Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityblood sugar sex magic. (bastien)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    blood sugar sex magic. (bastien)
    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis né en France, à Paris précisément. La plus belle ville au monde, de mon point de vue. ☆ mes parents sont deux grands avocats extrêmement brillants qui ont finalement monté un cabinet ensemble. ☆ ils passent leurs vies à défendre les plus fortunés de France depuis une trentaine d'années. ☆ je suis le premier enfant de la fratrie Chamberlain. ☆ je me suis rapidement passionné par les insectes et je me suis même amusé à disséquer un à un. ☆ j'ai fini par m'intéresser au corps humain, c'est vachement plus passionnant que les insectes. ☆ d'où le fait que j'ai fini par me diriger vers la médecine. ☆ plus précisément vers la chirurgien cardiaque. ☆ je suis un homme vraiment hautain, avec un brin d'humour noir. ☆ néanmoins, il me reste un peu mon charme pour que les femmes me trouvent un tant soit peu intéressant. ☆ malgré que j'ai dû montrer l'exemple à ses frères et sœurs, j'ai déjà enfreint plusieurs règles de la famille. ☆ j'ai participé à des bizutages de malades, à des beuveries d'un autre monde. ☆ je suis rentré à plusieurs reprises totalement bourré chez mes parents sans qu'ils s'en aperçoivent. ☆ je suis un homme assez discret, j'aime garder ma vie intime caché. même mes sœurs ne savent pas ce qu'il se passe dans ma propre vie. ☆ pourtant, je ne cesse de m'immiscer dans la leur. ☆ je ne cesse de rappeler à l'ordre mes frères et sœurs dès qu'ils commencent à faire trop d'écarts dans leurs vies. je suis comme leur deuxième père mais, vachement plus présent pour eux que lui. ☆ j'ai l'impression d'avoir eu des responsabilités puisque je suis l'ainé de la famille. ☆ j'ai retrouvé ma sœur en larme en tentant de se faire du mal dans sa chambre, alors j'ai décidé d'envoyer toute ma famille à Cambridge. ☆ je vis au jour le jour, profitant de tout ce qu'on me propose. ☆ je suis quelqu'un de maladroit quand il agit de parler de mes sentiments. ☆ je suis un célibataire endurci, ne trouvant pas chaussures à mon pied. ☆ je carbure à la caféine quand me corps en ressent le besoin. ☆ je fume beaucoup, voir trop. depuis toujours c'est ton exutoire; ma façon à moi de me vider la tête et de tout oublier. ☆ j'ai déjà été amoureux dans ma vie or, je ne lui ai jamais fait rencontrer ma famille. j'ai toujours eu peur des remarques désobligeantes de mes parents envers elle. ☆ cependant, j'ai bien eu raison de ne pas lui faire connaître ma famille. puisqu'elle m'a largué sans me donner une seule explication. j'ai simplement eu le droit à un sms en me disant que tout était terminé. ☆ vous comprenez désormais, la raison du pourquoi je ne veux plus retomber amoureux. cela fait trop de mal au final. ☆ cela fait presque cinq ans que je mène une double vie sans rien dire. je vais semblant être ce grand-frère relou devant la famille mais, derrière je mène cette vie de débauche avec mes lots de casseroles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour les liens :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est à vous maintenant Richard hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastien Chamberlain ; tu es moche! blood sugar sex magic. (bastien) 387742012
    (je rigole, je veux un lien)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar ce n'est pas moi la mocheté ici (emo) blood sugar sex magic. (bastien) 1881463262
    tu as besoin de quoi de précis pour Tessy ? blood sugar sex magic. (bastien) 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastien Chamberlain ; pff blood sugar sex magic. (bastien) 166564858
    des bons amis! blood sugar sex magic. (bastien) 3997999705 bastien pourrait en être un?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar c'est moins drôle sur l'instant blood sugar sex magic. (bastien) 166564858
    oui c'est possible. il est facilement sociable Bastien, donc ils auraient pu lier d'amitié assez naturellement. blood sugar sex magic. (bastien) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastien Chamberlain ; pourquoi c'est moins drôle? blood sugar sex magic. (bastien) 166564858
    ohh super. il est à boston depuis quand?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tessy R. Magyar parce que tu m'as répondu pff quand j'ai dit que c'était toi blood sugar sex magic. (bastien) 1881463262 blood sugar sex magic. (bastien) 1881463262
    il est arrivé à Boston juste avant que les étudiants s'envolent pour le summer camp blood sugar sex magic. (bastien) 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bastien Chamberlain ; ah ok blood sugar sex magic. (bastien) 1881463262 (désolée)
    ohh, alors ils n'ont pas eu la chance de se connaître et de se voir! :TT:
    ça peut être une rencontre virtuelle?

    Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum