Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBe with you, is just that i want | Ft Natizona
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Be with you, is just that i want | Ft Natizona
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Be with you, is just that i want | Ft Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBe with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Be with you, is just that i want | Ft Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Be with you, is just that i want | Ft Natizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Une discussion s'imposait entre Nate et moi. Et nous l'avions eu quelque temps plus tôt dans la chambre de mon hôtel à Albufeira. Il fallait qu'on réessaie pour voir ce que ça donnerait cette fois. Comme prévu, rien, impossible pour Nate de faire quoi que ce soir. Sauf qu'au lieu de m'énerver, j'ai préféré discuter, prendre le temps de comprendre, le rassurer et au final, il m'a rassuré lui aussi. Cette soirée de mise au point, on en avait besoin. Résultat : à présent, j'avais l'impression d'être de nouveau cette lycéenne amoureuse du capitaine de l'équipe de basket, et qui avait cette envie permanente d'être collée à lui. Alors on avait prévu une petite soirée en amoureux au bord de la plage. Je lui avais seulement donné un point de retrouvaille sur la magnifique plage de Palerme et je m'étais occupée de tout. Une fois là bas, j'aperçois mon beau Winthrop qui me paraissait encore plus beau qu'avant. Je pose mon panier et cours pour lui sauter dans les bras, passant mes jambes autour de sa taille et mes bras autour de son coup, déposant un baiser sur ses lèvres. « Salut beau brun ! Il parait que t'es tout à moi ce soir » Je souris tout en descendant de ses bras et récupérant le panier. On marche le long de la plage jusqu'à se trouver un endroit complètement isolé, ou nous pourront être vraiment seul. Je sors de mon panier des serviettes de plages que j'étale sur le sable, une grande nappe que je recouvre de boites avec des sandwich, des tomates cerises, des chips et une bouteille de champagne. Je m'assois sur une des serviettes, face à la plage et intime Nate de me rejoindre. « Certes c'est que des sandwich mais j'ai cuisiné tout l'après-midi quand même ! » fière de mon petit exploit je souris comme une gamine. Je suis heureuse d'être là, comme avant, comme quand Nate et moi on était toujours fourrés ensemble et que chaque moment de la vie nous paraissait être un moment unique. Je voulais retrouver ça et là assise auprès de lui je me rendis compte que c'était encore mieux qu'avant. Parce que cette fois, on avait vécu des choses qui rendait notre relation aussi passionnelle qu'avant mais encore plus solide.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Si entre Arizona et lui ça aurait dût l’angoisse total parce que Nate était désormais incapable d’accomplir l’acte sexuelle, à vrai dire c’était un peu l’inverse. Bien sur au début cela avait posé un problème entre eux parce que sa petite amie n’était pas connu pour prôner l’abstinence, mais ce petit «  contretemps »les avaient poussé à privilégier les moments de discussion plutôt que les moments intimes, ce qui en soit les rendaient plus proches. Le point positif c’est que désormais Nate savait d’où venait son problème : les antidépresseurs ! Son problème d’érection n’avait rien de mental ou physique, mais il s’agissait seulement d’un effet secondaire d’un produit qu’il prenait C’était rassurant ! Toutefois si le problème était identifier, la solution devrait attendre fin Aout car c’était l’été, lui et Arizona étaient en plein road trip et donc il lui était difficile d’obtenir le médicament qui pourrait l’aider. Loin de désespéré, les deux amoureux avaient convenu d’un pic-nique sur la plage pour simplement profité d’un tête à tête. A peine l’avait-elle vu qu’Arizona se mit à lui sauter dans les bras et Nate se mit à rire, appréciant sa spontanéité.

    «  Salut toi. On t’a bien renseigné. » Dit-il avant de se pencher pour lui faire un smack, tout sourire. Il retira ses chaussures alors qu’elle ramassait le panier qu’elle avait abandonné lâchement et glissa sa main libre dans la sienne, alors que l’autre il tenait ses godasses. Pied nu, il commença à marcher dans le sable, les yeux rivés sur elle. Le silence était retombé mais il n’était pas pesant, seul sa présence lui suffisait. Arrivé dans un coin isolé, il lâcha sa main et l’aida à vider le panier. Elle semblait toute fière de son repas et ça le fit sourire. «  Tout l’après midi pour juste trois sandwich ? » dit-il en la regardant perplexe, limite moqueur, attendant sa réaction. Un sourire finit par apparaitre sur ses lèvres. Oui il le faisait exprès pour l’embêté ! «  C’est parfait mon amour » dit-il en se penchant pour déposer brièvement ses lèvres sur les siennes. Il attrapa la bouteille de champagne et chercha des yeux les coupes qu’il ne trouva pas. Un oubli ou peut-être était-ce lui qui avait mal vu. En tout cas il attrapa deux gobelets en plastique et après avoir ouvert déboucher la bouteille il les remplit. Ça faisait très rustique. Il adorait. Il lui tendit un des deux verres et brandit le sien pour trinquer. «  A nous ? »

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Be with you, is just that i want | Ft Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBe with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Be with you, is just that i want | Ft Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Be with you, is just that i want | Ft Natizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Aoû - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Soirée parfaite en perspective. Mon Nate, de la nourriture et une bouteille de champagne pour fêter comme il se doit nos retrouvailles. Ce soir on ne parlait pas de sexe ou de problème sexuelle. Ce soir on profitait d'être tout les deux ensemble, de se redécouvrir et s'aimer énormément à nouveau. J'avais longtemps espéré qu'il serait l'homme de ma vie, que je tomberais follement amoureuse de lui pour ne plus jamais réussir à l'oublier. Mais j'avais arrêté d'espérer. J'avais arrêter d'espérer tout simplement parce qu'avec tout ce qu'on avait vécu et là où on se trouvait à présent, je n'avais plus besoin d'espérer, j'en étais sûr. Quelques jours auparavant il m'avait assuré qu'il se voyait avoir des enfants avec moi et rien que cette idée m'avait donné la certitude que c'était avec lui que je voulais la grande famille à laquelle j'avais toujours rêvé. Alors j'embarque avec moi mon beau et doux Winthrop jusqu'à la plage, petit endroit paradisiaque à l’abri des regards que j'avais trouvé. Je sors toute la nourritures et lui annonce que j'ai cuisiné toute l'après midi. Nate lui, il se moque de moi. Moquerie a laquelle je réponds en lui donnant une petite tape dans l'épaule. Je sors ensuite une quiche et des petites part de pizza. « Non pour ça aussi. Mais si j'ai mis autant de temps c'est parce que au début j'avais tout mangé, alors j'ai dû recommencer .. » Je hausse les épaules du genre "oops" et je ris. Je suis une gourmande, il le sait et je ne m'en cache jamais. J'attrape d'ailleurs une part de pizza et l’enfourne dans ma bouche. « Hm ch'est délichieux » On ne parle pas la bouche pleine enfin ! Il m'embrasse doucement et ouvre la bouteille de champagne avant de nous servir deux verres de ce breuvage. Je lève mon verre et vient le coller au sien. « A nous mon coeur ! » Les verres s'entrechoque dans un bruit de plastique. Je porte le gobelet à mes lèvres et avale une gorgée du liquide dorée. « Je suis vraiment, vraiment heureuse de t'avoir retrouvé. » que je lui dis, tout en posant ma tête sur son épaule, regardant la mer face à nous. Je lève un peu la tête pour le regarder, regarder son beau visage qui me rends folle de lui. « J'suis dingue de toi Nate McLaren ! » Moi tout ce que je voulais c'était être à lui pour la vie.

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Nate passait un agréable moment avec celle dont il avait la joie de pouvoir appeler de nouveau «  petite amie ». «  Pour de bon ? T’a mangé notre pic-nic ? » Reprit-il penaud. «  Ah bravo ! » dit-il en ce mettant à rire. «  Gourmande ! » reprit-il, sachant très bien qu’effectivement elle l’était et ça ne l’avait jamais dérangé, au contraire. Il eut un rire quand elle se mit à parler la bouche pleine, essuyant un morceau de pizza qu’elle avait postillonné sur sa joue. «  T’en a partout ! » dit-il avant de se pencher vers elle pour embrasser les miettes avant de dériver sur ses lèvres. Elle avait pensé au champagne et rapidement il s’occupa de le servir, en bon gentleman qu’il était. Ce à quoi il avait à trinquer était évident : à eux ! « Je suis vraiment, vraiment heureuse de t'avoir retrouvé. » «  Moi aussi. » dit-il en buvant à son tour un gorgé de champagne avant de sourire bêtement parce qu’elle avait sa tête poser sur son épaule. Arizona finit par poser son regard sur lui. « J'suis dingue de toi Nate McLaren ! » «  Arrête, tu va finir par me faire rougir » dit-il à moitié sérieux. «  Comment ça se passe avec ton équipe au road trip ? C’est vraiment nul qu’on ne soit pas ensemble ! » Dit-il en attrapant un sandwich. «  Y’a des garçons dans ton équipe ? »

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Be with you, is just that i want | Ft Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBe with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Be with you, is just that i want | Ft Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Be with you, is just that i want | Ft Natizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Le soleil commençait à tomber et là vue était magnifique ! Le moment était même parfait, parfait pour l’embrasser, ce que je fis, langoureusement, délicieusement ! Parfait pour rire avec lui, pour lui tenir la main et l’aimer encore plus fort qu’hier. Je lui dis que j’ai mangé le pic nique avant d’en refaire un et il se moque de moi. « Oui pour de vrai, j’avais trop faim c’est pas ma faute ! » Je regarde Nate en rigolant. « J’ai tout le temps faim je sais .. » Je tire la langue avant de manger de la pizza. Nate se moque encore de moi parce que j’en ai mis de partout et dans un geste tendre il m’embrasse. Je chuchote alors entre ses lèvres : « J’adore t’embrasser recommence ! » Je pose mes mains sur ses joues et dépose mes lèvres sur les siennes encore une fois. Et puis comme on est là pour discuter, Nate me demande comment se passe le SC. « Ce SC est assez cool, même si c’est super speed. Mais c’est cool, juste dommage qu’on soit pas ensemble c’est vrai.. » J’aurais aimé faire cette aventure avec lui. Sa question d’apres, elle me fait sourire. « Jalou ? Ouais y’a un mec dans mon equipe ! Et dans la tienne ? » ah moi je suis jalouse, je l’assume.

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    « J’ai tout le temps faim je sais .. » «  Tout le temps est un euphémisme »  reprit-il toujours aussi taquin. Il adorait quand elle lui tirait la langue. Elle était adorable. Aujourd’hui ils semblaient en harmonie totale, complice comme jamais. Il n’y avait pas de sexe entre eux mais ça ne les empêcher pas démontré l’amour qu’ils se portaient en s’embrassant. Tantôt l’un, tantôt l’autre. L’autre avantage d’être privé de sexe c’est qu’ils avaient plus de temps pour la discussion. Notamment concernant le SC et les équipes. « Jaloux ? » «  Peut-être un peu. » « Ouais y’a un mec dans mon équipe ! » « C’est qui ? » demanda-t-il curieux. « Et dans la tienne ? » « Oui y’a un mec aussi dans la mienne. Il s’appelle Abel » répondit-il du tact au tact avant de réaliser son erreur. Ça n’intéressé pas Arizona de savoir s’il y avait des mecs dans son équipe, ce qui intéressait Arizona c’était la concurrence féminine.  «  Oh pardon. » dit-il en grimaçant. « Oui il y a des filles. Il y en a deux. Hayley et Talya.  Tu les connais ? »

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Be with you, is just that i want | Ft Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBe with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Be with you, is just that i want | Ft Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Be with you, is just that i want | Ft Natizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Je souris à ce qu'il me dit. Ouais j'ai tout le temps faim. Ca fait un peu mon charme. Ca me faisait tellement de bien de partager ce moment avec lui. C'était bon de le retrouver, de pouvoir passer du temps en amoureux ensemble, de seulement discuter, passer du temps avec lui, comme avant. Mais avec encore plus d'amour. La conversation s'oriente directement vers le Summer Camp. Avec toute cette histoire de Liam et son père, de sexe qu'on arrivait pas faire, de Nate et sa soeur .. On avait même pas eu le temps de parler de nos équipe. Il me demande s'il y'a des mecs dans mon équipe et je trouve ça adorable. « J'aime quand t'es jaloux ! » La vérité c'est que c'est même excitant .. Mais c'est pas le moment. Alors je me contente juste de lui dire et de l'embrasser encore une fois. « Davi je crois. Il est cool. » J'attends le moment ou il me demandera s'il est beau. Moi je le devance, de très loin. « Non je sais pas qui c'est.. Elles sont .. belles ? Enfin elles pourraient te plaire ? » Bah ouais je me renseigne on sait jamais. Faut toujours être au courant de possible ennemi. Et puis en parlant d'ennemi, j'en profite pour parler d'un sujet qui fâche un peu. « Alors comme ça Cassie est de retour ? » Je laisse un petit silence, regardant droit devant moi avant de me tourner vers lui. « Est-ce que .. est-ce que ça change quelque chose entre toi et moi ? » Bah ouais, je voulais savoir si le retour de Cassie allait changer ma relation, ma vie, mon avenir..

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Nate passait un agréable moment et il s’était pas sentit aussi bien depuis fin mai. Depuis avant leur rupture en fait, mais là c’était limite mieux. « J'aime quand t'es jaloux ! » «  oui je sais » dit-il en essayant de ce faire à cet idée car lui trouver que ce n’était pas cool pour elle qu’il le soit. Ils évoquaient leurs équipes et leur composition. « Davi je crois. Il est cool. » «  Je le connais pas. » Dommage, s’il avait été Winthrop, au moins il y avait le bro code.  Il évoqua alors les filles de sa propre équipe. « Non je sais pas qui c'est.. Elles sont .. belles ? Enfin elles pourraient te plaire ? » «  Non » dit-il en rigolant, ce moquant presque qu’elle puisse poser la question, comme si elle lui demander s’il pourrait un jour embrassé sa propre sœur. C’était ridicule. «  Haylee est sympa mais mon cœur est déjà prit. » précisa-t-il. Comme ils évoquaient la jalousie plus au moins, Arizona trouva approprié de parler de Cassie. Oh oh… A cette question Nate sentit les ennuis arrivait. Est-ce que c’était la fin du moment complice et le début d’une dispute ? Il espérait que non. Il attrapa un autre sandwich comme pour s’occupé. « Est-ce que .. Est-ce que ça change quelque chose entre toi et moi ? » Nate la regarda perplexe sans comprendre. «  Pourquoi ça changerais quelque chose entre nous ? » dit-il des plus sérieusement. «  C’est avec toi que je sors maintenant donc le retour de cassie n’a aucune importance, non ? » Il croqua dans son sandwich. «  Enfin moi c’est comme ça que je vois les choses. » Il croqua dans son sandwich. «  C’est toi que j’aime, pas Cassie. »

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Be with you, is just that i want | Ft Natizona Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBe with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Be with you, is just that i want | Ft Natizona 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Be with you, is just that i want | Ft Natizona D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Be with you, is just that i want | Ft Natizona Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Be with you, is just that i want | Ft Natizona Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Aoû - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Je pense sincèrement qu'on avait absolument besoin de ce moment rien qu'à deux. Notre relation avait dernièrement été assez chaotique. Entre notre séparation, notre tentative de réapprendre à se connaitre, qui avait malgré tout assez bien marché et la rumeur de ma grossesse que Liam avait balancé à Nate. Et pourtant, on était là, tout les deux côte à côte en train de faire un pic-nique devant une magnifique vue. Je profite de cet instant pour me rapprocher du beau brun. J'attrape une autre part de pizza et la mange avec envie. J'ai peut-être mangé toute l'après-midi mais j'ai encore faim. Je tends une tomate cerise à Nate, que je mets dans sa bouche en souriant, embrassant son épaule. Ça fait du bien d'être rien que tout les deux mais sans sexe, sans tentation, juste deux adulte qui s'aime et qui profite de leur temps ensemble. On se met à parler du Summer Camp et de nos équipes. J'peux pas m'empêcher de lui demander si les filles avec lui sont belles et lui plaisent, sa réponse est adorable. Son coeur est prit, sa me rassure. Je souris tendrement avant de boire un verre champagne, plongeant mon regard dans le siens. Et puis je me lance à poser la question qui fâche .. Le retour de Cassie m'angoisse, je sais que je ne pourrais pas lui cacher très longtemps. Alors je lui demande, je lui demande si son retour pourrait affecter notre relation et sa réponse me couple le souffle. Lui il dit ça avec une simplicité déconcertante, mangeant son sandwich avec gourmandise. Je le laisse finir d'avaler sa boucher et je lui enlève son sandwich des mains avant de l'embrasser d'un coup avec passion. Une fois le baiser terminé, je pose ma main sur ma bouche. « Je suis désolée, c'était spontané ! » A cet instant je me rends compte que je suis encore plus amoureuse de lui que je ne l'ai jamais été. « T'as raison, ça n'a pas d'importance. » Je souris. « Je t'aime Nate. » Mes yeux brillent d'émotion. Je savais à présent avec certitude, après tout ce que nous venions de traverser, que c'était l'homme de ma vie. J'étais prête à tout pour lui, avec lui.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Nate McLaren




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Aoû - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Be with you, is just that i want ❞
    NATE & ARIZONA

    Ça faisait du bien de se retrouvé ensemble. Si on omettait le fait qu’ils n’avaient pas droit aux câlins sous la couette, la situation était idyllique. Ils se sentaient bien ensemble et avait une certaine complicité retrouvé. L’ambiance était calme et détendu. Aucune n’ombre au tableau. Enfin presque… Arizona évoqua le retour de Cassie sentait d’avance qu’avec le caractère jaloux de sa petite amie, la discussion allait vite tourner à la dispute. Au lieu de ça, Aria bondit sur lui pour l’embrasser et Nate – bien qu’il apprécia ! – en resta stupéfiait. «  Alors pas de dispute ? » demanda-t-il penaud avant qu’elle ne s’excuse de son attitude. «  Non ne t’excuse pas. C’est toujours agréable. » Dit-il en souriant. «  Du coup… J’imagine que j’ai donné la bonne réponse ? » Demanda-t-il avant de se mettre légèrement à rire. Sourire aux lèvres, il était ravis de la voir aussi passionné. «  Moi aussi je t’aime » dit-il en se penchant pour l’embrasser. «  Même si mon équipe est meilleure que la tienne ! » rajouta-t-il pour l’embêter avant de piquer un morceau de sandwich avant qu’Arizona ne mange tout le pique-nique à elle toute seule.

    ©️ MADE BY LOYALS. - @Arizona Harper-Duval
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum