Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(heggy) ◇ i'm so sick of that same old love
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    (heggy) ◇ i'm so sick of that same old love
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ the kind that breaks your heart
    MEGHAN + HECATE.

    Qu'est-ce que je fais ? J'ai l'impression que ma vie me file entre les doigts ces derniers mois, et que chaque jour ces dernières semaines ressemble d'avantage à une lutte acharnée contre moi-même qu'autre chose. A me pourrir chaque soir pour rentrer en titubant, abusant de l'alcool, et d'autres choses qui me tombent sous la main. Passer de bras en bras, sans parvenir à gommer la seule personne à laquelle mon esprit tente d'échapper. Et j'crois que ce dont j'ai besoin, aujourd'hui, c'est de Meghan. Meghan et rien que Meghan, même si j'ai pas trouvé la force de lui expliquer toute la situation. Comment est-ce que je pourrais ? Personne peut comprendre. C'est déjà un miracle que Cléolya ait compris... Et aujourd'hui encore, j'me demande comment c'est bien possible. Mais j'ai besoin de parler, d'extérioriser un peu ce que j'ai sur le coeur, et ma meilleure amie me manque. Avec tout ce qui s'est passé dans nos vies dernièrement, on a manqué de temps pour se voir, et cet aprem, c'est sans me défiler que je me pointe devant chez elle, une boite de ses gâteaux préférés dans les mains. Dès que la porte s'ouvre, j'offre à la rousse un sourire fatigué, mais néanmoins sincère, et tend la boite devant moi, pour argumenter d'un simple : « J'ai ramené une offrande. » Hello, it's me. Tu m'as manqué Ziggy.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Meghan Harrison
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so sick of that,
    same old love }
    crédit/ tumblr ✰ w/hecate malcolm

    quelque part, je suis perturbée. perturbée de savoir qu’hecate ne va pas bien. et j’sais qu’elle doit passer ici me donner des réponses mais quelque part, je ne peux pas m’empêcher de me demander si elle sera vraiment là. c’est pas méchant mais j’ai mes réserves. j’ai l’impression qu’il y a une éternité qu’on ne s’est pas vu. comme si elle avait toujours constamment mieux à faire que de passer du temps avec moi. et j’me suis demandée en boucle si je n’avais pas fais quelque chose de mal. si j’avais pas dit un truc qui aurait pu la faire fuir mais j’ai jamais eu de réponse. j’ai jamais réussi à mettre le doigt sur le problème. alors la voir débarquer comme ça sans crier gare, ça me perturbe un peu. ma meilleure amie me manque mais je ne peux m’empêcher de penser qu’elle pourrait de nouveau disparaître après ça. et j’sais pas, je comprends pas. comment est-ce que les choses ont pu autant changer entre nous ? ouais, c’est une question que je pourrais me poser en boucle du coup. j’vois l’heure qui approche et j’ai le coeur qui bat un peu trop vite. j’appréhende. j’appréhende beaucoup trop en fait. mais quand j’ouvre la porte et que c’est son visage que je découvre de l’autre côté, j’peux pas m’empêcher de sourire. « toujours en train d’essayer de m’amadouer » mais tu t’es pas trompée. les scones sont toujours mon pêché mignon et j’peux pas résister à une boîte pleine devant mes yeux. j’me pousse pour te laisser entrer puis ferme derrière nous un peu anxieuse. en fait, j’ai l’impression que tu pourrais t’échapper d’une seconde à l’autre et ouais, c’est déstabilisant. « j’te sers un truc à boire ? y a une longue conversation qui nous attends. » puis tu dois tout me raconter. de A à Z.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ the kind that breaks your heart
    MEGHAN + HECATE.

    Je m'en cache pas, je suis la principale - et unique en fait - responsable de la distance qui s'est posée entre Meg et moi ces trois derniers mois. Depuis que j'ai laissé Lenny en plan, que j'ai appris pour mon père, pour ma vie entière en fait. Et j'suis tétanisée à l'idée de devoir tout lui dire, je suis même pas sûre d'être capable de lui dire. Y a tellement de secrets que Meg ne sait pas sur moi, sur mon passé avant Harvard, sur ma vie avec Lenny qui sort diamétralement du cadre de vie classique. Et pourtant, si y a une personne au monde à qui j'ai envie de tout dire, c'est elle, et rien qu'elle. Les autres n'ont pas besoin de savoir. Alors comment on fait quand on est tiraillée entre un besoin de dire la vérité, et cette peur maladive de perdre sa meilleure amie en le faisant ? Je force un sourire maladroit à sa remarque, et hausse une épaule. « Je me suis dit que ça pourrait me faire regagner un ou deux points et en retirer un peu dans la case "meilleure amie en carton". » Autant prendre la chose comme elle est hein, j'assume pleinement mon handicap social flagrant, alors que j'essaie de passer mon temps entourée de monde. Relations factices, inutiles, que je prend et que je jette comme un mouchoir en papier. Mais pas toi, Megh. Jamais toi. J'entre dans l'appartement, l'ongle de mon pouce machinalement coincé entre mes dents alors que je regarde l'appartement en l'écoutant. « Je veux bien un verre d'eau, ou un jus de fruit. » Un truc sans alcool, quand bien même ça pourrait m'aider à délier ma langue, surtout quand tu abordes comme ça la longue conversation qui nous attend. « Tu... T'es toute seule ? » que je demande en m'installant dans le canapé. J'ai pas forcément envie que Sullivan entende tout, quand bien même il est très gentil.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so sick of that,
    same old love }
    crédit/ tumblr ✰ w/hecate malcolm

    même le détail qui pourrait te sembler insignifiant, je prends. j’trouve pas ça normal d’être au courant de rien. de rien savoir de ce qui rythme ta vie en ce moment. je suis ta meilleure amie, non ? je devrais être au courant quand tu tousses, quand t’as du mal à fermer l’oeil et même ce que t’as mangé ce matin. sauf que ça fait des mois que c’est le vide. c’est à peine si je sais si t’as eu tes examens ou non. alors tu vois, j’aime pas cette situation. parce que j’trouve pas ça normal qu’on se retrouve soudainement au rang d’inconnu. t’es ma meilleure amie hecate, pour le meilleur comme pour le pire. t’as pas le droit de me ghoster du jour au lendemain. et peut être que je ne me suis pas battu assez fort, sûrement que j’ai mes tords dans cette histoire là aussi mais j’veux certainement pas qu’on continue sur ce chemin. c’est juste trop difficile en fait. « ça pourrait. ou je pourrais tout effacer et on reprends à zéro. sans rancoeur, sans reproche. » c’est sûrement ce qu’il y a de mieux à faire, pas vrai hecate ? repartir réellement à zéro toi et moi. et j’me dirige vers la cuisine ou je remplis un verre de jus de fruit avant de revenir vers prenant place à tes côtés sur le canapé. « ouais, sully est sorti s’entraîner. » comme tous les jours sans exception. alors t’en fais pas, il enchaîne ensuite avec son service au starbuck, on en a donc pour un long moment de tranquillité. « déjà, explique moi pourquoi t’as l’air d’avoir la gueule de bois » j’pourrais penser que c’est une soirée des plus normales que t’as passé et que tu décuves gentiment mais.. je te connais mieux que ça. et si tu débarques soudainement aujourd’hui, c’est pas parce que tu as trop fait la fête la veille. alors vas y, j’ai toujours été une oreille attentive, c’est pas aujourd’hui que ça changera.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ the kind that breaks your heart
    MEGHAN + HECATE.

    Je mérite pas une amie comme toi, Meghan. Qui pardonne les yeux fermés, cherche à comprendre, cherche à me trouver même quand je fais tout pour imposer une distance. Parce que je marche comme ça. Parce que c'est la meilleure façon de me protéger. Et parce que je sais que si je vais jusqu'au bout cette après midi, j'ai plus de chance de te perdre que de sauver notre amitié. Comment expliquer à sa meilleure amie qu'on est putain de dérangée du cerveau ? J'ai beau retourner le deal dans tous les sens, je trouve pas de réponse. Et ça me fait vraiment, vraiment grincer des dents. Je passais ma langue entre mes lèvres, hochant la tête nerveusement. « Ouais... ouais ça me semble être sympa ça. » A voir combien de temps je vais être capable d'en profiter. Tout va dépendre de ma façon d'aborder les choses. Tout dépend de jusqu'où je suis capable de m'ouvrir à elle. Elle revient avec mon verre, et m'explique que Sully s'entraîne. Je ne cache même pas mon soupir soulagé, alors que je hoche doucement la tête, une seconde fois. C'est là que commence l'interrogatoire. « Parce que... j'ai trop bu ? » Je grimaçai en portant mon verre de jus de fruit à mes lèvres, trouvant un certain réconfort dans le sucre plutôt que dans l'alcool aujourd'hui. Même si je maintiens que plusieurs shots ne me feraient pas de mal, là. « Disons que ces temps-ci, j'ai... pas mal de choses que j'voudrais juste supprimer de ma tête. » Et tu m'connais, Megh. Tu m'connais suffisamment pour savoir que ma solution, à moi, c'est de me mettre la tête à l'envers. « Et j'en peux juste... plus de tout garder pour moi. De tout garder comme ça, c'est juste... épuisant. » Moralement. Physiquement. Parce que je dors plus depuis des jours, parce que ça me bouffe. Voilà pourquoi j'ai la gueule de bois. Voilà pourquoi je suis là, assez inconsciemment.

    ©️ MADE BY LOYALS.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so sick of that,
    same old love }
    crédit/ tumblr ✰ w/hecate malcolm

    « j’ai toujours des bonnes idées, qu’est-ce que tu crois ? » je me lance des fleurs pour essayer de dérider un peu l’atmosphère parce que je t’avoue que là, t’es tendue comme un string et quelque part, ça me fait peur. j’ai pas spécialement envie que les choses soient comme ça entre nous. tu te rappelles avant ? on bossait toutes les deux au nirvana et ça allait bien. on riait de tout, on parlait de rien. on savait qu’on était le plus grand soutien de l’autre, explique pourquoi j’ai l’impression que ce n’est plus le cas. « merci sherlock, j’aurais jamais deviné sans toi » mais moi je veux savoir pourquoi t’as bu. est-ce que c’était rien d’autres qu’une soirée ou est-ce que t’as essayé d’enfouir quelque chose au fond de toi ? et tu vois, je te connais tellement bien que je pencherais plutôt pour la deuxième option là. j’veux pas te forcer la main mais si t’es venu aujourd’hui c’est pas pour rien. tu finira bien par lâcher le morceau à un moment ou à un autre. « alors lâche tout » j’suis là. tu sais que je suis là. et si ça te bouffe tant que ça, tu devrais pas te mettre des barrières, pas avec moi. dans quel monde est-ce que j’ai porté le moindre jugement sur toi hecate ? je suis ta meilleure amie, pas la fille lambda que tu croises de temps en temps dans un amphi. alors vas y, lâche un peu. parce que tant que tu le feras pas, y aura des non-dits et on avancera pas comme ça. « commence du début et lâche tout hecate. » vraiment. tu sais que je t’écouterais jusqu’à la fin de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ the kind that breaks your heart
    MEGHAN + HECATE.

    C'est tellement difficile, de devoir cacher sa vie toute entière par peur d'être jugée. De devoir dire que tout va bien, quand en réalité, tout va mal. Avec Lenny, on est toujours partis du principe qu'on était les seuls à avoir besoin de savoir tout l'un de l'autre. Aujourd'hui, j'avais besoin d'avoir quelqu'un d'autre qui me connaisse vraiment. Et ce quelqu'un, c'était Meghan. Comment est-ce qu'un si petit bout de femme pouvait avoir défoncé toutes mes défenses en un an ? Peut-être que le fait qu'on aie pas réellement eu l'enfance classique m'aidait. Niveau histoire digne d'un téléfilm catastrophe, elle en traîne une bonne. Alors elle me dit de tout déballer. De commencer du début, et de tout lui balancer. Et je pouvais pas m'empêcher de lever un regard effrayé vers elle, lèvres scellées, pincées. Si tu savais ce que ça peut vouloir dire pour moi Meg. Et la Hecate qui se croit invincible, elle sort simplement avec la voix d'une enfant blessée : « J'ai pas eu une enfance classique. »

    Et c'était le signe. Le signe que j'allais tout déballer à ma meilleure amie. Le point de départ d'un récit qui allait probablement être beaucoup trop difficile. Alors je me tasse au fond de son canapé, et j'attaque. « Je t'ai dit y a pas longtemps que Shane... est mon père biologique. » Jusque là, elle a suivi, je lui avait sorti les grandes lignes. Mais c'était à peu près tout ce qu'elle savait de mon passé, tout ce que je m'étais autorisée à dire. « Le père de Lenny est... enfin était son meilleur ami. » S'il n'était pas mort, c'était tout comme à mes yeux, et probablement à ceux de Shane aussi. « Ma mère biologique était apparemment une junkie. Quand elle m'a eue, chez elle... elle a vrillé, elle ne me voulait pas, et Shane si, alors ils se sont battus. Je veux dire... vraiment battus. » Je risquais un regard vers Meghan, mais mon expression était blanche, impassible. Ou du moins, j'essayais, car je mordais l'intérieur de ma joue lorsque je conclu dans un murmure « Elle n'a pas survécu. Pour me sauver la vie, et l'empêcher de... il a du... c'est ma faute s'il a été en prison. » Je n'étais pas entièrement cohérente, mais cette histoire était la plus récente pour moi, et j'avais encore foutrement du mal à assimiler le fait que ma propre mère a voulu me tuer dans les premières minutes de mon existence. « Shane pensait qu'en me confiant à son meilleur ami, je grandirais heureuse. » Il a eu tort.

    Je marquais une pause, passant mes deux mains sur mon visage fatigué, avant d'attaquer le pire à mon sens. Mes "parents". « J'ai pas grandi dans les meilleurs quartiers de Los Angeles. Et aussi loin que je me souvienne... il n'y avait que Lenny et Hendrix dans ma vie. » J'ai déjà mentionné Hendrix à Meghan. C'était bien la seule d'ailleurs à qui j'en ai parlé. « Nos "parents" n'étaient jamais là. Et quand ils étaient là, on espérait qu'ils ne le soient pas. Ils se battaient sans arrêt, il empestait l'alcool du matin au soir. Plus jamais je ne l'appellerais "mon père". Et cette décision, je l'ai prise bien avant de savoir pour mon adoption, pour Shane, pour tout. D'une petite voix, je confiais avec regrets « Je n'ai pas un seul souvenir heureux avec eux. » Peut-être en avais-je eu, enfant. Mais je n'en ai pas gardé le moindre souvenir.

    « Hendrix jouait le rôle du grand frère protecteur avec qui je me chamaillais constamment. Lenny... ça a toujours été mon noyau. Mon centre névralgique. Il me protégeait des disputes dans la maison. N'hésitait pas à m'emmener dehors pendant des heures, juste pour s'assurer que tout ça ne me touchait pas. » Sauf que je le savais. Je savais très bien ce qui se passait quand il venait me dire de mettre ma veste, et me proposait de partir en balade. Même quand je n'avais que sept, huit ans, difficile d'échapper aux coups de poing de son père dans les portes, et les cris qui montaient crescendo. « Parfois, je me dis que malgré moi, je l'ai privé d'une partie de son enfance. Celle qu'on a pu avoir. » Parce que tout est très vite parti en vrille.

    « Le jour de mes douze ans... Lenny m'a emmené choisir mon gâteau. » J'expirais longuement, et fermais les yeux. « Mais je savais très bien que c'était un prétexte pour m'éloigner de la maison le jour de mon anniversaire. » Me donner un minimum le sourire, quand tout sous notre toit me donnait juste envie de pleurer jour après jour. « Hendrix était sorti ce jour là. Et quand on est rentrés avec Lenny... » Ne. Pas. Craquer. Et pourtant, malgré mes paupières closes, je sentais la fine ligne de larmes sous mes yeux qui me brûlait. « Elle était par terre. Au milieu du couloir. Il avait porté le coup de trop. » Et même si je détestais le dire, je crois que j'avais besoin que pour une fois, les mots soient clairs, alors que je levais les yeux vers Meghan. « Il l'a tuée le jour de mon anniversaire. Pas foutu d'être sobre même pour une gamine de douze ans. Je pense que ça résume assez bien ma vie avec les Malcolm. » Est-ce qu'il aurait fait plus d'efforts, si j'avais vraiment été sa fille ? Etant donné son état pour les anniversaires des jumeaux, j'en doutais, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me poser la question.

    « J'ai du voir des psy. Ca m'a bouffé plusieurs mois pendant lesquels on a du s'assurer que je n'avais pas un quelconque... traumatisme, ou que sais-je. » Je laissais échapper un soupire, profitant d'un moment de silence pour chasser d'un revers de la main mes traces de faiblesse qui coulaient, doucement, sur chacune de mes joues. « Hendrix est parti à Boston chez notre oncle. Lenny a choisir de partir de chez lui, et de retourner en Californie, pour vivre sur les routes. Je l'ai supplié de m'emmener avec lui. » Je ne pouvais pas être séparée de Lenny. Et de toute évidence, lui non plus, parce qu'il m'a emmenée sans trop résister. « La suite je t'en ai déjà parlé. De treize à vingt-et-un ans, j'ai bougé de ville en ville, d'école en école, on vivait sur les routes, et ça nous allait très bien. » C'était, en toute honnêteté, les plus belles années de ma courte vie, et malgré moi, je laissais échapper un sourire nostalgique à cette pensée. « Mais y a une chose que je ne t'ai pas dite à propos de Lenny et de moi. »

    Je prenais appui sur mes mains pour me redresser du canapé, bras croisés, le regard fuyant. « Peut-être que je suis dérangée. Qu'y a quelque chose qui ne va pas chez moi. » Non, à vraie dire, j'en suis même pratiquement sûre. A 200%. Et j'ai l'impression que mon coeur va s'arracher hors de ma poitrine tant c'est douloureux, tant j'ai peur de voir son regard qui va totalement changer. Je crois même que c'est pour ça qu'inconsciemment, je me rapprochais de la porte de son appartement, quand je dis en resserrant l'étreinte de mes bras croisés autour de moi: « J'ai jamais su considérer Lenny comme mon frère. Même avant toute cette histoire avec Shane, même quand j'étais gamine, je... Hendrix c'était mon grand frère. Lenny, c'était mon meilleur ami. » Arrête de tourner autour du pot, Hecate. « Je l'aime, Meg. » Et ça m'arrachait presque la gorge de le dire aussi clairement à quelqu'un d'autre que lui, si bien que j'en fondais en larmes, les mains sur le visage. « Je l'aime et j'ai beau tout faire pour que ça change, je reste cette putain de dérangée amoureuse de Lenny. »


    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so sick of that,
    same old love }
    crédit/ tumblr ✰ w/hecate malcolm

    j’fais d’ailleurs le mime de clôturer ma bouche comme une serrure, la verrouillant à double tour avant de jeter la clé plus loin. alors vas y, lâche toi. j’sais que t’en as gros sur le coeur et si moi je t’écoute pas, à quoi je sert ? je suis ta meilleure amie, pas la buraliste du coin. n’ai pas peur. j’comprends même pas pourquoi t’as l’air terrifiée à l’idée de me raconter quoi que ce soit. est-ce que je suis une si mauvaise amie que ça ? j’ai la sensation que t’appréhendes ma réaction comme si j’pouvais te cracher au visage et je crois que malgré moi, ça me fait angoisser. qu’est-ce que tu vas m’annoncer en fait ? que t’as tué quelqu’un ? que t’as besoin d’aide pour te débarrasser du corps ? j’suis la nana la moins concentrée du monde, si tu me demandes ça à moi, tu signes pour passer le reste de tes jours en prison, bad idea. mais je me tais, je te regarde juste et j’attends que les premiers mots sortent de ta bouche. tu remontes loin hecate. ton enfance.. pourquoi est-ce que tu me parles de ton enfance ? j’arque un sourcil mais j’attends encore. que la suite sorte. et je grimace parfois. quand j’entends le pire. comment est-ce que je peux me plaindre de ce qu’il m’arrive quand il y a toi ? je me trouve égoïste d’un coup. et sûrement un peu trop nombriliste. alors après que tu ai passé tes mains sur ton visage, c’est la mienne qui attrape la tienne. comme pour te montrer que je suis là et que dans tous les cas, je te soutiens. mais j’sais au fond que c’est pas fini. tu me révèles rien de dingue qui pourrait te mettre dans cet état. j’attends la suite, encore. je m’arme de patience avec toi. puis j’secoue la tête absolument pas d’accord avec toi. j’pense pas que t’ai privé lenny de quoi que ce soit. et ça s’voit dans ses yeux qu’il t’aime, qu’il donnerait sa vie pour te protéger. putain hecate, j’te jure que c’est difficile de garder le silence quand je t’entends débiter des conneries comme ça. le reste, ça reste toujours aussi désastreux. ouais, t’as eu une vie pourri hecate, j’pourrais pas dire le contraire. t’as subi beaucoup trop de sale chose que tu ne pourras jamais effacer mais.. t’es une femme forte et moi, j’crois que tu peux continuer à te battre pour te construire un futur qui réussira à effacer tout ça. « Mais y a une chose que je ne t'ai pas dite à propos de Lenny et de moi. » quoi ? vous êtes des dealeurs de drogue ? vous avez une passion secrète pour johnny hallyday ? le week end vous vous déguisez en pingouins pour faire des courses de caddies sur les parkings des supermarchés ? j’sais pas, je m’attends à tout. et j’crois qu’après, j’ai du mal à assimiler les choses. tu l’aimes ? bah.. ok ? j’veux dire, j’aime philip aussi, c’est normal non ? et soudainement, tu t’foutais à pleurer alors que j’ouvrais la bouche un peu interdite. amoureuse. attends. wait. what ? amoureuse de lui ? comme… je suis amoureuse de sullivan ? ah. well. c’est à mon tour d’pas être bien du coup. mais c’est.. non c’est pas ton frère. il est.. il est personne en fait. il s’est occupé de toi, t’as vu grandir mais.. si t’es la fille de shane, il n’est personne pour toi. pas ton frère, pas ton cousin, c’est pas de l’inceste. j’attrape un mouchoir que je te tends avant de me mordre la lèvre. « j’crois que l’amour ça s’contrôle pas. et peut être que dans le fond, tu t’es permise de l’aimer parce qu’une part de toi savait que ça ne t’étais pas interdit. » j’hausse les épaules passant mes mains sur mon visage comme si ça allait m’aider à réfléchir correctement. « ça fait pas de toi une mauvaise personne et.. puisqu’on descend tous d’adam et eve, on est par conséquent tous frères et soeurs. » j’risque un sourire mais j’suis consciente que ce genre d’humour pourrait être mal reçu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the kind that breaks your heart
    MEGHAN & HECATE.

    J'espère que tu réalises, Megh. Que tu réalises que je n'ai jamais parlé de façon aussi ouverte à personne. A vraie dire, même à Lenny. En dehors du psy que j'ai vu après la mort de mes "parents", je n'ai jamais jamais raconté mon histoire de façon aussi ouverte, aussi sincère. Et si j'espère que tu comprends, j'espère aussi que tu sais ce que ta main qui saisit la mienne représente. Si Lenny est mon univers tout entier, toi t'es ma force, Meghan, mon pillier. Et même si mon récit sort sous forme de murmure tremblant, mes doigts se resserrent autour des tiens comme si je m'accrochais à une bouée en pleine mer houleuse. Et j'pense que c'est la force dont j'avais besoin pour parler du pire. Parler de Lenny, de ce lien étrange que j'ai toujours eu avec lui sans jamais pouvoir me l'expliquer. Différent d'avec Hendrix, différent d'avec tout le monde. Mais j'reste terrifiée. Non pas du point de vue des autres, parce que je me fiche de ceux qui ne nous connaissent pas. Mais j'suis pas sûre de réussir à tenir si je vois du dégoût dans tes yeux. De l'incompréhension. Et pourtant quand je tourne à nouveau les yeux, tout ce que je vois, c'est une expression certes déroutée, mais pas de rejet. Un mouchoir, et quelques paroles qui résonnent en écho dans ma tête. peut être que dans le fond, tu t’es permise de l’aimer parce qu’une part de toi savait que ça ne t’étais pas interdit. Est-ce que c'était ça ? Est-ce que malgré moi, j'ai senti la différence d'agissement des parents Malcolm entre moi et les jumeaux ? Est-ce que même si Lenny n'avait que cinq ans à mon arrivée, il a toujours su inconsciemment que je n'étais pas sa petite soeur, mais juste une petite fille qu'il devrait protéger toute sa vie ? Et je réalise que si je n'avais pas parlé de tout ça à ma meilleure amie, je n'aurais peut-être jamais abordé les choses sous cet angle. Et à cette simple pensée, je pleure de plus belle tout en chassant mes larmes avec le mouchoir que tu m'as tendu. Pire, tu parviens même à m'arracher un rire à travers mes larmes, avec une de ces conneries que tu sais si bien sortir. « Tu sais que j'crois pas en toutes ces merdes religieuses. » hoquetais-je au travers de mes larmes, avant d'aller, doucement, jusque dans tes bras. « Si tu savais depuis combien de temps je veux te dire tout ça... » Depuis combien de temps ça me bouffe, ça me ronge, ça me donne l'impression de te cacher une part de ma vie. « J'suis désolée d'avoir mis tant de temps à comprendre que la seule personne en laquelle je ne devrais jamais douter, c'est toi. » Pour toujours.


    MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Aoû - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { i'm so sick of that,
    same old love }
    crédit/ tumblr ✰ w/hecate malcolm

    j’sais pas quoi te dire en fait. je ne sais pas si t’attends que des mots en particulier sortent de ma bouche ou pas mais.. là, j’accuse le coup. j’te juge pas, j’ai rien à dire en fait sur la situation. c’est ta vie hecate. t’es la seule à pouvoir décider si c’est bien ou mal. moi, j’serais juste là pour te remonter le moral dans tous les cas. parce que c’est le plus important non ? que t’ais quand même un soutien dans tout ça. « tutut, j’étais forcément un pissenlit dans une autre vie alors insulte pas les merdes religieuses » sinon t’iras en enfer et paraît que c’est clairement pas cool. en fait, c’est même l’inverse. il fait chaud tout le temps et y a des diablotins qui te piquent le cul. t’as pas envie de vivre ça, je te l’assure. « je te crois » et je comprends aussi que ça devait pas être facile pour toi. sûrement que t’avais la trouille de ma réaction en fait. j’peux vraiment comprendre tu sais ? si j’avais été dans ta position, je me serais sûrement pissé dessus en fait. alors ouais, j’vais pas te blâmer pour ça, t’inquiète pas. « pour toujours et à jamais, remember ? » je venais même accrocher mon petit doigt au tiens comme si je scellais cette promesse. donc.. lenny et.. toi ? enfin en vrai, tu m’as dis que t’étais amoureuse de lui mais est-ce qu’il le sait de son côté ? du coup, j’ai des tas de questions. peut être que ça m’aiderait à un peu mieux comprendre la situation, non ? « t’en a parlé à lenny ? » et je me doute pas une seule seconde que c’est la question la plus stupide du monde. que t’as fais bien plus que l’aimer et que vous avez joué à touche pipi tout ça. bon, en vrai me donne pas trop de détail hein ? j’ai pas non plus signé pour ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum