Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi missed you (kalessy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • i missed you (kalessy)
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « On peut dire ça. Je m'achèterai un beau petit uniforme. » La jeune femme essayait de s'imaginer en tant que pom-pom girl et ça la faisait bien rire. Elle ne savait pas si elle serait douée, mais elle allait certainement faire des efforts. Lorsqu'elle lui avoua qu'il lui faisait de l'effet, la jeune femme se mordilla la lèvre, se rendant compte de son erreur. Pourquoi venait-elle de parler de tout cela? Elle voulait passer une belle soirée sans complication, mais elle venait de tout gâcher. Kale ne voulait pas changer de sujet, visiblement. « Merde... » Tessy soupira, regardant le jeune homme. « Tu ne t'en rends même pas compte? Oui, tu me fais de l'effet, même après avoir été absent pendant quelques mois. Ce baiser a tout changé et tu le sais parfaitement. » Ce baiser qu'elle n'aurait jamais pensé échangé avec Kale, ce baiser qui lui a fait comprendre qu'il n'était pas un simple ami. « Et moi? Je te fais de l'effet? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'imaginais en tenue de pom-pom girl et j'appréciais clairement ce que je m'imaginais. Enfin, tu parlais de quelque chose d'important : ce que tu pensais de moi et surtout, notre relation. Je voulais clairement savoir ce qu'il se passait entre nous, mais... j'avais peur de te décevoir. Si... mais pas à ce point, je pensais que notre baiser... avait été un baiser de deux personnes complètement bourré. Ouais, ce baiser. J'en avais parlé à Royce, il ne m'en avait pas tenu rigueur mais si j'allais plus loin, qu'allait-il faire ? Je... Tu m'attires, mais... T'es la soeur de Royce. Voilà pourquoi c'était compliqué nous deux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale pensait que le baiser qu'ils avaient échangé n'était qu'un baiser échangé entre deux personnes ivres. La jeune femme avait du mal à le croire. « Peut-être, mais regarde où on en est maintenant... » La jeune femme le regardait dans les yeux, cherchant à comprendre ce qu'il pensait de tout cela. « Je suis la soeur de Royce, c'est vrai, mais je m'en fou. » Elle but une gorgée de sa bière et déposa la bouteille sur la petite table qui était devant elle, retournant son attention sur Kale. « Tu m'attires, je t'attire. Qu'est-ce qui te faut de plus? Royce peut bien penser ce qu'il veut, mais pense à ce que toi tu veux. » La jeune femme pris la bouteille des mains du jeune homme, avant de la déposer sur la petite table. Elle pris alors les mains de Kale dans les siennes, le regardant dans les yeux. « Embrasse moi... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'avais eu tort de penser que c'était plus qu'un simple baiser entre deux gens bourrés. Mais, c'était compliqué, il n'y avait pas que toi et je ne voulais pas finir par blesser la petite sœur de mon meilleur ami. Tu me demandais ce qu'il me fallait de plus, avant de prendre mes mains dans les tiennes, me demandant de t'embrasser. Presque à m'ordonner. Et... Je ne sais pas. Je ne peux pas te promettre des choses que je ne pourrais pas tenir... Ouais, je ne voulais pas te mentir. Pas à toi. Je lâchais tes mains, la mienne se posant sur ta joue gauche, plongeant mon regard dans le tien. Te blesser toi ou Royce, je ne peux pas et ne le veux pas...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kale était un jeune homme très attentionné et adorable. Il ne voulait pas blesser Tessy, ce que la jeune femme appréciait. Il ne voulait pas lui promettre des choses qu'il ne pourrait pas tenir. « Je ne te demande pas de me promettre des choses, Kale. Je te demande ce que tu penses de tout cela, ce que tu penses de nous? » La jeune femme n'aurait jamais pensé se trouver dans une telle situation et encore moins avec le meilleur ami de Royce. Il lâcha les mains de la jeune femme et vint en poser une sur sa joue. Tessy le regarda. « En ce moment, je ne suis pas blessée, Kale. En ce moment, je veux seulement profiter de ma soirée avec toi... » La jeune femme voulait retrouver Kale, passer une merveilleuse soirée en sa compagnie, lui prouver à quel point il lui avait manqué. « Ce soir, on ne se fait aucune promesse. Ce soir, je veux profiter de mes retrouvailles avec toi, être dans tes bras et me sentir en sécurité... Je veux de toi, tout court. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis perdu, je ne sais pas alors... désolé. Je soupirai, j'étais un homme compliqué, et je ne voulais tellement pas te faire de mal avec ce que je pouvais ressentir. Il y avait toi, mais il n'y avait pas QUE toi. Tu m'avouais vouloir profiter de la soirée avec toi, tu ne voulais qu'on se fasse aucune promesse pour cette soirée et juste être avec moi. Tessy... Murmurais-je. Je m'approchais de toi, déposant mes lèvres sur les tiennes. Je craquais rapidement mais j'en avais envie alors pourquoi résister ? Je m'excusais d'avance auprès de Royce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme n'allait pas pouvoir résister longtemps. Kale était séduisant et il lui faisait de l'effet depuis tellement longtemps. Lorsqu'il est parti, la jeune femme a continué d'avancer et de faire des nouvelles rencontres. Elle a essayé de se changer les idées, mais le retour du jeune homme a tout changé. Maintenant, ils n'étaient pas ivres. Ils étaient conscients de leurs actes et de ce qu'ils se disaient. Kale était perdu et ne savait pas quoi faire. Tessy ne le savait pas plus, mais c'était évident que l'embrasser était la seule chose à laquelle elle pouvait penser. « Ne t'excuse pas... » La brunette sourit, regardant le jeune homme. Il prononça alors son prénom dans un murmure qu'elle entendit parfaitement. Kale déposa ses lèvres sur celles de Tessy. La jeune femme répondit au baiser avec envie, se collant contre le jeune homme. Enfin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais évidemment peur de ce qui allait se passer dans l'avenir, mais toi comme moi voulions profiter de cette soirée et ne pas se prendre la tête. Je t'embrassais, avec passion et envie parce que c'était ce que je ressentais sur ce moment présent. Je me séparais légèrement de tes lèvres, laissant quelques millimètres. Tes lèvres... Je les aime. Ouais, j'avais aimé déjà notre premier baiser mais celui-là était bien meilleur puisque nous étions tout les deux conscients. Alors, je t'embrassais encore une fois, ton corps collé contre le mien, oubliant le temps d'un instants, les nombreux problèmes qui me pesaient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Leur premier baiser a été très bien, mais ce baiser était encore mieux. La jeune femme savait ce qu'elle faisait et était consciente de cet acte. Tessy était tellement heureuse d'embrasser l'homme qui lui faisait de l'effet, celui qui lui avait terriblement manqué. La jeune femme profitait de chaque instant, ne le regrettant pas du tout. Kale rompu le baiser, lui disant qu'il aimait les lèvres de Tessy, ce qui la fit sourire. « J'aime également les tiennes. » La jeune femme repris le baiser qui devint plus passionné. Tessy était collée contre le jeune homme. Elle mis ses mains sous la chemise de Kale, caressant le torse musclé du jeune homme. La jeune femme ne pensait plus à son frère et au fait que c'était un problème et que la situation était compliquée. Elle oubliait tout avec Kale. C'était parfait, tout simplement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pourtant, durant ce baiser, tu venais passer tes mains sous ma chemise... Je savais dès ce moment-là que ça irait plus loin qu'un baiser. Que, c'était sûrement la plus grosse connerie qu'on ferait. T'es sûre ? Te demandais-je avant même de retirer ma chemise, signe que toi et moi, nous passerions une nuit de folie. J'avais mes mains autour de ta taille, ma tête dans ton cou où j'y déposais plusieurs baisers attendant une réponse de ta part.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum