Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsn't it lovely, all alone ∴ ANDERAH
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Isn't it lovely, all alone ∴ ANDERAH
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moses m’a énervé, mais heureusement, t’es là pour rattraper le coup. Le mec est le premier à me souhaiter un joyeux anniversaire aujourd’hui et il trouve tout de même le moyen de m’insulter et de m’enrager en prime. Alors c’est en jetant la moitié de mes fringues au sol dans l’espoir de trouver un truc sympa à mettre que je me prépare pour te rejoindre non sans en plus m’enfiler un petit cacher avaler avec une des bouteilles du minibar. Lorsque je te retrouve au lobby, tu m’attends déjà avec tes cheveux blonds brillants et ton regard sensuel. T’as toujours cette tête, tu m’expliques comment tu fais? « Bébé! » Que je lance pour attirer ton attention, un sourire parfaitement faux plaqué sur les lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ton anniversaire aujourd'hui et pourtant, de c'que j'ai compris en tout cas, t'es toute seule. J'compte pas t'abandonner le jour de tes 21 ans ! J't'ai même emmené un cadeau et attention : je n'en fais pas à tout le monde. Oui bon, j'ai déniché un bouquet de fleur pas trop cher à la boutique cadeau de l'hôtel. J'ai eu le temps de faire mon achat, d'aller m'asseoir sur l'un des canapés du lobby en t'attendant. T'es arrivée, belle comme un cœur (comme toujours) avec le sourire aux lèvres. Hey ! Je déplies mes longues cannes pour m'approcher de toi, et ouvre les bras pour te serrer dedans. Une fois décollée, je te tends ton bouquet avec un petit rire. C'est pour toi ! J'suis désolée, elles sont un peu petites et moches mais c'est l'intention qui compte non ? J'vais m'rattraper et t'payer un verre, ma grosse !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hey! » Je me jette pratiquement dans tes bras parce que, soyons franc, j’avais l’impression que j’allais passer mon anniversaire toute seule. Moi, Serah Winters, fêter mes 21 ans seule avec des bouteilles de minibar alors que j’avais à peine 14 ans lorsque j’ai commencé à faire la fête. Quelle ironie. On se détache et tu me tends un bouquet. Je lève les yeux sur toi avec un sourire sincère cette fois. « C'est pour toi ! J'suis désolée, elles sont un peu petites et moches mais c'est l'intention qui compte non ? J'vais m'rattraper et t'payer un verre, ma grosse !» Je ris un peu. « Elles sont parfaites, t’inquiète. Mais j’dirai pas non au verre pour autant! » J’arrête un employé qui passe par là et lui file quelques billets pour qu’il me les mette dans l’eau dans ma chambre. « Allez, direction le bar, j’ai soif! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Juil - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes fleurs sont tellement moche... On pourrait presque croire qu'elles pourraient faner en un clin d'oeil ! Mais tu les acceptes quand même, bien obligée de me rassurer par politesse. Je ne t'en aurais pas voulu si tu te serais foutue de ma gueule, même moi j'en ai envie je l'avoue ! Enfin tu ne craches pas sur le verre gratos et là j'te reconnais ! Go ! Bras-dessus, bras-dessous, je marche en direction du bar avec toi, après que tu aies payé quelqu'un pour te débarrasser des fleurs (oui oui, j'sais bien que c'est c'que tu as fais, au fond !). Une fois arrivée, je m'assois au comptoir et attire immédiatement l'attention du barman. Un pichet de sangria rouge avec vodka citron, s'il-vous-plait. Rien que du vin ? C'est fade. Je me retourne vers toi et te fait un sourire. La dernière fois qu'on s'est vu... c'est au bal non ? Ça remonte. Quoi que... Non attend... C'était pas à l'hôtel, avec Alec et Mag'... ? À la petite fête de Dinasaur ou alors à la petite fête du mec que j'sais pas son prénom mais qui a un p'tit cul d'acier ? Je ris en recevant enfin le pichet et nos deux verres plein. Je prend donc le mien pour boire deux gorgées dans la paille. Il s'est passé quoi depuis ? Ça me fait aussi penser que toi et moi, on a jamais réussi à baiser... rien que nous deux, quoi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les fleurs entre de bonnes mains, je te suis jusqu’au bar de l’hôtel où tu attires rapidement l’attention du barman. Après, j’crois que même sans ça, ils se seraient tous jeter sur nous s’il en avait eu la chance. Vous nous avez vu? « Un pichet de sangria rouge avec vodka citron, s'il-vous-plait. » Je te regarde avec un sourire approbateur. « That’s my girl. » Tu me souris et je te le rends, ça me semble moins difficile que prévu d’être de bonne humeur avec toi. « La dernière fois qu'on s'est vu... c'est au bal non ? » Je fronce les sourcils en secouant la tête, mais tu te reprends avant que je ne réplique. « Non attend... C'était pas à l'hôtel, avec Alec et Mag'... ? À la petite fête de Dinasaur ou alors à la petite fête du mec que j'sais pas son prénom mais qui a un p'tit cul d'acier ? » J’éclate de rire et m’appuis sur le comptoir. « Ouaip, à l’anniv de Jaxon. Il a pas que le cul d’acier, j’peux te le garantir! » Je ris un coup encore et attrape le verre que le barman nous apporte, prenant déjà plusieurs gorgées qui me rafraichissent automatiquement. « Il s'est passé quoi depuis ? » Je dépose mon verre, mais continus de jouer avec la paille, remuant le contenu distraitement. « Honnêtement? Rien du tout. » Ouais, ma vie est devenue à ce point de la merde qu’il ne se passe strictement rien. « J’suis venu ici en croyant que j’passerais mon temps à faire la fête et au final, j’fête mes 21 ans seule au bar avec toi… no offense, t’es ma sauveuse, mais tu vois c’que j’veux dire. » Je ris un peu, amèrement cette fois avant de boire à nouveau dans mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me rappelle de toutes les dernières fois qu'on s'est vu... Mais bon, ça, c'est ma mémoire. Parfois j'peux être confuse. Tu me confirmes que Jaxon n'a pas qu'un cul d'acier et j'ouvre la bouche en "O" avant de me mettre à rire. J'ai compris ce à quoi tu faisais référence, ne t'inquiète pas. Cochonne. Ça m'étonne ? Non, pas venant de toi du moins. Lui j'le connais pas, mais je comprends qu'il ait craqué. Je prend le verre que le barman me tend et lui sourit en retour. Je te demande ensuite ce qu'il s'est passé dans ta vie depuis le temps et tu me réponds qu'il n'y a rien eu. Oh... ouais, c'est étonnant. Comment ça se fait ? Chaque fois que je te vois, t'es entouré de gens, t'attire la foule ! Alors qu'est-ce qu'il fait que tu te retrouves all alone pour ton anniversaire ? Si j'avais su, j'aurais organisé un truc, même si c'pas mon genre... D'organiser des fêtes, je veux dire. Parce que faire acte de présence, ça je sais faire ! T'inquiète, j'le prend pas mal. J'suis contente de passer ma soirée avec toi. Je regarde le barman et lui demande s'il n'a pas des desserts. Il me répond qu'il n'en a pas, alors je tire une mine boudeuse. Tant pis, on montera à ma chambre après... Je vais te commander une mousse au chocolat avec 21 bougies ! En fait si tu veux... on monte le pichet avec nous et on fait ça tout de suite ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oh... ouais, c'est étonnant. Comment ça se fait ? » J’hausse les épaules en sirotant mon verre. « J’sais pas.. » En vérité, j’suis pas certaine de comprendre ce qui arrive. Entre HaeSeong qui est trop occupé avec sa meuf et Elliot qui a tout bonnement cesser de me parler… j’me retrouve sans amis et ça fait mal. Toi et Lexa vous êtes sur Boston pour l’été alors forcément, j’ai encore quelques connaissances dans le coin, mais personne pour m’organiser une fête digne de ce nom. So mh, j’essaie de ne pas m’éterniser sur le sujet parce que j’sais pas du tout quoi dire et que j’veux pas plomber l’ambiance. « T'inquiète, j'le prend pas mal. J'suis contente de passer ma soirée avec toi. » Je souris en hochant la tête. « Moi aussi bébé. » D’ailleurs, qui sait, j’aurai peut-être droit à un autre cadeau que ces fleurs toutes moches. Tu demandes au barman s’il a du gâteau et lorsqu’il répond à la négative, on affiche toutes les deux une petite moue boudeuse. « Tant pis, on montera à ma chambre après... Je vais te commander une mousse au chocolat avec 21 bougies ! En fait si tu veux... on monte le pichet avec nous et on fait ça tout de suite ? » Mon visage s’illumine et je suis sur mes pieds avant de répondre. « Bonne idée. » Je me tourne ensuite vers le barman. « J’vais prendre une bouteille de tequila aussi. » Ouais, j’veux pas avoir à redescendre ici m’voyez et comme c’est mon anniv’, j’ai envie de boire à fond!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil - 1:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vraiment à chier que tu n'aies personne avec qui célébrer ton anniversaire... Enfin, personne mis à part moi bien sûr ! Pour le coup, je suis hyper contente d'être ici et pas à Boston, comme ça au moins je peux te tenir un peu compagnie. Tu sembles aussi ravis que moi d'ailleurs, mais je ne suis pas encore satisfaite ! J'veux te faire passer une soirée tellement excellente que tu ne regretteras pas d'avoir fini toute seule avec moi, finalement. J'essaie de commander du gâteau, mais malheureusement il n'y en a qu'au service de chambres. Je te propose alors qu'on monte et tu te redresses déjà, prête à y aller. On commence à marcher, toi avec la bouteille de tequila dans les mains et ton verre dans l'autre, moi avec le pichet dans une main et mon verre dans l'autre. Je tente de marcher le plus smooth possible, parce que le pichet est plein à rebord. Shit shit shit... on prend l’ascenseur, aller ! Fuck le cardio ! On emprunte le chemin le plus rapide jusqu'à ma chambre et on réussi même à s'y rendre sans rien échapper ! Cool. Je nous ouvre la porte après avoir déposée mon verre parterre, puis entre pour tout laisser sur la table de chevet. Ok je commande tout de suite, si tu veux tu peux regarder dans mon téléphone, j'ai spotify. J'utilise le téléphone de la chambre pour commander deux gâteaux à la mousse de chocolat, avec des bougies. 21. C'est important !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mains pleines d’alcool, on se dirige vers ta chambre en riant comme des adolescentes. « Shit shit shit... on prend l’ascenseur, aller ! Fuck le cardio ! » J’hoche la tête et appuis sur le bouton pour que l’ascenseur nous prenne au premier. Devant ta chambre, tu déposes ton verre et nous ouvre la porte. J’entre après toi et regarde rapidement autour avant d’opter pour déposer la bouteille à côté du mini fridge. « Ok je commande tout de suite, si tu veux tu peux regarder dans mon téléphone, j'ai spotify. » « Parfait! » J’attrape ton téléphone et fouille rapidement pour aller sélectionner une playlist estivale tout en rythme et bien chaude –comme nous si on arrive à boire tout ce qu’on a là. « J’sais pas comment ils vont faire pour que 21 chandelles tiennent sur un p’tit morceau de gâteau. » Je ris un peu en me laissant tomber doucement sur le lit pour ne pas renverser mon verre que j’ai toujours à la main et dans lequel je bois avec la paille de grandes gorgées. « Merci bébé.. » Ouais, sans toi, c’est toute seule que j’aurais passé mon anniversaire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te laisse mon téléphone, afin que tu puisses mettre quelque chose sur les speakers de mon téléphone... Et puis, il me semble que le réveil-matin de la chambre soit aussi des speakers bluetooth, mais je peux me tromper ! Je me dis que pour reproduire l'ambiance d'une fête, c'est plus sympa avec de la musique. Bref, je prend le téléphone de la chambre et commande un gâteau de mousse au chocolat, avec 21 bougies. Je raccroche après l'appel et te sourit. J'sais pas non-plus, j'bien hâte de voir ça. Va falloir qu'ils soient créatifs. Tu te laisses tomber doucement sur le matelas et j'étire mon bras afin de prendre mon verre. J'en bois une gorgée, quand tu me remercie. Ça fait plaisir... t'sais bien. Je tourne la tête et te sourit à nouveau, les yeux doux. Et pour info, tu m'perdras jamais, moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum