Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI have questions ∴ LINNY & ARIANA - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -14%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
    799 € 930 €
    Voir le deal

    I have questions ∴ LINNY & ARIANA
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis désolée pour tellement de choses... Mais par-dessus tout, je suis désolée de faire du mal à Liz. J'le fais normalement pas par exprès, mais là, il s'agit d'un prix à payer pour "sauver" Lenny. Liz est amoureuse de lui depuis trop longtemps maintenant et cet amour ne lui ait pas retourné... Une déception aussi grande pourrait l'aider à passer à autre chose peut-être, non ? Bien sûr, elle ne pourrait pas me le pardonner... Mais on est une famille elle et moi, un jour, j'espère, elle réussira à passer par-dessus cette déception-là aussi. Un peu comme ce qui est arrivé avec Sloan. Arf... Desfois j'me dis que la vie serait surement plus simple si Sloan avait été avec elle et pas moi. Peut-être qu'il serait encore en vie et peut-être qu'ils seraient mariés. Lenny renforce nos mensonges en rajoutant une couche, précisant exactement ce qu'on a "fait". La main de Liz atterrit sur nos deux joues, dans une seule claque énorme. Double baffe, double win. Le visage sur le côté, je porte ma main à ma joue pour apaiser la douleur... Les larmes me montent aux yeux. Je n'aurais jamais cru qu'un jour, elle me frapperait. En fait, je n'ai jamais été frappée avant... La sensation est horrible. La peine se lit dans ses yeux, les larmes coulent sur ses joues comme une rivière et moi, je renifle. J'suis tellement en colère, que j'ai envie de la frapper en retour, étrangement. Pourtant c'n'est pas de sa faute, c'est moi la coupable. Wtf, c'est quoi mon problème ? "Depuis quand" j'sais pas... Je laisse tomber la main et soupire. J'ai déjà creusé ma tombe, autant sauter dedans à pieds joint maintenant, puisque Lenny ne semble pas se désister. Il y a rien entre nous, à part ce baiser qui ne voulait rien dire... CS a mentionné Hecate parce que comme Meg, j'lui ai aussi demandé une faveur... J'aurais juste pas cru qu'il nous enculerait en balançant sa propre sœur en échange... Je déglutis et souffle, avant de passer ma main dans mes cheveux. J'sais même pas si c'que j'dis fais du sens, si elle va avaler ma salade. Ça me fend le cœur d'lui faire ça... mais je pense qu'j'ai déjà prouvé plusieurs fois auparavant que j'la mérite pas. Elle sera mieux sans moi dans sa vie, anyway.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I have questions
    feat. liz & ariana & lenny
    je déteste ce qui est entrain de se passer... ce moment, j'veux juste qu'il s'arrête. mais on s'enfonce encore et toujours plus et bordel j'commence à regretter. j'aime pas mentir, j'aime encore moins sur quelque chose d'aussi important et pire, aux gens que j'aime. le regard de liz il est terrible, ça fait mal au cœur, mal à regarder... et moi et suzy on enchaine et bam, une double gifle qui vient du fin fond du cœur de liz nous tombe sur la joue à tous les deux. et c'est mérité... fin moi surtout puisque mon réflexe c'est de la regarder avec de gros yeux pour tout de suite regarder suzy, posant ma main sur son bras l'air de dire "ça va aller?" avant de regarder à nouveau liz "c'était pas la peine de faire ça!" à moi peut-être mais pas à elle. est-ce qu'un baiser valait autant de rancœur? et suzy porte la main sur sa joue avant de répliquer, sortant une excuse plus... poussée mais plus sobre, éliminant la relation amoureuse secrète du tableau d'office et c'était pas plus mal mais... là ça me démange de laisser tomber ce délire et je baisser la tête, fermant les yeux un instant "non stop on arrête tout. on est pas ensemble liz, suzy n'a rien fait..." j'en peux juste plus... et j'me tourne vers suzy, passant ma main sur sa joue rougit par la claque "j'suis désolé pour ça... et j'te remercie pour ce que tu fais mais ça n'en vaut pas la peine. je n'en vaux pas la peine." votre relation à toi et liz, j'crois qu'elle est bien plus importante que ça non? et je regarde liz à nouveau "ne lui en veux surtout pas liz, crois moi quand j'te dis qu'on a rien fait et que là, elle essaie seulement de m'aider." mais non, faut pas aller si loin... j'laisserais pas ça arriver, les voir se bouffer non, certainement pas à cause de moi.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I have questions
    feat. liz & ariana & lenny
    Je regrette de vous avoir frappé à la seconde où ma main rencontre votre peau. Ce geste, il me soulage et me fait mal en même temps, me laissant dans un état particulièrement amer. "C'était pas la peine de faire ça!" L’expression de Suzy m’arrache le cœur presque autant que l’idée de les savoir ensemble. Elle a mal, je le vois bien. Pas que physiquement, mais à l’intérieur aussi et pendant une fraction de seconde, je me dis que si vraiment ils s’aiment, peut-être que je pourrai les pardonner… Lenny quant à lui? J’sais pas, de le voir là s’occuper d’elle comme si c’était une petite chose fragile, ça me fait serrer les poings et réviser ce que j’ai pensé juste avant. «"Depuis quand" j'sais pas... Il y a rien entre nous, à part ce baiser qui ne voulait rien dire... CS a mentionné Hecate parce que comme Meg, j'lui ai aussi demandé une faveur... J'aurais juste pas cru qu'il nous enculerait en balançant sa propre sœur en échange... » Je fronce les sourcils, essuyant rapidement les chaudes larmes qui roulent encore le long de mes joues pour aller mouiller mon cou et ma poitrine. J’comprends pas? "Non, stop on arrête tout. On est pas ensemble Liz, Suzy n'a rien fait..." J’ai à nouveau un mouvement de recul. J’ai la tête qui tourne, je n’comprends plus rien. "J'suis désolé pour ça... et j'te remercie pour ce que tu fais mais ça n'en vaut pas la peine. Je n'en vaut pas la peine." Je vois brouille et je n’sais pas si c’est à cause de mes larmes, de ce bruit qui bzzzz dans mes oreilles ou la pression sur mon crane. Lenny se tourne et me regarde, je soutiens son regard en continuant d’essuyer mes larmes. "Ne lui en veux surtout pas Liz, crois-moi quand j'te dis qu'on a rien fait et que là, elle essaie seulement de m'aider." « De quoi tu parles? Qu’est-ce que vous me cachez putain? Qu’est-ce que c’était que ça? »

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Aoû 2018 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lenny me défend, disant à Liz que ce n'était pas nécessaire de nous frapper. J'enchaine sur ma petite histoire sans même commenter ce qu'il venait d'arriver... C'est mérité, j'le sais. Quand Megara lui a "piqué" Lenny juste avant le bal, la brune s'en est sortie indemne. Mais c'est parce que Liz a beaucoup trop de respect pour Lenny, que Megara ne lui devait rien... Mais moi ? Moi j'l'ai blessée, j'lui ai brisé l'coeur, carrément. Trahis sa confiance. J'le mérite. Mais voilà que Lenny intervient... demande à tout arrêter, me caresse la joue en me remerciant de l'avoir couvert mais qu'il n'en vaut pas la peine. Je fronce les sourcils... comprend qu'il se jette finalement à l'eau. Len'.. Je déglutis et dérive mon regard vers ma cousine, qui est plus perdu que jamais. Je le regarde à nouveau, m'apprêtant à lui dire qu'il en vaut la peine et qu'c'est pas nécessaire d'essayer d'me sauver pendant que j'essaie d'le sauver. Sauf que sa tête me dit qu'il est sérieux, qu'il ne peut pas mentir plus longtemps. Je me pince les lèvres. J'vais vous laisser discuter... Len', tu sais où me trouver. J'ai pas besoin d'entendre les aveux de Lenny, parce que j'les sais déjà. Il n'y a qu'une seule explication au fait qu'il ait accepté de me suivre à travers ce mensonge : Le baiser avec Hecate est vrai. Moi ça me fait rien, la Bushnell House m'a déjà insensibilisé à "l'inceste". J'connais la chanson... Un des deux est adopté, ça annule le sentiment d'appartenance, le lien de famille, right ? J'sais pas si un jour Liz et moi on va tester les ciseaux... ce serait funny tiens ! Surtout qu'elle est bi et qu'apparemment, j'suis bien open après six ou sept shooter de tequila. J'pense que j'me suis vomis dans la bouche. Je m'éloigne de Liz et Lenny pour retrouver la pièce qui me sert temporairement de chambre... le temps qu'ils puissent discuter au calme, quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I have questions
    feat. liz & ariana & lenny
    cette scène est juste horrible, c'est too much for me. qu'elle me défende ok, qu'on tente de lâcher un mensonge à liz? encore ok... mais là? les voir se déchirer? à cause de moi en prime? c'est non merci. j'veux pas de ça, j'veux pas être au centre de ça, surtout si c'est pour défendre un mensonge, cacher une vérité qui... ouais, qui finira par se savoir de toute façon. alors je coupe court au délire, la gifle elle est déjà de trop et pour moi il est clair que c'était une erreur de partir sur ce mensonge là. alors je m'interpose, je calme le jeu et j'fais comprendre à suzy que j'assumerais... un regard et elle sait. un très doux et léger sourire au coin de mes lèvres et c'est à liz que je m'adresse, elle qui est encore plus paumée, qui n'y comprend plus rien, qui est au bout en vérité là j'suis désolé... j'inspire donc un grand coup écartant les bras l'air de dire du calme "je vais tout t'expliquer..." alors que suzy se tourne vers moi pour me dire qu'elle va s’éclipser pour qu'on puisse parler liz et moi. je hoche doucement la tête d'un "merci." car c'est beau ce qu'elle a tenté de faire pour moi alors qu'elle me doit pas tant. j'me dis qu'au fond je l'ai vraiment retrouvé et c'est disons le seul vrai côté positif de la situation. et quand suzy quitte la pièce, quand la porte se ferme, j'inspire un grand coup en posant de nouveau mon regard sur liz plus perturbée que jamais et j'me mords la lèvre inférieur avant de baisser les yeux en secouant un peu la tête d'un "j'suis... désolé pour cette scène. c'était idiot d'avoir fait ça." sur l'instant ça paraissait bien mais non, ça ne l'était pas "est-ce qu'on peut s'asseoir pour en discuter?" s'il te plait, j'veux pas qu'on reste planté là au milieu du salon.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je vais tout t'expliquer..." Je vous fixe en silence parce que les mots je ne les ait plus après ce qui vient de se passer, je n’ai qu’une panoplie de questions qui me tourne et retourne le cerveau. « J'vais vous laisser discuter... Len', tu sais où me trouver. » Je regarde ma cousine qui disparait dans une chambre plus loin, je ne comprends toujours pas ce qu’elle fait ici, mais j’imagine tu m’expliqueras maintenant. "Merci." Je ne réplique pas, la laissant partir et reporte mon attention sur toi Lenny. Tu me regardes et sembles enfin résigné à tout me dire alors je ramasse tout le courage qu’il me reste pour affronter la suite, affronter la vérité –enfin, je l’espère. "J'suis... désolé pour cette scène. C'était idiot d'avoir fait ça." J’hoche la tête en avalant de travers. Idiot, le mot est faible ouais… "Est-ce qu'on peut s'asseoir pour en discuter?" Nouveau hochement de tête et je me dirige vers un canapé, soudainement consciente de mon poids sur mes jambes flageolantes. D’un moment à l’autre, je me serais effondré de toute manière. « J’ai besoin de savoir Lenny… Pourquoi Suzy est ici et qu’est-ce qui s’est réellement passé…. Et avec qui. » Parce qu’entre vos histoires et celle de Meg, je ne sais plus du tout où je dois porter mon attention et placer ma confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I have questions
    feat. liz & ariana & lenny
    en silence elle nous fixe, avale de travers face à ce nouveau revirement de situation et j'peux comprendre qu'elle soit complètement largué, c'était vraiment... too much d'un coup et tombé de nul part. surtout si elle ne sait pas que suzy est là chose qui visiblement est... passé à la trappe? ouais, vu sa tête clairement l'info est pas remontée et j'en suis désolé, j'pensais que suzy le ferait sooo voilà. d'ailleurs celle ci quitte la pièce vers la chambre et le calme revient. liz hoche la tête à mes propos et ma demande, me suivant jusqu'au canapé pour s'y poser avant que j'en fasse de même d'une longue inspiration quand je l'entends me dire « J’ai besoin de savoir Lenny… Pourquoi Suzy est ici et qu’est-ce qui s’est réellement passé…. Et avec qui. » et le regard rivé sur le sol plusieurs secondes, croisant les mains en me mordillant la lèvre inférieur, je finis par relever mon regard dans le sien d'un "pour suzy, j'comprends que t'es besoin de savoir, d'ailleurs j'pensais qu'elle te l'avait dit et j'suis désolé si c'est pas le cas car clairement on avait rien à cacher là dessus." baissant à nouveau les yeux je demander "et pour ce qu'il s'est passé je suppose que tu parle de meg et de cs sauf que là j'vois pas tellement pourquoi tu aurais besoin de savoir ça. c'est si important de savoir?" ce que j'ai fais? et avec qui surtout... j'ai pas envie d'avoir cette discussion ça semble clair non?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me regardes, fixe le sol, tes mains, tes genoux, bref tu sembles réfléchir, chercher tes mots peut-être et moi j’attends en silence, trouvant la patience que je ne croyais même plus avoir. "Pour Suzy, j'comprends que t'es besoin de savoir, d'ailleurs j'pensais qu'elle te l'avait dit et j'suis désolé si c'est pas le cas car clairement on avait rien à cacher là-dessus." Ok… mais encore? Genre ça me dit que dalle ton charabia là. « Alors… elle fait quoi ici? » J’essaie de rester calme, mais si tu continus de tout esquiver Lenny, ça l’fera pas. "Et pour ce qu'il s'est passé je suppose que tu parles de Meg et de CS sauf que là j'vois pas tellement pourquoi tu aurais besoin de savoir ça. C'est si important de savoir?" Je fronce les sourcils en secouant légèrement la tête. « Qu’est-ce qui est arrivé avec "Je vais tout t’expliquer "? Megara débarque en me disant qu’elle a engagé CS pour enquêter sur toi et découvrir que tu la trompais avec ta propre sœur. J’veux savoir si j’ai eu raison de dire que c’était carrément impossible, pas ton genre de la tromper, ou bien si on est dans un mauvais remake de cruel intention et que tu kiff ta sœur? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I have questions
    feat. liz & ariana & lenny
    toujours ce silence avant qu'enfin elle ne demande à ce que j'en vienne aux faits, que je lui dise clairement le pourquoi du comment « Alors… elle fait quoi ici? » et je la regarde un instant avant de lâcher "elle a été foutu dehors liz... elle s'est embrouillée avec sa coloc' et elle a finit à la porte, à dormir dans sa voiture. jusqu'à ce que je la croise sur le parking de l’hôpital... qu'on parle et qu'on donne une seconde chance à notre amitié. alors je l'ai prise ici le temps qu'elle rebondisse." parce que clairement, j'pouvais pas la laisser dehors en fait, c'était pas moi ça. j'avais aucun soucis à raconter ça en fait, c'est l'autre sujet qui me dérangeait... j'le fais savoir en proposant de passer outre mais... non, liz elle veut savoir, elle a limite besoin d'le savoir et ça me prend la tête surtout vu le ton qu'elle commence à avoir « Qu’est-ce qui est arrivé avec "Je vais tout t’expliquer "? Megara débarque en me disant qu’elle a engagé CS pour enquêter sur toi et découvrir que tu la trompais avec ta propre sœur. J’veux savoir si j’ai eu raison de dire que c’était carrément impossible, pas ton genre de la tromper, ou bien si on est dans un mauvais remake de cruel intention et que tu kiff ta sœur? » et j'inspire une nouvelle fois en baissant les yeux, secouant légèrement la tête à mon tour en me pinçant l'intérieur de la joue, pensif, à fixer droit devant moi dans le vide... j'ai tellement pas envie de devoir faire ça, m'enfin... j'ai visiblement plus le choix alors je relève à nouveau le regard dans le sien d'un "c'est vraiment arrivé oui. j'ai embrassé hecate." la fixant droit dans les yeux, jauger sa réaction, lire son jugement dans son regard, ce que j'ai tenté d'esquiver tellement d'année. "hecate n'est pas m'a vraie sœur liz et même si c'était le cas.... je suis fou amoureux d'elle." deal with it now...


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû 2018 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Elle a été foutu dehors Liz... elle s'est embrouillée avec sa coloc' et elle a fini à la porte, à dormir dans sa voiture. Jusqu’à ce que je la croise sur le parking de l’hôpital... qu'on parle et qu'on donne une seconde chance à notre amitié. Alors je l'ai prise ici le temps qu'elle rebondisse." Mais… Pourquoi elle ne m’a jamais rien dit? Elle aurait très bien pu venir à la maison et elle le sait. D’ailleurs, quand elle s’est embrouillé avec Louison, c’est ce qu’elle a fait, alors pourquoi ne pas être resté? Putain… ça me ronge de savoir qu’elle a subi ça, mais il est trop tard maintenant. « Je vois.. » c’est tout ce que j’arrive à dire, de toute manière, c’est une discussion que j’aurai avec elle, pas avec toi. Vient ensuite le sujet principale, la raison même de ma venu et clairement, ta réaction me fait chier. J’ai droit d’savoir Lenny merde, alors crache le morceau s’teplait. "C'est vraiment arrivé oui. J’ai embrassé Hecate." Je ne bronche pas parce que je n’arrive pas à enregistrer l’information. "Hecate n'est pas m'a vraie sœur Liz et même si c'était le cas.... je suis fou amoureux d'elle." Je lâche un rire dubitatif. Pas ta vraie sœur? Et alors? Putain, j’crois que j’viens d’me vomir dans la bouche… genre j’ai littéralement eu du vomi dans la bouche. « Vous avez été élevé ensemble… C’est comme si Suzy et moi… oh mon dieu. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum