Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityright where we started from (camion)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    right where we started from (camion)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    right where we started from (camion) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    right where we started from (camion) JUAInovq_o

    right where we started from (camion) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { right where we
    started from }
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Le but de la manoeuvre ? Me faire comprendre que la Suède était merdique, je crois que je l'avais compris. Et j'étais deg, vraiment deg de voir qu'on avait pas pu aller plus loin que les quarts de finale. La Suède méritait tellement ça que ouais, j'étais deg. Le pire dans tout ça, c'était qu'avec Camila, on avait fait ce pari... si l'Angleterre gagnait, j'étais à sa merci, prêt à répondre au moindre de ses besoins. Oui, c'était louant de ma part de lui faire plaisir comme ça. Seulement, elle ne cessait de me rabâcher à quel point son équipe était meilleure - enfin pas tant que ça vu qu'elle n'a même pas gagné contre la Belgique durant la petite finale. Au moment du match, on était tous les deux devant le même poste de télévision et ouais, la déception avait été immense. Je crois même qu'on avait pu voir la déception dans mes yeux à ce moment précis. J'y avais cru, dur comme fer.. mais non, c'était qu'une désillusion. Seulement, le sourire de Camila à cet instant avait réussi à me faire oublier cette déception. Parce qu'elle avait gagné, elle avait cette force de vie qui me secouait intérieurement. Elle n'avait pas le droit de mourir, surtout quand elle pouvait vivre des moments comme ça, où elle était pleine de vie, d'humour et surtout de taquinerie. D'ailleurs, pour enfoncer le clou, elle avait décidé de faire un tour... à Ikea. On en avait trouvé un pas loin d'Albufeira, à quelques kilomètres de là. Et c'était main dans la main qu'on pénétrait dans l'établissement aussi compliqué qu'un labyrinthe de Harry Potter. « Et maintenant, on joue au jeune couple marié dans leur immense maison ? » que je demandais par curiosité, sans lâcher sa main d'une seconde.

    @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { right where we
    started from }
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    qui a éliminé la suède de la coupe du monde ? l’angleterre frère. non, clairement, j’étais fière. pire, je fanfaronnais. et ouais, ça pouvait être un motif de rupture vu que j’étais anglaise et pluton suédois mais puisqu’on était pas vraiment un couple, disons que ça nous sauvait, non ? en tout cas, j’osais le croire. bref, dans tous les cas, c’était toi de base qui avait commencé à faire le beau à vouloir parier. bah maintenant, t’étais à mon service et tu ne pouvais t’en prendre qu’à toi. une chance que je ne sois pas une tortionnaire tiens. j’avais été plutôt soft jusqu’à maintenant. et même si dans la finalité, on avait pas réussi à aller plus loin puisqu’on avait été éliminé face à la belgique -ptdrrrr, abelard/hades ces fdp- bah au moins, on était plus haut que les petits suédois. alors ma dernière connerie en date ? traîner pluton jusqu’à ikea. est-ce que c’était moche comme façon de faire ? oui. mais j’étais aussi persuadée que ça pourrait être pire que drôle. « non non, j’ai une bien meilleure idée » que je réponds d’un léger sourire t’entraînant dans le gigantesque labyrinthe que pouvait être cette enseigne. « j’propose qu’on fête la victoire de l’angleterre ici » et ça, c’était carrément mieux. c’était même un sacré pied de nez vu qu’on était dans une enseigne suédois. quoi ? tepu jusqu’au bout. « et tu vas être le premier à crier ta joie -parce que tu es super heureux- » est-ce que je suis fière de moi ? oui. est ce que j’ai honte de t’infliger ça ? pas du tout. on a gagné, tant pis pour vous. règle numéro un : ne jamais faire de parie avec moi.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    right where we started from (camion) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    right where we started from (camion) JUAInovq_o

    right where we started from (camion) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { right where we
    started from }
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    J’étais persuadé que la Suède allait gagner vu comment elle était partie mais… non. Non, éliminée en quart de finale à cause de l’Angleterre. Et j’avais la haine parce que mon équipe était meilleure que les anglais. Mais la bonne chose dans l’histoire, c’est que depuis cette victoire, Camila avait le sourire. Depuis le début de l’été, c’était tout ce que je cherchais chez elle, éviter qu’elle ait la moindre pensée noire comme elle a pu avoir quand elle était sur le pont. Et ouais, on était à présent dans un Ikea, le plus proche d’Albufeira et je sentais le clin d’œil pour la Suède pour le coup et c’était bas ce qu’elle faisait. Je cherchais à savoir qu’est-ce qu’elle avait dans la tête, genre jouer au couple marié mais apparemment non, elle avait d’autres plans. J’étais avec elle dans le début de ce grand labyrinthe et j’avais enfin ce qu’elle avait en tête. « Fêter la victoire de l’Angleterre ? » A peine avais-je posé l’interrogation qu’elle me répondait et.. ouais, j’avais une tête déconfite pour le coup. « Qu-quoi ? Crier ma joie alors que je suis dans le temple de mon pays que je pleure encore ? » Je rigolais mais l’idée était là… « S’il te plait, tout sauf ça » Je tentais les yeux de chien battu, dans l’idée qu’elle m’épargne mais je n’étais pas sûr qu’elle le fasse vraiment ou pire, qu’elle me trouve une idée qui était encore plus dure à réaliser.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { right where we
    started from }
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    c’était le risque. t’as perdu et t’as accepté de faire tout ce que je voulais. et ce que je voulais aujourd’hui c’était fêter la victoire de l’angleterre dans cette célèbre enseigne suédoise. je reconnais que c’est petit mais.. tu dois avouer que c’est drôle. faut être tordue pour avoir ce genre d’idée et j’sais pas, ça m’a juste traversé l’esprit quoi. « exactement. » ça va, c’est pas de ta faute si la suède est moins bonne que l’angleterre. c’est la vie, c’est tout. alors non, je compte pas céder et même quand tu me supplie, je me contente de sourire. « non non, n’essaye pas de me faire changer d’avis. » c’est moi qui décide, c’est comme ça. ça reste enfantin au final, c’est pas non plus la pire épreuve du monde et.. ouais, ça nous ferait un truc drôle à raconter dans ces vacances qui ont pourtant mal commencées. « célèbre la victoire de l’angleterre, allez » j’veux t’entendre chanter, crier, danser. tu fais ce que tu veux mais tu fais honneur à mon pays, c’est tout ce qui m’importe. et moi, je m’assoit tranquillement sur un lit, prête à regarder le spectacle, téléphone à la main. non mais parce que ne crois pas que je ne vais pas garder un souvenir de ça. je le ressortirais pendant une éternité d’ailleurs et je t’empêcherais continuellement d’oublier ce qui allait arriver aujourd’hui. « allez, un deal est un deal, t’as pas le choix de toute façon. » moi je ne te le laisse pas en tout cas.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    right where we started from (camion) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    right where we started from (camion) JUAInovq_o

    right where we started from (camion) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { right where we
    started from }
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    C’était la merde ce défi à la con, mais bon, au moins elle était souriante et j’osais espérer qu’elle n’avait pas les idées noires. Après tout, c’était bien pour ça que j’étais - en partie - content que la Suède ait perdu. Non, en réalité j’étais bien dégoûté de tout ça, d’autant plus qu’elle me demandait de faire ce que je détestais par dessus tout : trahir mon équipe nationale. Et ouais, j’avais bien du mal à me faire à l’idée de devoir faire ça et j’allais jusqu’à marchander avec elle. Sauf qu’elle semblait vraiment déterminée à me voir chanter les louanges de l’équipe d’Angleterre. « T’es le diable en personne » Et je lui tirais même la langue parce que c’était juste la pire chose qu’elle aurait pu me demander. Le pire, c’était qu’elle s’installait, téléphone en main pour pouvoir me filmer et… ugh, no thanks. Je soufflais alors, regardant les gens autour de nous avant de baisser la tête. « Qui a battu la Suède, qui a battu la Suède ?! C’EST L’ANGLETERRE, LES MEILLEURS LES ANGLAIS ILS SONT AU DESSUS DES AUTRES ! » Je commençais à courir dans tous les sens avant de revenir devant elle et faire une grimace à la caméra de son téléphone. « VIVE LES ANGLAIS QUI ONT BATTU LA SUÈDE ! » Et j’attendais qu’elle baisse le téléphone, preuve qu’elle a cessé de filmer, pour lui parler de nouveau. « Je peux te demander un truc ? » 




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { right where we
    started from }
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    je souris de manière angélique haussant les épaules l’air de rien. le diable en personne, bah tiens. louison t’aurais pas déteint dessus ? parce que c’est elle qui de base avait prit l’habitude de me diaboliser. à croire que tu te ranges soudainement à son avis. mais dans tous les cas, j’étais prête à filmer et immortaliser ce moment. j’crois même que je le garderais à vie pour te rappeler indéfiniment que t’avais ridiculisé la suède pour soutenir mon équipe à moi. et ouais, le spectacle en valait la même parce que je riais au éclat alors que toi, tu courrais partout en hurlant que les anglais étaient les meilleurs. yas king, yas. encore un peu et je finissais par couper, vérifiant bien que la vidéo était enregistrée avant de glisser le téléphone dans ma poche l’air de rien. tu vois, c’était pas si terrible que ça. ça n’a duré que quelques secondes au final et t’es pas mort. comme quoi j’étais pas si mauvaise. « oui ? » ok, là, j’étais intriguée. par contre, qu’on soit clair, si tu me demandes de supprimer la vidéo ou de la garder que pour moi, la réponse est non. tu peux toujours rêver mais c’est un trésor que j’ai désormais dans mon téléphone et je ne manquerais pas de te le rappeler à chaque fois que tu m’embêteras. « même si en soit, tu viens déjà de me poser une question et que par conséquent, c’est un truc » ok, j’étais peut être en train de chipoter mais te taquiner était sûrement mon passe temps préféré donc, tu ne m’en tiendras pas rigueur, je le sais.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    right where we started from (camion) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    right where we started from (camion) JUAInovq_o

    right where we started from (camion) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { right where we
    started from }
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    Je mettais de côté toutes mes valeurs et mon patriotisme pour lui faire plaisir. C’était quand même fou le pouvoir qu’elle avait sur moi… mais bon, elle avait pas tort, un deal est un deal et il fallait que je respecte ma part du marché. Je pensais pas qu’elle irait jusque là. Mais… si ça lui arrache un sourire, j’étais prêt à tout pour elle en fait. Et elle me filmait en train de faire mon show, totalement en contradiction avec mes pensées mais c’était pour elle. Et quand j’avais terminé, j’attendais qu’elle coupe son téléphone pour lui poser une question. Je m’installais à côté d’elle sur le lit alors qu’elle faisait une remarque qui me faisait plus rouler les yeux vers le ciel qu’autre chose. Ouais, c’était un peu du chipotage mais je ne disais rien, c’était elle qui gérait un peu tout là, elle gagnait un pari et je me pliais en quatre pour elle. « Tu… toi et moi, t’es prête à être ma copine ? Officiellement j’entends » Parce que ça me travaille et je sais que j’ai peur de m’engager de nouveau avec elle. Peur qu’elle me quitte encore une fois, pour X ou Y raison. Peur d’avoir le cœur brisé parce que les morceaux étaient encore faiblement attachés les uns aux autres actuellement. Mais je voulais que ce soit officiel ce qui se passe entre nous, je voulais qu’aucun mec ne vienne marcher sur mes plates bandes, ne vienne chercher à me la piquer sans vergogne. Camila, c’était mon âme sœur.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { right where we
    started from }
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    non, en vrai, ça m’angoisse tu sais ? quand on me dit des trucs du genre « je peux te parler » ou « je peux te poser une question » j’ai toujours l’impression qu’il faut que je m’attende au pire. que le ciel va me tomber sur la tête ou que je vais vivre une déception. et j’sais pas, je me dis que tu cherches peut être le bon moment pour m’annoncer que c’est trop pour toi. que je suis une cause perdue et que tu n’as finalement pas envie de passer plus de temps avec moi. t’aurais raison tu sais ? j’suis sûrement beaucoup trop fucked up pour qu’on ai envie de perdre du temps sur mon cas mais.. j’ai la trouille. parce que je sais que si tu m’annonces ça, je vais m’écrouler. moi j’peux pas sans toi, tu comprends ça ? et en fait, non, c’était rien de tout ça. rien de ce que j’avais pu imaginer. j’ouvrais la bouche puis la refermait et.. ouais, j’avais déjà esquivé cette conversation. j’sais pas pourquoi. sûrement parce que je me sentais pas prête. ou alors parce qu’à chaque fois qu’on avait été « en couple » les choses avaient beaucoup trop mal tournés. alors je m’étais bêtement dit que si on ne posait pas de mot sur notre relation, peut être que ça serait plus simple mais.. y avait aussi cette part de moi qui voulait t’appartenir. qui voulait être à toi. j’voulais être ta copine, sincèrement. « je suis prête. » j’plante mes yeux dans les tiens esquissant un sourire timide. « j’veux passer chaque instant de ma vie à tes côtés. » alors ouais, je suis prête. et je te promet que cette fois sera différente entre nous. plus d’obstacle, plus rien.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    right where we started from (camion) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    right where we started from (camion) JUAInovq_o

    right where we started from (camion) Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { right where we
    started from }
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    En toute franchise, j'avais pas envie de la perdre. Et cette relation pas vraiment définie, dans le fond, elle me faisait plus peur qu'autre chose. Et si elle rencontrait quelqu'un de nouveau, de beau, d'intelligent ? Et si elle rencontrait quelqu'un de mieux que moi ? Rien ne l'empêchait d'aller vivre sa vie avec cette personne après tout, vu qu'on est pas ensemble. Et c'était ma hantise, la perdre à nouveau alors qu'elle était à deux doigts d'être mienne de nouveau. Notre relation n'était pas facile et sûrement qu'on était tous les deux codépendants l'un de l'autre et c'était pas forcément sain, mais le fait est que nous étions tous les deux dans ce Ikea, que j'avais respecté mon engagement envers ce pari, chantant les louanges de l'Angleterre quand mon pays était la Suède. Et forcément, j'étais stressé, de lui poser cette question, parce que peut-être qu'elle n'était pas encore prête et j'envisageais le "non" comme réponse. Mais j'osais espérer qu'elle dirait oui, parce que j'avais juste envie d'être rassuré pour le coup. Et sa réaction, elle me faisait peur. Bouche ouverte, bouche fermée. Puis aucun mot. Et finalement elle disait être prête. Je restais cependant interdit, ne sachant pas quoi penser dans l'immédiat. Et elle rajoutait vouloir être mienne en passant le plus de temps possible avec moi. « Je t'aime... je t'aime, je t'aime, je t'aime » que je disais, attrapant son visage entre mes mains. J'avais beau ressentir l'adrénaline monter en moi, je restais calme d'apparence avant de venir plaquer mes lèvres contre les siennes. Bordel, c'était officiel, ça faisait du bien.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Juil - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { right where we
    started from }
    crédit/ tumblr ✰ w/camion

    je me battrais jusqu’à la fin pour te garder dans ma vie parce que c’est toi. ça a toujours été toi depuis le premier jour où nos chemins se sont croisés. et peut être qu’on a vécu des choses beaucoup trop difficiles mais.. c’est toi. et j’veux personne d’autres que toi dans ma vie. alors ouais, j’reproduirais pas les même erreurs, je te le promet. même si d’autres embûches viennent se mettre sur notre chemin, je tiendrais bon. pour toi, pour nous. pour que plus jamais on ne vienne à souffrir comme on a pu souffrir jusqu’à maintenant. « je t’aime aussi » vraiment. de la manière la plus sincère qui soit au monde. et je te rendais ton baiser avec une passion envahissante. tu sens comme je t’aime ? t’es toute ma vie westerberg. j’veux qu’on fasse des projets, qu’on construise des tas de choses toi et moi. j’veux qu’on s’imagine notre vie quand on sera mariés avec des enfants. c’est pas une relation de passage, je le sais. c’est juste toi et moi, pour toujours. c’est écrit dans les étoiles. « viens » je me levais t’attrapant par la main pour t’entraîner dans le labyrinthe jusqu’à trouver un endroit tranquille. un exemple de dressing pire que gigantesque et j’osais espérer que pas grand chose ne passerait par là. t’attirant contre moi je repartais à la conquête de tes lèvres avec envie. j’crois que j’avais besoin de te retrouver chaque jour de ma vie. de vivre chaque instant comme si ça pouvait possiblement être le dernier. t’es mon âme soeur pluton, tu l’as toujours été. personne ne pourra jamais changer ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum