Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lisbeth) welcome sweetie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    (lisbeth) welcome sweetie
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (lisbeth) welcome sweetie 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (lisbeth) welcome sweetie Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (lisbeth) welcome sweetie Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (lisbeth) welcome sweetie CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'année scolaire était belle et bien terminée. Harvard avait fermé ses portes, m'obligeant à quitter ma chambre étudiante pour l'été. C'était une période compliquée, que je passais du côté de Portland en temps normal. Pour la première fois, j'avais décidé de rester à Boston, n'ayant pas tellement envie de retrouver ma famille d'accueil, bien que l'envie de voir ma mère se faisait ressentir par moment. Cette première fois se soldait d'un échec étant donné que la personne qui m'avait promise mon futur appartement m'avait finalement menti. 350$ de jetés par la fenêtre et un non petit ami qui volait à mon secours en me dégotant une suite de luxe au Mandarin Oriental. J'avais toujours du mal à me faire à l'idée que l'on m'ait volé une telle somme et j'avais toujours du mal à me dire qu'il pouvait dépenser autant d'argent pour moi sans même que ça le fasse réfléchir. Ahm. J'essayais de jongler avec tout ce qui m'entourait, de mon travail, aux problèmes de mes amis sans réellement parvenir à trouver une certaine stabilité. Néanmoins, aujourd'hui, je mettais tout de côté pour rendre visite à Lisbeth, ma futur employeur. J'allais rencontrer Tess, sa petite que j'allais garder régulièrement à partir du mois de septembre. Un peu de douceur dans ce monde de fous, ça n'allait pas me faire de mal. Malgré la chaleur, j'arrivais dans les temps et, sans transpirer et sentir l'infection. Magnifique. Je frappais à la porte, attendant sagement que l'on vienne m'ouvrir, sans une once de stress.

    @Lisbeth Larsson



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (lisbeth) welcome sweetie MZZLoVKn_o

    (lisbeth) welcome sweetie 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018 - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Welcome sweetie
    @Marla Witherspoon  & Lisbeth

    « Un enfant est le plus grand des cadeaux. »
    Voilà plusieurs jours que Lisbeth et Tess étaient rentrées à la maison. Les débuts avaient été difficiles et chaotiques, principalement à cause du manque de sommeil. La jeune maman avait eu toutes les peines du monde à trouver un nouveau rythme pour concilier la tenue du ménage et le temps qu’elle consacrait à Tess. S’occuper d’elle prenait un temps fou et souvent, elle n’arrivait pas à faire tout ce qu’elle avait prévu pour la journée. Mais qu’importe, car sa fille passait avant tout. C’était encore bien difficile mais les choses s’amélioraient gentiment. Miraculeusement, Lisbeth avait pu faire le ménage et manger et tout ça entre deux-trois biberons. Il était pratiquement quinze heures quand elle recoucha Tess, qui venait de manger et de se rendormir. Elle ne faisait pas grand-chose d’autre, de toute façon. Une fois la petite couchée, la jeune maman alla préparer du café en prévision de la visite de Marla. Elle sortait les tasses quand elle entendit frapper à la porte. Elle alla ouvrir et sourit à la jeune étudiante qui garderait sa fille dès septembre.

    « Salut ! Comment vas-tu ? Entre, je t’en prie. »

    Elle s’écarta pour la laisser passer avant de refermer derrière elle. Au moins, cette visite serait plus chaleureuse que la précédente, qui avait plutôt été un entretien d’embauche. Lisbeth la guida dans le salon même si Marla connaissait déjà le chemin.

    « Tess vient de s’endormir, tu veux aller la voir ? »

    Leur présence ne risquait pas de la réveiller car elle avait un sommeil de plomb. Du moins, pour le moment, mais jusqu’à quand ?
    (c) DΛNDELION
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (lisbeth) welcome sweetie 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (lisbeth) welcome sweetie Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (lisbeth) welcome sweetie Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (lisbeth) welcome sweetie CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, je revoyais Lisbeth que je n'avais pas vu depuis l'entretien d'embauche et, je faisais la connaissance de la petite Tess qui venait de voir le jour et que j'allais babysitter à la rentrée. J'étais contente, excitée. J'aimais bien les bébés, les enfants de manière générale. J'étais à l'aise avec eux et j'aimais m'occuper d'eux, j'avais la patience pour tout ça. Néanmoins, ce n'était pas quelque chose qui m'attirait dans la vie. Avoir des enfants, pourquoi pas. Mais, je ne m'imaginais pas maman avant au moins trente, trente-cinq ans, ce qui me laissait plus de dix ans devant moi. Je voulais d'abord réussir mes études et obtenir mon diplôme avant de penser à tout ça. J'arrivais chez Lisbeth, un petit cadeau en main et un large sourire sur les lèvres. « Salut ! Comment vas-tu ? Entre, je t’en prie. » Je m'exécutais sans un mot, mais toujours souriante. « Je vais bien, merci. Et toi ? Comment ça va ? Ça se passe bien ? » Certainement que les premières semaines étaient les plus difficiles. Je suivais la jeune femme jusqu'au salon, déposant mon sac sur le canapé et gardant le présent dans mes mains. « Tess vient de s’endormir, tu veux aller la voir ? » - « Seulement si on ne risque pas de la réveiller... » J'avais toujours entendu dire que quand un bébé dormait, il ne fallait surtout pas le déranger. « D'ailleurs, j'ai un petit cadeau » que je lui disais en souriant, lui donnant le petit paquet contenant des petits chaussons en forme de chat.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (lisbeth) welcome sweetie MZZLoVKn_o

    (lisbeth) welcome sweetie 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Welcome sweetie
    @Marla Witherspoon  & Lisbeth

    « Un enfant est le plus grand des cadeaux. »
    Lisbeth était contente de recevoir de la visite, se sentant un peu isolée chez elle. Depuis la naissance de Tess, c’était un peu compliqué de voir du monde, surtout que la petite lui accaparait presque tout son temps. Elle avait reçu quelques visites déjà pour son plus grand bonheur. Mais bientôt, il lui faudrait quitter sa caverne pour le monde extérieur. Une bonne initiative qui fera découvrir une petite partie du monde à sa fille. Pour l’heure, Marla était arrivée et Lisbeth l’avait fait entrer avant de se diriger vers le salon. Tess dormait depuis quelques minutes déjà alors il n’y avait aucun risque qu’elle se réveille. La jeune maman avait eu le temps d’apprendre à connaître le sommeil de sa fille et elle savait qu’elle ne se réveillerait pas.

    « Je suis crevée mais ça fait partie des joyeusetés de la maternité. C’était assez difficile au début mais ça va de mieux en mieux. C’est qu’il faut apprendre à les connaître, ces tout-petits ! »

    Malheureusement, les bébés ne naissaient pas avec un mode d’emploi alors il fallait que parents et enfant apprennent à se connaître. Heureusement, les choses s’amélioraient de jour en jour et Tess n’était pas un bébé qui pleurait beaucoup. Lisbeth proposa à Marla d’allait voir sa fille, chose qu’elle accepta à condition de ne pas risquer de la réveiller.

    « Ne t’inquiète pas, elle a un sommeil de plomb. »

    Puis l’étudiante lui tendit un petit paquet, que la jeune femme prit, un peu gênée. Elle déballa le cadeau et prit les chaussons dans sa main, attendrie.

    « Oh mais ils sont trop mignons ! Merci beaucoup ! »

    Elle pour qui ça avait été toute une aventure d’acheter les premiers habits de sa fille fondait à présent devant ces morceaux de tissu miniatures. Vive les hormones ! Mais il fallait bien se l’avouer, ces chaussons étaient mignons. Elle les prit avec elle alors qu’elle guidait Marla jusqu’à la chambre de la petite. Elles entrèrent dans la pièce sans faire de bruit et Lisbeth alla poser les chaussons sur la table à langer. Puis elle se dirigea vers le berceau où dormait paisiblement sa fille.

    « Il faudrait qu’elle continue à être aussi calme quand tu la garderas… » Chuchota-t-elle, avec un sourire amusé.

    Elles la contemplèrent un moment avant de quitter la chambre pour revenir dans le salon.

    « Tu veux boire quelque chose ? J’ai fait du café mais j’ai d’autres choses si tu veux. » Lui proposa-t-elle alors.
    (c) DΛNDELION
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (lisbeth) welcome sweetie 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (lisbeth) welcome sweetie Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (lisbeth) welcome sweetie Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (lisbeth) welcome sweetie CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 65
    Messages : 26291
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 31 Juil 2018 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais contente que le courant passe aussi bien entre Lisbeth et moi. Elle allait bientôt devenir mon employeur - officiellement, je veux dire - et c'était important que l'on parte sur de bonne base aussi bien pour le travail que pour Tess. Une fois dans le salon, je retournais la question à Lisbeth, lui demandant comment elle allait et comment elle s'en sortait. Avoir un enfant n'était pas de tout repos, surtout les premières semaines. « Je suis crevée mais ça fait partie des joyeusetés de la maternité. C’était assez difficile au début mais ça va de mieux en mieux. C’est qu’il faut apprendre à les connaître, ces tout-petits ! » Je souriais affectueusement. Je voyais bien à son visage qu'elle avait encore du mal à trouver le rythme parfait, mais avec le temps, elle allait finir par s'y faire et comme elle le disait si bien, en apprenant à connaitre sa propre fille, elles finiront par se caler toutes les deux au même rythme de vie.
    La petite puce était en train de dormir et Lis me proposait de me la montrer. Je n'osais pas déranger, de peur de réveiller la petite. On sait tous qu'à cet âge, quand ça dort, vaut mieux laisser dormir. « Ne t’inquiète pas, elle a un sommeil de plomb. » J'étais bien contente de l'apprendre. Ça allait être plus facile pour moi ainsi et peut-être même que ça me permettrait de réviser convenablement pendant la sieste. Mais avant d'aller en direction de la chambre du nourrisson, je tendais le petit cadeau que j'avais apporté ; des petites chaussons adorables. « Oh mais ils sont trop mignons ! Merci beaucoup ! » - « Contente qu'ils te plaisent » Ça me faisait toujours plaisir d'offrir un cadeau de naissance. On se dirigeait toutes les deux en direction de la chambre de la petite et je découvrais enfin la superbe Tess, une petite fille qui dormait paisiblement, sans se soucier de qui elle avait autour d'elle. « Il faudrait qu’elle continue à être aussi calme quand tu la garderas… » - « Ça serait parfait » que je lui confiais sur le même ton, sourire aux lèvres. À peine une minute à voir cette merveille en train de dormir et on s'éclipsait pour retrouver le salon. « Elle est vraiment très belle » que j'avouais à la jeune maman, un sourire tendre aux lèvres. « Tu veux boire quelque chose ? J’ai fait du café mais j’ai d’autres choses si tu veux. » - « Du café, c'est très bien » Je n'étais pas difficile. J'allais prendre place dans le canapé en regardant toujours la jeune femme. « Quand vas-tu reprendre le travail alors ? ».



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    (lisbeth) welcome sweetie MZZLoVKn_o

    (lisbeth) welcome sweetie 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum