Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉpreuve n°2 : Red Tigers - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    Épreuve n°2 : Red Tigers
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  Red Tigers - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  Red Tigers - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Clary Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 2 : Parcours' :
    Épreuve n°2 :  Red Tigers - Page 2 WJ84Ugd8_o
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Épreuve n°2 :  Red Tigers - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Épreuve n°2 :  Red Tigers - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je grimace en voyant 0,50 litres indiqué sur la balance. Okay.. c'est vraiment pas beaucoup, on a encore du boulot pour arriver aux 20 litres. J'inspire et je reprends le sceau. « Okay, on se décourage pas ! », que je lance, plus que déterminée. Je me concentre et je me mets à courir à nouveau; le parcours du combattant a l'air de plus en plus simple à chaque fois que je le fais et au bout de la troisième fois, j'y arrive les doigts dans le nez. Moi qui ne suis pas très sportive je suis assez fière de moi. Je finis par donner le sceau à Ernesto et je reprends mon souffle.

    @Cael Weaver @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1. Parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier.
    2. Refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible.
    3. Après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle et bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne.
    4. Remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : PARCOURS) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    NOMBRE DE LITRE D'EAU RECOLTÉ : 5,5L

    Chacun connaissait sa place maintenant et ça s’enchainait plutôt pas mal. Enfin jusqu’à ce qu’on arrive à la pesée et que je remarque le même chiffre que tout à l’heure, mais avec la virgule décalée d’un cran. – Sérieux ? Je plaide coupable, j’ai dû allez trop vite ! Il faudrait trouver un juste milieu entre courir et faire attention au sceau.

    Amalthia repartait avec le récipient vide, et je la regardais faire confiante. Au moins elle n’avait pas à faire attention au liquide, enfin jusqu’à ce qu’elle remplisse le sceau pour moi. – Ok, je gère ! Allez, il fallait que je fasse mieux que la dernière fois. Alors je prenais deux secondes pour inspirer à fond avant de recommencer et de retourner dans ma course.

    Je commençais à connaitre mieux le parcours, je me surprenais même à fermer les yeux à un instant pendant quelques secondes en escaladant un obstacle. Une fois au bout je tendais le sceau en faisant attention cette fois de ne pas en renverser une goute.
    @Amalthia V. Spencer @Clary Bushnell @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu réalisais déjà que c'était la seconde fois que tu faisais le parcours quand tu donnais ton seau à Clary, espérant qu'il y ait autant de litres que tout à l'heure.. hélas ce n'est pas le cas puisque vous avez ramassé seulement 0,5 litres. Tu étais autant dégoûté que tes coéquipiers. "on va rattraper tout ça !" et tu voulais tellement que ce soit des litres que vous ramenez et non moins que cela. Tu te remettais en place, te concentrant sur l'arrivée de Cael, qui ne devrait pas tarder. Une fois à ta hauteur tu récupérais le seau et avec une plus grande aisance tu parcourais les 150 mètres avant d'arriver au niveau de l'échelle où tu venais monter les marches puis faire tomber l'eau dans le seau de ta coéquipière. " allez, je crois en toi! qu'elle ramène de nouveau cinq litres !

    @Cael Weaver @Amalthia V. Spencer @Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1. Parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier.
    2. Refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible.
    3. Après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle et bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne.

    4. Remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : PARCOURS) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    NOMBRE DE LITRE D'EAU RECOLTÉ : 7,5L

    Je n'ai pas le droit à l'erreur. On a tous notre rôle à jouer, mais garder l'eau dans le sceau après le parcours qu'ils viennent de faire, ça aussi c'est mon rôle. J'essaye de me concentrer et je repars aussitôt le seau rempli d'eau qu'Ernesto vient de me remplir. Je prends mon temps. Tant pis si l'épreuve dure trois heures, si on peut garder le plus d'eau et faire monter la jauge c'est un coup à tenter. « 2 LITRES ! » criais-je pour annoncer l'avancement à Cael et Amalthia plus loin. Ce n'est pas 5, mais c'est toujours mieux que rien du tout. J'retourne à ma place, plus motivé que jamais. « Si tu continues à m'encourager comme ça, ça peut payer. » lançais-je à Ernesto.

    @Amalthia V. Spencer @Cael Weaver @Ernesto Calabrese
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Épreuve n°2 :  Red Tigers - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Épreuve n°2 :  Red Tigers - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Aoû - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Clary Bushnell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'EP 2 : Parcours' :
    Épreuve n°2 :  Red Tigers - Page 2 MvzFuFNn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    1. Parcours du combattant avec un seau vide dans son dos pour pouvoir le remplir et donnera son seau à son coéquipier.
    2. Refaire le parcours du combattant avec le seau d'eau dans le dos, en essayant de perdre le moins d'eau possible.
    3. Après avoir eu le seau, devra sprinter (ou simplement courir à son rythme) sur 150 mètres avant de monter sur une échelle et bien viser pour remplir le seau de la quatrième personne.
    4. Remplir le bidet final où sera stocké toute l'eau et devra lancer le dé (EP 2 : PARCOURS) pour savoir la quantité d'eau que vous aurez amassé.

    NOMBRE DE LITRE D'EAU RECOLTÉ : 7,5L

    Une nouvelle fois chacun effectuait son passage jusqu’à l’acheminement du liquide, ce qui devenait laborieux. Notre premier passage était définitivement le meilleure, j’avais l’impression qu’on était plus capable de l’égaler. Peut-être que cette habitude qu’on avait pris de nos positions nous rendait trop confiant. – Je crois qu’on n’y arrivera pas comme ça, on va essayer de changer un peu. Clary donne-moi le sceau, je passe le 1er !

    Je ne sais pas qui ferait la suite, mais j’allais prendre la place d’Amalthia, faire mon parcours à vide, et à l’envers. Je l’avais fait déjà plusieurs fois de l’autre côté, alors j’en profitais pour courir tellement je me sentais léger. Sans perdre de temps je filais comme le vent jusqu’au réservoir d’eau pour remplir mon sceau. Avec un peu de témérité on arriverait à faire des merveilles. – Allez, allez, allez, NEXT !!


    @Ernesto Calabrese @Clary Bushnell

    Le mieux c'est qu'on laisse Amalthia pour le dernier, qu'elle nous déchire tout avec sa magie du dé :chainsaw:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum