Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat tequila is one chatty bitch → vevi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    that tequila is one chatty bitch → vevi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {that tequila is one chatty bitch}
    crédit/ tumblr ✰ w/@levi fawkes underwood

    j’crois que j’avais sincèrement besoin de me changer les idées. puis de retourner aux bases aussi. alors ouais, passer du temps avec levi c’était clairement la meilleure chose à faire. encore plus depuis que j’avais fais ma dernière découverte. à force de traîner dans l’hôtel pour découvrir chaque recoin, j’avais fini par épuiser toutes mes ressources et ouais, je commençais à m’ennuyer. déjà, j’avais aucune idée d’où pouvait être elliot. fallait croire que les derniers sms qu’on avait échangés avait suffit à remettre un ambiance glaciale entre nous. mais en même temps, quand ses potes venaient me trouver et m’annonçait que j’étais moins bonne que son ex, j’voyais rouge. sérieusement ? comment est-ce que je pouvais rester impassible dans tout ça ? ce genre de vanne, elles sortaient pas de nul part. alors ouais, j’avais un peu de mal à croire quand il disait qu’il n’avait jamais rien dit de la sorte. puis quoi ? ce même pote en question demandait si j’étais bonne et lui, pour toute réponse, montrait des photos de moi ? j’comprendrais jamais le fonctionnement d’un mec j’crois. mais pour ma part, c’était super dégradant. bonne ? ouais, non, je méritais autre chose comme qualification. donc bref, un sms sos pour la blonde tatouée et j’attendais sagement qu’elle vienne me rejoindre sur le toit de l’hôtel. est-ce que j’avais le droit d’être ici ? probablement pas. l’enseigne « interdit au public » présente sur la porte que j’avais poussé était typiquement le genre de chose signifiant que j’aurais dû faire demi-tour mais.. non. j’avais ramené deux bouteilles, de la brume d’eau parce qu’il faisait une chaleur étouffante et j’comptais sur le cerveau en ébullition de levi pour nous trouver une occupation digne de ce nom. d’ailleurs, elle ne tardait pas à arriver et c’était un large sourire qui venait se poser sur mon visage alors que je lui tendais madame tequila en offrande.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {that tequila is one chatty bitch}
    crédit/ tumblr ✰ w/@vega avgeropoulos

    Parce que dans tout ça, y’a toi. Toi qui fait la gueule, pour rien. Ta tronche qui traîne par terre, ta mine boudeuse. Gamine, l’adolescente mécontente. Tu traînes des pieds, t’es déjà lassé de cet été. Et t’as même aucune idée de pourquoi t’es dans cet état de délabrée. T’as rien qui te donne l’droit de bouder, ouais. Pour une fois t’as rien qui t’fais déprimer. T’as ce gars qui tourne autour de toi, Callum, l’écossais qui arriverait presque à te manquer, le con. Son cul blanc, ses taches de rousseurs façons mamie nova, bout de son nez, moucheté. Mais tu as cette pars, au fond de toi, l’éternelle, la partie sombre. La dark side Levi. Ton diable, celui qui prend le dessus sur ton ange, bien trop souvent. Tu as quelque chose qui ne va pas, et tu sais même pas pourquoi. Tu trépignes, dans ta chambre d’hôtel, en boucle, en rond, les cent pas, trois cents pas, t’essayes de crier, sans y arriver. T’essayes de faire le vide dans ce cervelet prêt à exploser. A quoi tu peux bien penser ? Si même toi tu savais. T’arrivera jamais à faire le tris dans tout ce merdier. Tu grimpes, les escaliers manquants de te vautrer à chaque marche escaladée, sans même songer à trop lever les pieds. La porte du toit, l’immensité qui s’ouvre devant toi. Le vide, le tout. Bouffé d’air frais, plutôt étouffé. T’espérer pouvoir respirer. Mais rien y fait, tu vas juste crever. Cette chaleur que t’avais oubliée. Vous êtes des poulets rôtis dans un four, chaleur tournante. Tu t’approches de ta bella, elle répondait au nom de Vega. Ton verre qui vient à toi, ta tequila. Merde, j’t’aime tellement. Le verre déjà ramené contre tes lèvres, le liquide qui te brûle déjà le fond de la gorge. À la tienne ! Étienne. Ton cul se pose sur le sol, près, trop près du bord, les jambes dans le vide, tes mains qui reposent derrière toi. Bon allez dis-moi tout ce qui va pas et qui on doit aller tuer. Tu l’sais, tu l’as connaît. Ce regard, tout est éteint, ton soleil a perdu toute son intensité. Il est où ce connard d’anti cyclone ?  

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {that tequila is one chatty bitch}
    crédit/ tumblr ✰ w/@levi fawkes underwood

    quand tequila était avec moi, c’était le signe complet qu’il me fallait penser à autre chose. faire des plans sur la comète, remettre sur le tapis l’hypothèse qu’on pourrait un jour partir au pérou élever des lamas ou n’importe quelle autre connerie qui nous passerait par l’esprit. parce que quand tequila était avec moi, l’heure était grave. j’étais pas une adepte de « boire pour boire ». premièrement parce que je n’avais jamais compris l’intérêt et que la gueule de bois c’était beaucoup trop douloureux à surmonter par la suite. mais là, ça aurait le mérite de me foutre en transe pour la nuit et j’savais par avance que je serais tellement malade le lendemain que j’aurais même pas le temps de penser à mes soucis. alors ouais, santé tequila, t’es mon soutien infaillible dans tout ça. « je sais » j’te connais depuis tellement longtemps que je sais exactement quoi faire pour t’amadouer. et ouais, c’est peut être un peu trop easy de t’appâter comme ça mais j’sais que si j’avais fais la même avec des burritos en offrande, ça n’aurait pas eu la même saveur et il n’y aurait pas eu cette étincelle dans tes yeux. on trinque, on boit. aussi simple que ça. et je m’affale sur le sol à tes côtés, poussant un soupir jetant un rapide coup d’oeil en bas. c’est haut, beaucoup trop haut. pour sûr que c’est pas très intelligent de venir se poser ici avec une bouteille d’alcool. la moindre erreur et c’est la chute assurée. puis ça serait forcément un massacre et le cercueil sera fermé pour pas voir la défiguration. mh, j’y réfléchirais peut être pour la prochaine fois tiens. « je suis la meuf la plus indécise au monde. mon mec dit à ses potes que je suis moins bonne que son ex. paye l’affiche déjà. ensuite, il passe du temps avec son ex à la plage. et quand ils disent « c’est rien, c’est un barbeuc, on va manger des saucisses » j’me demande si y a pas un message caché dedans. ET pourquoi est-ce que jaxon existe ? » merde, serment sacré. ne pas mettre jaxon au milieu de tout ça. sorry.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {that tequila is one chatty bitch}
    crédit/ tumblr ✰ w/@vega avgeropoulos

    Vega, c’est elle. Celle qui sait te redonner le sourire. Femme de ta vie, La brune et la blonde. Tu ferais tout pour elle, n’importe quoi. Tu tuerais pour si tu devais la sauver d’une attaque d’aliens. Tu vendrais ton âme au diable pour venger son petit cœur déchiré par un connard qui ne l’a jamais mérité. Même si t’es déjà en contact avec Satan, mais bon. C’est con, ces amitiés, que tu ne peux pas contrôler. Tu n’es qu’extrême. Elle n’est qu’à toi, seulement pour toi, à l’infini et l’au-delà. Vos jambes, dans le vide. Chatouille la chute, chatouille la faucheuse qui pourrait vous pousser à chaque gorgée. C’est vous, vous jouez, jonglant sur les conneries. Son mec qui parle de son ex, plus bonne qu’elle. Wow, ce mec est décidément complètement con. Il ne sait pas, ce qu’il rate. Il ne sait même pas la chance qu’il à. Vega, son sourire angélique, son regard de braise. Elle est tout, elle est elle. Perle rare. Si belle, Pocahontas. Paye ton John Rolfe low cost, son mec là. Tu soupires, ton verre que tu remplis, à ras bord. Ça va déborder, on trouverait presque un petit out de langue sur le rebord de tes lèvres, cette concentration. Ne rien gaspiller. T’es plutôt douée, faut dire que t’es entraînée. Un frisson le long de ton corps, tes bras d’un millimètre de trop, du liquide tombe sur ta cuisse dénudée. Jaxon. C’est votre pacte, ne jamais en parler, jamais ne prononcer son nom, vous deux, c’est sacré. C’est ce terrain trop miné, trop compliqué. Ton regard est noir, dans sa direction. Plus noir que l’noir de ton âme. Plus noir que ses cheveux d’ébène. Non. Elle a pas le droit. Pas comme ça. Vega. On dirait une daronne, de sa voix qui prévient. Celle qui sonne l’alarme, le warning. Ne poursuis pas plus loin. Jaxon, c’est pas la porte à ouvrir. Tu reposes la bouteille, d’un coup de doigts, la goutte qui longe ta cuisse, essuyée, rapidement avalée. Il te mérite pas. Eliot à. Il te mérite pas et tu l’sais. Si t’es pas heureuse tu devrais tout arrêter, les doutes c’est le pire, ça te ronges, ça va te bouffer, il va te bouffer et j’vais devoir le bouffer aussi. Ton verre, rempli jusqu’à ne plus pouvoir, à tes lèvres. D’une traite dans ton gosier chauffé. Si il va voir ailleurs c’est qu’il t’aime pas franchement. T’es radicale, tu l’as toujours été. Persuadé que les bras cassés qui traînent ailleurs, enterrent leurs secrets, ne sont que des bons menteurs. Des bons connards. Putain d’connards.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    {that tequila is one chatty bitch}
    crédit/ tumblr ✰ w/@levi fawkes underwood

    je te jure que j’ai pas fait exprès. jaxon, il est juste sorti d’un coup de ma bouche sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit. j’voulais pas, je sais qu’on s’est fait une promesse et que nous deux, ça fonctionne très bien à partir du moment qu’on ne le mentionne pas mais.. il est là. il fait partie de mon esprit et parfois, ça devient un peu trop dur dans ma tête en fait. mais je l’entends à ta voix que ça passe pas. tu dis juste mon prénom et j’ai l’impression de prendre le pire sermon de ma vie. limite, je baisse la tête, presque honteuse de me faire reprendre de cette manière là. je sais je sais. mais le souci, c’est qu’il est bel et bien présent. qu’il s’amuse à se taper des aller retour dans ma vie et que moi, je ne sais plus quoi faire. c’était comme si après toutes ces années, il avait réussit à s’ancrer de nouveau totalement dans mon esprit et à chaque fois que j’essaye de le pousser un peu plus loin, il revient en trombe comme pour me rappeler que je ne serais jamais vraiment tranquille. « ou peut être que je suis juste beaucoup trop exigeante ? j’sais pas. peut être que j’veux tellement le prince charmant que j’pose des trucs beaucoup trop haut et.. j’fais tout foirer toute seule. » j’en attends peut être trop de tout le monde en fait. je me pousse tellement à donner le meilleur de moi même, à être irréprochable et à ne jamais rien manquer que j’attends la même chose de l’autre côté. sauf que tout le monde n’est pas moi et tout le monde n’a pas à se mettre des objectifs beaucoup trop difficile à obtenir. alors sûrement que dans tout ça, c’est moi le problème, non ? « ouais. t’sais qu’il me touche plus ? genre depuis le bal, il ne s’est strictement rien passé entre nous. » rien que des baisers chastes. le genre qu’on échangerait dans une cour de récréation au primaire. et j’sais pas. j’arrive pas à savoir si je ne l’attire plus ou s’il trouve juste ce qu’il lui faut ailleurs. et si c’était ça ? s’il voyait quelqu’un d’autre mais qu’il ne trouvait juste pas le moyen de me dire qu’il voulait que ça se termine ? ouais, j’avais vraiment un don pour me faire des milliers de film dans ma tête en fait. ça en devenait totalement exaspérant par moment. « tu sais quoi, j’devrais vraiment arrêter de croire que j’ai besoin d’une relation pour avancer » j’portais la bouteille à mes lèvres grimaçant à la chaleur dans ma gorge. ouais, j’devrais surtout arrêter de croire que le prince charmant puisse exister.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum