Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou're just a bitch (Serah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    You're just a bitch (Serah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 8:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant ne pas passer une nuit sulfureuse sur la plage avec une presque parfaite inconnue de Tinder, Drogo s'en foutait totalement, mais ce lapin lui restait clairement en travers de la gorge. Pas un message sur le réseau, rien. Aucune correction cette meuf, tant et si bien que la rancune du jeune prince crevait le plafond et transformait cette blonde d'intéressante à persona non grata dans son esprit. Aussi baguenaudait-il dans les alentours d'Albufeira, appareil photo vissé à la main, n'imaginant pas une seule seconde qu'il la recroiserait, pour ainsi dire. Quand ses prunelles turquoises se posèrent sur cette dernière, dont sa mémoire absolue ne lui avaient pas fait oublier la photo, il fronça les sourcils. Oh il aurait pu la pourrir, mais perdre son temps, très peu pour lui. Drogo tourna aussitôt les talons, après avoir sciemment haussé les épaules.
    @Serah Winters
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai l’esprit complètement en vrac depuis que Moses m’a demandé de n’être qu’avec lui. Le fait est, c’est pas exactement quelque chose qu’il a le droit de me demander puisque lui-même n’Est pas prêt à me l’offrir. Alors pourquoi est-ce que je n’arrive pas à aller voir ailleurs? J’ai rencontré un mec trop sexy sur Tinder et c’était dans la poche en un rien de temps, malgré ça, j’suis même pas aller le rejoindre comme prévu et, franchement? Ça ne m’a fait ni chaud ni froid. Alors aujourd’hui, je traine en ville en tentant de me changer les idées et entre deux vendeurs de rue, j’aperçois justement au loin nul autre que ces yeux que j’ai complimentés quelques jours plus tôt, tes yeux Drogo. Malgré ça, je ne fais rien pour t’approcher ou te fuir : je ne te dois absolument rien et inversement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucun doute, la jeune blonde venait de poser ses prunelles sur lui. Drogo en aurait mis sa main au feu et au plat du jour du premier restaurant du coin. Son manque de réaction lui arracha un bref sourire amusé, comme s'il ne s'attendait pas à autre chose : ce genre de demoiselle pensait certainement que tout lui était dû... qu'il viendrait tailler un morceau de bavette comme si elle ne lui avait pas posé un lapin quelques jours plus tôt. Sauf que le jeune prince était régit par un affreux défaut : la fierté. L'andorran ne ferait pas le premier pas, jamais. Il estimait avoir attendu plus que nécessaire ce jour-là, et s'il lui offrit un regard en disant long, il ne comptait pas lui offrir davantage. Ses yeux, telle une perfection façonnée d'un artiste, ressemblaient à deux cristaux en fusion, tandis qu'il reportait son attention sur le décor, agitant son appareil photo... sur tout, sauf la demoiselle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum