Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost in Darkness (Louison & Alan) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Lost in Darkness (Louison & Alan)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lost in darkness
    Louison & Alan




    Mais vas y, retiens ma Loulou ! Je sais que j'aurais le droit à une vengeance un jour, je commence à te connaître un jour. Tu me faisais déjà tout un cirque quand je mangeais le dernier croissant du temps où on vivait ensemble... Atteignant la rive après une belle distance à la nage, je suis forcé de reconnaître qu'on se retrouve dans un environnement quelque peu hostile et j'acquiesce à la déclaration de mon amie qui affirme qu'on va passer une sacré nuit de merde. Il doit surement y avoir serpent et araignée, mais non, Louison elle, elle a peur des grenouilles qui sont surement l'animal le plus inoffensif qu'on pourrait retrouver ici. "Tes cuisses frottent déjà entre elle pour nous le faire ce feu.", lui répondais-je en lui tirant la langue comme un gamin de 10 ans avant de la suivre  un peu plus loin dans la végétation jusqu'à un endroit qui semble plutôt pas mal. Enfin... Pour un dodo dans la jungle... "Bienvenue dans notre nid d'amour ma Loulou !", plaisantais-je en passant mon bras autour de la nuque de la blondinette. Disons qu'on est dans la merde mais que je préfère garder le sens de l'humour pour ne pas commencer à flipper sérieusement. Nos deux regards posés sur le sol, je lui indique du doigt un scolopendre énorme qui se frayait un chemin sur notre lit potentiel. "Je sais pas toi, mais moi je dors pas là putain ! Je vais dormir sur le sable avec les grenouilles ! Je te laisse avec ton ami le scolopendre !", dis-je avant de la pousser vers l'insecte répugnant et de m'enfuir à toute jambe vers la plage pour éviter toute représailles. Je rigole pour le moment, mais si dans l'après-midi il fait super chaud, il fait désormais assez froid maintenant que le soleil est couché. Nos vêtement trempés n'y arrangeant rien, je pense que ce sera une des pires nuit de ma vie, on risque de se les cailler violent...


    CODE BY MAY.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Aoû - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on l’a fait. on a sauté et on est toujours vivant. j’suis en un seul morceau, mais pour combien de temps ? lorsqu’on retrouve la rive, je découvre une faune et une flore peu accueillante. non, hors de question que je dorme ou bien debout alors. ouais, je préfère jouer au lampadaire, je dormirais deux jours d’affilés si on retrouve la civilisation. « mais t’es un vrai connard en fait ! » tu me tires la langue, je te lance mon fuck, ex-aequo ok. on s’enfonce ensuite dans la cambrousse et je dégote un endroit assez plat, mais cela ne me donne pas forcément envie d’y pieuter « notre nid d’amour ? j’en peux plus alan » j’ai des courbatures en veux-tu en voilà. ton bras autour de ma nuque, il m’écrase. et tout à coup, je zieute ton index et je saute sur place en voyant un scolopendre ondulant sur le sol à toute vitesse « moi non plus, je dors pas du tout !!! » mais oh ! pourquoi tu me pousses vers lui ! t’es un gros taré ! je te hais ! je pousse un cri strident réveillant toutes les bêtes sauvages à la ronde et je te rejoins sur la plage derrière des buissons. très bien, je cohabiterais avec les grenouilles, j'ai pas le choix. arrivant à mi-chemin entre la forêt et la mer, je m’étale de tout mon long sur le sable, les yeux rivés sur le ciel étoilé « vivement que le soleil se lève.. » murmurais-je en tentant d’oublier à quel point nous étions paumés et à quel point je traînais sur le territoire de tas de bestioles. me tournant ensuite vers toi, je m’accroche à ton corps et dépose ma bouille sur ton torse. nickel l’oreiller. « demain on longe la plage et on tombera forcément sur quelques touristes.. » ma voix n’a plus la même intonation, j’suis complètement lessivée et je n’ai plus assez de force pour te chahuter. ouais, je peux même plus me venger pour toutes tes saloperies de la journée, j’ai les boules. « merci d’être mon ami alan, je n’en ai pratiquement plus tu sais.. en même temps je finis par tomber amoureux d’eux et ça se retourne toujours contre moi.. t’es un immunisé toi, bravo » ma main tapote ton pectoral opposé à celui où se repose mon visage. et voilà que je souris comme une crétine en pensant à nous plus intimement « bonne nuit landrum, ne rêve pas de nous tout nus » embrassant timidement ta joue toute lisse, je reprends ma position contre toi en fermant paisiblement mes yeux. tant pis si je me fais marcher dessus par des crabes ou des araignées, j’suis à plat, j’peux plus lutter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Aoû - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Lost in darkness
    Louison & Alan




    Cette fois elle est KO, et moi aussi d'ailleurs. Mine de rien, on a quand même de la chance de se retrouver sous ce ciel étoilé après tout ce qu'on a traverser aujourd'hui. Si on oublie les bruits d'une nature sauvage nous entourant, on est quand même plutôt bien. On est dans la merde parce qu'il fait nuit noir, mais comme elle le dit si bien, demain il sera beaucoup plus simple de retrouver la civilisation. J’espère que Rain ne va pas penser que je couche chez une autre fille cette nuit... Posant son visage contre mon torse, elle me remercie d'être son ami. Qu'est ce que je peux détester quand elle fait ça ! Surtout que je suis devenu son ami quand elle m'as sortis de la merde il y a quelques années de cela, ce serait plutôt à moi de la remercier. "Je suis immunisé contre la Louisono-entérite ?", lui répondais-je alors que je recevais un bisou sur la joue tandis qu'elle me souhaitait une bonne nuit. De longues minutes, je regardais les étoiles et me rappelait de ces moments ou je faisais ça avec ma mère, cette mère que je ne peux plus sauver dorénavant... Je me demande bien pourquoi je continue médecine du coup... Je jette un œil à ma Loulou qui dort désormais comme un loir, son visage montant et descendant sur le rythme de ma respiration. J'essayais d'en faire de même, fermant les yeux tout en essayant de balayer les pensées négatives concernant ma mère.


    CODE BY MAY.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum