Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTONI HAWKINS ► mimi elashiry
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TONI HAWKINS ► mimi elashiry
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TONI HAWKINS

    feat. mimi elashiry




    ID CARD
    • 13 décembre 1994
    • Wellington (NZ)
    • 23 ans
    • Néo-Zélandaise & Américaine
    • Hétérosexuelle
    • Instable & volage
    • Se débrouille
    • Beaux-arts
    • Astronomie
    • Serveuse chez McDo
    • Boursière
    ADMISSION
    TON ADMISSION À HARVARD Malgré tes quelques années de déménagement forcé, à vagabonder de ville en ville, d'établissement en établissement sur une période de près de 5 ans, tu as toujours eu d'excellentes notes. Comme pour te prouver à toi-même que tu pouvais t'en sortir sans pour autant avoir un toit fixe et pouvoir suivre ta voie. Tu as donc décidé de passer les tests pour entrer dans la prestigieuse université de Harvard suite aux conseils de l'un des professeurs de cette école. Tes résultats furent impressionnants et, avec la bourse que tu avais réussi à obtenir, les portes d'Harvard pouvaient s'ouvrir à toi.


    MATHER HOUSE

    Cette confrérie est faite pour toi. Le côté fou et festif des Mather t'attire énormément. Après tout, après ta grosse période vagabonde à ne t'attacher à aucune ville sans te faire d'amis, c'est en sortant chaque soir pour aller dans les bars de Boston et faire la fête que tu as réussi à te sociabiliser à nouveau avec le monde. Leur rythme de vie, c'est la tienne. Boire, fumer, faire la fête et, ne pas se soucier du lendemain. C'est ce que tu veux, c'est ce que tu aimes faire depuis maintenant quelques années.


    Bien souvent souriante, tu ne perds jamais l'occasion d'offrir ton plus beau sourire à un inconnu. Fêtarde dans l'âme, cela ne t'empêche pas d'être organisé dans ta vie et, de ce fait, savoir être assidue en ce qui concerne tes études. Franche, tu n'attends jamais l'approbation de la personne face à toi pour lui dire ce que tu penses. Que cela soit agréable à entendre ou non. Bien souvent mature. Taquine, tu aimes par-dessus tout embêter les personnes qui te sont proches. C'est ta façon à toi de leur montrer ton affection. L'amour vache, cela te connaît. Cependant, comme toutes personnes, tu as tes mauvais côtés. Rancunière, tu peux pardonner, mais tu auras toujours du mal à oublier ce que l'on t'a fait. Un brin provocatrice, il ne vaut mieux pas t'énerver, tu as toujours cette délicate obligation de chercher à énerver un peu plus la personne face à toi. Calme pourtant quand il faut et, d'une assez grande patience. Il ne faut tout simplement pas en abuser. Instable, tu peines à garder une relation stable, sans doute le fruit du traumatisme que tu as vécu avec tes parents. Séductrice en herbe, tu ne te refuses jamais un petit plaisir. Sociable, cela n'a pourtant pas toujours été le cas, les allées et venue que tu as du supporter durant ton enfance t'ont bien amochée à ce niveau. Heureusement, depuis quelques années, tu parviens à t'ouvrir aux autres, à profiter de la vie, à revivre, tout simplement.




    impulsivefranchepossessiveaventureuserancunièresouriante


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle midnight blues (linda) et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site ? Pub ? Je n'en ai plus le souvenir. Je suis déjà venue ici par le passé alors j'ai décidé de me réinscrire. J'utilise Mimi Elashiry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par AILAHOZ & solosands. Je fais environ 300 et + mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Je souhaite
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé
    je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)

    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8523]☆[/url] ☆ <span class="pris">MIMI ELASHIRY</span> ◊ “ Toni Hawkins ”[/size]
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STORY OF MY LIFE

    please tell us more


    Cher journal, je sais que cela fait bien longtemps que je n'ai plus parcouru tes pages ni qu'aucune pointe de stylo n'a tatoué tes feuilles. Pourtant, aujourd'hui, je ressens le besoin de te raconter ce qui est arrivé ce jour-là.


    Accroupis derrière une vieille poubelle, tu gardes fermement l'une de tes mains glissé sur ta bouche. Aucun son ne doit s'en échapper sous peine de finir trouvé. Pourtant, un sourire écorche tes joues en cet instant. Tu sais ta cachette parfaite, personne - pas même ton frère - n'oserait s'approcher de la maison de la vieille McDermote. L'endroit est sale et, délabré. L'herbe est haute et, une carcasse de vieille voiture, pourrie devant la maison. Tu te sens courageuse et fière d'avoir su passer sans difficulté le portail de l'immense demeure.

    Soudain, ton sourire s'efface et tes pupilles se dilatent. Tu es certaine d'avoir entendu une branche se craquer juste derrière toi. Tu te tournes dans un geste, un seul et, tu n'aperçois rien d'autre que le vent caressant l'herbe au sol.

    Toni ? Toni, je sais que tu es là !

    Quand la voix de ton frère vient percer tes tympans, tu te recroquevilles sur toi-même. Il ne te trouvera pas, pas question, pas une fois de plus. Pour une fois, tu veux être celle qui gagne la partie. Si seulement tu avais su qu'en gagnant cette partie, tu allais perdre un frère, tu n'aurais certainement pas insisté pour rester collé derrière ta poubelle. Il prononce une dernière fois ton prénom puis, le bruit strident de roue grinçant sur la route te frappe. Un cri déchire le calme plat du quartier, celui de ton frère. Tu ne réfléchis plus, tes jambes se mettent à courir toutes seules, tu passes le portail et, quand tu arrives enfin dans la rue, tu n'aperçois que cette voiture noire s'évaporer dans l'horizon.
    wellington — 2006


    Pourquoi ? Pourquoi ma vie devait être ainsi chamboulé ? Pourquoi cela était-il arrivé ? Je n'avais même pas eu l'occasion de lui dire au revoir, de lui dire que je l'aimais. Je n'aurais plus jamais cette occasion.


    Une véritable chasse à l'homme avait été ouverte suite à cet enlèvement. Tu avais été questionné encore et encore. Comme si déjà la perte de ton frère n'était pas assez dur comme ça. Non, tes parents, les autorités, tous en rajoutaient encore une couche. Tu n'avais que douze petites années et le monde avait déjà commencé à s'effondrer sur tes frêles épaules. Ta famille qui jusqu'ici était un parfait exemple de bonheur allait sombrer. Ton père passait son temps en dehors de la maison, prétextant chaque soir bosser tard. Mais, nous savions tous que ce n'était pas pour travailler. Plusieurs voisins l'avaient plus d'une fois aperçue dans les bars de la ville, complètement ivre et avachi sur une table. C'est ce que tu entendais à l'école, dans les rues, les murmures qui parvenaient jusqu'à tes oreilles. Il est bien connu que lorsqu'une famille s'effondre, les mauvaises langues de la ville vont bon train. La tienne n'y échappait pas.

    Et ta mère dans tout ça ? Elle n'arrivait plus à parler à son mari, il se refermait et, elle allait trouver auprès du meilleur ami de celui-ci, une oreille attentive. Malheureusement, pas que. Tu te souviens ce jour-là, après avoir séché l'école. Ces images resteront sans doute graver dans ta mémoire. Ta mère et, cet homme - que tu voyais plus comme un oncle que comme un ami de la famille - s'occuper à se donner mutuellement du plaisir sur le canapé du salon. Tu n'avais eu que quelques secondes l'oeil collé à la vitre mais, cela avait été suffisant pour comprendre. C'était donc officiel, ta famille touchait finalement le fond.
    wellington — 2008


    Je savais que je ne voulais pas rester ici, je savais que ma vie n'était plus parmi cette famille déchirée alors, j'allais faire en sorte de pouvoir m'en échapper.


    L'ambiance à la maison devenait de plus en plus pesante. Tu gardais ta langue au sujet des multiples adultères de ta mère, ton père rentrait certes plus souvent à la maison, mais il était devenu presque violent avec toi. Combien de fois il a pu passer ses nerfs sur toi ? Combien de fois a-t-il fini par sortir en boucle le prénom de ton frère, de son fils ? Tu n'arrivais plus à vivre sereinement dans cette maison qui à présent ne paraissait plus être la tienne.

    Alors, à seulement quatorze ans, tu décidais de changer la donne. De relever tes manches et, de prendre une partie de ton destin en main. Tu étais jeune, la vie t'avait fait grandir trop vite alors, autant que tu mettes à profit ce que la vie avait voulu faire de toi. Tu te mettais à bosser, que ce soit en tant que simple baby-sitter, promener les chiens des voisins, distribuer quelques prospectus et journaux. Peu importe, tu prenais tout ce que tu pouvais, tant que tu pouvais gagner un peu d'argent.

    Cet argent finissait dans une boite plate que tu cachais dans ton matelas. Au bout de seulement un an, tu avais amassé près de 900 dollars. Un an plus tard encore, ton pactole s'élevait à plus de 2000 dollars. Une petite cagnotte qui allait te permettre d'enfin quitter cette vie misérable que tes parents te faisaient subir. C'est avec cet argent et l'aide d'un homme que tu allais quitter illégalement la Nouvelle-Zélande pour t'enfuir aux États-Unis.
    départ de wellington — 2010


    . . .


    Une espèce de nouveau départ commence pour toi. Tu utilises à présent un nom d'emprunt, tu paies principalement en cash afin de ne pas te faire pister. C'est compliqué vu ton âge de ne pas faire d'erreur, de ne pas craquer. Tu déambules durant quatre longues années à travers les États-Unis. Tu changes chaque année d'école, d'université. Tu ne gardes jamais tes petites fesses plus d'une année scolaire au même endroit. Tu te fais quelques amis, quelques connaissances avec qui tu assures garder une certaine correspondance avec ton départ, mais tu finis par les laisser en plan, sans nouvelle et, tu reprends une nouvelle vie. Los Angeles, Chicago, New-York, Seattle. Tu parcours le pays d'Est en Ouest. Tu es fatiguée, fatiguée de devoir sans cesse courir les routes sans avoir une épaule sur laquelle te reposer. Tu aimerais que tout cela s'arrête, tu aimerais revenir à une vie simple, avec une famille et des gens qui t'aiment. Sans devoir faire sans arrêt la vagabonde. Tu commences à baisser les bras, mais une lueur d'espoir va bientôt éclairer ton chemin.
    états-unis — 2014


    personne ne peut revenir en arrière
    et créer un nouveau départ, mais
    tout le monde peut commencer
    aujourd'hui et créer une nouvelle fin


    C'est en arrivant à Boston, dans l'université d'Harvard en 2014 que tu feras la rencontre d'un professeur. Rapidement, tu commenceras à sympathiser avec lui, tu abaisseras peu à peu tes barrières sans aucune méfiance. C'est sans doute cette erreur qui lui permettra de découvrir réellement qui tu es. Une jeune femme en fugue depuis plusieurs années.

    Pourtant, à ta plus grande surprise, il te proposera son aide, t'apportant ainsi une certaine stabilité dans ta vie. Toi qui en avait justement marre de toujours devoir courir les routes, il t'aidera à te poser et à trouver un job. Il lui arrivera plus d'une fois de t'aider financièrement ou même de te garder sous son toit la première année.

    Tu respirais à nouveau, tu vivais à nouveau. Comme si enfin le poids du monde venait de se déloger de sur tes épaules. Tu recommençais à sortir comme une fille de ton âge le ferait, tu profitais, tu sortais, tu t'amusais. Les fêtes, les petits amis, les amis, la liberté de pouvoir enfin vivre une vie dont tu as toujours rêvé.

    Aujourd'hui, cela fait quatre ans que tu le connais et, trois ans que tu es une nouvelle femme. Que tu t'es réellement ouverte au monde et aux gens qui t'entoure. Tu n'es plus la petite fille triste et malheureuse. Non, aujourd'hui, tu croques la vie à pleines dents, tu savoures chaque seconde comme si c'était la dernière car, après tout, nous ne possédons qu'une seule vie.
    boston — 2018

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : depraysie@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TONI HAWKINS ► mimi elashiry E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TONI HAWKINS ► mimi elashiry JUAInovq_o

    TONI HAWKINS ► mimi elashiry Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32919
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUE TONI HAWKINS ► mimi elashiry 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle Mimi TONI HAWKINS ► mimi elashiry 208576344 Vic

    Re-Bienvenue sur ILH & bon courage pour ta fiche TONI HAWKINS ► mimi elashiry 748718657 TONI HAWKINS ► mimi elashiry 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche TONI HAWKINS ► mimi elashiry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche TONI HAWKINS ► mimi elashiry 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg Dylan TONI HAWKINS ► mimi elashiry 208576344 TONI HAWKINS ► mimi elashiry 208576344 TONI HAWKINS ► mimi elashiry 208576344
    Merci 🇧🇬
    @H. Lucía Foster Et que dire de Sarah ? TONI HAWKINS ► mimi elashiry 321341868 Elle est magnifique TONI HAWKINS ► mimi elashiry 4205929361
    Merci ma belle TONI HAWKINS ► mimi elashiry 980580023
    @Charlotte Grimaldi @Savannah Dawson-Reed Merci les filles TONI HAWKINS ► mimi elashiry 1508216586 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous TONI HAWKINS ► mimi elashiry 1365124802
    Good luck pour ta fiche and have fun TONI HAWKINS ► mimi elashiry 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil 2018 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue par ici TONI HAWKINS ► mimi elashiry 550846730

    Bon courage pour ta fiche TONI HAWKINS ► mimi elashiry 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum