Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityces soirées là (iramuel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    ces soirées là (iramuel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

       La plage, les amis, l'alcool, manque que le sexe? Ouais ben ça devrait pas tarder je pense, les soirées comme ça, on en a autant qu'on veux des prétendants. Ce soir ça allait sûrement être toi, ou toi. Ah non j'ai trouver mieux, bien mieux. D'ailleurs c'est moi qui lui avait proposer de venir me rejoindre et sa réponse fut sans attente. Je savais que je pouvais compter sur la présence de Samuel, mon meilleur ami, mon complice, mon tic du tac et surtout le fou qui me complète bien, la folle. J'ai déjà un verre bien rempli dans la main, mon joint allumer de l'autre et je le rejoins avec un sourire illuminant mon visage. "T'es enfin là ! Tu foutais quoi? T'étais en train de pécho ou quoi?" Ben quoi c'est sans filtre avec nous, genre on se dit tout hormis les détails bien sûr. Chaque fois qu'on nous voit, on nous prends pour un couple en vue de notre complicité, bon il nous arrive souvent de coucher ensemble, mais non on ne se mettra pas en couple, jamais. C'est genre écrit sur le contrat. Je fume une latte de mon joint, bois une gorgée de mon verre avant de venir poser mes lèvres près des siennes. "Merde tout le monde va croire qu'on est en couple et on pourra plus pécho. Comme d'habitude ! " J'explose de rire, ça y est je suis déjà bien là.

      @Samuel Cavendish 

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum