Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJade Jordan - Angela Mazzanti
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Jade Jordan - Angela Mazzanti
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jade Jordan

    feat. Angela Mazzanti




    ID CARD
    • 15 Avril 1993
    • Chicago
    • 25
    • Américaine
    • Hétéro
    • Handicapé
    • Moyenne
    • Mécanicienne
    • Étude en science
    BOSTON
    Depuis combien de temps vis-tu à Boston - Tu vis à Boston depuis tes 4 ans, tes parents y ont emménagé pour le travail de ta mère. Tu n'es jamais repartie, t'ayant habituée à cette ville extraordinaire. Tu ne songes pas repartir, bien que tu sois disparut quelques temps pour ton aider ton père gravement malade, c’était impensable pour toi de ne pas revenir dans cette ville qui a bercée toute ta vie.
    comment te vois-tu dans 10 ans ? - Tu es une grande rêveuse alors tu espères que dans 10 ans, tu seras mariée et aura des enfants. Tu veux une belle et grande maison, même si tu as déjà la tienne. Tu veux vivre à Boston, peut-être changé de carrière. Quoi qu'il en soit tu veux que dans 10 ans, dire que tu es heureuse. Pas seulement un peu, vraiment heureuse. Vous savez comme dans les comptes de fées? Oui tu es ce genre de petite princesse dans l’âme espérant un prince charmant sur un cheval blanc.  


    BOSTON CITIZEN

    qu'est-ce que tu aimes / n'aimes pas dans cette ville ? Tu détestes le bruit des klaxons, les gens pressés, les taxis et les autobus. Pour toi, ce n’est pas concevable qu’une ville tourne toujours aussi vite. Les gens ne prennent donc jamais le temps de vivre? Heureusement que tu as ton garage et les quais la nuit. Tu aimes te rendre au sud de Boston pour te perdre dans le paysage et l’océan. Tu aimes le calme que ce coin t’apporte, tu apportes ta guitare et tu grattes. Tu grattes ton âme nue sur le capot de ta shelby 1967, jusqu’à ce que le soleil se lève.


    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Tu es sauvage, mais pas comme les gens pensent. Tu es sauvage parce que tu prône la liberté, tu es fougueuse et ne t’arrête pour rien. Tu vis à fond, tu touches à tout. Tu apprends de tout et tu aimes la vie que tu as. Peut-être est-ce l’artiste en toi qui tente de colorer ta personnalité. Ton père disait toujours que tu étais un cheval sauvage : impossible à dompter. Tu es énergique, spontanée et tête en l’air. Souvent les gens pensent que tu es simplet, mais non. Tu es une rêveuse, une créatrice de plaisir. Mais tu as le caractère d’un démon, un rien te fait redescendre sur terre et lorsqu’on pète ta bulle, tu ne contrôle plus rien. Peut-être retiens-tu ça de ta mère qui était bipolaire qu’en sais-tu? Tu es désordonnée, tu n’as pas le temps de rangé ta petite maison. Tu es toujours partit vers les confins de Boston, là où le pied de l’homme, n’a jamais mis la main. Tu es tout simplement incontrôlable, personne ne peut t’arrêter lorsque tu as un but, tu es déterminée. Tu peux être froide et détachée, mais ce n’est qu’en apparence parce qu’un rien te fait pleurer. Grande âme détraquée.  




    ExpressiveSauvageImpatienteJalouseSourianteIndomptable


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle catxity et j'ai 5 x 18 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à Wifey alias Moses qui m’a tordue un bras…. Super forum, les gens sont accueillants et chaleureux. J’me sens déjà comme chez moi alors j'ai décidé de m’inscrire. . J'utilise Angela Mazzanti comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    [font=FontAwesome] adhérer un flood d'intégration (?)
    [font=FontAwesome] [color=#c92929] je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8530]☆[/url] ☆ <span class="pris">Angela Mazzanti</span> • “ Jade Jordan ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 3:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    « JAYJAY descend de la immédiatement, tu vas tomber! » La voix de ton père en écho dans le quartier qui te fais sourire. Tu es monté dans l’arbre mort sur ton terrain. Un gros arbre vieux, mais haut, très haut. Personne ne voulait monter si haut, mais toi tu faisais toujours le contraire des autres. Tu as malheureusement ratée une branche est tu es atterrit sur le sol, un bras cassé. Ça ne t’a pas arrêtée, rien ne t’arrête.

    Jay Jay c’est ton surnom, tu es née le 15 Avril de l’année mille neuf cent quatre-vingt-treize. Enfant unique, ta mère est morte lorsque tu avais 2 ans, d’une tumeur au cerveau. Elle était folle selon ton père, en fait, elle était bipolaire et c’est ce qui l’aurait tuée. Tu as donc été élevée par ton père, qui ne s’est jamais remarié. Il n’avait pas le temps disait-il, entre le boulot, tes sports et ton éducation, il n’avait même pas le temps pour lui. Être élevé par un homme qui te chérie comme sa princesse donne…toi. Tu as un grand côté « garçon manqué », mais ton côté princesse est toujours présent. Tu peux changer une roue en talon aiguille, changer un moteur en robe de soirée, travailler dans ton garage avec des ongles aussi long, sans jamais t’en casser un. Tu as joué au soccer, au hockey et au volley-ball durant ton lycée. Tu avais principalement des gars comme amis et les filles ne t’aimaient pas trop. Tu prends de la place, tu es expressive et au passage très jolie. Le problème est venu à l’adolescence, alors que tes hormones ont joué au ricochet avec ton cerveau. Tu t’es mise à faire des caprices, à faire des crises, à pleurer pendant des jours toute seule dans ta chambre. Ton père ne savait plus quoi faire, il croyait que tu avais hérité de ta mère, mais selon les médecins tu n’es pas bipolaire. Tu es TPL (trouble de la personnalité limite) en d’autres mots, tu es borderline. Ça t’a causé bien des soucis, tu as perdue beaucoup d’amis. Bien sûr tu suis un traitement pour ça, mais tu n’as plus vraiment été la même. Néanmoins, tu es entrée à l’université en science et tu as obtenue ton bac. Et oui, tu es scientifique, mais tu n’exerces pas ce métier.

    Tu es artiste à tes heures, mais surtout pour la musique à laquelle tu voues un amour sans borne. Toujours une radio qui joue quelques part. Dans ta voiture, dans tes écouteurs, quand tu grattes ta guitare, quand tu chantes, bref en tout temps. C’est la musique qui te sauve de tes tourments. Elle est la seule confidente que tu as, la seule qui ne te juges pas. Tu aimes aller sur les quais la nuit, t’assoir sur le capot de ta Shelby (qui est ton bébé d’ailleurs) et gratter des airs connus en ajoutant ta voix. Petit joins accompagnant ta solitude, tu respires à pleins poumons l’air qui t’entoure. Les marins et les pêcheurs qui s’y trouve, aiment te voir arriver. Ils savent qu’ils auront une belle soirée, mélodieuse et relaxante. C’est pour toi, ta thérapie, ton exile, ta force centrifuge. On peut aussi dire que tu aimes le dessin, bien que tu ne sois pas douée. En fait, ton corps est un canevas vivants et c’est sur ça que tu laisses la plume de grands artistes venir s’y déposer. Tu aimes les couleurs et les jolies marques de ta vie laissée sur ta peau. Tu aimes ce qui sort du cadre, tu es marginale et tu aimes ça.

    Tu n’as été amoureuse qu’une seule et unique fois, bien que tu aies été en couple souvent. Tu ne saurais dire comment tout ça à commencé et pour être honnête, tu n’as pas envie d’y penser. Ce bel artiste qui t’a conquis dès les premières secondes que tes yeux se sont posé sur lui. Tu t’es sentie attirée, aimantée. Même les pôles de la terre ne le sont pas autant que tu l’étais. Allez savoir pourquoi, mais il avait quelque chose de plus, ce Moses. Tu as fait ce que tu as toujours su faire, ta salope. Tu l’as eue, tu lui as jouée dans le crâne, dans le cœur, mais tu l’aimais. Tu bousilles toujours tout, alors cela n’y a pas échappé. C’était comme viscéral, tu avais besoin de lui, de vous, mais c’était trop en même temps. Ton père, qui était retourné à Chicago chez son frère, est tombé gravement malade. Tu n’as fait ni une ni deux et tu es partie sans rien dire, par peur. Par peur de tout gâcher. Par peur de tout perdre, si bien que tu as tous perdue. Au moment où tu voulais lui dire, des mois avaient déjà passés, il était trop tard. Ton père mourut du cancer généralisé, t’ayant tout légué. La maison, la Shelby, le garage, l’argent…TOUT. C’est comme ça que tu es revenue de Chicago 1 an plus tard. La sensation que tu n’as jamais existé te fiche la trouille, mais tu fais comme si tu n’étais jamais partie. Tu as repris le garage de ton père pour y exercer son métier, la mécanique! Toi qui raffole des voitures et de leurs odeurs, tu es comme un poisson dans l’eau dans ce garage. Tu tentes de penser à autres choses, tu rénoves ta petite maison, travail et sors dans les clubs. Tu essaies mais le plus dure sera de recontacté Moses, parce que tu le feras. Tu ne peux pas tirer un trait sur lui, sur vous. Tu l’aimes, mal certes, mais tu l’aimes à en mourir. Pas question de le laisser tranquille, tu remuras ciel et terre pour parvenir à tes fins. Tu as dit que rien ne te faisait peur?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi Jade Jordan - Angela Mazzanti  2511619667 bon courage pour ta fiche Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jade Jordan Wifey à moi hanwii hanwii Je t'aime en salope qui a détruit mon coeur Jade Jordan - Angela Mazzanti  152426858 Tu es canon au passage Jade Jordan - Angela Mazzanti  166564858 Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue sinon, c'est ce que je voulais dire en premier mais ça m'a échappé Jade Jordan - Angela Mazzanti  3997999705 Jade Jordan - Angela Mazzanti  2511619667 Jade Jordan - Angela Mazzanti  3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 5:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @B. Moses Andrews Mon femmmmmmeee ! Très canon sous cette apparence !
    Merciiiiiii Jade Jordan - Angela Mazzanti  1f60d
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 5:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milena Cohan Merciii beaucoup <3
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Jade Jordan - Angela Mazzanti  E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Jade Jordan - Angela Mazzanti  JUAInovq_o

    Jade Jordan - Angela Mazzanti  Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUE hanwii




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour ta fiche Jade Jordan - Angela Mazzanti  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum