Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLFGANG ET SKYLER WHITE!
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    WOLFGANG ET SKYLER WHITE!
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 20:45:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @A.-H. Skyler Hasselhoff & wolfgang
    *appel en cours...* ça sonne et lorsqu'elle déccroche la vidéo s'active et j'me redresse d'un "hey salut! regarde ce que j'ai trouvé." me redressant de mon lit pour lui montrer le drôle de petit chien poilu que j'ai récupéré à la spa. "surprise!" avant de rire comme un con.







    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 23:46:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @Wolfgang R. Kaleostar & skyler
    Exténuée, je décrochais malgré tout à la minute ou mon téléphone sonnait. Le voyant, un large sourire se dessinait sur mon visage. Olaaa… Sauf qu'il était rapide. Quand je voyais la boule de poile, j'avais de l'excitation qui montait encore et encore. Oh mon dieu le bébé trop chouuu. Je ne pouvais pas cacher mon excitation sur le moment, et mes dents ne faisaient que ce montrer, ça tombait bien.Oh mais vas-y tu m'as même pas attendu, je suis jalouse, maintenant. Je n'en pouvais plus de sourire, j'aimais entendre sa voix, pour la première fois, cette surprise, c'était si adorable. Quel prénom cet adorable bébé porte ? Fille ? Ou bien… Garçon ? Excitée, comme d'habitude.



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 21:14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @A.-H. Skyler Hasselhoff & wolfgang
    et un grand sourire wouah elle est limite encore plus canon en vidéo en fait. mais là? la star c'est le petit chien poilu "ouais il est beau gosse faut dire ce qui est." et voilà qu'elle râle que je l'ai pas attendu "rassures toi, on ira quand même en chercher un autre ensemble, celui ci c'est... je saurais pas dire pourquoi je l'ai pris en fait, c'est con mais ça s'est fait tout seul." ouais là j'avoue j'ai rien à expliquer c'était... un coup de pression? non en fait c'est parce qu'il m'a regardé alors je l'ai regardé donc on s'est regardé et voilà quoi. j'peux pas expliquer ça. et je ris légèrement, caressant la bestiole "bien c'est un mâle mais pour le nom j'ai pas encore trouvé. je crois que sur le papier il s'appelle bob un truc comme ça. moi j'pensais à genre chewie tu vois." petite cassdédi à star wars vu que si j'le teint en marron il a des airs à chewbacca.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 2:53:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @Wolfgang R. Kaleostar & skyler
    En fait, le rêve ce réalisait enfin. J'avais eu envie de l'entendre, et de le voir depuis longtemps. C'est sûr qu'en face à face, ça aurait été dix milles fois mieux, mais pour le moment, j'étais heureuse qu'il ait tenu à m'appeler. Oh non mais je comprends tellement, j'arrive pas à résister à des petites bêtes comme ça non plus. Il était tellement comme je l'avais imaginée. Et le fait de voir son nouveau petit mais pas si petit que ça, chien, me donnait juste une envie, de le prendre dans mes bras. Après y a intérêt à ce qu'on aille en prendre ensemble, et ton p'tit bébé ce sera leur grand frère, forcé. Même si il est plus petit. Je rigolais. C'était si enfantin pour le moment, mais ça faisait du bien. La pression de son appel et de la rencontre redescendait d'un coup. Chewie ? Une origine particulière ? Curieuse comme toujours, mais pas dans l'excès pour une fois. J'étais si calme et posée que ça m'étonnait moi-même. Mais je n'arrêtais pas de sourire, c'était apeurant.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 18:35:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @A.-H. Skyler Hasselhoff & wolfgang
    j'aime la voir enfin, même si ce n'est qu'en vidéo, c'est déjà un bon pas en avant non? elle est même beaucoup plus canon qu'en photo je trouve. c'est pas le cas de toutes. je ris légèrement "moi j'aime pas les petits chiens de base j'sais pas ce qui m'a pris je t'avoue." le regardant à nouveau ce petit machin poilu. je ris avec elle "ouais, il va les mater parce qu'il a un putain de caractère j'te jure." aussi grincheux que son nouveau maitre dit donc. riant encore un peu avant d'me stopper net en haussant les sourcils "quoi? tu ne connais pas chewie?" là limite j'suis choqué m'voyez! j'entre ouvre la bouche avant d'me facepalmer "mais chewie, chewbacca! star wars quoi! me dis pas que tu connais pas." shame sur elle sinon, star wars c'est la base.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Juil - 0:28:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @Wolfgang R. Kaleostar & skyler
    Je ne faisais que vivre ce moment la joie sur le visage et les petits pétillements dans le ventre. Alors oui, le fait de savoir qu'en plus nous aimions tout les deux les animaux me touchait plus que tout, mais lui... Il était tellement mignon et charmant. Plus c'est petit plus ça a du caractère tu sais. ça m'étonnerait pas qu'il m'aime pas en face, et qui veuille me manger si je t'approche trop. Je rigolais, passant ma main dans mes cheveux pour les arranger. J'aurais passée mes vacances à ça, à lui parler. Oh mon dieu. Lorsque j'entendais les explication du prénom, ma main quittait ma chevelure pour venir recouvrir ma bouche. Non mais si je connais chewbacca, mais les star wars m'ont toujours traumatisé petite du coup j'ai juste vu les deux premiers puis mes parents ont abandonnés parce que je dormais pas de la nuit après. J'étais clairement honteuse. Je connaissais mes classiques, mais celui là m'avait fait avoir des cauchemars la nuit. Tu m'en veux d'être aussi lâche que je n'ai jamais osée essayer de les regarder de nouveau ? Les yeux doux. Je les lui faisais clairement à travers le téléphone.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 12:30:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @A.-H. Skyler Hasselhoff & wolfgang
    bon bah les photos ne mentaient pas, elle déboite, surtout quand elle sourit d'ailleurs. j'ai bon espoir que cet appel soit le premier d'une longue lignée. étrange que j'en ai envie comme ça... c'est bien une première depuis longtemps m'enfin bref. je ris "ouais je sais c'est les plus argneux. j'me demande si il s'est pas fait taper dessus avant, après les femmes il a ses têtes ça se trouve il va t'aimer hein, on verra bien ça quand j'te le présenterais." ouais ouais j'y compte bien. puis son rire, j'le valide aussi. sa main dans se cheveux également tiens. sauf qu'elle me fait peur à pas connaitre chewie et enfin elle percute sauf que ses explications... j'éclate de rire désolé "non mais t'es sérieuse là? c'est genre vraiment vrai?" me mettant une main sur le visage avant de secouer la tête "rolala non je t'en veux pas mais genre vraiment on va devoir remédier à ça car là ça ne va pas du tout." ouais je lui ferais regarder pour la peine, avec moi, tous les deux tout ça.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil - 21:36:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @Wolfgang R. Kaleostar & skyler
    Il était si canon, si attirant. J'aurais aimée être dans la même pièce que lui. Je le dévorais littéralement des yeux. Opelaï, si il m'aime, je lui ferais tellement de bisous et de câlins, ça sera so cute. Si le chien pouvait m'aimer, ça serait merveilleux, mais en attendant, il allait prendre ses habitudes avec son maître, et je serais sans doute de trop parfois. Non mais ouais je suis grave sérieuse, ça me fait peur sans que je ne sache pourquoi. Je rigolais, j'étais obligée. Mais en même temps c'était la pure vérité quoi. J'étais grave n'empêche, je m'en rendais compte pour le coup. Ben écoute, j'accepte de les regarder avec toi, mais si jamais j'ai peur, tu as intérêt à ne pas disparaître d'un coup, tu es prévenu garçon. Prévenu prévenu même.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil - 18:54:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @A.-H. Skyler Hasselhoff & wolfgang
    ce moment il est canon, dommage qu'elle soit loin pour le coup, fin aout c'est dans longtemps ça casse les couilles. je souris "et il finira pété de rouge à lèvre." si c'est le cas c'est elle qui le lave. et je secoue la tête "avoir peur de star wars... je crois c'est une première. bon allez, au pire le monstre de jabba au début du VI ok mais le reste... bon peut-être le yeti du V aussi finalement." avant de rire en imaginant elle, gamine devant ça ouais ok... j'aime son rire, genre vraiment, j'pourrais écouter ça toute la journée. et j'me calme et la fixe "et tu voudrais que je disparaisse où? j'aurais pas de raisons de m'en aller." au contraire mes bras lui seront grand ouvert.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 1:22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    APPEL VIDÉO
    feat. @Wolfgang R. Kaleostar & skyler
    J'étais une fille sans filtre. Je l'avais toujours été. Alors lorsque je voyais que lui aussi. Ça me faisait sourire. Nous étions les mêmes, mais avec des histoires différentes. Si il a plein de rouge à lèvre je le laverais. Je pouvais pas m'empêcher de faire des compromis. De lui accorder tout ce qu'il voulait. Sans savoir pourquoi. Je sais je sais, je sui nulle, tu dois avoir honte de moi pour le coup, mais promis je me rattraperais. Avec des baisers, des papouilles et oh… Pourquoi pas des massages so cute. J'étais grave. Ben derrière le canapé, pour encore plus me faire peur voyons. Vous les garçons vous êtes fort pour ce genre de trucs. Je lui faisais une mine innocente, juste avant de rire machiavéliquement. N'empêche c'est un torture de ne pouvoir ce voir que comme ça. Ça me mine le moral. Une moue boudeuse. J'étais forte. Très forte.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum