Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAvgeropoulpe ≈ Two sides of the same coin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Avgeropoulpe ≈ Two sides of the same coin
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » ☆ Two sides of the same coin C'était juste pour toi que j'étais de retour. Le voyage était certes court, mais il me permettait de veiller un peu sur toi. C'était mon rôle de sœur de le faire et j'en profiterais sûrement pour voir mes autres proches. En attendant, on avait embarqué sur le Ferry pour rejoindre notre ville natale. Mykonos, c'était bien, mais pas mieux qu'Ermoùpoli. Une fois un pied sur l'île et plus particulièrement sur notre ville, je regardais le paysage d'un œil émerveillé et wow, que ça faisait du bien d'être de retour. « Je n'ai pas de mot.. » Que je soufflais en tournant la tête vers toi. Et vivre ce moment avec toi c'était tout ce dont j'avais besoin pour avoir l'impression que ma vie ce n'était pas que de la merde. Le cœur battant, j'attrapais ta main, avant de marcher à travers les allées retraçant un bout de notre passé. « Je voulais qu'on revienne ici juste toi et moi pour faire un peu le vide. Qu'on arrive à nouveau à ce parler comme avant, parce que j'ai l'impression qu'on s'éloigne et... Je supporte plus ça. » Ouais, non, c'était une torture en fait. Et en perdant déjà un de mes piliers qu'était censé être mon bff, j'avais juste l'impression de t'avoir abandonné, comme lui l'avait fait.. Alors dans un souffle, je tournais légèrement la tête vers toi. « Je suis désolée si je n'ai pas su être là.. Mais j'compte plus laisser ça arriver. »

    @Vega Avgeropoulos Avgeropoulpe ≈ Two sides of the same coin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » ☆ Two sides of the same coin je crois que tu ne réalisais pas à quel point ça me faisait du bien que tu sois là. mine de rien, j’avais l’impression qu’on ne partageait plus rien, qu’on avait du mal à se parler et tu sais, c’est pas parce que je ne suis pas très expressive que ça me blesse. puis au fond, je sais que tu me comprends. parce qu’on a été forgée de la même manière toi et moi et on se ressemble bien plus que ce que l’on voudrait bien dire. puis là, c’était aux sources que l’on retournait. ermoupoli. notre ville natale, celle qui nous avait vu grandir. moi un peu plus que toi mais le but était là. « j’voudrais ne plus jamais en repartir » je te jure. ça me manque. ce qu’on avait ici, notre famille, notre quotidien. ma main dans la tienne, on continuait à avancer à travers les rues pavés qu’on avait déjà parcouru des milliers de fois. « moi non plus » que je souffle comme une confession. ouais, moi non plus je supporte plus toute cette tension et les problèmes que l’on a dû affronter. « te reproches pas les choses. tu sais, selon zeno, c’est moi qui ai changé et qui ai abandonné tout le monde » est-ce que c’est vrai saphir ? est-ce que tu trouves que j’ai totalement changé depuis qu’on est ici ? parce que j’arrive pas à m’en rendre compte. je me dis que c’est juste pas possible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Aoû - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ermoùpoli avec toi, c'était comme un rêve. Quelque chose que j'avais jamais pensé pouvoir refaire un jour, du moins pas maintenant. Grâce à Max, et les petites économies que j'avais, j'étais heureuse de pouvoir partager ce moment avec toi. J'avais besoin de toi, de me confier et de vider mon sac, mais surtout de m'excuser d'avoir laissé une certaine distance s'installer entre nous. On profitait du moment aussi simple qu'il l'était, mais qui voulait tant dire pour nous. Toi aussi, tu voulais rester là et je ne savais pas comment l'interpréter dans le fond, est-ce que ça voulait dire qu'on était réellement mal en Amérique ? J'y gardais des bons souvenirs, mais pas aussi bon que ceux qu'on avait pu se créer ici pendant notre enfance. Je prenais mon courage à deux mains pour t'avouer que je n'arrivais plus à supporter cette distance entre nous, parce qu'il était clair qu'on avait jamais été aussi éloigné que depuis qu'on était à Cambridge. « Alors je pense que c'est le bon moyen pour nous d'être ici toutes le deux pour rattraper le temps perdu, t'en penses quoi ? » Juste parler de tout, de rien, de rire, de pleurer, s'il le fallait, tant qu'on se retrouvait. « Tu n'as pas changé Vega.. » Que je soufflais en resserrant un peu plus l'étreinte de ma main. « Je crois juste que ce changement de vie, il nous a juste chamboulé tous plus ou moins et qu'on a juste essayé de trouver notre petit cocon auprès de nouvelle personne, mais.. T'es toujours là même, Zeno n'a juste jamais accepter ta relation avec Elliot et j'ai l'impression que votre première dispute à brisée quelque chose.. Mais ne le laisse pas t'atteindre. Vis pour toi. » Juste pour toi. Tu devais faire ce qui te rend heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » ☆ Two sides of the same coin j’ai pas l’impression d’avoir fait ça en fait. j’ai pas l’impression d’avoir laissé tout le monde tomber. et si c’est le cas, j’en suis sincèrement désolée. parce que j’ai jamais voulu que ça soit vrai, j’ai jamais voulu abandonner qui que ce soit dans cette histoire. « je pense que t’as tout a fait raison » et si ça nous aide à retrouver la complicité que l’on pouvait avoir par le passé, je suis preneuse dans tous les cas. parce que tu me manques saph’, tu me manques affreusement. « ouais » vivre pour moi. c’était sincèrement ce que j’essayais de faire depuis le début. vivre pour moi plutôt que pour les autres, faire mes propres erreur, tracer mon bout de chemin. mais quand on avait son grand frère qui ne cessait de nous mettre des bâtons dans les roues tout en prodiguant des insultes contre notre personne, les choses étaient parfois un peu compliquées. et ouais, j’avais mal en fait. parce que je ne comprenais pas les élans de haine qu’il pouvait avoir à mon encontre. je n’arrivais pas à saisir le pourquoi du comment est-ce qu’il agissait comme ça avec moi. « j’ai l’impression qu’il a pas envie d’être heureux pour moi. il préfère quand.. j’suis triste et que je me réfugie dans ses bras. » sauf que c’est pas une vie. j’ai le droit d’être heureuse moi aussi. « et toi mon coeur ? j’sais que tu fais bonne figure mais.. j’te connais assez pour savoir que ça va pas » alors ouvre moi ton coeur un peu saph’, je sais que t’en as besoin et moi, j’ai toujours été là pour t’écouter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » ☆ Two sides of the same coin Retrouve nos sources ça ne pouvait être que bénéfique pour nous deux. La distance, le changement, ça nous avait éloigné et je voulais remédier à tout ça. Je n'étais pas spécialement bien dans ma peau, que ce soit ici ou à Boston, mais être avec toi, ça me permettait de respirer à nouveau. Je souriais quand tu disais être d'accord avec moi, alors qu'on s'enfonçait un peu plus dans les rues de notre ville natal. Tout était différent maintenant et c'était frustrant de voir que tout avait changé à cause de ce déménagement. Zeno, toi, moi c'était plus la même chose, c'était électrique, on s'prenait la tête alors qu'on était censé être soudé alors ouais, on en souffrait tous, je suppose. Surement toi, plus que Zeno ou moi, car c'était bien contre toi que notre grand frère en avait, alors j'essayais de te rassurer quant à ses actes et les tiens. « Il agit mal, on est d'accord.. Mais je crois qu'il ne supporte pas de nous voir grandir, il doit avoir l'impression de perdre son rôle et.. C'est certain qu'il ne s'y prend pas de la bonne manière et je ne le défendrais jamais pour ça, mais peut-être qu'il arrive simplement as à s'exprimer. J'en sais rien.. Ou alors il est juste con. » Et c'était nul, parce qu'il avait tout fait voler en éclats à cause de ses excès de colère et sa possessivité. Finalement, tu me demandais à mon tour de m'ouvrir un peu et ce n'était pas simple de trouver les bons mots pour dire tout ce que je ressentais en fait.. « Mh.. La Nouvelle-Orléans me manque, ainsi que mon équilibre. J'ai perdu mon meilleur ami et mon copain le même jour et j'arrive pas à être sereine pour la suite. J'ai l'impression que la suite s'annonce mal.. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » ☆ Two sides of the same coin et même si les choses ont pu être compliquées entre nous ces derniers temps, j’ai pas spécialement envie que toutes nos habitudes changent. t’es toujours ma petite soeur, mon alter égo. et.. j’ai toujours besoin de toi, d’être là, de rire, de pleurer, de t’écouter tout simplement. j’ai juste envie de retrouver cette relation si singulière que l’on pouvait partager par le passé. « je crois qu’il déteste surtout ne plus avoir le contrôle » ne plus pouvoir me contrôler moi. en étant parfaitement objectif, j’avais toujours été le petit chien de zeno. à rappliquer derrière lui dès qu’il le demandait et à boire ses paroles. forcément que le changement devait faire mal à son égo. et j’sais pas si c’était moi qui avait juste envie de vivre ma propre vie ou si je me décidais enfin à faire preuve d’un peu plus de caractère mais dans un cas comme dans l’autre, ça ne lui plaisait absolument pas. « mael est un idiot » vraiment saph. parce que t’es la personne la plus merveilleuse au monde alors il n’est rien d’autre que le plus grand idiot sur cette planète pour ne pas se rendre compte de la gigantesque connerie qu’il a fait. « je ne peux pas te promettre que ça ira bien mais.. je serais là. peu importe comment ça tourne, tu pourras compter sur moi » c’était ça mon rôle. t’épauler dans le bon comme le mauvais. alors fallait pas que tu te fasses de souci sur ça parce que moi, j’allais clairement pas te laisser tomber.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Aoû - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » ☆ Two sides of the same coin Tu avais cette relation explosive avec Zeno, et même si j'étais au milieu et que je ne disais rien, ça me touchait. Pour différentes raisons, ça avait eu des répercussion sur notre relation à nous et ton départ de l'appartement n'avait pas arrangé les choses. Passer ce moment avec toi, c'était prendre un nouveau départ, sur des bases plus saines et ainsi retrouvé notre complicité d'antan. « C'est ça.. Mais ça ne justifie pas les insultes qu'il a proféré à ton égard non plus. » Il n'avait aucune excuse pour ça. Probablement, qu'il avait du mal à gérer et qu'à trop vouloir faire attention vis-à-vis d'Elliot et Jaxon, il a fini par aller trop loin. Finalement en marchant à travers les ruelles qui me rappelaient notre tendre enfance, je t'avouais que la Nouvelle-Orléans me manquait et l'équilibre que j'avais là-bas surtout et.. Focément, je parlais de Mael, de cette relation qui avait fini par périr sous la colère et la rage que j'éprouvais. « Il est idiot et trop accro.. » Soufflais-je en tournant la tête vers toi. « Comment tu veux construire une relation saine avec quelqu'un qu'à besoin de sa dose ? » C'était la réalité et elle était moche. « Je sais que tu seras toujours là et tant que je t'aurais, je sais que j'y arriverais. Tout, comme je serais toujours là pour toi. » Mais j'avais autre chose qui me trottait dans la tête et j'avais besoin de te le dire, parce que je me sentais déjà mal de le cacher à Zeno, mais toi ? Je ne pouvais pas. « J'ai autre chose sur le cœur et.. J'ai peur que tu me détestes pour ça... » Je baissais le regard cherchant difficilement mes mots avant de prendre une grande inspiration. « Il se passe un truc avec Wes... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » ☆ Two sides of the same coin peut être que l’on avait eu nos différents. peut être qu’on avait eu du mal à communiquer ces derniers temps et que l’on avait vécu par la même occasion nos premières prise de tête mais je restais ta grande soeur. et j’étais parfaitement consciente que c’était toi qui remplissait ce rôle la plupart du temps mais ça ne voulait pas dire que je ne pouvais pas être là pour toi, bien au contraire. et je n’avais pas la prétention de dire que je pouvais arranger tout tes maux mais si je pouvais les apaiser au moins un peu, tu pouvais compter sur moi.  « ouais.. » honnêtement, je me demandais comment est-ce que l’on avait pu tomber aussi moi. que ça soit avec zeno avec qui les rapports étaient plus que compliqués entre les insultes et les reproches. avec toi ou la communication semblait difficile. avec nos parents de qui je restait en retrait depuis l’arrivée de nora-blue dans nos vies ou bien même encore avec bridélice à qui je ne parlais plus depuis quelques jours. la famille parfaite avait volés en éclat. « et tu peux pas l’aider ? à se détacher de tout ça justement » j’étais consciente que c’était un processus long mais en tant que meilleure amie, ne se devait-elle pas d’être présente et de l’aider à décrocher ? c’était pas un jugement que je tentais de faire mais plutôt de l’aiguiller peut être sur la bonne direction. « je ne te détesterais jamais saph.. » tout comme j’étais incapable de détester zen malgré les mots durs qu’il avait pu avoir à mon encontre. « qu..quoi ? wes.. notre wes ? » wtf ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » ☆ Two sides of the same coin C’était comme un nouveau souffle de passer ce moment avec toi. J’étais heureuse en fait de retrouver notre petit cocon, nos habitudes d’avant. Me livrer à toi, c’était essentiel pour mon équilibre personnel. J’avais lu de nombreuse études qui parlait du changement, disant que c’était bon de casser la routine. Moi, j’étais plutôt contre pour mon cas, car sans toi, je n’avais pas tellement l’impression d’être réellement moi. On évoquait les problèmes avec Zeno qui semblait camper sur ses positions. Est-ce qu’il était possible qu’un jour, vous arriviez à communiquer ? Je l’espérais, mais c’était bien trop tôt à l’heure actuelle. S’en suivait le sujet Mael et en bonne sœur et bonne amie, tu essayais tant bien que mal de ne pas prendre position et c’était ça que j’appréciais énormément chez toi. T’es fidèle, honnête et c’était rare de nos jours. « Je n'ai pas l’impression d’avoir la force de pouvoir être là pour lui maintenant.. » Parce qu’être en sa présence, c’était comme me remémorer constamment le mal que ça m’avait fait. La drogue, c’était un sujet sensible, parce que je ne comprenais pas le besoin qu’avaient les gens à consommer de tel substance. Anyway, je prenais mon courage à deux mains pour te parler de Wes, ce qui m’angoissait grandement. « Je le sais… C’est idiot ce que je viens de dire. » T’étais pas comme ça, t’allais pas me détester pour ça, mais j’étais hors de ma zone de confort là et ça me perturbait. « Ouais notre Wes… Le Wes de Zeno. » Qui allait nus arracher les yeux s’il venait à l’apprendre. « Au début, il m’aidait juste à comprendre les garçons à cause de Tinder, puis.. C’est devenue ambiguë et maintenant.. On ne sait pas quoi faire, parce qu’on lutte de toutes nos forces de ne pas craquer. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    » ☆ Two sides of the same coin ouais, là, j’ai clairement l’impression de tomber soudainement de trois étages. parce que ce n’était clairement pas le prénom que j’aurais cru sortir de la bouche de saphir. j’veux dire.. wes quoi. et je sais pas, je me demandais comment est-ce que j’avais fais pour ne rien voir. est-ce que des choses s’étaient passées sous mon nez sans que je m’en rende compte ? j’étais tellement perchée par moment qu’en soit, c’était carrément possible et.. omg, zeno. il allait littéralement péter un câble s’il venait à entendre parler de ça. et il était hors de question qu’il agisse avec saphir comme il avait pu agir avec moi parce que là, clairement, j’aurais aucune pitié à lui en mettre plein la tête. bref, inspire, expire. « comment ça tu n’as pas la force ? » j’comprenais pas. sincèrement, je ne comprenais pas où est-ce que tu voulais en venir en fait. parce qu’avant d’avoir été ton petit-ami, il avait été ton meilleur ami pendant des années et.. j’sais pas. baisser les bras à la première épreuve et tout abandonner, j’avais du mal à trouver ça correct. malgré tout, tu restais mas soeur alors j’allais me tenir de ton côté mais ça ne changeait pas le fait que ouais, j’trouvais ça.. aberrant. et t’étais pas comme ça saph. t’étais pas du genre à laisser tomber les gens à la première difficulté. « c’est juste quelqu’un qui t’attire ou quelqu’un avec qui tu pourrais envisager quelque chose ? » j’essaie d’avoir toutes les infos en ma possession avant de poser mon avis. parce que moi, je veux surtout savoir ce que tu pourrais ressentir pour lui. simple attirance ou plus ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum