Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel Megara vers Lenny.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    appel Megara vers Lenny.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Megara avait besoin d'avoir des nouvelles de Lenny. De savoir comment il allait et de se rassurer parce qu'elle ne savait pas du tout ce qui se passait à Boston. Elle était coincé ici à tenter en vain de remplir des épreuves. Elle se demandait si les jumelles allaient bien, si il n'était pas trop fatigué à être à l'hôpital. Enfin, elle essayait de deviner à quoi il pouvait occupé son temps. Ils avaient besoin de se retrouver et ça semblait impossible. Alors Megara appela Lenny, assise dehors, elle écoutait les sonneries.

    @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    appel Megara vers Lenny
    feat. @Megara Maxwell & Lenny
    *téléphone qui vibre...* il est tard, j'sais même pas quelle heure il est en fait. je sens juste mon portable qui vibre sur la table de chevet et j'ouvre les yeux difficilement. je tourne la tête et vois son nom. meg... je soupire un "et merde..." pas que je ne veuille pas l'entendre loin de là, juste que j'sais pas si c'est le bon moment en fait. j'sais tellement pas ce que je vais pouvoir lui dire. j'inspire un grand coup et décroche d'un moue "allô..." toujours allongé sur le dos, me frottant un œil.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    appel // @Lenny J. Malcolm ※※※ Meg, elle en avait assez de ce silence, elle voulait des réponses parce que tout allait de travers depuis qu'il était parti. Elle se demandait pourquoi il la laissait comme ça sans nouvelles.. Alors la brune assise dehors décida de l'appeler suivant les conseil de Willa. Elle entendit le son de sa voix. « Lenny, est-ce que tout va bien ?. » Demanda telle inquiète.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    appel Megara vers Lenny
    feat. @Megara Maxwell & Lenny
    encore la tête dans le gaz... je cligne plusieurs fois des yeux "hmm, oui ça va c'est juste... que j'me réveil là désolé." ouais si j'ai pas l'air ouf en forme. bon en vrai j'le suis pas en forme pour autant mais ça c'est pas tellement le sujet que j'veux mettre sur la table d'entrée. "et toi? comment tu vas..? comment se passe ton voyage?" ouais ça j'veux le savoir.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    appel // @Lenny J. Malcolm ※※※  Megara regarde devant elle, le regard dans le vide alors qu'elle zst un peu perdu. Elle l'écoute lui dire qu'il se reveil. « Je suis désolé de te réveiller, mais je j'ai plus de nouvelles depuis des jours. Je m'inquiète pour toi. » Se pinçant les lèvres elle etait totalement dans la confusion. Elle soupira. « Je sais pas quoi te dire, je fais ce que je peux pour tenir. Et toi ? »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    appel Megara vers Lenny
    feat. @Megara Maxwell & Lenny
    elle s'inuiète et j'comprends pourquoi... j'fais le mort depuis plusieurs jours maintenant et c'est moche de ma part "je sais je... j'suis désolé. ici c'est devenu compliqué à gérer, j'avais besoin de prendre un peu de recul." mais pas vis à vis que de toi, mais bien de tout le monde. "excuses moi si je t'ai fais peur... c'était vraiment pas ça dernièrement." je t'avoue. je fronce les sourcils "pour tenir? c'est si horrible que ça..?" bordel c'est un road trip, elle est sensée s'y amuser quoi, à quoi bon continuer sinon..?

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    appel // @Lenny J. Malcolm ※※※  La brune, elle a imaginé tout un tas de truc qui pourrait expliquer son silence, elle angoisse et du coup, elle a plus le goût à s'amuser ni à ce road trip. « Prendre du recul.. On est un couple Lenny, on aurait du en parler traverser ça ensemble.. » Meg ne sait pas du tout quoi penser de tout ça, elle le sentait tellement loin d'elle et pas que par la distance. « j'ai changé d'équipe depuis peu, une erreur je crois. puis être sans nouvelle de toi, je sais pas quoi penser.. »
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    appel Megara vers Lenny
    feat. @Megara Maxwell & Lenny
    j'me mords la lèvre à l'écouter, secouant légèrement la tête sans vraiment m'en rendre compte "je sais mais non meg'... ça... c'est vraiment quelque chose que j'devais gérer seul." parce qu'on parle de hecate mais pas que, on parle aussi de mon burn out et ça ne concerne que moi contre vous tous. puis je fronce les sourcils "comment ça une erreur..? tu devais être dans celle ci de base?" me léchant les lèvres pour inspirer et expirer doucement "je sais, c'était pas malin de ma part pardonne moi. j'ai... pété mon câble la semaine dernière, j'avais besoin de quelques jours pour récupérer alors j'suis parti sur les routes avec liz." me mordant la lèvre inférieur car j'sais qu'elle va pas aimer "crois moi quand j'te dis qu'il ne s'est rien passé. c'est surtout pour gérer hendrix qu'elle est venue et parce qu'elle avait besoin d'air elle aussi... voir nos filles dans cet état c'est pas évident." alors quelque jours loin de tout ça permet de faire un break.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    appel // @Lenny J. Malcolm ※※※ Megara fait de son mieux pour tenter de comprendre pourquoi il la mise à l'écart de cette période difficile qu'il traverse. C'est un peu dure à encaisser pour elle alors qu'avant le sc tout allait bien pour eux. « Très bien et est-ce que tu vas mieux ?. » Après tout c'était ce qui comptait le plus pour elle, savoir comment ça allait puis savoir où ils en étaient parce que Meg sentait venir l'inévitable depuis quelques jours. Entendre qu'il avait prit la route avec Liz la mit hors d'elle, pourtant avec qu'elle ne parle il tenta de la rassurer. « Wow, pourquoi ça me surprends pas plus que ça.. » Meg laisse planer le silence pour ne pas dire des choses qu'elle pourrait regretter plus tard à cause de la frustration et cette pointe de colère qui réside toujours en elle. « Alors pendant que je me demandais si on était encore ensemble, toi t'étais sur les routes avec elle si je résume bien. Et y a d'autre truc comme ça ? » Oui pendant qu'ils y étaient si y avait d'autre nouvelle du genre qu'elle devait encaisser.
    (a) blue moon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    appel Megara vers Lenny
    feat. @Megara Maxwell & Lenny
    si je vais mieux..? oui et non "j'sais pas trop... c'est compliqué." il a des choix qu'il faut que je fasse et j'ai pas envie de les faire pour le moment. ça va me demander beaucoup d'énergie encore et ça va faire mal... à moi compris. et bam elle s'énerve quand elle entend parler de liz... ce qui m'agace encore et je soupir en roulant des yeux "meg'..." qu'elle soit pas fan j'peux comprendre mais il n'y a pas eu de danger et le pire c'est l'entendre dire "si on est encore ensemble" là.. je fronce direct les sourcils pour me redresser un peu et dire "quoi comment ça si on est encore ensemble..? meg' j'ai pas donné de nouvelles quelques jours. ok je sais que c'était mal, que ça t'a sûrement fait flipper à mort mais jamais de la vie je t'aurais plaqué de cette manière. y'a pas plus lâche que ça et ça serait mal me connaitre." j'inspire une nouvelle fois "un road trip ça n'a rien d'intime, c'est une façon de vivre, de bouger, de partir en vacances. ça se résume à ça. j'en ai assez que ce soit aussi tendu entre vous..." et j'sens que l'entente elle n'y sera jamais.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum