Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityH-Malik B-M du Maroc ► toni mahfud
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    H-Malik B-M du Maroc ► toni mahfud
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HASSAN-MALIK BEN MOHAMMED DU MAROC

    feat. toni mahfud




    ID CARD
    • 2 AVRIL 1994
    • BOSTON
    • 24 ANS
    • MAROCAINE
    • HÉTÉROSEXUEL
    • CÉLIBATAIRE
    • EXTRÊMEMENT RICHE
    • ECONOMIE
    • RELATIONS INTERNATIONALES
    • AUCUN
    • NON BOURSIER
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD - Prince héritier du trône une fois ton père mort, il était évident que tu devais prouver à ta famille adoptive que tu avais les épaules suffisamment solide pour pouvoir t’occuper d’un pays, d’un peuple en réussissant dans tes études. Et même ces derniers ont longtemps voulu te convaincre de faire tes études supérieures en France ; à Paris ou encore à Nice comme ton père adoptif l’a fait avant de devenir roi quelques années plus tard. Toi, tu voulais revenir et découvrir tes vraies racines en allant partir en Amérique, tu voulais prouver que tu avais tout pour diriger un pays, mais aussi montrer à ceux qui t’ont abandonné bébé de l’erreur qu’ils ont fait 24 ans auparavant. Et t’avais d’ores et déjà une idée dans quelle ville et surtout qu’elle université tu voulais aller ; à Boston plus précisément à Harvard, t’avais plus ou moins un bon profil pour rejoindre ce campus ; t’étais bon élève et surtout t’avais soif de connaissance. Et à vrai dire, tout s’est déroulé comme tu le désirais lors de ton entretien ; t’étais plutôt confiant en montrant à quel point tu étais déterminer à rejoindre le campus en dévoilant tes ambitions à l’avenir pour ton pays ainsi que pour le monde. Et t’étais encore plus ravi en apprenant par cette lettre que tu étais officiellement admis pour la prochaine rentrée qui aura lieu en Septembre.


    MAISON OU NON ?

    Il est certain que rejoindre une confrérie t’aiderais à t’adapter à cette nouvelle expérience que t’apprêtais à connaître. À vrai dire, tu ne te voyais pas rejoindre une autre maison que la Eliot House qui à tes yeux, te correspond le mieux. Tout comme les membres de cette confrérie, tu faisais parti de cette élite de demain étant donné ton rôle de prince héritier ; et puis si ça t’permettais de rencontrer d’autres princes ou princesses comme toi ou encore te faire des potes de la même situation que toi, pourquoi ?


    En tant que futur roi du Maroc, il est évident que Malik ne manque strictement de quoi que ce soit — il n’est pas du genre capricieux, mais tout ce dont il désire ; il le possède en un simple claquement de doigt, en revanche s’il ne l’a pas il fera tout pour l’obtenir mais une chose est sûre ; c’est que le jeune homme n’aime pas attendre. C’est ça de faire partie de la famille royale en plus d’être ambitieux. Cependant bien qu’il puisse paraître arrogant,  hautain ou encore insociable qui ne montre aucun sentiment ayant beaucoup trop de fierté pour, cela ne veut pas dire qu’il ne soit pas quelqu’un de drôle. À vrai dire, le marocain est en réalité quelqu’un de très différent une fois qu’on le connaît ; il peut être loyal, et n’hésiterait absolument pas à venir en aide à quelqu’un qu’il aime même si il déteste montrer cette facette attentionné et fait tout pour le dévoiler le moins possible. Par contre, il est quelqu’un de très têtu dans la tête ; il a toujours la réponse à tout même quand il a tord. Donc ne vous attendez pas à voir le brun venir s’excuser à moins d’une grosse bêtise dont il se sent coupable ; si c’est le cas. Sachez que c’est le bon. C’est aussi quelqu’un de spirituel, il aime parfois être seul dans un endroit calme dans le but de méditer et se ressourcer l’esprit en écrivant, dessinant, photographiant ce qui lui passe par la tête ou encore jouer de la musique notamment de la guitare. Hormis tout ça, il aime aussi la fête et aussi séduire les femmes bien qu’il n’ai jamais connu plus que ça étant donné sa religion mais aussi les règles imposés par sa famille concernant les relations ; seulement après le mariage. Il a connu quelques histoires certes, mais jamais plus.




    têtuloyalméfiantattentionnéorgueilleuxambitieux


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Yacine ou encore Yac’, appelez moi comme vous voulez et j'ai 18 yo. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à , à... à.. disons qu’on est un ancien membre, haha. Il est sublime, alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise toni mahfud comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ plus de 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé si oui, par Athena V. Campbell
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8541]☆[/url] ☆ <span class="pris">TONI MAHFUD</span> ◊ “H-Malik B-M du Maroc”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    On peut pas dire que t’ai connu une enfance formidable comme tout enfant normal, que ce monde t’ai offert un quelconque cadeau. Des obstacles, t’en a connus, énormément. Beaucoup trop même. Aujourd’hui, t’as non pas seulement su franchir ces barrières mais t’as aussi su terrasser ceux qui n’ont cessé de mettre des bâtons dans les roues et en ressortir plus grand, ce qui a fait de toi l’homme que tu es aujourd’hui ; un prince.

    Et tout a commencé quand t’es né un soir d’Avril à Boston apparement, à vrai dire ; t’ignorais où t’étais né et surtout qui sont tes parents biologique qui t’ont abandonné une fois au monde et encore moins tes origines. Tout ce que tu sais à vrai dire ; c’est que c’est ton père biologique, encore prince cette année-là t’as adopté seulement 3 mois après ta naissance. Voyant la santé de son père se dégrader de jour en jour, ton père voulait rendre fier ton grand-père avant que ce dernier s’en aille pour de bon ; en ayant un fils, celui qui deviendra prince dans les années à venir. N’étant pas marié pour, il n’avait guère le choix que d’en adopter un avant que tu ne fasses officiellement partie de la famille royale du Maroc qui t’ont officiellement nommé Hassan Malik. Hassan était un prénom que ton grand-père ainsi que ton arrière grand-père ont porté. Quant à Malik, ce prénom voulait dire "roi" dans la langue arabe ; collant ainsi parfaitement avec ta nouvelle vie et ton héritage dans les années à venir.

    T’as donc grandis au Maroc aux côtés de ta nouvelle famille qui comme le peuple, t’ont traité tel un des leurs. À tel point que tu te sentais comme un marocain, un vrai. T’avais d’ailleurs l’habitude de passer tes journées avec ton grand-père qui ne cessait de te donner des conseils sur la vie ou encore ce qu’est vraiment être un roi et de gérer son pays. Il croyait beaucoup en ton père et surtout en toi, il était sûr qu’avec vous ; ce pays se porterait à la perfection, et ferait parti des plus grandes nations au monde. Tu l’admirais énormément et en l’écoutant, tu comprenais pourquoi il était si adulé dans ce pays, aujourd’hui encore tu voulais devenir exactement comme lui et surtout faire en sorte à faire ce dont il aurait aimé que le Maroc devienne.

    Une fois mort à tes 5 ans, c’était désormais ton père élu Roi du Maroc. T’as commencé donc à t’intéresser très tôt à la politique et notamment sur l’actualité au Maroc. Brillant élève, tu rejoins quelques temps plus tard ton père dans ses déplacements afin de connaître davantage sur les relations du pays avec le reste du monde et surtout ce qu’est la vie d’un roi de tout les jours tout en continuant tes études au collège royal. Une fois ton bac obtenu, tu rejoindras l’université-Mohammed V à Rabat avant d’y quitter pour tenter ailleurs. Ta famille t’ont longuement cherché à convaincre d’aller en Europe et notamment en France, mais toi tu n’avais qu’une envie ; c’était l’Amérique et surtout Havard, que tu rejoindras officiellement en Août-Septembre 2018.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolé du troisième post mais j’en profites pour m’expliquer concernant l’avatar pour ceux qui n’auraient pas compris — j’ignore si le staff a été mit au courant par @Benjamin A. Evans mais j’ai l’accord de ce dernier pour jouer Toni en tant que jumeau. Évidemment je n’aurais aucun soucis à changer si il y a un quelconque problème ou refus du staff, voilu voilà. H-Malik B-M du Maroc ► toni mahfud 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche! H-Malik B-M du Maroc ► toni mahfud 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue chez toi hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue, bon courage pour ta fiche H-Malik B-M du Maroc ► toni mahfud 2511619667
    et si tu as l'accord de benjamin pour le jumelage, il n'y a aucun soucis H-Malik B-M du Maroc ► toni mahfud 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 21:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non, c'est pas vrai il ment H-Malik B-M du Maroc ► toni mahfud 387742012

    let's go, je valide H-Malik B-M du Maroc ► toni mahfud 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue H-Malik B-M du Maroc ► toni mahfud 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage H-Malik B-M du Maroc ► toni mahfud 3997999705 H-Malik B-M du Maroc ► toni mahfud 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous H-Malik B-M du Maroc ► toni mahfud 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum