Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg  zoomarine → équipes et vacanciers - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    tg  zoomarine → équipes et vacanciers
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Non j'ai payé une manucure à toute l'équipe pour que tout le monde se bouge ! L'avantage d'avoir que des filles... Mais ça manque cruellement de mecs à se mettre sous la dent ! " J'avais fait des rencontres, mais dans mon équipe, lorsqu'on était sur la route, c'était compliqué de combler le manque de testostérone. Cassie le sait, je suis plus entourée d'hommes que de femmes, ça ne l'étonne pas. " T'es une saloperie Cass' je suis une pilote hors pair ! " Bon c'est clair que si elles veulent faire un peu de hors piste je suis bien placée mais je me suis tenue et je n'ai pas fait de connerie cette fois. Je veux faire bonne impression et j'ai ma petite soeur sous mon aile. " Il va mieux oui. Mais je lui en veux de pas me l'avoir dit. Et si je m'envoie en l'air assez facilement si jamais tu l'avais oublié... " Je rigole et lui donne un petit coup de coude. Je suis pas une fille facile mais je n'ai pas de mal à changer d'homme chaque nuit, et surtout j'aime les sensations fortes, comme celles qu'Antonio m'a procuré en m'entrainant dans ce saut en parachute. " Et ? Ca s'est passé comment ? T'as trop de chose sur lesquelles tu dois me mettre à jour ! Choisis par quoi tu veux qu'on commence mais raconte moi tout. "



    @Cassie Von Liechtenstein
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'avait rien de vexant dans sa blague, au contraire ça me faisait rire. On est d'accord que je préférais faire partie d'une famille composée de phoque plutôt que d'avoir Hadès et Abélard en frère lmao. Ça me faisait plaisir de voir Elliot au Portugal, je gardais en mémoire les différentes discussions qu'on avait eues au barbecue des Winthrops. Il se positionnait entre la vitre et moi, en appuyant son dos contre l'aquarium. « Jusqu'à maintenant? J'dirais plutôt bien, j'voudrais pas comparer mon fessier avec le tien tu risquerais d'être jaloux. » en vrai, mon corps était disproportionné à cause de ce summer camp. « Un peu comme pékin expres sauf que j'suis dégoûtée qu'ils nous donnent pas d'argent à la fin, ça serait une excellente idée pour nous encourager. » je parlais surtout pour moi, y'avait une autre épreuve demain et j'voulais pas le faire, je manquais d'énergie et j'ignorais pourquoi. « T'avais pas envie d'y participer? » j'avais compris qu'il préférait profiter des vacances. 

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Je prétends pas avoir ton cul, t’inquiète pas." Les fesses féminines étaient bien plus sexys que les fessiers masculins t’façon. Y’avait pas de compétition, no worries. Bras croisés sur mon torse, je te scrute du regard, appuyé tranquillement sur la vitre de ta famille des phoques. "Tu grattes tout ce que tu peux toi, abusé. J’t’en donne de l’argent si tu veux, même si j’pense pas que t’en aies besoin." J’haussais vaguement les épaules à ta question. "Pas vraiment. Si j’avais été seul, why not, mais je suis venu avec ma copine ici donc j’voulais pas prendre le risque d’être séparés alors qu’on voulait se faire des vacances ensemble." Légitime, non?


    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Il y a encore du progrès à faire de ton côté anyways. » je me foutais légèrement de sa gueule en riant. Je jetais un bref regard derrière lui en regardant les phoques et reposais mes prunelles sur Elliot. Je lâchais un léger rire lorsqu'il soulignait que j'avais pas vraiment besoin d'argent, vu mon statut. « Tu te souviens quand tu m'as dit que je vivais ma vie comme je l'entendais? Ça va faire plus d'un an que je bosse dans un bar pour payer mon loyer, mes choses. J'me débrouille comme je peux avec ce que j'ai. » j'voulais pas entrer dans les détails de ma vie parce que j'aimais pas parler de moi. Y'avait que ma drogue que je payais avec l'argent de la famille, mes parents n'avaient pas le choix sinon ils perdraient leur fille pour toujours. « Des vacances ensemble? Alors pourquoi elle n'est pas avec toi en ce moment? » demandais-je en regardant brièvement autour de moi, pas de Vega dans les parages. 

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Eh, j’suis presque vexé de ta faute." Bon, j’abuse, en vrai j’m’en bats les steaks. Mais c’est pour la blague, pour faire genre. Je t’écoute m’étaler ton mode de vie en pleine face et… oh, attends : je frappe dans mes mains, je t’applaudis. Eh, tiens regarde, je me mets même à genoux par terre en me prosternant devant toi. "Ohhh, grande DBS, quel sacrifice, quel supplice! Quelle vie honorable!" Allez, j’me relevais — j’avais envie de me donner en spectacle aujourd’hui faut croire. Ou alors j’voulais juste relâcher la pression, te faire rire un peu. Faire rire les autres, ça me rendait heureux. "Ouais bah…" Touché. Coulé même. "Disons qu’on connaît quelques complications. La mer est un peu houleuse tu vois." Et j’en avais parlé à personne de mes problèmes de couple avec Vega. J’voulais maintenir l’image du Elliot casé et heureux. Qu’est-ce qu’on allait dire de moi après? Ça n’a pas marché avec Cléolya, ça n’a pas marché avec Vega. À croire que j’les fais toutes fuir.


    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil 2018 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lui vexé? Bien sûr, c'tait crédible. C'était un gars un peu sarcastique et comme je l'étais moi-même, c'était l'une des raisons du pourquoi on s'entendait bien. Je lui parlais un peu de mon boulot au bar et tout le toutim, puis là il se mettait à applaudir et comme pour en rajouter, il se mettait à genoux devant moi. J'en pouvais plus d'Elliot, il jouait au con et ça me faisait marrer. « Tu devais faire ça plus souvent, j'mérite un peu de respect. » là encore, j'étais sarcastique. Un peu de reconnaissance de temps à autre, ça faisait pas de mal. Il se relevait et en reprenant un peu notre sérieux, on commençait à discuter de sa copine qui n'était pas dans les parages. J'crois que je venais de toucher un point plutôt sensible, puisque je remarquais que son expression changeait petit à petit. Il me confiait qu'il y avait des problèmes entre eux. « Tu veux qu'on en parle? » je comprendrais son refus, après tout je faisais pas partie de son cercle d'amis les plus proches. 

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je fais mon cinéma, j’exagère, et j’crois que ouais, j’avais juste besoin de me lâcher un peu, de jouer au gamin pendant quelques secondes. De te faire rire, pour rire un peu moi aussi. Et ça marche. Tu te marres à mes gestes — heureusement, tu l’as pas mal pris. Ça aurait pu mal tourner sinon. "T’as tout mon respect, si tu veux savoir." Ouais, ça compte beaucoup t’sais? Le respect du grand Elliot Maxwell. Ou pas. En vrai j’suis gentil avec tout le monde tant qu’on me fait pas chier donc bon, j’suis pas une référence. J’hausse vaguement les épaules. "En vrai, y’a pas grand chose à dire. On a eu une grosse engueulade y’a quelques semaines et depuis ça s’est pas vraiment arrangé. C’est froid, y’a plus de complicité et on sait pas vraiment comment arranger les choses." Et, est-ce qu’on le veut vraiment dans le fond?


    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais des regards dans mon dos, les personnes derrière moi devaient se demander qu'est-ce que Elliot était en train de foutre à genoux devant moi. Pour ma part, j'étais trop occupée à me marrer que j'faisais pas attention. « T'as quelqu'un d'important devant toi. Don't forget, Maxwell. » moi aussi j'étais capable de faire du cinéma, j'me trouvais drôle là. Limite, j'aurais pu faire carrière dans le cinéma hahaha, non. « Si vous vous aimez, les choses se feront naturellement, j'crois. Si les mots suffisent pas pour régler le problème de votre couple, y a que les actions qui pourront solidifier votre relation. » pas vrai? 

    @Elliot Maxwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "J’oublie pas t’inquiète pas, j’continue de t’appeler Princesse DBS!" Je me relevais quand même parce que bon, les gens allaient finir par croire que j’étais en train de te demander en mariage, et loin de moi cette idée hein. Le mariage, déjà testé, pas pour moi. "Ouais mais j’sais pas, justement, y’a pas de mots mais y’a pas de gestes non plus…" Si tu vois ce que je veux dire… Je soupire un peu et m’adosse à nouveau contre la vitre.


    @Agathe A. de Belgique-S
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum