Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityis that a joke ? (drogo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    is that a joke ? (drogo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is that a joke ?
    @drogo m. valestrel

    Enfin. Voilà le mot qui passe par tes pensées en passant finalement les grandes portes de l’hôtel. Accompagnée de ta valise, tu t’arrêtes quelques secondes dans le hall, le temps de comprendre où tu viens réellement de mettre les pieds. « Bordel de merde... » lâches-tu en laissant un sourire tendre tes lèvres. Tu reprends le fil de tes pensées et, tu finis par rejoindre tranquillement l’accueil de l’hôtel. Tu donnes ton nom, tes dates de réservation. Pourtant, alors que tu te dis que ton séjour commence sur une bonne note, ton sourire quitte soudainement tes lèvres quand on t’annonce un petit problème de chambre. La partager avec quelqu’un ? Génial. Tu es de bonne humeur, il a de la chance ce pauvre idiot. Bon, tant pis. Tu laisses simplement couler et te laisses guider en direction de ta chambre. L’autre occupant s’y trouve apparemment déjà ? « C’est un homme ? » demandes-tu en jetant un oeil à l’homme à tes côtés. Pas vraiment le temps d’avoir une réponse que tu arrives face à la porte de ta future chambre. Il toque, l’ouvre et dépose tes bagages avant de te laisser entrer tout en te cédant la carte magnétique. Tu le remercies, ferme la porte et, pousse un immense soupir. « Euhm. Il y a quelqu’un ? » marmonnes-tu en avançant dans la chambre de quelques pas. « Il semblerait que vous soyez aussi au courant mais, comme il y a eu un problème bah... On est comme qui dirait, colocataire ! » Tu espères au fond de toi en disant cela ne pas tomber sur un crétin, un pervers... Ou pire, un psychopathe. Voilà, tu commences déjà intérieurement à paniquer mais, rien ne t’avait préparer à ce que tu allais découvrir. « Oh non... Dites moi que c’est une blague.. Drogo ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De son côté, ce fut par téléphone que Drogo fut prévenu de la bévue de l'hôtel. Si le jeune prince se moquait bien de partager sa chambre avec sa meilleure amie, sa soeur ou même son majordome si la nécessité se faisait sentir, un parfait inconnu... très peu pour lui ! Il avait déjà en tête de quoi faire une publicité monstrueuse à cet hôtel de bras cassé en pénétrant d'un pas déterminé et furieux dans le hall d'entrée. Sans aller jusqu'à faire un scandale devant tous les clients en hurlant sa rage - car il s'agissait bien d'une rage sourde qu'il ressentait à cet instant précis - il se mit à pourrir le type en face de lui. Son côté gentleman l'empêchait de s'en prendre à une femme, mais un mec... aucune pitié. Croyez-moi, vous allez vous souvenir de mon séjour tellement je vais vous faire suer ! furent ses derniers propos avant qu'il n'oblige un membre du personnel à monter son bagage - unique - jusqu'à la chambre, pour le moment déserte. Drogo était le premier arrivé, chose qui lui permis de souffler et de se mettre à l'aise, c'est à dire prendre une douche et s'habiller d'un simple pantalon. Quelle ne fut pas sa déconvenue en découvrant que sa colocataire pour cette semaine n'était autre chose... Toni ?! Puta, mais tu me suis partout ma parole ! Me dis pas que c'est avec TOI que je vais être obligé de partager la chambre avec un seul lit... pitié ! Vacances ruinées bonjour...
    @Toni Hawkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    is that a joke ?
    @drogo m. valestrel

    Tu haussais doucement un sourcil en entrant dans la chambre. Tu avais une légère crainte au fond. Tu ne savais pas vraiment sur quoi tu pouvais tomber. Ni sur qui. Puis, avec le dernier thread twitter que tu avais lu sur un homme dans un hôtel... Tu flippais un peu subitement. Pourtant, rien n’allait te préparer à ce que tu allais voir. « Drogo ? » Intérieurement, tu te crispes, tu sers le poing autour de la poignée de ta valise. Finalement, tu penses que tu préfères le psychopathe ou un clone près à te tuer que... Ça. Pourtant, l’idée qu’il soit aussi dégoûté que toi t’arrache un semblant de sourire alors que tu viens finalement déposer tes fesses sur le bord du lit. « Et si, c’est moi. Puis, si tu ne veux pas partager le seul lit avec moi, tu peux toujours dormir sur la moquette. Je suis certaine qu’elle sera parfaite et très confortable pour toi. » Tu finis par t’allonger sur ce lit. Très moelleux dis donc. « Ah ! Je sens finalement que je vais apprécier ce séjour. » lâches-tu dans un grand sourire. Tu sais que lui, ça l’emmerde alors, toi, cela ne peut que te faire plaisir. Pour une fois que c’est toi qui vas pouvoir lui gâcher sa vie. Lui qui jusqu’ici n’a fait que se retrouver encore et encore dans tes pattes. À faire de ta vie d’un semblant d’enfer. Il y a finalement une justice dans ce monde. « Bien. Pendant que tu te ronges le frein, je vais me prendre une douche. » T’es guillerette, juste pour le faire un peu plus fumer alors que tu te rends à la salle de bains avant de t’y enfermer, sans même savoir s’il avait fini ses petites affaires.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drogo ne rongeait pas son frein, il était plutôt éberlué par cette situation merdique. Une erreur informatique et il fallait que cela tombe sur lui, bien évidemment ! Un maigre soupir outrepassa la barrière de ses lèvres, tandis qu'il le lâchait pas de ses iris incandescents la demoiselle, persuadée de le faire suer. La donne aurait très bien pu le faire rire, mais réagir serait lui donner raison, aussi s'en défendit-il. C'est bon, tu as fini ? Pas à dire, tu empêcherais de pioncer un type piqué par la mouche tsé tsé... soupira-t-il de plus belle, la laissant prendre ses pénates dans le quartier de douche, lui offrant ainsi l'opportunité de lâcher un petit rire narquois. Il défit sa valise, prit le bouquin de photos qu'il lisait déjà dans l'avion et s'allongea mollement sur le lit, prenant évidemment toute la place. Si elle croyait qu'il comptait dormir par terre... c'était bien, bien mal le connaître.
    @Toni Hawkins t'inquiètes pas is that a joke ? (drogo) 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum