Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKio konvenas al sciuro ne konvenas al vulturo. (Vega)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -42%
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
    Voir le deal
    319.99 €
    Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Kio konvenas al sciuro ne konvenas al vulturo. (Vega)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourquoi fallait-il que tu fasses toujours attendre les personnes qui sont chères pour toi ? Vega devait bien t’attendre depuis au moins quinze minutes, mais tu t’es endormi comme un con. Du coup, tu ne t'es pas réveillé à temps. Ce sont deux personnes en train de baiser dans la chambre à côté de la tienne qui t’ont réveillé et bordel, fallait que tu sortes de là, la fille avait littéralement un gémissement de crécerelle et tu ne pouvais pas supporter ça. Alors, tu t’es rapidement habillé pour aller rejoindre Vega sur la plage comme vous vous êtes dit la veille. Ça faisait un bon moment que vous ne vous êtes pas vu et passer un moment en sa compagnie, était selon toi quelque chose de nécessaire, voire obligé. Bouteille de vodka en main, tu as traversé le chemin qui menait à la plage d’un pas rapide en la voyant au loin. Au moins, tu avais quelque chose pour te faire pardonner. Lorsque tu es arrivé derrière elle, tu as passé la bouteille devant ses yeux tout en t’exclamant : « Oui, j’suis en retard, mais j’ai ça pour te remonter le moral… J’sais que t’en pouvais plus de ne pas me voir ! » Ouais, tu exagérais et si ça se trouve, elle n’en avait que faire du retard. Elle s’était sans doute trouvé des personnes à qui parler ou s’est fait draguer comme à son habitude.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {kio konvenas al sciuro
    ne konvenas al vulturo}
    crédit/ tumblr ✰ w/@davi bautista

    c’était dingue comme un truc aussi stupide que l’été avait le don de diviser les gens. megara était en pleine dépression et n’avait donc pas de temps pour les autres. willa avait l’air de papillonner plus ou moins avec tout le monde. elliot était en colère contre le monde entier. jaxon.. c’était jaxon. beau n’était quasi jamais là. maddox, saphir et zeno était restés à boston. donc ouais, j’avais un peu la sensation d’être seule contre le monde entier. et même avec davi, ça m’avait semblé presque impossible de se trouver un créneau alors que.. c’est les vacances. on devrait avoir du temps libre à revendre en fait mais non, j’avais l’impression que tout le monde était accaparés par son propre monde et que je n’en faisais pas partie. bref, j’étais assise sur le sable fin de la plage, laissant mon regard accaparé par les vagues s’écrasant contre les rochers, attendant que tu arrives. c’était pas nouveau, j’étais toujours en avance quand le reste du monde choisissait visiblement d’être constamment en retard. j’crois que j’avais tellement pris l’habitude qu’au final, ça ne me dérangeait pas plus que ça. puis disons que ça constituait mon petit havre de paix du moment. et c’était soudainement une bouteille de vodka qui émergeait devant mes yeux m’arrachant un sourire. « tu veux vraiment que j’ai un trou noir de la soirée ? » non mais parce que j’étais la meuf qui tenait l’alcool le moins bien au monde. un verre et j’avais la tête qui tournait. deux verres et je délirais complètement. trois verres et je ne répondais plus de moi. ça avait tendance à faire rire les gens mais mes migraines les lendemains de soirée était beaucoup moins joyeuse. « j’ai cru que t’allais me poser un lapin et ne jamais venir. t’aurais été impardonnable » mais ouais, ça me faisait du bien de te voir là. vraiment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était pour te faire pardonner, ne serait-ce qu’un tout petit peu, que tu as apporté avec toi cette bouteille de vodka, mais Vega ne semblait pas tout à fait ravi. Tu oublies à chaque fois qu’elle tient mal l’alcool, mais à tout coup, tu te moques bien de sa gueule, lorsqu’elle zigzague pour finir par tomber sur le cul. Aujourd’hui, cela n’allait pas être différent si elle arrive là. « Tu crois quoi ? T’es hilarante quand t’es bourrée. Comme si je voulais manquer ça. » Tu lui fais un clin d’oeil avant d’enlever le bouchon de la bouteille et d’en prendre une gorgée, non sans légèrement grimacer. « Arg ! Mais c’correct si t’en veux pas, j’vais en avoir plus pour moi ! » Et t’en avais bien besoin aujourd’hui. Tu finis par t’asseoir à ses côtés et plus plaqua un baiser sur sa joue. « Comme si j’pouvais ne pas v’nir à un de nos rendez-vous. J’ai toujours été là depuis que t’es monté sur la scène en criant. » Tu te remémores cette soirée où vous vous êtes rencontrés et cela avait été hilarant, du moins pour toi, parce que pour elle, elle s’était un peu humiliée devant le public. « En plus, j’dois bien en profiter un peu avant d’retourner sur la route. » Ouais, parce que t’as eu la brillante idée de vouloir y participer, alors que tu te retrouves presque tout seul à tous les objectifs à atteindre. « Sinon, comme se passent tes vacances ? » Autant en profiter pour prendre de ses nouvelles, ça te semble une éternité, la dernière fois que vous vous êtes vus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {kio konvenas al sciuro
    ne konvenas al vulturo}
    crédit/ tumblr ✰ w/@davi bautista

    j’crois qu’on a besoin de plus de moment comme ça toi et moi. se retrouver, discuter de tout et de rien. la bouteille d’alcool, par contre, elle est pas obligatoire. je suis déjà une calamité en étant totalement sobre, tu crois que ça donne quoi une fois que je suis alcoolisé ? bah non, c’est pas joli à voir. genre, pas du tout même. « nianiania. c’est toi qui va venir me tenir les cheveux quand je passerais ma journée à vomir ? » ouais ouais. t’as peut être envie de profiter d’un moment drôle mais c’est moi qui vais être malade comme un chien par la suite et ça, d’un coup, c’est beaucoup moins cool tu vois. « tu vas me rappeler ce moment jusqu’à la fin de ma vie ? » que je bougonne t’infligeant un léger coup d’épaule au passage. ouais, j’avais été ridicule, je le sais. tout le monde le sait même. la vidéo de cette guerre entre madame la guêpe et moi avait même fait le tour du net et.. ok, ça me faisait rire. mais c’était pas une raison pour me rappeler que je m’étais étalée devant tout le monde en cherchant à fuir devant cette petite bête. « ouais, c’est pas trop dur d’ailleurs ? » ça devait être cool un road trip mais je crois que j’étais pas assez courageuse pour me lancer dans une aventure pareille. et un peu flemmarde aussi. j’avais besoin de mes produits de beauté en fait et… j’sais pas. marcher pendant des heures sous la chaleur, j’pouvais pas. « c’est.. sympa. j’veux dire c’est beau ici. après, je me sens un peu seule. » sûrement trop. mais ça, c’est parce que j’avais tendance à toujours rester un peu en retrait en fait donc je ne pouvais m’en prendre qu’à moi même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 18:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui tenir les cheveux… Ça passe, mais de là à sentir la gerbe, parce que Madame ne sait pas tenir l’alcool, je ne suis pas certain. J’ai beau t’adorer, vouloir ce qu’il y a de mieux pour toi, mais je ne suis pas encore rendu là. « On verra hein ! » Je t’adresse un clin d’œil, juste avant de te narguer de nouveau concernant l’objet de notre rencontre. Comme si j’allais me taire à ce sujet. J’ai apprécié pouvoir être ton héros l’espace de quelques secondes, alors, ne m’enlève pas tout le bénéfice cette fois-ci. « Mais… aie ! » dis-je exagérément en déposant ma main sur mon épaule, alors que tu me donnes un coup, le sourire au visage. « Comment faire autrement ? T’es tellement mignonne quand t’es effrayée ! » Bon, ce n’est pas tout à fait vrai, personne n’est beau lorsqu’ils ont peur, mais Vega est une très belle femme, on ne peut pas se le cacher. Ce n’est pas pour rien, que tu me fais toujours de l’ombre, lorsque nous sommes ensembles. Je trouve ça dommage que tu n’aies pas voulu participer au road trip. J’aurais bien aimé me retrouver avec toi, ça aurai pu être sympa. « Dur, non. En fait, ça dépend des épreuves et de la chaleur qu’il fait, mais en général, ça va. » Je savais qu’elle n’était sans doute pas la personne idéale pour participer à ce genre d’activité, mais en même temps, je suis tout de même certain que tu aurais été parfaite. Alors, c’est tout naturel, que je t’ai demandé comment se passait tes vacances et je n’étais pas du tout satisfait de cette réponse. « Seule ? Woh ! Il se passe quoi ? Va vers les autres, j’sais pas, mêle toi aux gens, non ? T'es en vacances, profites... » Je sais que parfois, tu peux être sauvage, mais tout le monde l’est, non ? « Toute façon, je passe le plus de temps possible avec toi avant de retourner sur la route. On va te désennuyer. » Je prends une gorgée à la bouteille et je te la montre. Même si je trouve ça comique te voir ivre, je ne vais pas t’obliger à quoi que ce soit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {kio konvenas al sciuro
    ne konvenas al vulturo}
    crédit/ tumblr ✰ w/@davi bautista

    mais ouais, j’étais seule ici. j’avais voulu mettre toutes les chances de mon côté, connaître du beau monde avant d’intégrer l’université pour être bien et intégrée et au final, j’étais seule. puis au final, j’crois que j’avais un peu trop tout misé sur elliot alors maintenant qu’on était plus ensemble, c’était comme si je devais repartir de zéro. sachant que tout le monde ici était entre pote, j’partais avec un sacré handicap et ouais, j’passais mon temps à bronzer seule sur la plage à défaut de me sentir capable d’aller aborder qui que ce soit. j’étais beaucoup plus à l’aise derrière mes caméras que face à des gens réels, ça avait toujours été comme ça. « j’suis belle tout le temps » en tout cas, c’est que tu me répètes à chaque fois. à presque jalouser mon succès quand je suis certaine que tu exagères. j’suis banale, j’attire pas plus de gens que ça. c’est toi qui fait une fixette sur moi alors que t’as clairement rien à envier en fait. « tu passes tes vacances à suer en fait. le concept même de vacance perd son charme » j’sais pas, c’était mieux la farniente, non ? bronzer, boire des cocktails, profiter de la plage, faire des soirées. pas des.. épreuves, de l’auto stop et ce genre de truc. « ouais mais.. j’sais pas. j’ai pas trop le moral » j’hausse les épaules détournant le regard. j’ai pas trop envie de me pencher sur ça. j’aime pas me plaindre, on vient de se retrouver, j’ai pas envie de te faire un compte rendu de ma vie désastreuse tu vois ? « yes, je compte sur toi » et ça me soulage que tu sois là, vraiment. j’te jure que ça me fais du bien. « bon sinon, qu’est-ce qui s’est passé d’intéressant dans ta vie ces derniers temps ? » raconte moi tout, j’attends.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû 2018 - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Belle tout le temps? Ça reste à prouver, mais ouais okay, si tu l’dis ! » Je sais très bien que c’est ce que je venais de te dire, mais qui je serais-je si je ne pouvais pas te narguer un tout petit peu ? Et de toute façon, c’était bien plus amusant de faire ça que de passer mes journées sur la route comme j’ai beaucoup trop fait à mon goût depuis le début des vacances. Parfois, je regrette ce choix que j’ai fait, mais je ne lâche pas, je me dis que c’est presque terminé et que j’en tirerai certainement une bonne satisfaction le moment venu. « Ouais, c’est à peu prêt ça, de toute façon, j’avais rien à faire d’autre de mon été. » Et de toute façon nous sommes ensembles là et comme je retourne bientôt sur la route, autant en profiter et passer un moment rien que tous les deux. Et tu finis par t’intéresser à mon cas, à savoir ce que j’ai pu faire jusqu’à maintenant ces derniers temps. « Ma vie n'est pas des plus intéressantes… » Je commence à te dire, haussant les épaules. « J’ai vu Novella, comme d’habitude. J’ai fait un peu de tourisme, fêter mon arrivée à Albufeira et j’ai rencontré quelqu’un qui m’a retourné le cerveau. » Et ça, je n’avais pas envie d’en parler. Ni de Novella, ni de Jaxon. Déjà que ça s'est déjà trop ébruité, en plus... Et je te connais, tu vas faire ta curieuse, tu vas me demander qui me fait cet effet et je ne peux rien dire. Pas parce que je n'en ai pas envie. Non, crois-moi, je te déballerais tout en un rien de temps, mais bien parce que j’ai du respect pour eux. Et j’suis pas de ces personnes qui exprime à tout-va, leur vie sexuelle, même pas à mes meilleurs amis. Tu vas finir par le savoir, mais pas toute suite... Laisse moi du temps de m'habituer à être attiré sexuellement par un mec. « Toute façon c’est pas c’qui est le plus important. » Je prends de nouveau une bonne gorgée d’alcool et soupire avant de me relever. « Bon, on bouge, s’pas vrai que j’vais rester ici à te regarder déprimer. J’ai assez joué au baby-sitter avec Asia. » Tu me connais, j’ai toujours besoin de me dépenser et de bouger… Rare sont les fois et je reste assis sur mon cul à regarder le temps passer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû 2018 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {kio konvenas al sciuro
    ne konvenas al vulturo}
    crédit/ tumblr ✰ w/@davi bautista

    « hééééé » c’est pas très gentil ça. quoi que.. ouais, j’suis pas le genre de nana qui peut se réveiller, totalement fraîche, tout en chantant « i woke up like this » donc bon, fair enough. mais t’aurais quand même pu renforcer ma confiance en moi et m’accorder que oui, j’étais belle, peu importe le contexte. « bah t’aurais pu le passer avec moi » que je réponds indignée. imagine, tout un été, juste avec ma présence et mes gaffes. je t’aurais probablement fait rire toutes les cinq minutes et t’aurais pu raconter les galères d’être pote avec moi à tes gosses. c’est tout bénéf tu vois. « qu’est-ce que vous avez tous avec novella ? » sérieusement hein ? elle est juste.. vulgaire en fait. après, j’suis pas objective. ma petite soeur a été touchée alors forcément, je me range de son côté. mais ouais, faudra vraiment qu’un jour on m’explique qu’est-ce qu’on pouvait apprécier chez elle. « oh.. et qui est-ce donc ? » non mais forcément, je suis curieuse, j’ai envie de savoir. « si si, c’est important. j’utilise ma carte de meilleure amie pour avoir des informations » et je te fais des puppy eyes digne d’un oscar histoire que tu me racontes qui est cette inconnue qui a su te retourner le cerveau. « j’réitères, tu connais pas le principe des vacances » j’soupire mais je me lève. j’t’ai pas vu depuis une éternité, je peux bien faire un effort pour toi.  « tu veux faire quoi du coup ? » j’te suis, on choisis ce que tu veux, tout me va moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû 2018 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avoue qu’avoir su, je me serais arrangé pour passer les deux mois avec toi. Mais tu étais assez occupée avec Elliot et tu sais, tenir la chandelle, très peu pour moi. Et même si parfois, je préférerais ne pas avoir accepté de me rendre au SC, je ne le regrette pas. « De quoi qu’est-ce qu’on a tous avec Novella ? Elle est fucking chaude cette meuf ! » Et elle sait comment s’y prendre pour me faire sentir homme et important. C’est sans doute pour cette raison qu’elle est aussi baisable. Mais ça, comme je le l’ai dit je n’allais pas le mentionner. J’ai du respect pour les personnes avec qui je passe du bon temps. « Vega… J’ai pas envie d’en parler. Ça m’est tombé dessus sans crier garde… » J’allais devoir trouver une excuse pour ne rien dire. « Ta carte de meilleure amie et j’peux faire pareil ? » Parce que je ne suis pas dupe, je vois que tu me caches des trucs aussi. Et j’ai le droit à mon jardin secret. De toute façon, je ne suis pas prêt à le dire de haute voix, tu vas devoir t’y faire. « Asia... » Bon, ce n’était pas tout à fait un mensonge, c’est un secret pour personne que j’ai un big crush sur cette femme depuis mon arrivée à Boston. Je n’allais rien dire de plus, alors inutile d’en demander davantage. « Viens, on va explorer le coin... » Je voulais bouger, nous baigner, aller visiter des lieux inconnus, explorer l’endroit… Peu importe en fait et qui sait, peut-être trouver le courage de mettre des mots sur mon attirance pour un mec, mais ça n’y compte pas trop. Je n’ai pas envie de me le mettre à dos celui-là, surtout qu’il n’est pas prêt à ce que ça se sache.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû 2018 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {kio konvenas al sciuro
    ne konvenas al vulturo}
    crédit/ tumblr ✰ w/@davi bautista

    « ouais, justement. elle est fucking vulgaire.. j’sais pas, j’trouve que c’est juste.. trop. » mais j’étais pas un mec et je crois que de toute façon, j’avais jamais vraiment compris votre manière de fonctionner. alors ouais, fallait croire que ça vous plaisez vous d’être face à une.. fille comme ça. m’enfin bref, c’était pas mes affaires de toute façon. « ouais mais.. » j’ai pas le temps de finir que tu retournes la carte de meilleur ami contre moi et.. ok, fair enough. j’ai l’air un peu bête parce que j’avoue que j’ai pas non plus spécialement parlé de ce qui pouvait se passer dans ma vie ces derniers temps. sauf que j’avais toujours été comme ça et que c’était toi qui venait de lancer une révélation sans aller jusqu’au bout. « asia ? » bah j’étais déjà au courant d’asia. t’es sûr que tu me dis la vérité là ? parce que moi, j’crois pas. mais ok, t’as pas envie d’en parler, j’ai compris. j’comprends juste pas pourquoi. si ça te rends heureux, tu devrais vouloir exposer tout ça, non ? visiblement pas. « ok » let’s go, partons à la découverte des lieux. et pendant qu’on se met en route, je reprends la parole. « je ne suis plus avec elliot » voilà. tu voulais une révélation, j’te la donne. faut croire que je suis moins difficile que toi pour parler du coup. « mais ça va, j’crois juste que ça fonctionnait pas et.. valait mieux qu’on arrête là » et puis peut être que jaxon était trop présent dans ma tête aussi mais, j’devais encore faire du tri de ce côté là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum