Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[MONACO] Week end Suicidaire pour tous
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    [MONACO] Week end Suicidaire pour tous
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bien, t’as posé le pied sur Monaco, ta ville natale c’est finalement, tu ne sais pas quoi en penser. Ta ville à toi, ton moment à toi et ta famille aussi. Ca fait bizarre, tu as dormi pendant tout le trajet pour être en forme au moins pendant quelques heures et tu as pas lâché la main de Royce une seule putain de seconde pour être sur de pouvoir toujours l’avoir à tes côtés. Et quand tu ramasses ta valise, tu le regardes Tu verras, mon père est génial et il va bien t’aimer .. et je suis en train de stressé plus que toi c’est ça ? tu souris faiblement, tu commences à faire rouler ta valise, tes lunettes de soleil sur le nez alors que bien sur, ton frère et ta sœur ne devrait pas tarder. Il avait tout prévu, deux avions qui arrivent à quelques minutes d’écart, un vrai dieu ce Daddy. Et voilà que tu passes les portes automatiques, tu tournes les yeux un peu partout pour essayer de le voir et il est là juste à côté, en train de parler à Mama, cette femme chez qui tu passais pas mal de temps, cette grand-mère que tu apprécies tant. Ils avancent vers vous, t’as le trac et tu ne peux pas t’empêcher de prendre ton père dans tes bras avant  de sourire Tu m’as manqué .. t’es difficile en mot et il te sortit grandement Toi aussi mon Hugo et tu as pas peine le temps de prononcer quelques choses que ton père tant sa main à Royce Et tu dois être Royce c’est ça, Royce je prononce bien ? Je voudrais éviter un malaise. Enchanté, je suis Karl et tu rajoutes Mon père .. même si il ne l’assume pas entièrement le lien de parenté avec toi. Tu tournes les yeux vers Royce et tu regardes si ton frère ou ta sœur sont là avec Iris ..

    @Y. Clio Force @Z. Neo Force @Iris Bushnell @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok, Hugo m'a invité d'aller voir sa famille en Europe. ça tombe bien, comme le summer camp se fait au Portugal pour nous. Heureusement que son père s'est occupé des billets car je peux pas me permettre de partir comme ça limite à l'improviste. Arrivé à Monaco, je pose moi aussi les lunettes de soleil sur le nez. C'est fou comme il fait chaud ici. Et comme c'est luxueux, même les routes sont riches, y'a que des belles voitures, des gens friqués. Wtf dans quel monde je suis tombé ?  Je reste un peu à l'écart quand le père et le fils s'enlacent et je reste droit comme un piquet avec les deux valises. Mais monsieur Force s'avance vers moi, la main tendue. Le réflexe veut que je lui serre la main alors je le fais. Un sourire maladroit sur les lèvres. Enchanté monsieur... hm Karl. Euh oui vous prononcez bien, comme la marque de voiture. rolls royce, putain que je suis drôle. Bouffon va. J'évite un peu trop le regard de son père. Je me doute qu'il est au courant de ce que j'ai fait et je sais pas, je veux pas de regards fixes sur moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce week end va être bien long tu sais déjà ce qui t'attend. Un week end pourri. Alors déjà t'es bonne pour aller faire une prise de sang tu kiffes il faut le dire et en plus tu vas devoir rencontrer le mec de ton frère avec qui tu sais que tu vas pas t'entendre. Pour essayer de faire un effort tu essaie d'être clean. Tu regardes Iris alors que Néo est livide tu grimaces Je penses que je vis mieux le manque que lui. oui bien sure, tu pourrais tuer n'importe qui dans cet aéroport là maintenant mais sinon tous va bien Clio t'inquiètes. Et vous arrivez, tu regardes Néo en reprenant On peut pas prendre un autre vol et genre partir ? oui et partir très loin ? T'as pas parlé à Hugo depuis votre prise de tete t'es un peu au bout et t'as pas franchement envie de faire des efforts. Vous traversez l'aéroport, tu ressemble à rien, t'es en combishort avec des talons, t'as un chignon immonde sur la tête et des lunettes de soleil pour cacher les valises sous tes yeux. Tu finis par apercevoir ton père au loin déjà en compagnie de Hugo et Royce tu regardes Iris en reprenant Okay je peux pas. alors que tu vois le regard de ton frère se poser sur vous. Tu décides de faire comme d'habitude, de faire illusion. D'ordinaire t'aurais sauter sur ton petit frère mais là tu laches ta valise pour te précipiter dans les bras de ton père. Tu lui sautes dessus en reprenant Daddy ! J'suis trop contente de te voir tu m'as trop manqué ! tu regardes derrière toi et tu reprends Oups je crois que j'ai oublié ma valise en route oui tu l'as laché au milieu de l'aéroport avec ton sac, tes papiers tranquille quoi. Tu retournes les chercher avant de revenir Oh et Granny t'es là, ca va ? T'es belle. Et il est où Papy ? Il est au golf ? que tu reprends en lui faisant un calin Vous vous rappelez d'Iris ? avant de finalement plus avoir le choix que d'adresser la parole a ceux qu'il reste Yseult la soeur de Xian. que tu sors en restant a distance, tu le salue de loin c'est déjà pas mal non ?

    @X. Hugo Force @Z. Neo Force @Iris Bushnell @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes le jeune homme et finalement ton père, malaise énorme quand ton père finit par lui serrer la main et lui dire ça, tu finis par sourire faiblement. Papa stop, mais non, il veut bien prononcer son prénom et Royce en rajoute avec les voitures, tu as entendu Karl rire, merde, tu vois qu’il est pas Royce et tu humectes tes lèvres Papa .. dis-tu alors que tu fais une grimace mais ton père se calme et tu regardes Royce avant de poser tes yeux sur Yseult non loin, tu la regardes, elle est là toute heureuse, elle passe à côté de toi, tu recules pour regarder ton père l’attraper et tu soupires légèrement, tu vois Iris aussi et Néo, qui est blanc comme un linge, merde, en manque le petit, fais chier c’est de ta faute ça. Et finit par voir l’effort de Yseult face à Royce, tu humectes tes lèvres avant de regarder Royce, tu souris même à sa remarque. Elle faisait des efforts, tu décides de la prendre dans tes bras pour ajouter à son oreille Va pour une demi heure alors .. Quoi ? Elle fait des efforts toi aussi non ? Ca marche dans les deux sens aussi .. Tu me manques tu te déserres d’elle lentement avant d’embrasser sa tempe

    @Y. Clio Force @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense pas que tu ai eu un vol aussi difficile enfaite. Histoire de garder la face, tu as pris la décision de te passer de drogue pour le week end et t'es juste complètement livide, claqué et exténuée. T'as des courbatures et mal au ventre. Tu passes ton temps à boire de l'eau, alors que t'as clairement l'impression de suffoquer. Si bien que t'arrives même pas à profiter de la présence de Iris. Exceptionnellement vous avez pris un vol commercial, mais quand tu auras avec ta soeur acheté votre jet, vous serez tranquille. M'bref, Clio râle mais clairement t'as même pas la force de répondre. Quand vous arrivez finalement à l'aéroport, tu passes rapidement par les toilettes de l'avion pour te passer de l'eau sur ton visage et te donner 2 claques pour te réveiller avant de suivre les filles, tu traines ta valise, lunettes de soleil sur le nez et casquette sur la tête, t'es en short et tshirt, retrouvant le luxe dans lequel t'as vécu en parti. Clio fait le show, elle embrasse votre père -enfin, beau père-, votre mamie, granny et présente Iris avant de saluer ton frère qui lui fait un câlin, elle salut aussi le fameux Royce. Toi, tu te poses devant tout le monde et reprends Je fais pas la bise, je couve une grippe je crois. un manque de coke surtout. T'as connu un peu le manque, mais là c'est quand même violent, même pour toi. Enfaite j'crois que tu supporterai pas le moindre contacte physique avec quelqu'un tellement t'as ton corps entier qui est en feu et douloureux. T'as l'impression d'être passé sous un bus. Tu serres des points pour cacher le fait que tu trembles presque. Mais c'était sans compter ta grand mère qui ouvre les bras et arrive vers toi, elle te fait un câlin et commente, selon elle, tu seras incapable de mixer ce soir vu ton état. Avec Karl c'est une tape dans les mains et quand finalement tu regardes ton frère, qui tient la main de son mec Zadig Néo. tu te présentes en vitesse avant de tourner le dos et reprendre Bon allez, on va à la villa, j'ai besoin d'une douche et je suis assoifé. t'es surtout complètement à côté de tes pompes et vraiment pas bien. Clio, Iris et moi, on va prendre un taxis. Ca sera plus simple, non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La gênance c'est parti. Je vois d'abord sa soeur Clio. C'est donc elle. Liam m'a beaucoup parlé d'elle et je me souviens m'être moqué de son prénom en l'appelant Clito. Mais bon, cette blague, on a du lui faire 100 fois quand elle est arrivée au collège. Si j'ai pris le temps de m'intéresser à eux, d'écouter Hugo me parler d'eux, de me faire écouter leur musique toute une soirée. Maintenant, j'ai plus aucun intérêt pour eux. Royce. que je réponds à Clio qui se présente. J'affiche la même expression faciale qu'elle. Je suis doué pour imiter les gens et ne pas montrer ma faiblesse. Sauf Karl, c'est sans doute car il est plus âgé et j'ai un certain respect pour les parents. C'est simple, on sait tous qui je suis, je me sens con à dire mon prénom comme ça. Neo l'a entendu, lui qui se présente après sa sœur et je le regarde à peine. Tant mieux, il s'en fout, il se plaint déjà qu'il veut prendre une douche et blabla, il parle vite. Est-ce qu'il va bien ? Je regarde iris et sa tête ne me dit rien, mais je lui fais un petit sourire. il semblerait que je me sente moins seul tout à coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Les Force c'est comme ma seconde famille, je ferais absolument tout pour eux. Surtout depuis que j'ai perdu mon frère, c'est grâce à eux que j'arrive à surmonter cette épreuve. Néo est très spécial pour moi, je lui en ai voulu pendant un certain temps de m'avoir lâcher, mais je ne peux pas lui en vouloir longtemps, c'est Néo quoi. Puis il y a Clio, ma soeur de coeur quoi, mon bras droit, ma complice, mon tic de mon tac. Hugo c'est le petit chouchou de la famille et je l'apprécie tel qu'il est, c'est le bordel dans sa vie en ce moment et du coup dans la famille aussi. Je suis au Summer Camp au Portugal, mais ça ne m'empêche pas d'aller à Monaco pour les beaux yeux de Clio, finalement elle s'est débrouiller pour trouver une pris de sang clean et ça me rassure de ce côté là. Quant à moi je cache notre drogue dans mon soutien gorge, ben quoi après tout on sait jamais si ça tombe de mon sac, autant ne pas prendre de risques. J'ai chaud et j'espère arriver vite, ceci dit je voyais la tension direct et ça m'attristait quelque peu, je savais pas trop quoi dire. D'ailleurs je vois le regard de Néo et il en manque ça se voit grave je me sens tellement mal pour lui. On arrive à destination, je traîne ma valise à roulette, mes lunettes de soleil sur le nez, j'en peux plus je suis au bout de ma vie j'ai envie de fumer. Je les suis, restant silencieuse tandis que m'approche de tout le monde présent, le petit ami de Hugo que je devrais détester d'ailleurs. Ouais parce qu'il fout la merde dans la famille et qu'il a mis une meuf enceinte, quel bordel ! Puis là quand je vois Daddy Force, mon sourire s'illumine, il me prends dans mes bras et je le serre. "Ça faisait longtemps. Mais dis donc tu change jamais toi, toujours aussi jeune." Ouais je me sens tellement à l'aise avec lui, c'st le père que j'aurais toujours voulu avoir. "C'est quoi ton secret?" Daddy Force se mets à rire à pleins poumons, lâchant son étreinte il me fait un clin d'oeil en me disant que c'est un secret et que je restais toujours aussi belle. Trop cool Daddy Force ! Bref je m'approche de Granny et lui fais la bise, je la sers dans mes bras, sa famille est tellement sympa t'es obliger de la kiffer. Ensuite je m'approche de Hugo, je lui fais la bise. "Ça fait plaisir de te revoir. Je vois que tu te porte bien." Je sais qu'il est malade et je le soutient à 1000% je serais toujours là pour lui. Il est comme un petit frère pour moi. Je regarde Royce, il a pas l'air d'être à sa place, c'est tendu un peu alors je lui souris. "Iris." Je décide de me rapprocher de lui, de lui faire la bise et de rajouter. "Alors pour te prévenir, Hugo c'est mon petit frère de coeur et cette famille c'est ma famille adoptive, enfin c'est tout comme, donc si tu fais du mal à l'un d'eux crois-moi que tu pourrais le regretter." Comme ça les choses sont clairs, bon je l'ai pas dit en mode méchant, juste je préviens quoi. "Comme tu fais le bonheur de mon petit frère de coeur, je te souhaite la bienvenue dans la famille quand même." Là je me rends compte que j'ai l'impression d'être une Force vraiment genre je lui souhaite la bienvenue. Non mais sinon je sens le regard de Clio et Néo envers lui du coup je me sens mal à l'aise envers lui, je le connais pas assez pour le détester encore. Néo et Clio vont m'en vouloir de lui sourire tout ça, c'est pas grave ça leur passera, du coup pour me "faire pardonner" je m'approche de Néo et je sais qu'il ne voudrait pas de contact physique vu son état, mais je montre que je suis là auprès de lui dans ce dur moment. "Ça va aller..." Que je lui murmure dans son oreille. Comme si qu'en disant ça allait arranger son état.








       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement que t'as Néo et Iris de ton coté pour te soutenir même si Iris est plutôt pacifiste et Néo plutot en manque. T'es trop contente de retrouver ta Iris, c'est ta soeur il faut le dire. Vous retrouvez rapidement la famille et tu sautes dans les bras de ton père. Enfin ton père, Karl Müller ton beau père, votre géniteur ne fait plus parti de votre vie depuis des années. Et tu lui sautes au cou ignorant ton petit frère. Pour l'instant ça va tu gères le manque mais tu sais très bien que ça peut aller trop vite surtout quand on regarde Néo. T'es un peu speed, tu retournes prendre ta valise et t'embrasses ta grand mère avant de te présenter, le pire pour la fin faut croire. Tu dis simplement comment tu t'appelles et il te répond froidement. Okay, tu vas pas l'aimer tu le sens. T'as pas le temps de dire ouf que c'est Hugo qui te prend dans ses bras. Euh ... okay vous êtes toujours en froid il le sait ? Il te glisse des mots a l'oreille, des mots que t'entends pas franchement parce que tu fais la gueule. Il te dit même que tu lui manques mais faut croire que t'es un peu conne et moins gentille quand t'es pas complètement défoncée On a notre prise de sang dans une heure avec Néo, juste le temps de venir poser nos affaires à la maison même si je ne dors toujours pas là. ton père te foudroie du regard OKAY peut être que tu vas dormir là il est juge il peut te condamner a faire de la prison quand même. Néo s'avance et se présente tandis que tu profites d'un moment d'inatention de ton petit frère pour te défaire de son emprise qu'il aille faire des calins a Royce, plus à toi. Neo est pas franchement bien, il dit qu'il a besoin d'une douche et de repos avant la prise de sang et il termine par conclure que vous allez prendre une autre voiture pour rentrer. YES YES YES t'es contente. T'as le droit non ? Iris se présente et elle fait la gentille avec Royce. Avec Daddy bon ... ça va t'es d'accord, avec Granny aussi, avec ton frère passe encore mais Royce ... Royce ... elle a pas du comprendre. Tu la foudroie du regard alors qu'elle te lance un sourire et tu te décomposes aux paroles de ton père Bon Cli' tu viens avec nous dans la voiture ton frère est malade et comme tu ne supportes pas la vue du vomit. ... tu vas tous les buter. Tu le regardes en reprenant J'ai la phobie du sang aussi donc je vais pas passer l'examen ? le regard noir de ton père te montre de fermer ta bouche ce que tu fais après un Okay bon ... Tu prends ma valise alors. ah là, là t'es dégoutée .. pourquoi toi ? Enfin, tu retires ta casquette et tes lunettes de soleil envoyant tes cheveux en arrière. Quelque chose d'anodin c'est vrai sauf quand t'oublie que t'es à Monaco où t'as un peu de notoriété. T'entends quelqu'un au loin Regardez, c'est Clio ! alors qu'ils viennent sur toi. Oups ? Ton père te regarde en pensant que tu l'as fais exprès parce que là vous allez mettre tellement de temps que vous allez pas pouvoir rester avec eux. Bon ... c'est peut être un peu vraie mais bon t'y peux rien t'as juste dis sur snapchat et Instagram que vous arrivez à l'aéroport de Monaco cet après midi ils sont justes trop forts. En plus de ça t'adores rencontrer les gens qui vous suivent ils sont tellement gentils, généreux et heureux t'as toujours besoin de ça, ça te fais du bien. Tu souris aux quelques personnes qui arrivent et tu reprends Salut, comment tu t'appelles ? Ca va ? avec un grand sourire en tournant ton regard vers Néo Néo tu viens ils t'attendent pour signer ils viennent pas ce soir les pauvres c'est trop triste et aussi pour les photos. Comme c'est dommage ... le moment en famille va être gâcher. Ah Hugo ils t'attendent pour la photo oui votre frère apparait toujours, il participe sur des chansons et les gens le connaissent aussi, surtout en Europe et en Asie.

    @X. Hugo Force @Z. Neo Force @Iris Bushnell @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Néo qui est au courant pour l’opium et ta sœur aussi, ils sont énervés et tu ne supportes pas de les voir comme ça, tu soupires quand Clio ne dit strictement rien à tes paroles et quand tu regardes Néo, il est en train de faire son juge, de juger Royce comme à chaque fois qu’il regarde les gens avec qui tu traines. Tes lunettes sur le nez, tu finis par soupirer alors qu’Iris débarque. AH YES ! Ca c’est ta IRIS ! ELLE fait des efforts ! ELLE. Bande de pds de Force, t’as juste envie de hurler un MERCI BUSHNELL ! Mais tu te retiens en fait, tu finis par la prendre dans tes bras doucement Ouais la forme t’inquiète et toi ? Ils t’ont pas trop endormi les deux pendant le voyage ? Quoi ? Quand ils racontent leur histoire, ils sont dans leur monde et c’est franchement bizarre des fois autant le dire. Mais voilà qu’elle s’adresse à Royce et C’EST LA PLUS GENTILLE. Bande de batard, tu rêves, ils essayent vraiment tout sauf que Néo propose d’y aller, Papa a l’air opérationnel pour le faire, Granny aussi en plus et bien sur au moment d’y aller, Clio arrive à tout niquer, comme d’habitude. Tu la regardes faire et tu entends des voix, c’est partit, parce que ton frère et ta sœur sont connus et ça en devient presque cool de les voir heureux comme ça mais voilà t’es comme ça. Tu sors ton téléphone pour filmer la scène comme à chaque fois que deux ou trois personnes s’approchèrent de leur périmètre de sécurité, et au vue de la tête de Néo, tu te sens mal. Finis par entendre Clio, tu finis par avancer, parce que ta Granny a prit ton téléphone, et ouais la veille, et tu viens vers eux, tu enlèves tes lunettes de soleil, tu te déposes à côté de ta sœur pour sourire doucement sur les photos de chaque personne présente ici. Et ton père il attaque le con, il attaque de ouf. Il regarde Royce en ajoutant Cette nuit, ça ne te dérange pas de dormir avec le petit ? Par contre, pas de bêtises s’il te plait, le sexe c’est que le lundi, mercredi et vendredi soir, c’est la règle GENANCE absolue mais bon, c’est ton père. Toi, pendant ce temps-là, tu regardes les fans et tu te recules, t’aimes pas même à la lumière de tout le monde, autant être clair, sinon ça te fait bizarre et t’aimes pas ça. Tu les laisses tous les deux avec leurs fans, ton regard se pose sur ton petit ami, tu fronces les sourcils légèrement Ca va ? demandes-tu il est légèrement blanc après tout

    @Y. Clio Force @Iris Bushnell @Royce A. Magyar @Z. Neo Force
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as ton corps tout entier qui te fait souffrir, t'as l'impression d'être passé sous une pelleteuse ou une connerie du genre tellement tu es pas bien. Tes muscles sont douloureux, le moindre mouvement est un enfer, et la lumière te gêne c'est bien pour ça que t'as tes lunettes de soleil sur le nez et une casquette enfoncé sur la tête. Iris et Clio a tes côtés, t'as passé le vol en état de léthargie. Quand vous retrouvez tout le monde, tu saluts, sans grande envie alors que Granny commente, selon elle tu vas pas pouvoir mixer. Mais quand on te connait un peu, on sait que tu ne raterai pas une soirée, même malade à en crever parce que mixer c'est devenu ton oxygène. La drogue te tient en survie, la musique te permet de vivre encore et encore. Alors tu passeras outre et tu iras mixer. Le manque passera, parce que tu resteras pas sobre longtemps, soyons claire. T'as déjà contacter des potes approvisionner pour pas être dans cet état trop longtemps. Mais pour le moment, tu restes bougons et pas cool du tout. Tu calcules à peine le Royce, tu veux partir, tu regardes à peine ton petit frère. Iris fait son show et embrasse ton père, granny et Hugo chaleureusement avant d'être sympa avec Royce, tête déconfite, tu lèves les yeux au ciel derrière tes lunettes de soleil alors qu'elle revient vers toi. Non ca va pas en vrai, tu penses pas vraiment tes paroles, mais t'as tellement l'impression de crever que tu en veux à la terre entière. Tu t'éloignes d'elle, fâché, énervé. C'est à cause de Hugo si t'es dans ce putain d'état. Tu as l'impression de voir le bout du tunnel mais malheureusement non, alors que Clio retire sa casquette, après avoir annoncé sur les réseaux sociaux votre présence à l'aéroport de Monaco, des jeunes vous accostent alors qu'elle se fait reconnaitre. Elle est trop contente, toi t'as envie de mourir et Hugo filme ça alors que t'as l'impression d'avoir le foi en vrac, le corps en bouillit. Tu te forces à sourire, mais tu ne retires pas tes lunettes de soleil ou ta casquette, tu feras les photos avec. Il te faut toute ta concentration et ton énergie pour aller vers la foule et signer des autographes et être sympa, tu joue le jeu, tu poses, Hugo se poste à côté de Clio sur les photos, c'est dans les moments comme ça qu'on voit votre notoriété. Alors ça va ? Vous avez pas attendu trop ? Tu joue le jeu, tente d'être le plus sympa possible, souriant Il faut que vous veniez ce soir ! Dites au videur que vous avez été invité par Néo okay ? parce que plus il y a de monde, plus t'es content, c'est comme ça. Tu continue le petit jeu encore quelques minutes, avant de t'excuser et de sortir hors de l'aéroport en vitesse, penché en avant, les mains sur tes genoux, t'as chaud et froid en même temps, t'as l'impression de crever, d'étouffer. Parce que t'es un putain d'accro. La drogue fait parti de toi. C'est comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum