Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfast and furious. (briséis) - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    fast and furious. (briséis)
    Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : fast and furious. (briséis) - Page 18 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    fast and furious. (briséis) - Page 18 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    fast and furious. (briséis) - Page 18 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    fast and furious. (briséis) - Page 18 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    fast and furious. (briséis) - Page 18 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    fast and furious. (briséis) - Page 18 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2018 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens de voir qu’elle vit avec Agathe? On peut pas dire qu’elle porte Colombe dans son cœur fast and furious. (briséis) - Page 18 1881463262 En fait elle la surprise en train de parler avec Eliott en soirée et c’est partie en cacahuètes fast and furious. (briséis) - Page 18 166564858 Du coup j’imagine que la demoiselle n’aurait pas entendu que du bien au sujet de Colombe fast and furious. (briséis) - Page 18 1881463262


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2018 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mae est sa grande soeur alors fast and furious. (briséis) - Page 18 152426858 Elle s'entend avec toutes fast and furious. (briséis) - Page 18 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan 2019 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fast and furious. (briséis) - Page 18 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fast and furious. (briséis) - Page 18 166564858 :loukas: fast and furious. (briséis) - Page 18 2931463659
    Voilà comme promis fast and furious. (briséis) - Page 18 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colombe Perol omg pardon, pardon, je n'ai pas vu ton message je suis désolée :TT:
    yep bri vit avec agathe donc c'est bien possible qu'agathe lui en ai parlé fast and furious. (briséis) - Page 18 1881463262 du coup, elles vont vraiment pas s'entendre les filles je pense fast and furious. (briséis) - Page 18 1881463262

    @Riyaaz Abed hello fast and furious. (briséis) - Page 18 152426858

    @Silas Rothschild ojihugyifgihoj hello toi fast and furious. (briséis) - Page 18 152426858 fast and furious. (briséis) - Page 18 2931463659
    ça te dit un lien ? :hum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais pas, tu l'mérites ? fast and furious. (briséis) - Page 18 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild bah ouais attends, je t'aide pour convaincre asia, bien sûr que je le mérite :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briséis Wildingham T'as raison, tu mérites tous les liens du monde, même mon meilleur, juste pour ça face
    Genre… j'viens de lire ton profil et crois-moi, entre eux ça passe ou ça casse fast and furious. (briséis) - Page 18 1881463262 Du coup, je te fais un brainstorming fast and furious. (briséis) - Page 18 550846730

    Comme elle est arrivée l'année dernière je pense qu'il aurait pu la prendre pour une fille facile. De loin, elle a l'air d'une petite poupée de porcelaine, inoffensive, etc. Alors, je pense qu'il avait pu vouloir se la faire lors d'une soirée (malgré son 19 ans, je suis certaine qu'elle se faufile aisément lors des soirées étudiantes etc., non ? ) Du coup, il lui aurait fait du rentre-dedans et aurait pu se prendre un mur… Sauf que Silas aurait adoré le petit caractère de Bri et se serait senti attiré vers elle, malgré tout. Dans quel sens, lui-même ne le sait pas. Il aurait même presque pu faire d'elle son obsession. Sauf que peu de temps après, il a eu son accident de voiture et a perdu la mémoire pour retourner en Allemagne. De retour à Boston depuis moins d'une semaine désormais.

    EDIT : Je pense qu'aujourd'hui, il va adorer la mettre en colère pour voir son petit nez retrousser fast and furious. (briséis) - Page 18 166564858 Il aimerait la provoquer fast and furious. (briséis) - Page 18 2474380249

    Est-ce qu'elle a un lien avec Macy, ta poupée ?

    Et là, tu vas devoir m'aider fast and furious. (briséis) - Page 18 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Fév 2019 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas Rothschild opjihugyfiihojpkoi yes yes yes fast and furious. (briséis) - Page 18 152426858
    ça va passer et casser puis recoller et tout et tout face

    oijuhgyihojpkojiu j'aime beaucoup trop ton brainstorming fast and furious. (briséis) - Page 18 152426858 yep bri elle s'incruste partout, c'est une petite souris. face après bri, j'sais pas si elle se serait rendu compte qu'il aurait pu se sentir attiré par elle et tout. à voir comment il aurait agi avec elle, s'il aurait pu presque faire d'elle son obsession. j'suis allée lire le caractère de silas et genre comme tu l'as dit, ça va passer et casser en fait. ça va dépendre de leurs humeurs respectives en fait, autant bri peut l'envoyer chier, autant elle va rentrer dans son jeu et s'amuser. les deux ne laissent personne indifférent face ça peut être très drôle fast and furious. (briséis) - Page 18 152426858
    vu qu'elle parle plus actuellement, il va juste la voir fulminer et voir son nez se retrousser et partir en mode rageuse intérieure face

    nop, elle n'a pas de lien direct avec macy mais étant donné que c'est la soeur de maël et qu'elle est très proche de lui, c'est obligé qu'elles se connaissent un minimum face

    je t'ai aidé ou pas du tout ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Fév 2019 - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mouhahaha ça va être trop le fun à jouer (emo)
    Bah, si je garde dans l'optique que c'est Silas, il aurait passé son temps à la dragouiller évidemment. Mais aussi la faire fâcher. Je pense même qu'il aurait pu délibérément lui nicker ses rancards ou whatever (par pur jalousie ou encore parce qu'il se serait dit, si moi j'peux pas l'avoir, personne ne va pouvoir.)
    Des trucs bien chiant dans ce genre fast and furious. (briséis) - Page 18 550846730 Il aurait aimé l'embêter comme il le pouvait avec quelques mains baladeuses de temps à autre, mais jamais dans l'excès.
    Silas peut être con, il n'est pas toujours correct avec les femmes, mais jamais il ne va forcer qui que ce soit.

    Mais ouais, là elle est dans le mutisme, mais elle va se décider à parler de nouveau à un moment donné fast and furious. (briséis) - Page 18 166564858 J'pense qu'il va essayer de la faire parler, de la faire sortir de sa coquille où elle s'est cachée.

    Ouais, tu m'as tout de même aidé, puisque je pense qu'on a une belle base à exploiter et voir s'ils vont finir par se battre fast and furious. (briséis) - Page 18 1881463262 On voit où tout ça mène :loukas: Mais garde en tête que c'est Silas… C'est certain qu'il va la draguer de nouveau, blaguer sur des sujets qui ne font pas toujours rire… Ne pas toujours être très gentil, mais je suis certaine qu'elle va le lui rendre fast and furious. (briséis) - Page 18 166564858


    [Et si tu veux encore plus m'aider… si t'as une petite liste de mecs sous la poche pour changer Xavier :TT: Il ne correspond pas tout à fait à l'image de Silas. Lorsqu'on sait qu'il était Dacre avant fast and furious. (briséis) - Page 18 1881463262 Il a le corps, puisqu'il s'entraîne, mais j'ai l'impression qu'il lui manque le côté arrogant, sûr de lui et surtout, effronté. Comme Auré dit, Xavier fait beaucoup BCBG fast and furious. (briséis) - Page 18 927261665 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum