Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDon't be mad at me - B²
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    Don't be mad at me - B²
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be mad at me - B² Tumblr_p91znfXzLF1qckwizo2_400
    Deux semaines que le Summer Camp a débuté et il n'a toujours pas eu le temps de sortir avec Braeden. Son texto est plutôt tombé à pic mais surtout il a tapé dans le mille. Ces derniers jours ont été particulièrement rebondissants pour Beau. Il a l'impression d'avoir vécu 1000 vies en l'espace de quelques jours seulement, mais surtout il a le coeur qui fait boom. On ne demandera pas pourquoi ou plutôt à cause de qui. Comme convenu, il part rejoindre son bro dans un des multiples bars qu'offre la ville. Non ils ne cherchent pas à se mettre minable, juste à prendre des nouvelles l'un de l'autre. Puis pour une fois que la petite ami de Braeden veut bien le lâcher quelques heures, autant en profiter. Une soirée entre bros ça ne fait de mal à personne, bien au contraire. Les filles font bien leurs soirées pyjamas alors les hommes ont bien le droit à leurs soirées bières, de temps en temps. Beau attend dans la rue d'Albufeira. Il fait piquet, les mains dans les poches avant de sursauter lorsqu'il entend son nom être crié par l'énergumène qu'est Braeden." T'es pas obligé de crier mon nom sur tout les toits. " qu'il dit en s'approchant de lui, en lui mettant une tape sur l'épaule. Avec Braeden, il est assez décontracté. Quelques années qu'ils se connaissent et surtout aucun secret entre eux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be mad at me - B² Tumblr_inline_p7txooUUFc1tpncjz_250
    Le Summer Camp bat son plein depuis un peu plus de deux semaines déjà. Tout le monde profite et s'amuse. Sauf toi qui a d'abord du régler quelques problèmes avant d'enfin voir un début de lumière au fond du tunnel. Tu viens littéralement de gâcher deux semaines de tes vacances à cause de tes embrouilles à la merde. Non pas que tu sois encore totalement remis psychologiquement des coups de poignard que tu as reçu de la part de personne en qui tu croyais avoir confiance. A l'heure d'aujourd'hui tu luttes encore contre tes démons alors que tu pensais aller mieux avant de partir. Heureusement ce soir tu sais que tu étais sur le point de passer une bonne soirée. Quelques SMS échangés avec Beau et te voilà embarqué dans une soirée entre bg au bar. Tu n'avais pas encore eu le temps de le voir mais là il a des gros scoops à te raconter qui ne peuvent pas attendre. Ca chamboule tout ton emploi du temps, bon en fait t'avais rien de prévu donc tant mieux. Une fois prêt tu pars rejoindre ton bro. Il t'attend, raide comme un ballet devant un bar. "BEAAAAAAAAAAAAAAAU" C'est plus fort que toi tu étais obligé de crier pour l'interpeler. Tu te fends déjà la poire suite à sa réaction. "J'étais pas obligé mais j'avais envie !" répondis-tu en lui mettant une tape dans le dos. Pas de temps à perdre tu l'embarques dans le bar, choisis une table et vous posez vos postérieurs sur une chaise. Tranquillement tu commandes deux bières. Pitié que ça n’assommes pas Beau direct, le pauvre il est fragile, il tient pas bien l'alcool. "Bon alors t'as pécho combien de personnes ?" Ah oui tu n'y vas pas par quatre chemins direct tu annonces la couleur. En même temps il t'avait fait comprendre par message qu'il y avait eu quelques rebondissements dans sa vie sentimentale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be mad at me - B² Tumblr_p91znfXzLF1qckwizo2_400
    Beau est synonyme de monotonie mais clairement ce Summer Camp est venu chambouler son train train quotidien. Il a trouvé d'autres occupations que ses lectures habituels. On dirait une fleur qui ose enfin s'épanouir. Bon il est toujours aussi réservé alors entendre son frère crier son nom dans la rue, le gêne un peu, beaucoup même. Il préfère passer inaperçu aux yeux des autres, ne pas se faire remarquer, éviter les embrouilles. Ce qui n'est pas le cas de Braeden. Les deux sont des opposés mais ça ne les empêche pas d'avoir un lien fort, quasi immuable." Toujours à faire ce qu'il ne faut pas. " Toujours à s'attirer les problèmes. Beau sait de quoi il parle. Son "frère" a défié l'autorité de ses parents pour se retrouver à Boston. A croire qu'il fait toujours l'inverse de ce qu'on lui demande. Il se laisse pousser dans le premier bar, dans la foule compact. Clairement il ne se sentirait pas en sécurité si son frère n'était pas présent. Beau n'a même pas le droit de choisir sa commande, parce que Braeden prend les devants avec deux pintes de bière. Pour sûr que Beau mettra un temps infini à la boire en entier. Il trinque et en boit une petite gorgée pour commencer. Gorgée qui a du mal à passer quand Brae pose la question, mettant les deux pieds dans le plat." C'est péjoratif comme terme tu sais ? Je préfère le mot séduire. " Très à cheval sur le vocabulaire mais surtout très respectueux des femmes." Une seule. Et y'en a aussi une qui m'en a fait voir de toutes les couleurs. " Ouais il n'a pas été épargnée par les femmes entreprenantes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be mad at me - B² Tumblr_inline_p7txooUUFc1tpncjz_250
    Un peu, beaucoup, de rigolade (UMTITII face) c'est clairement ce que tu comptais faire ce soir en compagnie de Beau. Certes c'est pas le gars le plus décoincé du monde, non loin de là il gagne plutôt l'award de la personne la plus timide. Alors quand tu as appris qu'il s'était remué le popotin pendant ce Summer Camp il était impossible d'attendre plus longtemps pour que tu saches ce qu'il s'est passé dans sa vie. Enfin un peu d'action. Oui oui ça peut paraître étonnant que tu t'intéresses autant à ce qu'il fait mais en même temps c'est ton frère, enfin pas biologique, mais vous êtes liés par cette putain d'erreur administrative qui a foutu le bordel dans votre passé. Vous êtes totalement opposés mais unis par votre histoire, ce lien définitivement incassable. Contrairement à d'autre. Comme à ton habitude tu fais le show quand tu l’aperçois entrain d'attendre raide comme un piquet devant le bar. Il déteste se faire remarquer, il en deviendrait rouge comme une tomate le pauvre. "Il faut savoir faire abstraction des règles dans la vie parfois !" C'est pas la première fois que tu lui dis, pas sûr qu'il porte attention à tes conseils. Enfin c'est pas le débat du jour, là le petit Beau il a fait un petit pas pour l'Homme et grand pas pour l'humanité d'après ce qu'il t'annonce. Il a donc vraiment remué terre et ciel pour distraire ses vacances. Avec un peu de chance il sera capable d'avaler une deuxième pinte de bière. Bon il a du mal quand même à boire la première. "Je suis pas venu là pour que tu me fasses un cours de vocabulaire Beau !" Non c'est pas ça qui t'intéresse, faut qu'il arrête de changer de sujet. "Heulà bah, ça veut dire que tu as attrapé deux filles dans les mailles de ton filet." Choqué, il perd pas de temps le petit. "Tu t'es pas dévergondé j'espère, t'as pensé à prendre leur numéro de téléphone ?" Braeden coach privé de drague pour Beau. "Je peux avoir leur noms avant que tu me les présentes ?" Tu le fixes d'un air interrogateur sans oublier de consommer ta boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be mad at me - B² Tumblr_p91znfXzLF1qckwizo2_400
    Parler de lui n'est franchement pas une chose qui l'enchante. Toujours l'impression de déranger mais aussi la peur d'être moqué, encore plus quand le sujet filles ressort sur le tapis et c'est justement ce que Braeden a l'intention de faire. Lui tirer les vers du nez, savoir ce qu'il se passe dans la tête du timide. Mais est ce que Beau sait vraiment ce qu'il se trame dans son cerveau ? Telle est la question. Il connaît assez bien Braeden pour savoir qu'il va avoir le droit à un interrogatoire complet et c'est sans doute pour cela qu'il lui commande une pinte de bière. Le saouler pour que monsieur se livre, c'est vil. Mais Beau va y aller par petites gorgées. Le brun reprend le vocabulaire de son acolyte mais tourner autour du pot ne lui plait guère. Comme c'est étonnant. Le problème c'est que Beau ne sait pas trop par où commencer, ou quoi dire à propos des filles en question. C'est pas facile." Attraper c'est un bien grand mot. Disons qu'il s'est passé des trucs quoi. " C'est gênant de parler aussi ouvertement, même à son frère." Non je n'ai pas encore atteint son niveau si tu veux savoir. J'ai le numéro d'une d'elle mais je te le donnerai pas. " C'est qu'il n'aime pas trop partager Beau. Surtout que ce serait vraiment bizarre de s'échanger une fille entre eux." Ravenna, j'ai pas son numéro, pas sûr que je puisse te la présenter un jour. Je pense qu'elle m'a pris pour un demeuré mais si tu l'avais vu, tu comprendrais pourquoi j'ai pu perdre mes moyens devant elle. " Il n'est pas encore remis de ses émotions le petit." La deuxième c'est Willa. Mon ex. Enfin je ne sais plus trop comment je dois la considérer maintenant. " Parce que Willa, c'est Willa, et elle est gravée dans le coeur du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be mad at me - B² Tumblr_inline_p7txooUUFc1tpncjz_250
    Faire l'agitateur c'est pas trop ton délire. T'es plutôt froid et renfermé. Sauf que t'es pas pire que Beau. Contrairement à lui, quand tu es avec quelqu'un en qui tu as confiance ça ne te dérange pas de faire l'animation. Alors quand tu as crié son prénom dans la rue quand il était en train d'attendre devant le bar c'était pas pour lui foutre la honte ou qu'il se fasse remarquer. Non c'était juste pour détendre l'atmosphère, pour le rassurer. C'est bon t'es comme son frère. Mais il arrive quand même à avoir les chocottes. Pourtant vous êtes sur le point d'aborder un sujet sur lequel il est en panique total : sa vie amoureuse. Qui selon toi s'apparente presque au néant. Heureusement que le Summer Camp est là pour mettre un peu de piquant et venir chambouler son coeur. Alors bien sûr t'es pas rassuré quand il t'a dit ça parce que t'avais peur qu'il se soit dévergondé devant ses conquêtes. C'est pour ça que tu ne lui as pas encore présenté Alice et que tu ne l'as pas informé que c'était une princesse sinon on court au drame. Tu roules les yeux quand il commence à te faire une leçon de vocabulaire. Il use de la salive pour rien en faisant ça. Tu l'applaudis quand il te dit qu'il ne s'est pas liquéfié devant ses deux prétendantes. "Tu t'améliores dis donc ! Un numéro sur deux, c'est toujours mieux que rien !" Tu viens lui mettre une petite frappe sur l'épaule avant qu'il ne passe à la description des deux filles qui ont fait chavirer son coeur. "Tu sais Beau je suis pas comme toi je sais me contenir devant une fille ! Quand tu dis qu'elle t'a pris pour un demeuré c'est par parce que tu t'es pissé dessus ?" Tu rigoles de ta réponse avant de reprendre un peu de ta bière. Sauf que t'as pas le temps de finir ta gorgé, tu recraches ce que tu as dans ta bouche quand Beau te sort que Willa est son ex. "Attends tu te fous de ma gueule là ? Genre Willa. Willa, Willa. Ton ex ? T'as de la chance d'être mon frère crois moi." Ouai parce que sinon son visage aurait fait la connaissance de ta main. Putain t'en reviens pas, pour le coup tu finis ta bière cul sec avant d'en recommander une. "C'est fini entre vous ? Ca fait longtemps que tu la connais ou ça date du Summer Camp ? Tu lui as pas fait de mal ?" Ca y est tu commences ton interrogatoire. Parce que quand tu entends parler de Willa ça te prend aux trippes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be mad at me - B² Tumblr_p91znfXzLF1qckwizo2_400
    Je ne suis pas à l'aise quand il est question de parler filles. Pourquoi ? Le manque d'expérience. La peur qu'on se moque de moi parce que je m'y prend mal. Peut être aussi que j'aimerais garder ça secret. Mais avec toi je fais un effort. Je sais que je peux te faire confiance, que si tu viens à me charrier, c'est pour me décoincer et venant de toi je le prends pas mal. Braeden, t'es un vrai. Celui qui me connait par coeur, et aussi mon plus grand secret. Normal parce que mon plus grand secret c'est toi et qu'on est tous les deux dans la même merde. Ca nous empêche pas de vivre pour autant. On aurait pu se détester mais au final c'est tout l'inverse qui s'est produit. Soudés comme les deux doigts de la main." J'y vais à mon rythme. " Ouais enfin le rythme de ces derniers jours, il est assez soutenu. Limite c'est dix tours de montagnes russe à la suite. Evidemment tu ne peux t'empêcher de rire quand je te raconte mes péripéties avec Ravenna." Non disons que j'étais un peu décontenancé face à elle. Mais pour ma défense, elle m'a fait faire des trucs un peu fous. " Fou pour moi, hein. Pas pour toi. Je suis sûre que t'as l'habitude de tartiner de la crème solaire sur le dos de la copine mais pour moi c'était une grande première. Je commence à te parler Willa. La première fille qui a su faire battre mon coeur, et qui continue de le faire. Je pensais que j'aurais le droit à un ckeck de ta part, pas à un monstrueux crachat de bière. Je suis obligée de m'essuyer les joues avec une serviette quand je comprends par tes mots que tu sembles bien la connaître. T'en rajoutes une couche, et j'ai les joues qui commence à rougir. Toutes tes questions là ça me fait peur, que j'ose plus vraiment parler. Mais je sais que tu ne vas pas me laisser m'en sortir si facilement." Je l'ai fréquenté il y a maintenant deux ans. Et à vrai dire je ne sais pas trop comment je pourrais définir notre relation actuelle. " Tout ce que je sais c'est que je veux la voir. J'évite soigneusement de répondre à ta question sur le fait que j'ai pu lui faire du mal ou non, vu que notre rupture a été assez spéciale et je ne préfère pas l'évoquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be mad at me - B² Tumblr_inline_p7txooUUFc1tpncjz_250
    Tu sais que parler des filles ce n'est pas le sujet favoris de Beau. A chaque fois il se recroqueville dans sa carapace telle une tortue. C'est sûrement la personne la plus discrète sur ce sujet là, rien ne filtre, il faut vraiment lui tirer les verres du nez pour avoir un dixième de scoop sur ses histoires. Sauf que bah toi t'es un privilégié. Non pas qu'il te déballe tout sans complexe, tu as juste la chance d'être au courant sur des aspects de sa vie. En même temps tu le connais sur le bout des doigts, vous partagez les mêmes secrets et en soit aussi les mêmes blessures. Tu pourrais le détester de t'avoir voler une partie de ta vie, sauf que dans toute cette histoire lui aussi c'est une victime. Alors il est mieux pour vous de vous serrez les coudes et de traverser cette épreuve ensemble. Il est même devenu comme un frère pour toi, c'est dire la place importante qu'il a pris dans ta vie. Tu rigoles quand il te dit qu'il va a son rythme alors qu'un peu plus tôt il t'annonçait qu'il s'était passé plein de truc. A son rythme, à son rythme s'est vite dit à l'écouter. Tu secoues la tête quand il te raconte ses péripéties avec la fameuse Ravenna. "Ouh là t'as pas été trop perturbé j'espère, t'as pas tourné de l'oeil ?" Tu fais les gros yeux quand il te dit qu'elle lui a fait des trucs un peu fou. En fait ça doit juste être des choses banals. Enfin tu ne préfères pas savoir. Surtout que tu tombes des nu quand t'apprends que Willa c'est, également, son ex. Ah bah tiens, y a pas qu'une erreur administrative que vous partagez apparemment. Mais bon tu restes muet par rapport ça même si tu poses des questions assez douteuses. Ta deuxième pinte de bière arrive alors que tu écoutes attentivement ton bro. "Ah oui ça remonte à loin quand même." Deux ans c'est un peu comme toi non ? Ah bah non tu l'as embrassé l'autre jour soir, quoique non ça compte pas ça. "Vous vous parlez plus c'est ça ?" Tu fais mine de boire ta bière mais tu es beaucoup plus intéressé par la relation qu'il a eu avec Willa. "Tu tiens encore à elle ?" Le pauvre il va faire un malaise avec toutes tes questions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Aoû - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be mad at me - B² Tumblr_p91znfXzLF1qckwizo2_400
    J'aime pas parler de moi, encore moi quand il s'agit de mes relations avec les femmes. Il faut dire qu'elles se sont toujours fini en désastre du fait des mes incapacités. Bref il y a de quoi avoir honte. Je ne suis pas à l'aise quand il est question d'en discuter mais à toi je te fais confiance. Je te connais depuis bien des années, depuis que ce lourd secret a bouleversé nos vies et me confier à toi est assez facile. T'es d'ailleurs le seul à me connaître sous mon véritable jour. J'évoque d'abord Ravenna qui a chamboulé un des mes après-midi, même si je ne sais pas quoi penser de cette rencontre qui s'est apparenté à des montagnes russes. Mais ce n'est rien comparé à ta soirée avec Willa, celle qui n'a jamais cessé de hanter ton esprit et ton coeur. Vu comment tu me poses toutes ces questions concernant Willa, je suppose que tu dois la connaître toi aussi, sinon tu ne serais pas si curieux enfin je crois." Oui enfin j'ai parfois l'impression que c'était encore hier. " Il faut dire ce qui est je ne me suis jamais véritablement remis de cette rupture non désirée. Tu vas vraiment trop loin avec tes questions et j'avale difficilement ma salive, pesant mes mots." On ne s'était pas reparlés jusqu'à hier soir. Oui je tiens à elle, enfin c'est surtout que je ne l'ai pas oublié. " Et je rougis en prononçant cette confession. Je n'ai jamais vraiment parlé à Willa de quelqu'un comme si je voulais la garder que pour moi." Dis moi la vérité Braeden. Tu la connais n'est ce pas ? " J'ai peur d'entendre ta réponse mais je crois que c'est nécessaire. T'as pas le droit de me cacher ce qui me semble être un passé sentimentale avec celle que j'ai toujours imaginé comme étant la femme de ma vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Don't be mad at me - B² Tumblr_inline_p7txooUUFc1tpncjz_250
    Faire la commère c'est cool, enfin c'est pas non plus mon activité préféré. Même si j'adore être au courant des derniers potins. Moi pire que les filles sur ce sujet ? Peut être. Enfin ça m’intéresse surtout quand ça concerne des personnes que j'apprécie. Donc en fait ça fait pas tant que ça, mais bon souvent les nouvelles sont vraiment croustillantes. Genre là je suis en train de cuisiner Beau, soit ma victime préférée surtout quand il s'agit d'en savoir un peu plus sur sa vie sentimentale. Faut dire qu'il m'a tendu la perche en me prévenant par SMS que ça avait bougé dans sa vie. Forcément fallait que je sois au courant le plus vite, je sais il aime pas parler de ça mais je suis son bro quand même. On se serre les coudes quoi. En plus le connaissant j'ai bien peur que ça se soit fini en honte général pour lui. Je l'écoute attentivement en continuant de boire ma bière. Il se livre légèrement sur sa relation passé avec Willa. A l'étendre il a encore des séquelles de leur séparation. Ca me surprend que très peu. Je secoue brièvement la tête alors que je le laisse continuer à me parler de ce qu'il ressent. "Vous vous êtes pas parler pendant presque deux ans avant hier si j'ai bien tout suivi." Je vois à ses joues qui deviennent rouge que c'est pas n'importe quoi ce qu'il a vécu avec Willa. Presque similaire à moi, ça rend la discussion encore plus bizarre. Je fais les gros yeux quand il me pose la question que j'ai essayé d'éviter au plus. "Ouai je la connais c'est mon ex." J'y vais pas par quatre chemins, je mets directement les pieds dans le plat. A quoi bon faire un monologue on a vécu pire avec Beau.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum