Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVI ◇ play, dance, drink
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    DAVI ◇ play, dance, drink
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse


    play, dance, drink
    ✰ with @Davi Bautista
    crédit/ shakespeare
    Un sms envoyé à un destinataire inconnu, sur un coup de tête, à un numéro improvisé. En quelques minutes je me suis préparée pour sortir et je suis descendue dans le hall d'entrée pour attendre mon fameux inconnu. On va sortir, on veut sortir, on va aller faire la bringue et les fous jusqu'au bout de la nuit parce que j'ai l'impression que je suis tombée sur quelqu'un qui aime faire la fête. Habillée d'une robe colorée que j'ai acheté en faisant les boutiques à Andorre, montée sur des louboutins rouges sang, un petit sac en main et une veste pour le retour, j'attends mon mystérieux inconnu, un peu impatiente, avec un peu d'appréhension parce qu'après tout c'est peut être quelqu'un avec qui je ne m'entendrais pas du tout... Je dois attendre. Je m'installe dans un fauteuil et je prends mon téléphone pour surfer un peu : instagram, twitter, facebook, snapchat, tout y passe. Quelques minutes plus tard je vois quelqu'un descendre et je me lève pour me diriger vers le jeune homme... Mais c'est raté, je me paye un peu la honte car ce n'est pas le jeune homme que j'attendais... Alors je prends mon mal en patience et j'attends à nouveau jusqu'à ce que le bon jeune homme descende et vienne m'accoster. « Salut ! » Petite salutations timide, ça ne me ressemble pas du tout... Mais je me rends compte que je ne connais même pas son prénom ! La honte ! « Moi c'est Beth, enchantée ! »



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus aucun SMS reçu de cette demoiselle, tu finis simplement par laisser tomber. Ce n’est pas vraiment ton genre d’aimer parler à travers un écran, alors autant en rester là. Toutefois, tu as décidé que ce soir, c’était jour de fête. Tu ne sais pas pourquoi, sans doute parce que cette fille, qui a communiqué avec toi, t’en avait donné envie. De toute façon, il te restait tellement peu de temps avant de retourner sur la route pour le road trip. Alors, muni de toute ta bonne humeur pour passer une agréable soirée, tu t’es préparé pour rejoindre le hall d’entrée, dans la ferme intention de te rendre dans le bar le plus proche. Mais dès ton arrivée en bas des marches, une blonde vint à ta rencontre et se présenta timidement. « Euh… Salut, on s’connaît ? » Tu la regardes de la tête au pied, cherchant où vous avez pu vous rencontrer, mais vraiment, tu ne vois pas. Lors d’une soirée ? C’est fort possible, mais malheureusement pour elle, tu ne te rappelles pas d’elle. T’espérais néanmoins qu’elle ne t’en veuille pas trop. « Bien… Enchanté, je suppose, je suis Davi. » Tes sourcils froncés, ton sourire ne te quitte tout de même pas. Il faut dire que c’est tout de même assez comique, comme approche. Tu le sais bien que t’es un beau gosse, mais tout de même..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018 - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    play, dance, drink
    ✰ with @Davi Bautista
    crédit/ shakespeare
    Après mon approche auprès du jeune homme, je le vois assez décontenancé et je ne comprends pas vraiment mais je ne me laisse pas avoir, je ne me décompose pas. " Je suis Beth, Beth Windsor... On vient de s'envoyer des messages ! " J'espère qu'il se souvient au moins de ce qu'il vient de se passer il n'y a pas longtemps car sinon ça va vraiment être la honte et je n'aurais plus qu'à squatter le bar de l'hôtel pour m'enfiler des shoots afin de vite saouler pour oublier cette humiliation. " Enfin enchantée aussi Davi ! Même si tu te souviens pas de moi.. " J'hausse les épaules en prenant une petite mine de fille déçue. Est ce que je le suis vraiment ? Peut être pour ma soirée qui ne va peut être pas se faire, et peut être parce que ma fierté m'en a pris un petit coup mais pas pour le reste. " T'sais que c'est le mauvais plan drague de pas se souvenir d'une nana ? T'aurais pu faire semblant quand même... " Je le taquine, je le charrie, j'espère le mettre à l'aise et que l'ambiance soit un peu moins froide, parce que clairement j'avoue qu'on dirait que la reine des neiges est passée là.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahhh ! D’accord. C’était la fille qui t’a envoyer ce tas de messages tout à l’heure. Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ? Pourquoi avait-elle l’air à t’attendre ? Vous aviez rendez-vous ? Il ne te semble pas, pourtant. « Ah oui, je vois. J’me souviens très bien de toi, mais j’ne savais pas qu’on avait convenu de se rencontrer ce soir. » Tu te mets à sourire et rigoler de bon coeur, ce qui n’était aucunement prétentieux, tout en haussant les épaules. Elle a dit qu’elle recherchait quelqu’un pour la reconduire après une soirée passé en boite, mais jamais, à aucun moment elle t’a invité à te joindre à elle. Tu as entré dans son jeu, mais sans plus. « Si tu veux, on refait la scène, okay ? Mais… va falloir que tu m’invites avant toute chose. Si évidemment, tu n'as pas peur de passer la soirée avec moi et ton concours de shooters. » Parce que oui, t’es bien prêt à tout faire ça. T’as l’esprit ouvert et t’as la fête dans le sang. De plus, en général, tu es de bonne compagnie. Surtout, qu’avec les derniers jours, tu as bien besoin de te changer les idées…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    play, dance, drink
    ✰ with @Davi Bautista
    crédit/ shakespeare
    Je me rends compte qu'on n'était pas du tout sur la même longueur d'onde et je me demande bien pourquoi j'ai compris qu'on devait se retrouver alors que lui non... Bref on est là tous les deux maintenant et c'est ce qui compte à moins qu'il n'attende un rendez vous plus important. " Les shooters ne me font pas peur, je me suis entrainée à Brighton déjà... " Je me souviens que trop bien de ma soirée avec Rafael où on a fait un petit concours de shooters, c'était pas mal et je n'avais pas été ridicule. " Toi tu me fais un peu peur de ne pas avoir compris la même chose que moi... " Mais ce qui me fait le plus peur c'est son manque de galanterie... Un vrai homme de nos jours en fait. " On refait la scène OK mais c'est toi le mec, c'est toi qui doit m'inviter. " Je m'éloigne de lui à la suite de ces mots et je vais m'asseoir dans un coin du hall sur un canapé. Je fais mine de prendre mon téléphone pour m'occuper et ne pas paraitre trop seule, mais j'espère que le jeune homme va jouer le jeu et venir, sinon j'aurais l'air bien idiote et ridicule. Je déteste ça. Il va peut être me faire regretter de ne pas aller faire mon concours face au barman.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2018 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens idiot tout à coup de ne pas avoir compris qu’on devait se rejoindre. De plus, nous n’avions même pas convenu d’heure… Ça doit être pour cette raison. Heureusement que je suis descendu parce qu’elle m’avait donné envie de sortir prendre une bière, sinon elle aurait été seule, bien longtemps. Je te regarde, haussant un sourcil alors que tu me dis que nous allons refaire la scène. T’es bizarre comme fille, tu le sais ça ? Mais j’aime ça. Et sans même que je ne puisse dire quoi que ce soit, tu t’éloignes et de mon côté de souris tout en secouant de la tête. Elle voulait jouer, nous aller jouer. Je retourne donc vers les escaliers pour faire mine de descendre, avant de regarder autour, cherchant cette fille du regard. Je m’avance finalement vers toi. « Bonsoir, Mademoiselle Beth. » Dis-je à défaut de ne pas connaître ton nom de famille. « Puis-je me permettre de vous dire que vous êtes en beauté ce soir ? » Je ne peux cependant m’empêcher d’éclater de rire. Ça ne me ressemble tellement pas de parler de cette façon. Une fois calmé, je me reprends. « Désolé… Me ferais-tu l’honneur de passer la soirée avec moi et ce fameux concours de shooter, dont tu m’as parlé ? » Je t’offre ma main pour que tu la saisisses. Reprenons à zéro, tout va mieux aller désormais.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum