Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉpreuve n°2 : Les Speedy Tortillas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Épreuve n°2 : Les Speedy Tortillas
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas - Page 2 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas - Page 2 Profil
    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas - Page 2 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas - Page 2 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caÉpreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas - Page 2 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas - Page 2 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas - Page 2 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas - Page 2 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas - Page 2 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas - Page 2 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais notre sceau est percé c'est pas possible. On fait tou comme il faut, on est précautionneuse, on fait attention à nos gestes, on y va le plus doucement possible et on fait que un litre et trois gouttes .. Y' a un soucis, je suis sûr qu'une équipe nous troué le sceau !!! Je hurle un peu de rage, tapant du pieds dans le sable. Amélia revient et m'aide à mettre le sceau sur mes épaules. « T'as pas à t'excuser, tu fais ce que tu peux et c'est top ! » Je suis pas une mauvaise joueuse du genre à râler sur ses équipier. La force, le soutiens c'est le plus important. Je perds pas de temps, je court passer le parcours du combattant dans un sens, puis dans l'autre avec le sceau remplit d'eau. Je lui pose sur les épaules délicatement et lui intime une petite tape sur les fesses au moment ou elle repart rapidement vers le mur à escalader. « Je crois en toi Amélia, c'est parfait ce que tu fais ! » je me rends compte de la petite tape que je lui ai mise et je me dis qu'elle peut très bien l'avoir mal prit .. J'espère qu'elle ne le fera pas, c'était plus un encouragement entre membre d'une team. Je la regarde escalader le mur et verser l'eau dans le sceau final et je prie pour que ce soit mieux que le passage précédent.


    @Amélia González




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia commençait à en avoir marre de cette maudite épreuve qu'elles devaient faire à deux. Perdait-elle vraiment autant d'eau sur le trajet ou leur seau était percé? Blasée, elle revint rapidement sur ses pas, un air désolé et agacé sur son visage. Elle chargea le seau sur le dos d'Arizona tout en s'excusant encore de sa médiocre performance avant de la laisser courir en direction du parcours du combattant en l'encourageant. Avec leur pseudo-rapidité et toute l'eau qu'Amélia perdait en chemin, elles seraient sûrement les perdantes de cette épreuve. Mais hors de questions qu'elles abandonnent! Alors une fois le seau chargé sur son dos, elle termina le parcours, transférant l'eau dans le deuxième seau puis le bidet. Une fois le résultat affiché, elle essaya de ne pas s'en formaliser, son but étant d'aller le plus vite possible. Alors elle repartit en direction de sa coéquipière mais garda le seau.

    "Ca te va si on échange les rôles, histoire qu'on ne se fatigue pas trop?"

    Et puis, le parcours du combattant devait être plus difficile à réaliser que son chemin à elle. La jeune espagnole attendit la réponse d'Arizona avant de se diriger en courant vers le parcours du combattant et elle le fit une fois avec le seau vide et une fois avec le seau plein avant de le remettre à la jeune femme.

    @Arizona Harper-Duval
    Ce dé n'est pas existant.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum