Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY RIVER MONROE ► Freya Mavor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    ANDY RIVER MONROE ► Freya Mavor
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Andy River Monroe
    20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire





    Mon profil
    C'est le jour de noël de l'année 1991 à Cambridge, que les membres de la famille Monroe m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Andy River. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Communication (M) & Art (m) depuis 1 an.Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Mathers.

    10 choses à propos de moi
    Mes parents voulaient absolument un garçon, c'est pour ça qu'ils m'ont donné comme premier prénom Andy ▲ Je suis née en même temps que ma garce de soeur jumelle. On a rien en commun, elle est le diable incarnée. ▲ Elle a toujours été la préférée de la famille, comme si naître 5 minutes avant moi lui suffisait pour s'estimer la meilleure ▲ Toujours en compétition, elle essayait d'avoir de meilleures notes que moi, de meilleurs amis que moi ... ▲ J'ai fuis ma chienne de vie en allant à Dublin lorsque ma soeur, dans sa folie de compétition, m'a volé mon premier amour ▲ A Dublin, j'ai rencontré les meilleurs amis que quelqu'un peut avoir sur Terre. ▲ On formait un trio, le meilleur de tous, et rien ne pouvait nous séparer. ▲ Avec R-J, on est allé trop loin, on a franchi la barrière que l'amitié impose. ▲ A vouloir fuir la réalité, j'ai subis un grave accident de voiture. ▲ La miraculée, m'a t-on appelée. J'ai survécu à cet accident, mais je suis restée dans le comas ▲

    Vie de merde
    ▲ J'ai couché avec mon meilleur ami ?



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Une soirée, qui plus et est organisée par les Mathers, bien-sûr que je viens !

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Je serai de la partie bien-sûr ! J'ai toujours eu cette fibre morale qui m'aide à penser qu'il y a des gens qui vivent un enfer pire que le mien.

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Moi ? Je ne pense pas avoir de talent particulier malheureusement ! Mais ce sera avec grand plaisir que je viendrai assister au spectacle.

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Je pense qu'elle et moi nous nous ressemblons beaucoup et c'est pourquoi je ne me compare pas à elle.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Un garçon à mon service ?! Bien-sûr que j'achèterai un homme !

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Je trace mon chemin, j'aime pas les gens qui se la ramènent et qui se sentent supérieur aux autres... Ca me fait bien trop penser à ma soeur.

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Il serait très improbable de me voir à ce genre de conférence. La littérature et moi ça fait 2 et j'ai vraiment du mal à m'intéresser à ça.



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Frooooze et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Ce forum est vraiment beau et les scénarios sont excellents ANDY RIVER MONROE ► Freya Mavor 2474380249 alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Freya Mavor comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Brd. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un scénario.

    Mot de la fin ?hanwii

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours


    Chapitre 1 : Mon enfance, à l'ombre de tous.
    C'est le 24 au soir, que ma mère, Anya, me mit au monde. Mais avant que je ne vois le jour, 5 minutes avant moi, ma soeur Hannah était née. La numéro 2. Voilà ce que j'étais finalement, et ce que j'ai toujours été. Mes parents s'attendaient à avoir une fille et un garçon, et bien-sûr, le présumé garçon était censé être moi. Quand ils s'aperçurent que j'étais une petite fille ils ne prirent même pas la peine de changer mon nom et m'appelèrent Andy. Je crois que pour ça je leur en ai toujours voulu. Cela montrait encore qu'il n'en avait que faire de moi. De plus, je ne leur ressemblait pas beaucoup. Mes parents étaient bruns aux yeux marrons, et je débarquais, avec mes cheveux bouclés et blonds, tandis que même ma soeur leur ressemblait... En fait, je me suis toujours sentie mal à l'aise dans cette famille. Ils se vantaient d'avoir deux mignonnes petites filles, mais finalement, leurs regards et ceux des autres se posaient toujours sur ma soeur. Elle était plus belle que moi, sûrement plus intelligente, et bien plus populaire que moi. J'ai toujours eu l'impression de vivre à l'écart, dans son ombre. En fait, tant qu'elle était là, je ne pouvais pas être moi-même. J'étais sans cesse en train d'essayer de plaire, mais jamais ça ne marchait car Hannah, compétitrice dans l'âme, m'humiliait toujours. Elle a tout fait et tout eu avant moi. Elle marchait la première, parlait la première, eu son premier amoureux avant moi, fais sa première pyjama party avant moi etc. Et toute ma vie, j'en ai voulu à mes parents de n'avoir jamais rien fais pour que je me sente moi aussi importante...


    Chapitre 2 : Mon premier amour.
    Matty, j'avais tout juste 14 ans que je le rencontrai pour la première fois. On était dans la même classe et il était le garçon le plus populaire du lycée. Je ne sais pas pourquoi, mais il commença à s'intéresser à moi. D'habitude, ce genre de choses ça n'arrive qu'à Hannah, c'est elle qui arrive à draguer des mecs et à sortir avec... On passa de longues après-midi ensemble chez l'un ou l'autre et toujours, on finissait pas se prendre dans nos bras. On avait besoin de se voir tous les jours, sinon c'est comme si on gaspillait une journée. Mais jamais, il ne voulait s'afficher en public avec moi, mais ça je m'en foutais, alors on passait nos temps sur le chemin du lycée ensemble à se raconter nos journées. Je crois que je suis tombée amoureuse de lui très vite. Mais jamais je n'avais osé lui dire à ce moment là. Quand il était au lycée, il traînait avec une bande de gens populaires dont ma soeur. Mais je n'étais pas jalouse, je n'avais pas à l'être, je savais qu'au fond il me préférait car c'était avec moi qu'il passait le reste de ses journées. Un jour, alors que je le raccompagnai chez lui, il m'embrassa. Ce fut le premier baiser que je reçu d'un garçon... C'était comme de la magie, jamais je n'avais senti des lèvres aussi près des miennes. Les jours passèrent, et on continua à se cacher pour s'embrasser. Quelques semaines plus tard, alors que ses parents étaient partis de chez lui, il m'invita à passer la soirée chez lui. Je savais que ça allait être le grand soir, même si finalement je ne me sentais pas réellement prête. Mais je ne voulais pas le perdre, et c'est pour ça que je m'étais persuadée que c'était le bon moment. Et puis, ma soeur n'avait encore jamais fais l'amour, et pour une fois que je pouvais réaliser quelque chose avant elle... Les choses se passèrent comme je l'avais imaginé et au moment où on fut tous les deux sur son lit, il commença à me déshabiller. J'avais peur, réellement peur, mais j'essayai de ne pas trop lui montrer... Je me disais que j'étais amoureuse, et que je ne pouvais pas lui refuser ça. Alors, les minutes s'écoulèrent, et l'acte se finit. Je me sentais conne, allongée dans le lit contre lui. Je n'avais pris aucun plaisir à faire ça, et je me sentais souillée. Mais hors de question de lui montrer... Je fis comme si tout allait bien et je passai la nuit chez lui...


    Chapitre 3 : Ne plus jamais faire confiance aux gens.
    J'étais réellement amoureuse de Matty mais jamais je n'avais osé lui dire... 1 semaine après notre première fois, lorsqu'il me ramena dans mon quartier après les cours, je vis que Hannah venait de nous voir main dans la main. Je décidai alors de lui avouer qu'on sortait ensemble, mais secrètement... Elle me répondit froidement qu'elle n'en avait rien à faire et que de toute façon je ne le méritai pas. Le week end qui arriva, Matty décida de faire une soirée chez lui pour son anniversaire. Je fus bien-sûr invitée, tout comme ma soeur. Lorsque j'arrivai chez lui, Matty arriva vers moi et au lieu de m'embrasser me fit la bise... Je vis alors qu'il n'avait toujours pas envie que ça se sache pour nous. Je mis ma rancoeur de côté, car après tout c'était son anniversaire. La soirée commença une fois que tout le monde fut là, et je me rendis compte que j'avais oublié le cadeau que je devais lui offrir. Je retournai alors chez moi et de retour à la fête, je n'arrivai pas à trouver Matty pour lui offrir son cadeau. Le cadeau à la main, je décidai alors de monter pour le chercher. Tout à coup, je vis sortir de sa chambre Hannah. Elle remettait son chemisier en place et ferma ses boutons. Elle me fit un clin d'oeil en passant à côté de moi et me glissa dans l'oreille : " Tu as raison d'être avec Matty, il embrasse vraiment bien..." J'eus comme un sursaut, puis quelques secondes après, je vis Matty sortir à son tour en reboutonnant son pantalon. Je crus que j'allais vomir. Quand il me vit, face à lui, il s'arrêta net. Une larme coula sur ma joue, et je lui balançai son cadeau sur lui. Comment avait-il pu me faire ça ? Et comment ma soeur avait-elle pu être aussi horrible ?


    Chapitre 4 : Adieu à ma chienne de vie.


    Trop c'était trop. Je ne pouvais plus supporter plus longtemps ma soeur, Matty et tout les autres. Ici, je n'avais pas tellement d'amis, et une fois que je perdu Matty, ça en était fini pour moi. Je ne voulais plus rester là... Je demandai alors à mes parents, sans explication, si je pouvais partir d'ici. Tout ce que je voulais, c'était ne plus jamais voir la tête de ma soeur et de ce connard. Mes parents n'essayèrent même pas de me comprendre et acceptèrent directement. Finalement, ça ne leur faisait ni chaud ni froid si je partais... Alors, je cherchai un lycée où je pouvais continuer mes études. Cela fut dur, car changé de lycée en plein milieu d'année, ce n'est pas évident. Je cherchai au Canada, au Royaume-Unie et je ne trouvais rien... Mais je voulais tellement partir d'ici que mes recherches furent finalement triomphantes. Je trouvai un lycée à Dublin. Jamais je n'avais quitté l'Amérique, et je savais que ça allait me faire du bien. Au moment de mon départ, mes parents m'accompagnèrent à l'aéroport, tandis que ma soeur resta à la maison. Le trajet fut éprouvant, j'étais quand même jeune et pas très mature pour mon âge, mais je savais que je devais être forte...



    Chapitre 5 : Nouvelle ville, nouvelle vie.

    Mon père, PDG d'une multinationale, fit pour la première fois quelque chose pour moi. Il me trouva un appartement près de mon lycée et me l'offra. 15 ans, et un appartement... Mon père ne comprenait donc rien à la vie et aux besoin de sa fille... Ici, à Dublin et suite à ce que j'avias subi, je changeai complètement. Je m'étais promis de ne plus jamais faire confiance à n'importe qui, ni même à ma propre famille. J'avais même commencé à fumer...


    Chapitre 6 : La rencontre la plus merveilleuse.

    En l'espace de quelques jours seulement, j'avais fais la rencontre de deux merveilleuses personnes. Il y avait d'un côté Jake et de l'autre R-J. Ils étaient tous les deux extrêmement différents. jake était le genre de gars solide, marrant et populaire tandis que R-J était bien plus fragile et timide. On aurait dit 2 frères tellement ils s'entendaient bien, enfin deux frères bien différents de ma soeur et moi... Mes dans Jake j'avais presque l'impression de retrouver Hannah, car il était très sur de lui, et même pour rigoler, il passait son temps à humilier R-J. Tandis que R-J finalement me ressemblait bien plus, car il prenait sur lui et faisait comme si tout allait bien.


    Chapitre 7 : Le trio inséparable.
    Très vite, on devint les meilleurs amis, le meilleur trio du monde. On passait notre temps ensemble, à rigoler, à faire les cons, et jamais on ne se prenait la tête. Jamais non plus, l'un ou l'autre n'avait pensé à aller plus loin avec moi, et finalement c'est ce qui me rendait heureuse... Notre amitié était parfaite, et rien ne se mettait au travers pour la gâcher. Au lieu de rester une seule année à Dublin, je décidai de poursuivre mes études ici, car je ne voulais surtout pas retourner à mon ancienne vie, et je ne souhaitai encore moins perdre mes amis... On avait beau tout se dire, je ne leur avait jamais raconté mon passé, et à ils avaient arrêté de me poser des questions quand ils virent que je les détournais à chaque fois... La seule chose qu'ils savaient de moi, c'était que je venais de Cambridge.


    Chapitre 8 : Le temps passa et les sentiments changea....
    Voilà maintenant 3 ans que j'étais ici, et je devais rentrer à Cambridge pour faire mes études à Harvard. Je n'en avais pas parlé aux mecs car je ne voulais surtout pas m'en aller d'ici et leur faire de la peine. Je décidai donc de prendre sur moi pour ne rien leur dire afin de passer un merveilleux été tous les 3 et profiter de nos derniers instants ensemble. On était déjà en juillet et les vacances s'étaient écoulés à une vitesse incroyable. Jake sortait depuis quelques temps avec la soeur de R-J,et ça nous faisait vraiment bizarre car on passait beaucoup plus de temps tous les deux... Et c'est pendant cette période que je vis des traits de lui que je ne connaissais pas. En l'espace de quelques semaines, mon regard sur lui avait totalement changé... Quand je pensais à lui, ce n'était plus de la même façon, et quand je m'apprêtais à le voir, je faisais beaucoup plus attention à mon image...


    Chapitre 9 : Le soir où tout bascula.
    Alors qu'on devait passé la soirée tous les 3, Jake nous fit encore faux bon. Il passa la soirée avec sa copine et c'est alors que R-J et moi passâmes la soirée encore tous les deux. Mais cette fois-ci, au lieu de regarder un film, où de se parler toute la soirée, on avait décidé de pimenter ça avec du whisky. Les verres s'enchainèrent et on se retrouva alors dans ma chambre. Je me précipitai sous la couette quand RJ se mit à fumer à la fenêtre tellement il faisait froid dehors. Il ne tarda pas à me rejoindre et tout s'enchaîna rapidement. On avait eu pour la première fois des gestes tendres entre nous. Et cela déboucha sur un baiser. On aurait pu s'arrêter là, mais ni l'un ni l'autre ne le voulait. Pendant mes 3 années à Dublin, j'eus de nombreux copains et de coups d'un soir, mais là, être collée contre RJ c'était tellement différent que toutes mes autres fois. C'était la première fois qu'un garçon me regardai comme il me fixai. Je me sentais enfin importante pour la première fois dans ma vie... Mais ce garçon ça n'aurait pas du être lui. Ca n'aurait pas du être mon meilleur ami... Alors quelques heures après que nous soyons passé à l'acte, je me levai subitement et je n'avais qu'une envie, partir d'ici. Je ne pouvais pas faire ça avec lui. Il était bien trop important pour qu'on ruine notre relation pour sortir ensemble et prendre le risque que tout se passe mal. Je m'habillai en vitesse et je partis de chez moi. La réaction de R-J m'étonna assez, car il ne me retint pas... Une fois dans ma voiture, je ne savais pas vraiment où aller, et étant assez bourrée, je n'avais pas vraiment envie de me concentrée sur ma destination. J'allumai alors le contact et je commençai à rouler quand au bout d'une heure, je me sentis fatiguée. J'avais beau lutté pour ne pas fermer les yeux, il arriva ce qu'il arriva... Je m'endormis au volant et eu un accident de voiture...



    Chapitre 10 : Une miraculée .
    Finalement c'était surement le destin, j'avais eu cet accident pour me punir d'avoir couché avec mon meilleur ami... Personne ne pensait que j'allais survivre à cet accident... J'étais une sorte de miraculée... Je m'étais fais rouler dessus pas un camion, et pourtant j'avais survécu. je passai plus d'un an dans le coma, le temps que mes blessures guérissent et à mon réveil, j'étais à Cambridge. Au chevet, mes parents étaient là, et bien-sûr aucune trace de ma soeur... Mes parents ne pensaient que je n'allais jamais me réveiller... La première chose que je leur demandai était de savoir si RJ et Jake avait pris de mes nouvelles. Ils me répondirent qu'ils ne savaient pas qui étaient ces 2 jeunes hommes. Ils n'avaient donc pas pris la peine de savoir comme j'allais. J'étais anéantie. Les jours qui suivirent mon réveil furent affreux. J'avais de la rééducation à faire et je n'arrivais pas à me les enlever de la tête. Je me posai des milliers de questions auxquelles je ne trouvai aucune réponse... Comment avaient-ils pu m'abandonner ? ... je m'étais alors fais la promesse de ne plus jamais penser à eux, comme ils avaient fais pendant plus d'un an, et de passer alors à autre chose...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ANDY RIVER MONROE ► Freya Mavor 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi sur IHL :3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hééééééééééé !!
    *pointe du doigt*
    J'ai été ta source d'inspiration pour ton premier prénom AVOUE-LE !

    /baf/

    Bienvenue ANDY RIVER MONROE ► Freya Mavor 1881463262 ANDY RIVER MONROE ► Freya Mavor 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à touuuuus ANDY RIVER MONROE ► Freya Mavor 2109348208

    ANDY : Avoue que tu serais tellement fier si c'était le cas :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De rien !
    Ah ben ça... :loukas: C'est toujours une fierté d'être la source d'inspiration d'une jolie fille :sifle:
    J'vais m'faire tuer par Finn là. MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ANDY RIVER MONROE ► Freya Mavor 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun ANDY RIVER MONROE ► Freya Mavor 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WELCOOOOME ANDY RIVER MONROE ► Freya Mavor 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Déc - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *pousse tout le monde*

    HEYHEY J'SUIS LE PREUM'S A TE SOUHAITER LA BIENVENUE, J'SUIS PAS TROP PARFAIT ? hanwii
    BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE ON FAIT DES BÉBÉS DES QUE TU TE RÉVEILLES, ils s'ront tellement beaux :loukas:


    Meuh non, Andy, j'vois pas pourquoi j'te tuerais parce que tu la complimentes, c'pas mon genre ANDY RIVER MONROE ► Freya Mavor 3363626789 *prépare sa tronçonneuse :chainsaw: *

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum