Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne rencontre colorée
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Une rencontre colorée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce voyage à travers l’europe me faisait un bien fou. Je savourais pleinement chaque instant en emportant tant dans mon cœur que dans mon appareil photo des souvenirs de tout ce que je voyais. Moi qui n’avait jamais quitté mon argentine natale avant d’explorer l’Amérique du nord, je me retrouvais avec des artifices plein les yeux.

    Après une croisière plutôt intéressante on se retrouvait quelques temps sur ces iles grecques aux paysages à couper le souffle. Je décidais de partir à l’aventure et de visiter un peu les rues de la ville en m’extasiant à chaque pas que je faisais. Tout avait l’air plus beau ici, plus authentique, et plus calme surtout.

    J’avais laissé mes chaussures à l’hôtel pour me balader pieds nus dans les ruelles pavées et profiter encore un peu plus de cette sensation d’inconnu. J’avais enfilé une petite robe blanche, je passais presque inaperçue si on considérait que tout le monde semblait vêtu sobrement ici. Mais il y avait cette fille dans cette rue qui avait à elle seule des couleurs pour toute la ville.

    Dans un premier temps je l’observais en m’avançant vers elle, mon appareil photo en marche je prenais des photos de la rue, des maisons, et puis de cette fille au corps magnifiquement tachetés de tatouages. Ça n’était pas la première fois que j’en voyais, pourtant il ne me semblait pas en avoir déjà remarqué autant.

    - Bonjour !

    Je m’avançais doucement vers l’inconnue, mais d’un pas décidé et enjoué. Je laissais pendre un instant l’appareil autour de mon cou en attendant de trouver la position idéale. Quand j’étais assez prêt pour qu’elle me remarque je lui offrais un sourire en hochant la tête, mes yeux pétillant d’enthousiasme en la déshabillant du regard.

    - Ne bouge pas s’il te plait ! Oui comme ça, je veux que tu sois naturelle.

    En reprenant mon appareille photo, je reculais doucement, cambrant un genou vers le sol pour photographier la belle aux tatouages d’un angle nouveau. Je prenais plusieurs clichés en marquant une pause entre trois clic pour observer la visage de celle que je trouvais aussi belle qu’intrigante.

    @Kira Delgado
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Aoû - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE RENCONTRE COLORÉE
    Après une longue année scolaire, l'envie de partir en vacances au bord de la plage est bien méritée. Ça fait un moment que je ne suis pas parti hors de mon pays, mais cette année est différente. J'ai décidé de voyager et profiter de mes vacances pour me reposer.

    Cette année, je suis partie à Mykonos, une île grecque très charmante et très calme. C'est un bon endroit pour se reposer et profiter de la chaleur, ainsi que du soleil pour bronzer, évidemment.

    Aujourd'hui, une envie soudaine de marcher dans les petites ruelles de cette ville me vient à l'esprit. J'enfile une belle robe noire, des sandales et mes lunettes de soleil pour partir à l'aventure. J'aime beaucoup l'air de cette île. J'ai l'impression d'être apaisé et reposer, alors que cela ne fait même pas 2 jours que j'y suis.

    En marchant dans une ruelle de cette île, je croise une jeune femme en robe blanche et pied nu. Rien qu'en voyant ça, je me posais des questions : est-elle normal ? Est-ce la dame blanche ? C'est vrai que la deuxième question est un peu absurde, mais bon. On dirait une vraie touriste qui prend des photos de la rue, des maisons etc. Soudain, elle m'interpelle pour me parler.

    - Bonjour !, dit-elle
    - Bonjour, dis-je avec un sourire.

    Je la vois s'avancer doucement vers moi avec un pas décidé et enjoué. Je commençais à avoir peur et à me demander si ce n'est pas une psychopathe. Elle commence à prendre son appareil photo, pour ensuite me viser avec.

    - Ne bouge pas s’il te plaît ! Oui comme ça, je veux que tu sois naturelle. Dit-elle.

    Je ne comprenais pas ce qui se passait, mais je me laissai faire et obéis à sa demande. Après tout, ce n'est qu'une photo et elle a l'air d'être une simple photographe.

    - Tu t' arrêtes souvent comme ça pour prendre en photo des personnes inconnues sans leur accord ?, dis-je en souriant.

    ( Pando )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Aoû - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    En m’engageant aujourd’hui dans cette rue ensoleillée, j’étais parti pour une journée lumineuse. L’appareil à la main, je savais que je reviendrais chargée de souvenir. J’avais commencé quelques clichés, sans savoir que je tomberais sur cette jeune femme aussi belle qu’intrigante à mes yeux.

    Je m’étais approchée d’elle en espérant capturé sa beauté qui avait quelque chose de sauvage. Elle avait des tatouages le long du corps assorti à la couleur noire de sa robe. La belle semblait jouer le jeu le temps de quelques clichés et je m’en trouvais satisfaite. Je la gratifiais d’un sourire en laissant tombé mon appareil photo.

    - Seulement lorsqu’elles sont d’une beauté fascinante.

    Elle ne pouvait pas le nier, la brune dégageait une aura magnétique, une beauté qui attirait le regard. Je me reculais pour venir m’adosser à un muret, mon pied nu contre le mur, je prenais appuis en souriant à celle que je venais de prendre en photo.

    - Je suis sûr que je ne suis pas la première à te déshabiller du regard.

    Une fille qui fait autant de tatouage, c’était parce qu’elle avait envie qu’on la remarque, non ? En tout cas moi j’avais envie d’en apprendre plus sur cette demoiselle aux bras couverts d’une encre qui se rependait dans de magnifiques dessins. Je n’imaginais pas le temps que ça avait dû prendre pour en faire autant, mais c’était de toute beauté.

    - J’ai toujours été admirative devant les tatouages.

    C’était un art à part entière, je crois que j’aimerais beaucoup essayer un jour. Restant à regarder la belle en noir, je tournais le regard vers la rue quelques seconde pour ne pas me montrer si instante, même si c’était dur de ne pas fixer mon attention sur son corps. Je finissais par me ravancer vers elle en rejoignant sa direction.

    - Tu permets que je me balade un peu avec toi ? Ça me plairait que tu me racontes comment ça t’es venu cette passion des tatouages.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Aoû - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    UNE RENCONTRE COLORÉE
    Aujourd'hui, j'ai envie de découvrir ce beau paysage et profiter du soleil. Je ne pensais pas rencontrer des personnes avec qui discuter, mais juste me promener et découvrir tout cet horizon si magnifique et magique, en même temps.

    Pourtant, une jeune femme a quelques pas de moi, s'amuse à prendre des photographies par-ci par-là, pour ensuite me prendre en photo et me demander de ne pas bouger. Cela m'amuse que j'obéis automatiquement à son ordre.

    - Tu t'arrêtes souvent comme ça pour prendre en photo des personnes inconnues sans leur accord ?, dis-je en souriant.

    - Seulement lorsqu’elles sont d’une beauté fascinante, dit-elle

    Ça me faisait plaisir d'entendre ça. À vrai dire, je l'ai entendu toute ma vie. Mes tatouages font souvent effet et  pendant ma période lycéenne, on me considérait un peu comme une idole, en disant que j'étaient belle alors que je suis une simple fille comme toutes les autres avec juste des dessins sur le corps.  Elle commence à reculer jusqu'à ce qu'un muret la percute. Elle pose un pied contre le muret et continue de me prendre tout en me souriant.

    - Je suis sûr que je ne suis pas la première à te déshabiller du regard.

    - Oh que non. Soit j'ai des regards d'horreur parce que les personnes n'aiment pas du tout les tatouages, soit j'ai des regards d'admiration, ce qui fait toujours plaisir, j'avoue.

    C''est vrai que dans les rues, on me regarde souvent avec un regard de tueur. Les personnes qui n'aiment pas les tatouages se font tout de suite remarquer. Pour eux, c'est quelque chose de vulgaire qui apporte le cancer de la peau et pourtant beaucoup plus de personnes aiment les tatouages.

    - J’ai toujours été admirative devant les tatouages. Tu permets que je me balade un peu avec toi . Ça me plairait que tu me racontes comment ça t’est venu cette passion des tatouages.

    - Ça nous fait un petit point commun dit moi. Tu m'as l'air bien sympathique et gentil. Et puis tu m'as pris en photo, tu risques de me menacer avec pour te balader avec moi. Dis-je en rigolant à ma blague totalement nul.

    Nous continuons à marcher le long de la ruelle tout en discutant de notre vie respective. Et surtout de savoir pourquoi elle marche pied nue dans la rue. Ça m'intriguait depuis le moment où je l'ai vue, à croire qu'elle a oublié de les mettre.

    - Ma passion pour le tatouage est venue très rapidement que je me suis pas rendu compte que j'aime énormément cela. Je regardais beaucoup de photographie de mannequin féminin et une mannequin m'a totalement fait chavirer. Elle s'appelle ALysha Nett et depuis j'ai toujours voulu faire des tatouages. Il y a aussi mon passé qui m'a donné envie de changer de style complet. Et toi, d'où tu es venu la passion de marcher pied nue dans les rues .

    ( Pando )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Sep - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La brune était aussi belle que charmante, je la regardais en train de me regarder la regarder, et je trouvais ça amusant. Ça n’était pas la première fois qu’on la dévisageait, elle semblait en avoir l’habitude. D’une certaine façon j’imagine que c’est ce à quoi à s’expose en dessinant sa peau de tatouage, c’est pour que les autres les regardes.

    Pendant un moment je continuais de la regarder jusqu’à lui demander si je pouvais marcher un peu à ses côtés. La belle inconnue prenait ça à la rigolade et je souriais à sa blague pas drôle, au moins elle avait eu l’audace d’essayée de me faire rire. Je n’avais même pas besoin d’insister pour qu’elle commence à me parler de ses tatouages.

    - Et tu vois, aujourd’hui c’est toi mon mannequin !

    Si elle regardait les photos étant jeune, aujourd’hui c’est moi qui la prenait en photo. Ça me faisait sourire, j’aimais bien cette idée. Je souriais encore plus quand elle me renvoyait sa question pour me demander ce qui me prenait de marcher pied nue dans la rue. D’un geste de la tête je lui demandais de baisser la sienne pour regarder les pavés.

    - Regarde les pavés, c’est pas possible de marché avec des talons ici, et puis une robe avec des basquettes c’est moyen. On va dire que c’est mon excuse, mais tu devrais essayés, tu verrais c’est agréable.

    Marcher pied nu c’était une des meilleures sensations que je connaisse, n’importe qui vous le dirais, c’est un délice. Je ne m’étais pas poser la question longtemps avant de décider de sortir sans chaussure, et ça m’amusait de regarder ma voisine encore dubitative sur le sujet. Je posais ma main sur mon épaule d’une façon douce et compatissante.

    - Fait moi confiance, enlève-les, au pire, toi tu les auras encore si tu veux les remettre, mais tu verras, on se sent plus libre.

    Et puis une fille qui a assez de cran pour tatouer sa peau ne devait pas se soucier du regard des autres si ? J’attendais qu’elle enlève ses chaussures en m’arrêtant le temps qu’il faudrait pour qu’elle prenne la décision. En attendant je sautillais sur place en trépignant d’un pavé à l’autre comme une folle.

    - Ça me donne envie de danser, de chanter ! Libérééé, Délivrééé, c'est décidé, je m'en vais !

    Je continuerais à me dandiner pied nu et à chanter jusqu’à ce que ma voisine m’accompagne. Ça n’était pas un chantage à la photo comme elle le pensait, mais un chantage musical pour l’aider à retirer ses chaussures et marcher à mes côtés.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum