T'as de la chance, tout ce gras que tu avales, ça ne se voit pas sur toi. " Je pourrais être jalouse si je n'acceptais pas mes formes. J'ai mis du temps à m'accepter avec mes formes mais maintenant ça me passe au dessus de la tête bien que je fasse attention niveau nourriture: diabète oblige." Alors moi j'adore les fruits. Et surtout l'ananas. Je pourrais en manger à toutes les sauces. " Sucré ou salé, ça passe vraiment partout." D'ailleurs je suis une excellente cuisinière. Ca ne se voit pas comme ça mais j'adore cuisiner. " Cuisiner pour une personne, ou deux même cent, j'adore transmettre mon amour dans les petits plats.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 1:10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { another beautiful moment with you }
    crédit/ tumblr ✰ w/macy

    Ushuaia n'était pas une experte de l'amour. Après tout, elle n'avait que vingt ans, alors elle ne pouvait pas tout savoir, mais elle savait que Macy lui plaisait. Elle avait peur de l'attachement, puisqu'elle a souffert, lorsqu'elle était enfant. Ushuaia se demandait si Macy allait rester longtemps dans sa vie ou si elle n'allait que passer. Toutefois, elle ne voulait pas y penser et préférait profiter du moment présent. « Oui, c'est vrai. Il faut dire que ma vie n'est pas extraordinaire. J'ai vécu des choses difficiles, dans le passé. » Elle ne voulait pas nécessairement en parler, mais, avec Macy, elle se sentait en confiance. Elle avait l'impression que Macy n'allait pas la juger et qu'elle n'allait pas le répéter. « Le saumon c'est du bon gras, mais je ne mange pas souvent de tacos. Juste une fois de temps en temps. » La jeune femme sourit, attendant la réponse de Macy. Elle aimait donc les ananas, ce qui la fit sourire davantage. « Je vais prendre cela en note. Je n'aurais qu'à t'apporter un bol d'ananas pour faire ton bonheur. » Ushuaia aimait aussi les ananas, donc c'était un point qu'elles avaient en commun. « Ne me demande surtout pas de faire la cuisine. Je suis nulle. Je sais me faire cuire des oeufs et des pâtes, mais c'est ma limite. » Ce qui était effectivement le cas. Du coup, les plats de sa mère adoptive lui manquaient terriblement. « Est-ce que tu as des frères et des soeurs? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 23:15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    another beautiful moment with you (rownister #2) - Page 4 Tumblr_osnslv3oRr1vfg7u3o2_r1_250
    A t'entendre dire que ta vie n'a pas été simple, je me mords l'intérieur de la joue. On ne dirait pas que la souffrance fait partie de ta vie étant donné ton visage d'ange et ton joli sourire. Comme quoi il ne faut pas se méfier des apparences. Les sourires sont parfois trompeurs. Je ne te forcerais pas à parler, me disant que si tu le veux vraiment, tu le feras par toi même. Mais en signe de bienveillance j'offre un baiser à tes lèvres chaudes. Je te trouve mignonne à te trouver des excuses sur ta consommation de gras." Non mais tu manges ce que tu veux. Il faut se faire plaisir dans la vie, y'a que ça de vrai. " Et si ton plaisir passe par la nourriture tant mieux." J'avoue qu'on m'achète assez facilement avec de l'ananas. " Y'a pas un jour sans que j'en mange et je dois dire que l'idée que tu frappes à ma porte tous les jours pour m'apporte ma dose vital d'ananas est assez plaisante." Si ça te dit de cuisiner autre chose que des pâtes, n'hésite pas à m'appeler, je me ferais un plaisir d'envahir ta cuisine et te faire découvrir de nouvelles saveurs. " J'ai beaucoup de temps pour moi qui plus est. Je caresse les lignes de ton corps alors que la conversation dévie vers ma famille." J'ai deux frères, un plus âgé qui a passé la majeure partie de son temps à m’élever mon plus jeune frère et moi. " Mes frères, ma famille, mon tout." Mais ils sont moins canons que moi, j'ai hérité du meilleur physique. " Bien sûr que je plaisante. Le sérieux c'est pas mon truc.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum