Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBallwood ❀ A beautiful Summer with you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Ballwood ❀ A beautiful Summer with you
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très honnêtement je me faisais un peu chier au Summer Camp parce que ça ne m'intéressait pas plus que ça. En effet, tout ce qui m'importait, c'était de passer de bonnes vacances en compagnie d'une jolie brunette sexy. Qui est cette jolie fille, me demanderez-vous ? Eh bien, cela reste encore secret pour le moment mais il s'agit de la femme de mes rêves, celle que j'ai toujours eu envie d'avoir rien que pour moi : Leslie Ballmer, la sœur jumelle de mon meilleur ami... Nous sommes enfin en couple après tant d'années d'attente et maintenant, nous profitons de chaque moment pour passer du temps ensemble. C'était mieux au Cambodge ou encore à Cuba, puisque c'était là-bas où nous nous sommes mis en couple sauf que nous ne pouvons pas trop nous afficher... Au risque de déclencher une Troisième Guerre Mondiale. Du coup une fois que nous ayons quitté le Cambodge pour rejoindre tous les Vacanciers du Summer Camp, on s'est dits qu'on se verrait dès qu'on aurait des moments de libre et le reste du temps on en profiterait pour nous amuser avec nos proches aussi. Qu'importe, aujourd'hui on s'est donnés rendez-vous dans le centre ville d'Albufeira, cette charmante cité balnéaire portugaise. Mais avant que la jeune femme n'arrive, je décidais de jeter un coup d'oeil dans quelques boutiques pour lui faire une petite surprise. Je me retrouve dans une bijouterie et alors que je regarde les bagues, un parfum délicat et si familier me surprend et je me tourne immédiatement, avant d'afficher un grand sourire en découvrant Leslie. « Ma chérie ! » m'exclame-je d'un air un peu surpris mais néanmoins heureux de la voir. Je l'attire immédiatement vers moi.

    @Leslie Ballmer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a beautiful summer with you.
    BALLWOOD

    Depuis le début du Summer camp, t’as tenté de te tenir quelque peu éloignée de ton petit-ami pour éviter d’attirer des regards indiscrets et, surtout, pour garder votre couverture. Pour autant, t’as pas cessé de penser à lui, à votre séjour au Cambodge duquel vous revenez tout juste. Alors lorsqu’il t’a proposé de vous voir cet après-midi, au centre-ville d’Albufeira, t’as sauté sur l’occasion. T’as enfilé une longue robe d’été, tressant ta chevelure avec attention, avant de filer en ville. En soi, tu sais pas trop où le retrouver, t’as eu aucune précision de sa part, alors t’es vaguement partie à sa recherche, jetant un coup d’œil rapide à l’intérieur de chaque boutique, jusqu’à ce que finalement, ton regard ne se pose sur sa chevelure blonde. Tes lèvres s’étirent en un sourire radieux, à la fois amusée et intriguée de le retrouver dans une bijouterie, tandis que tu t’élances à l’intérieur de cette dernière pour venir à sa rencontre. A sa réaction, tu ne peux t’empêcher de rire délicatement, te laissant attirer contre l’énergumène. « Si j’avais su qu’on se retrouverait ici, je t’aurais amené une liste de bijoux qui me font de l’œil… » t’amuses-tu après avoir déposé un doux baiser sur ses lèvres. Evidemment, tu le taquines.  « T’avais l’air bien lancé dans ta recherche, je te laisse peut-être terminer tes fouilles ? » Au final, tu sais pas pour quelle raison il est là, si c’est pour toi ou pour une toute autre personne. Autant ne pas te réjouir trop vite en pensant qu’il comptait t’acheter quelque chose, au risque d’être… déçue ?

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devoir cacher ma relation avec Leslie, c'était vraiment chiant ! Mais pour le moment, il fallait que ça reste le plus secret possible parce que ça déclencherait obligatoirement une « nouvelle guerre mondiale ». Néanmoins, on en profite au maximum. D'abord au Cambodge où on a passé le début des vacances à profiter de ce beau pays asiatique et où on a surtout renforcé cet amour qui nous unissait depuis presque deux mois maintenant. Mais aujourd'hui, je ne pouvais pas me contenter de simples appels discrets et tout. Donc je lui avais proposé de nous retrouver dans le centre d'Albufeira au Portugal pour qu'on puisse passer une bonne journée ensemble. Comme je suis arrivé assez tôt, je me suis dit que je lui acheterai bien un petit cadeau, du coup je me suis retrouvé dans cette bijouterie. Cependant, alors que je me suis déplacé vers le rayon de bagues, je me suis figé sur place en reconnaissant le parfum de ma petite amie. Je ne pensais pas du tout tomber sur elle là. « Ah oui ? Tu as carrément une liste ? » dis-je avec un petit sourire avant de lui rendre son baiser. Elle m'a manqué même si ça ne fait pas longtemps qu'on ne s'est pas vus. « Non, restes. Je ne peux plus cacher le secret maintenant. » fais-je mine d'être triste avant de lui prendre la main pour l'emmener jusqu'au collier que j'avais remarqué tout à l'heure. « J'avais envie de t'offrir un bijou que tu mettrais en pensant à moi. Pourquoi pas ce collier ? » je désigne ledit objet
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a beautiful summer with you.
    BALLWOOD

    Il a ce don, Magnus, d'apporter à ta vie toutes les petites choses dont t'as besoin. Toutes ces petites choses dont t'as cruellement manqué au fond de toi depuis Flavio. Tu sais pertinemment qu'il t'apporte bien plus encore que tout ce que t'as toujours espéré, plus encore que ce à quoi tu t'attendais venant de sa part ou de la part de tout autre homme d'ailleurs. Tes lèvres étirées en un large sourire, ta peau au contact de la sienne, tu profites de l'instant pour obtenir un doux baiser. « Tu serais probablement étonné de la longueur de cette liste. » réponds-tu d'un air amusé. C'est faux, évidemment. Tu ne tiens pas de liste de bijoux désirés, puisque t'as suffisamment de moyens pour te les offrir. Et tu n'as d'ailleurs jamais compté sur un homme pour t'apporter ce que tu peux t'apporter toi-même. Dans la foulée, tu le taquines sur le fait que tu pourrais probablement le déranger, bien que tu saches pertinemment que ce n'est pas le cas. Cependant, à sa réponse, tu arques un tant soit peu tes sourcils. « Un secret, dis-tu ? » Tu te laisses tirer par ton petit-ami jusqu'à l'endroit souhaité, tes doigts s'entrelaçant aux siens, probablement trop curieuse et trop impatiente de voir le fameux secret. Lorsqu'enfin tes yeux se posent sur le bijou, ces derniers s'éclairent subitement, tes lèvres s'étirant une nouvelle fois en un sourire ravi, tandis que tu admires l'objet. Et c'est après de longues secondes que tu daignes enfin relever tes yeux pour observer Magnus, plongeant ton regard clair dans celui de ton petit-ami. « C'est trop... » que tu murmures presque, comme pour ne pas te faire entendre des autres clients, la discrétion étant ta plus grande alliée. « C'est trop Magnus, vraiment. T'embêtes pas avec ça... un petit tête à tête me suffira amplement. » Rabat-joie, peut-être. Mais quand bien même t'apprécies qu'on t'offre des choses, là, pour le coup, ce n'est pas rien. Ce n'est pas un petit collier de pacotille, et c'est ce qui te gêne le plus. Toi, t'as rien en contrepartie. Du moins, pas dans l'immédiat.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 10:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est trop bizarre de tomber sur sa petite amie alors qu'on fait des emplettes. Il n'y a qu'à moi que ce genre de choses arrive, mais au final, ça ne me dérange pas du tout. Bien au contraire, ça veut dire que je n'aurais pas à la chercher partout une fois que j'aurais trouvé l'objet parfait à lui offrir. Elle était déjà là à mes côtés, ses lèvres si douces contre les miennes, son corps de rêve que j'ai envie de toucher à chaque fois que je me trouve avec elle. « Tu m'intrigues là ! Je veux voir ça » que je lui réponds avec un petit sourire malicieux, tout en me doutant un peu qu'elle n'a pas vraiment de liste mais je joue le jeu bien entendu. « Un homme aime bien choisir secrètement un beau présent pour sa chérie. » j'aurais peut-être trop honte qu'elle n'apprécie pas mes choix sur le coup mais je sais qu'elle ne me jugera jamais. Fin bref, je l'emmène avec moi jusqu'au bijou que j'avais trouvé et qui lui correspondait le plus. La réaction de ma petite amie me fait sourire parce que je m'y attendais un peu au final. C'est vrai que c'est un collier qui valait un certain prix, mais j'en ai les moyens. Je l'attire dans mes bras pour qu'elle me regarde dans les yeux, puis après une bonne inspiration, je me remets à parler : « Leslie, tous les cadeaux du monde ne suffiraient pas pour exprimer ce que je ressens quand je suis avec toi. J'avais prévu le petit tête à tête pour ce soir... » je me tais légèrement avant de lui murmurer à l'oreille : « Je t'aime Leslie Ballmer et j'aimerais que tu acceptes ce cadeau de ma part. ». Il m'a fallu beaucoup de courage pour sortir ces mots mais au final, j'ai longuement réfléchi et oui je l'aime vraiment. Du coup, il était peut-être temps que je lui dise « je t'aime ». J'ai tourné la page « Katja » et je suis prêt à me tourner vers l'avenir maintenant, avec Leslie à mes côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a beautiful summer with you.
    BALLWOOD

    Lorsqu'il te dit vouloir voir ta liste, tu fais mine de réfléchir un court instant avant de reprendre la parole : « Un jour peut-être tu auras cet honneur. » Le jour où tu te seras décidée à la créer, cette liste de bijoux. Tout juste quelques secondes plus tard, Magnus lance le sujet d'un secret. Et ça a évidemment le don de te rendre curieuse, ce dont tu ne te caches pas spécialement. « Veille à ne pas me faire trop de cachotteries, je risquerais de finir par me faire des films... » le taquines-tu une nouvelle fois avant de le suivre vers le secret en question.Un ravissant collier tombant qui illumine ton regard, et pourtant, tu joues la fine bouche. Non pas parce qu'il ne te plaît pas, loin de là, mais parce qu'il te semble hors de prix et que t'es loin d'être ce genre de femme qui aime se faire gâter à tout va. Ce serait dommage que tu finisses par passer pour une profiteuse, déjà que ton physique ne t'aide guère à faire penser le contraire de manière générale, t'en es bien consciente. Sauf que, malgré ton refus, il insiste. T'apprécies assez, évidemment. Il t'attire contre lui, te forçant à l'observer droit dans les yeux, t'offrant une courte déclaration qui a le don de t'attendrir et de te faire hésiter. Hésiter à dire oui alors que t'étais bien partie pour dire non. Du moins, ça, c'est jusqu'à ce qu'il dise les mots que tu veux entendre. Que t'as toujours voulu entendre. Ce Je t'aime susurré au creux de ton oreille, avec toute la délicatesse du monde. Tu ne peux t'empêcher d'afficher un sourire au coin de tes lèvres, secouant légèrement la tête de gauche à droite. « Je suppose que je suis forcée de dire oui à présent... » Bien sûr, tu joues. Tu fais toujours mine de ne pas en vouloir, d'être forcée, mais il saura la vérité sans une once d'hésitation. « J'accepte votre cadeau, Monsieur Underwood. » souris-tu avant de venir lui voler un baiser, glissant un doux « Si tu savais à quel point je peux t'aimer... » contre ses lèvres. Tu l'as toujours su, au fond de toi. T'as toujours su que c'était lui. Depuis que vous êtes gamins, depuis que vous vous connaissez, ça a toujours été lui. Et qu'importe que ta vie ait été partagée par d'autres hommes avant lui, et que la sienne ait été partagée par d'autres femmes avant toi, ce qui t'importe, c'est le fait que vous partagiez vos vies à deux. Vous deux, à présent.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je serais très honoré que tu me montres cette fameuse liste » dis-je en souriant parce qu'en vrai, je veux vraiment savoir ce qu'elle aimerait comme bijoux etc. Je me doute qu'elle avait les moyens de s'en offrir et tout, mais je suis un mec et c'est mon rôle d'offrir des cadeaux à ma petite amie. Franchement je ne peux pas me plaindre, j'ai avec moi, la plus belle femme du monde ! Ce qui fait de moi le plus heureux des hommes en ce moment... Je lui explique pourquoi je tenais à garder ça secret et sa réponse me fait sourire. « Oui, je ferais attention à ne pas en faire. » sur ces mots, je l'emmène jusqu'au collier que je compte lui offrir, mais alors qu'elle semblait très admirative de l'objet, Leslie refuse parce qu'elle trouve que c'est un peu trop. C'était peut-être vrai ! Mais je veux vraiment lui offrir quelque chose et ce collier est à mes yeux, parfait pour ma beauté. Du coup, afin de lui faire entendre mes sentiments, je l'attire dans mes bras et l'oblige à me regarder, puis c'est à ce moment-là que je m'ouvre véritablement à elle. Oui on est ensemble depuis presque deux mois mais il était temps que je lui dise vraiment que je l'aime. Elle devait s'en douter mais le mieux c'est que je le fasse vraiment. Finalement ces trois petits mots sortent de ma bouche et ça lui plaît. Et elle accepte enfin le cadeau comme il se doit, venant même me voler un baiser tout en m'avouant qu'elle m'aime aussi. « Si tu savais à quel point j'en ai rêvé... Que tu me dises je t'aime. De t'avoir juste pour moi... » je vis un rêve éveillé depuis notre premier baiser et ça risque de durer un peu plus longtemps, ça ne me dérange pas du tout. Je l'embrasse tendrement avant de rompre le baiser pour que je puisse appeler une vendeuse. Celle-ci arrive à notre hauteur et je lui dis en anglais que nous voulions acheter le fameux collier. Quelques instants plus tard, elle me donnait un bel écrin dans lequel est soigneusement rangé le collier. « Tu veux que je l'accroche à ton cou ? » demande-je à ma petite amie, une fois que nous soyons à l'extérieur de la bijouterie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a beautiful summer with you.
    BALLWOOD

    Après une courte discussion autour d'une fameuse liste de bijoux que tu posséderais, vous finissez par vous enfoncer dans la boutique afin qu'il puisse te montrer son petit secret. Secret que tu ne tardes pas à refuser lorsque tu le découvres, un long collier qui fait briller tes pupilles en un seul coup d'oeil. Mais c'est contraire à toi, à tes habitudes, à tes envies. A ce que t'attends de lui. Magnus ne semble pourtant pas enclin à accepter ton refus, il ne tarde d'ailleurs pas à t'attirer contre lui, te révélant ses sentiments, glissant quelques mots doux au creux de ton oreille. Ce qui a le don de te faire sourire, te ravir ton esprit qui n'attendant que ces quelques mots depuis le début de votre relation.T'as rêvé de l'entendre de sa bouche, ce je t'aime qui ne t'est pas familier. Ce je t'aime que bien peu d'hommes ont prononcé à ton égard, toi, te protégeant jusqu'alors de toute peine de cœur. Volant un baiser à ton petit-ami, tu glisses contre ses lèvres ces mêmes mots doux qu'il t'a offert, tu lui ouvres ton cœur un peu plus que dans le passé, un peu moins que dans le futur cependant. Sa réponse te fait sourire, ravie de savoir que tu le rends heureux un peu plus chaque jour – ou du moins, c'est ce que t'oses penser. « Et j'ai toujours rêvé de n'être qu'à toi, Magnus. Et que tu délaisses enfin toutes celles qui ne te méritent pas. » murmures-tu, un sourire timide au coin des lèvres. Le norvégien prend dès lors possession de tes lèvres, profitant amplement de ces dernières mais pas suffisamment pour rattraper tout ce temps perdu à ne pas vous voir, avant de mettre un terme à votre baiser pour appeler une vendeuse. Vendeuse que tu fusillerais du regard si elle osait ne serait-ce que poser un œil sur ton homme, un œil différent de celui d'une simple vendeuse. Lorsque la vente est bouclée, vous ne tardez pas davantage dans la bijouterie et en ressortez, ton bras enroulé à celui de Magnus. Il te propose par ailleurs de l'accrocher à ton cou, ce que t'acceptes d'un hochement de tête. « Avec plaisir chaton. » lui souris-tu, te mettant dos à lui et relevant tes longs cheveux ondulés d'un geste de main. « Tu aimerais qu'on fasse quoi ensuite ? Tu veux continuer à faire le tour des boutiques ou tu préfères qu'on fasse autre chose ? » Peu importe ce qu'il choisit, tu le suivras, pourvu que tu puisses passer un maximum de temps avec lui. Tu sais pertinemment que tu ne pourras pas te permettre de le voir chaque jour si vous voulez que votre relation reste la plus discrète possible.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon Dieu ! Je ne sais pas si je pouvais être encore plus heureux qu'à l'instant même. En effet, ma petite amie venait d'accepter le petit cadeau que je comptais lui offrir, en l'occurrence un magnifique collier. Au début, elle trouvait ça beaucoup trop et qu'elle se serait contentée d'un simple tête à tête mais comme je lui dévoilais enfin mes sentiments, elle avait fini par céder. D'ailleurs, je ne me gênerais pas pour lui dire « je t'aime » à nouveau parce que c'était vraiment le cas. Je n'ai jamais autant aimé une fille ; c'était même encore plus fort que mes sentiments à l'égard de Katja. Mais en soit, c'était un peu normal vu que j'aime Leslie depuis notre plus jeune âge... Elle était mon véritable coup de foudre et quand bien même j'ai eu d'autres femmes dans ma vie, il n'y avait qu'une seule qui m'intéressait vraiment. Je lui adresse un grand sourire radieux lorsqu'elle m'avoue qu'elle avait toujours rêvé d'être uniquement à moi. « Nos rêves se sont réalisés alors ! » dis-je tout heureux, rougissant un peu aussi parce que je ne me rappelle pas d'avoir été aussi mignon auparavant. Moi, le mec estampillé « homme à femmes » parce que je couchais à droite et à gauche, j'étais en train de dire des mots d'amour à une femme. C'est vraiment surprenant mais je m'en fous parce que je suis fou amoureux de Leslie. Je goûte à ses lèvres que j'aimais tant embrasser mais il était peut-être temps de payer le collier parce que sinon, les gens commenceraient à s'impatienter. Du coup, je fais signe à une vendeuse de venir à notre rencontre. Je serre ma petite amie tout contre moi tandis que j'effectue rapidement l'achat du collier avant de quitter les lieux en compagnie de ma belle. Une fois à l'extérieur, je lui demande si je pouvais lui accrocher le collier au cou, ce qu'elle accepte avec plaisir tout en me tournant immédiatement le dos pour me faciliter l'accès à son cou. Pendant que je m'exécute minutieusement, elle me demande ce que je comptais faire ensuite. « Faisons une petite visite de la ville comme ça, on se trouvera un bon petit resto pour manger ce midi et cet après-midi, on se fera un petit tour des boutiques. » je soupire de satisfaction une fois que le collier fut accroché à son cou sur lequel je dépose un baiser. Je l'attire face à moi pour lui voler un baiser. « Alors qu'en dis-tu ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ a beautiful summer with you.
    BALLWOOD

    Après t'être montrée bornée en refusant le cadeau que ton petit-ami souhaitait te faire, t'as fini par accepter. Faut dire que sa petite déclaration n'y est pas pour rien, bien au contraire : c'est probablement la seule raison pour laquelle t'as fini par accepter le bijou. Lorsque ce dernier est payé, vous ressortez finalement de la boutique et tu relèves rapidement tes longs cheveux d'un geste de main pour lui faciliter l'accès à ta nuque afin qu'il puisse t'y accrocher le collier. Alors qu'il s’attelle à la tâche, t'écoutes attentivement le programme qu'il te propose pour votre journée. Lorsqu'enfin il réussit à attacher le collier autour de ton cou, y déposant un doux baiser par la même occasion, tu te retournes vers lui, te laissant attirer tout contre lui, profitant de la situation pour glisser tes bras autour de sa nuque et plonger ton regard dans le sien après un baiser volé. « Merci chaton. Et ça me va, en espérant qu'on puisse trouver un bon restaurant. » lui réponds-tu en souriant. Tu sens déjà ton estomac gargouiller, n'ayant pas pris la bête de petit-déjeuner ce matin, bien trop pressée pour rejoindre Magnus tant il t'avait manqué. Déposant un rapide baiser dans son cou, tu finis par te retirer, glissant ta main dans la sienne pour entrelacer vos doigts et commencer à marcher. « Qu'est-ce que t'as fait ces derniers jours, du coup ? J'ai l'impression qu'on s'est pas vu depuis des semaines, tu m'as manqué. » Probablement le contre-coup de votre voyage au Cambodge, où vous n'étiez que vous deux, où personne ne pouvait se mettre entre vous, où t'as pu pleinement profiter de lui. Au fond de toi, tu sais pertinemment que t'es mordue, que t'es complètement accroc à Magnus et que chaque moment loin de lui ne te réjouit pas. Mais si vous voulez que tout ça reste secret, vous n'avez d'autre choix que de garder une certaine distance, malheureusement pour toi.

    ©️ MADE BY LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum