Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉpreuve n°2 : Les Speedy Tortillas
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Épreuve n°2 : Les Speedy Tortillas
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    parcours du combattant
     

    deuxième épreuve du summer camp



    Le contexte


    Bienvenue à la deuxième épreuve du Summer Camp ! Aujourd'hui, l'épreuve sera un parcours du combattant, mais pas n'importe lequel. Les quatre personnes de votre équipe mettront la main à la pâte. Et croyez-nous, vous allez suer.

    La première personne de l'équipe devra faire un parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier, la deuxième personne. Celle-ci devra refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible. Entre en scène la troisième personne qui, après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle. Elle devra alors bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne de l'équipe ; s'il ne vise pas bien, l'eau ne sera pas dans le seau et sera perdue. La quatrième personne devra remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : Parcours) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    Vous devez récolter 20 litres d'eau pour que la destination, l'heure et le jour de départ vous soit communiqué. Vous pouvez échanger vos rôles comme vous le souhaitez, mais chaque personne de l'équipe doit avoir un rôle.

    Informations



    ► QUOI : Parcours du combattant.
    ► OÙ : Albufeira
    ► QUAND IG : 18 juillet
    ► QUAND IRL : du 18 juillet à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : - @Amélia González
    - @Takumi Dae-Jung
    - @Arizona Harper-Duval
    - @Mei Lin Choi

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca y'est, l'heure de la deuxième épreuve avait sonné. Amélia avait alors appris que les équipes avaient été remaniées à cause des nombreux abondons survenus la première semaine. Elle avait alors découvert avec horreur qu'elle n'était plus avec son PhinPhin mais avec de parfaits inconnus. Un peu désorientée et contrariée, elle espérait que cette fois, personne ne déserterait. De toute façon, ils étaient obligés d'être quatre cette fois-ci et elle espérait que tout le monde serait présent. Croisant les bras, elle jetait des regards autour d'elle dans l'espoir d'apercevoir un membre de sa nouvelle équipe.

    @Takumi Dae-Jung, @Arizona Harper-Duval, @Mei Lin Choi
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caÉpreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Deuxième épreuve et déjà tout à changer. De mon équipe de départ il ne reste plus que @Mei Lin Choi les deux autres ayant abandonnés. Alors pour cette nouvelle épreuve, nous voilà désormais réaffectée à une autre équipe. Pas contre l'idée de rencontrer de nouvelles personne, j'espère cependant qu'ils seront assez cool, surtout s'ils se connaissent depuis le début. J'arrive sur la plage et je repère immédiatement une jolie blonde avec un bandana de la couleur de ma nouvelle équipe. Bandana que j'ai moi même noué à mon bras. Je m'avance vers elle en souriant. « Salut, je crois qu'on est dans la même équipe » Je lui montre le bandana accroché à mon bras. « Moi c'est Arizona » Grand sourire aux lèvres je sais que ce n'est pas simple de recommencer à zéro alors j'ai envie de paraitre immédiatement sympathique. Après tout, on fait partie de la même équipe à présent.

    @Takumi Dae-Jung, @Amélia González




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia désespérait de voir un membre de son équipe quand soudain, elle entendit une voix l'interpeler. Elle se retourna et se retrouva face à sa première coéquipière. Lui adressant à son tour un sourire, elle se présenta.

    "Salut! Effectivement, je crois qu'on est ensemble! Moi c'est Amélia."

    Son bandana servant d'élastique pour sa queue-de-cheval, personne ne pouvait la manquer. Surtout qu'elle faisait le pied de grue sur la place depuis de longues minutes.

    "Dis, tu sais qui sont nos deux équipiers? On t'a aussi changé d'équipe?"

    Parce que sans eux, ils ne pourraient pas faire la deuxième épreuve.

    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caÉpreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce Summer Camp c'est une façon pour moi de rencontrer de nouvelles personnes et là, le fait de changer de groupe, forcément ça me force à devoir faire équipe avec des inconnus. La première fois c'était un peu compliqué, je dois avouer que je me suis pas trop intégrée, j'espère que cette fois ce sera différent. J'arrive donc sur la plage et remarque une folie blonde qui porte un bandeau de la même couleur que le miens. En effet, il s'agit d'une nouvelle équipière qui m'a l'air très sympathique. « Enchantée Amélia. » Je regarde au loin, essayant de voir si d'autres personnes portent un bandeau de la même couleur que le notre. Un plus jolie bleu que mon ancien marron caca d'ailleurs. « Nop aucune idée de qui sont les autres.. Et visiblement oui j'ai dû changer. Je crois que pas mal de personne on quitté le SC. Tant pis, ça ne m'empêchera pas d'avoir la hargne pour gagner. Toi aussi j'espère. » S'il fallait le faire qu'à deux, tant pis !! On pourrait montrer que deux femmes peuvent faire la même chose qu'une équipe de 4 avec un ou plusieurs hommes ! GirlPower.



    @Amélia González




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia était soulagée de rencontrer au moins une coéquipière et elle l'accueillit avec un grand sourire. Elle semblait aussi motivée qu'elle à gagner et dégageait une pêche d'enfer! De quoi rassurer Amélia qui se disait qu'elle était bien tombée. Ou plutôt que le hasard avait bien fait les choses en accueillant Arizona dans la même équipe qu'elle.

    "Oh non, ça ne nous empêchera pas de gagner! On n'était que deux lors de la première épreuve et on s'est très bien débrouillés! On va leur montrer que deux femmes valent plus qu'une équipe de mecs!"

    Et puis tant pis s'il devait faire l'épreuve à deux! Du moins, elle espérait que ce soit possible…

    "Allez, on tente quand même l'épreuve!"

    Bah oui, elles n'allaient pas attendre deux heures sous ce soleil de plomb, non?

    @Arizona Harper-Duval
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caÉpreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qui était agréable c'est que même si visiblement nous allions faire cette épreuve à deux seulement, elle semblait aussi motivée que moi. Aucune raison de ne pas gagner ou en tout cas se dire qu'on avait participé. Je jette un dernier coup d'oeil autour de moi, personne avec la même couleur de notre bandana. « Ouais je pense que ce sera que toi et moi. » Elle me propose de commencer alors j'accepte. Faut qu'on se partage le travail vu qu'on est que deux au lieu de quatre. « Je propose de commencer, je vais faire le parcours du combattant avec le sceau vide, refaire le parcours avec le sceau plein et toi tu fais le sprint jusqu'à la palissade à escalader. Tu verses dans l'autre seau, et tu l'emmène vers le tonneau final. On va être obliger de faire à deux ce qu'on doit faire à quatre mais je crois en nous ! » Je lui tape dans la main, attrape le sceau et commence au top départ à faire le parcours du combattant. Clairement la merde, je me contorsionne dans tout les sens en me demandant comment je vais pouvoir faire ça avec un sceau plein d'eau. J'approvisionne ensuite le sceau avec de l'eau de mer et refait le chemin inverse en forçant sur mes muscles. J'arrive vers la jolie blonde et lui installe le sceau sur le dos. « Allez Amélia, vas y déchire tout !!! » ouais faut commencer à s'encourager.




    @Amélia González




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil 2018 - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, ça allait être Arizona et elle. Girl Power! Elles attendirent encore quelques minutes mais le temps pressait et bientôt, elles prirent la décision de faire ce parcours du combattant à deux. Elles mirent en place leur stratégie ou plutôt Arizona prit les choses en mains et Amélia hocha la tête. Son boulot serait de ne pas perdre une seule goutte d'eau des sceaux qu'elle allait transporter. Bon, ce n'était pas la mer à boire, non?

    "On va tout déchirer! Allez, let's go!"

    Elle se plaça à l'autre bout du parcours du combattant car sa mission était tout autre. Une fois le top départ donné, elle encouragea son équipière en hurlant comme une dingue. Ce parcours n'avait pas l'air simple mais elle s'en sortait à merveille, surtout qu'elle faisait le travail toute seule. La jeune espagnole sautillait sur place et se calma quand elle prit le sceau en main. Elle marcha d'abord rapidement, histoire de prendre le coup et de savoir comment tenir le sceau pour perdre le moins d'eau possible. Puis elle courut et atteignit rapidement l'échelle. Quelle saloperie! Elle grimpa tant bien que mal, suant de tous ses pores pour préserver le récipient plein. Une fois le sommet atteint, elle versa précautionneusement l'eau dans le deuxième sceau avant de vider ce dernier dans le bidon final. L'heure avait sonné de voir combien elle avait ramené de litres d'eau.

    Ce dé n'est pas existant.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caÉpreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Épreuve n°2 :  Les Speedy Tortillas Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil 2018 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On est motivées comme jamais prête à tout déchirer à deux. Je me lance en première puis laisse Amélia prendre la relève. Une fois dans le tonneau final, la sentence tombe : seulement 1 litre ! Je suis un peu déçue mais je ne laisse rien paraître ! Je veux pas qu'on commence à se démotiver ! Quand la jolie blonde revient vers moi, j'enfile au plus vite le sac à dos en forme de sceau et je cours le plus vite possible vers le parcours du combattant. Je passe entre les filets tel Tom Cruise dans mission impossible, je marche sur les genoux sur le parcours où on doit presque ramper, je cours, je saute, je remplis le sceau et je refais le même chemin dans le sens inverse. J'arrive presque à bout de souffle vers Amélia et l'aide à mettre le sceau en sac à dos sur ses épaules. « Allez ma belle, je crois en toi ! » Pendant qu'elle cours sur le terrain de 150 mètre je hurle son prénom « ALLEZ AMELIAAAA » pour qu'elle se sente soutenue, le soutiens ça fait tout dans ce genre d'épreuve physique mais aussi mentale. Je veux qu'elle sache que je suis à fond avec elle. Elle est sportive, tout comme moi, je suis sûr qu'on va bien s'en sortir.


    @Amélia González




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018 - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amélia était hyper déçue du résultat: elle avait perdu autant d'eau que ça, en chemin? Bon, il fallait avouer que grimper cette échelle avec le sceau plein, ç'avait été une sacrée épreuve. Et il leur restait dix-neuf litres pour que le bidet soit plein. Ce n'était pas le moment de se démotiver alors elle revint en courant vers Arizona et lui remit le récipient vide, l'aidant à le mettre sur son dos.

    "Désolée pour ce score minable…" S'excusa-t-elle au passage.

    Elle la regarda partir pour refaire le parcours, une fois avec le sceau vide et une fois plein. Amélia l'encouragea aussi fort qu'elle le pouvait: elles n'allaient pas baisser les bras! En plus, elles devaient fournir plus d'effort que les autres équipes alors elles avaient besoin de s'encourager. Quand elle récupéra le sceau, elle le cala sur son dos et partit en courant. Elle régla ses foulées pour ne pas perdre trop d'eau au passage et elle soufflait comme un bœuf quand elle atteignit l'échelle. A nouveau, elle l'escalada en essayant d'être précautionneuse avant de remplir la deuxième sceau puis le bidet. Les mains sur les hanches, elle regarda le score s'afficher, une deuxième fois…

    @Arizona Harper-Duval

    Ce dé n'est pas existant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum