Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityuptown funk (astrée+pluton)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    uptown funk (astrée+pluton)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    uptown funk (astrée+pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    uptown funk (astrée+pluton) JUAInovq_o

    uptown funk (astrée+pluton) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { uptown funk }
    crédit/ tumblr ✰ w/astrée

    L’arrivée à Brighton se faisait dans des conditions plutôt étrange. La veille, j’avais du faire en sorte que celle que j’aime - enfin, une de celles que j’aime - ne se suicide pas en sautant d’un pont. Ouais, génial l’arrivée en vacances, c’était le top du top pour un début d’été. Autant dire, depuis la veille, j’avais une humeur massacrante, une peur irrationnelle de la perdre vraiment et je ne sais pas quoi faire pour l’empêcher de se foutre en l’air. En d’autres mots, j’étais complètement incapable de l’aider. Et ça me tuait tout ça. Ça me tuait. Et à cause de cette situation, je cherchais du réconfort comme je pouvais chez Louison. Lui parler me faisait prendre conscience que je pouvais réellement être aimé et qu’on pouvait, quelque part, se battre un peu pour moi. Dans le fond, ça a toujours été moi qui me battait pour les filles. Camila, à part m’embrasser pour me faire rompre, ne s’était jamais réellement battue pour m’avoir et… ouais, je sais que je ne pouvais pas trop le faire là, mais peut-être qu’elle devait cesser de me voir comme acquis. C’était sûrement une discussion qu’on devrait avoir tous les deux. En attendant, j’étais dans l’ascenseur, en train de descendre pour aller me promener dans la ville, prendre des photos et puis tenter d’avoir un sourire sur les lèvres. Seulement, je regardais mon téléphone en sortant de la cabine motorisée et forcément, je ne faisais pas gaffe où je mettais les pieds. Résultat, je finissais par rentrer dans quelqu’un. Heureusement, aucun dégât physique ou matériel. « Dé-désolé, je faisais pas attention où je marchais, je… » Et mon regard se posait sur Astrée et.. ouais, je sentais le reproche venir à dix kilomètres.

    @Astrée Gardner




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil 2018 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il faisait beau, il faisait chaud et Astrée comptait profiter au maximum de ses premiers jours en Angleterre. Elle ne ressentait pas encore les effets du décalage horaire, sûrement à cause de l'adrénaline qui courait dans ses veines à l'idée d’être en Angleterre. Une fixette sur le pays ? Carrément ! Découvrir l'Europe en voiture lui plaisait énormément. Enfin l'idée de découvrir l'Europe.

    Elle avait décidé de découvrir la ville. A peine sa valise posée à l’hôtel, elle était partie dans les rues de Brigthon armée de son plan et d'un appareil photo. Le genre de modèle ultra vieux mais increvable qui faisait de jolies photos un peu floues. Ou alors c'était la photographe qui n'avait aucun talent, ce qui était fort fort possible. Astrée et la photo, ce n'était pas une grande histoire d'amour. C'était plutôt pour garder des souvenirs de ce voyage unique.

    Après sa balade, Astrée allait rentrée à l’hôtel pour se changer, prendre une douche et aller à la plage. Tout un programme qu'elle avait planifiée il y a un moment déjà. Elle marchait, le nez sur son plan pour suivre l’itinéraire qu'elle avait établi. Puis une fois arrivée au abord de l’hôtel, c'est son guide touristique qu'Astrée consultait. Résultat, elle ne fit pas vraiment attention à la personne qui venait en face jusqu’au moment où elle lui rentra dedans. A moins que ce soit l'autre qui l'ai percuté. Difficile de savoir dans ce genre de cas.

    Une voix masculine s'éleva pour s'excuser et Astrée releva la tête après avoir ramassé son guide. Oh ben tien, Pluton le traître qui avait osé quitter la Quincy. Ça faisait un moment maintenant mais Astrée ne comprenait toujours pas. Pourquoi vouloir quitter une maison aussi géniale ? C'était bizarre

    "Je ne faisais pas attention non plus, c'est pas grave. Alors, comment va à la Dunster ? C'est vraiment mieux qui la Quincy ?"

    Elle revait de l'entendre dire que les oranges étaient les meilleurs. Parce que c'était la pure vérité. Et que pour elle, il n'y avait jamais eu et il n'y aurait jamais que la Quincy.


    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    uptown funk (astrée+pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    uptown funk (astrée+pluton) JUAInovq_o

    uptown funk (astrée+pluton) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { uptown funk }
    crédit/ tumblr ✰ w/astrée

    Maladroit comme pas deux, il fallait que je rentre dans quelqu’un sans faire attention. Non mais sérieux, pourquoi ce genre de choses n’arrivent qu’à des personnes comme moi, avec deux mains gauches et deux pieds identiques ? Je veux dire, j’aurais pu être assuré comme Jupiter et éviter de faire n’importe quoi… mais non. La moindre boulette, c’était assuré que c’était à cause de bibi. Et bibi ici, c’est moi. C’est tout le temps moi. Soupirant, heureux quand même de n’avoir causé aucun dégât matériel dans l’accident, je m’excusais auprès de la personne que j’ai percuté malencontreusement. Le truc, c’était qu’elle ne m’était pas inconnue. Une fille, une Quincy même. Et non, ce n’était pas une Quincy qui était particulièrement heureuse de me voir puisqu’elle continuait de me piquer sur cette maison que j’ai quitté à chaque fois que je la voyais. C’était agaçant, mais en même temps compréhensible. Je ne sais pas pourquoi j’ai changé de maison, un besoin de renouveau peut-être. Ouais, sûrement. « Tu vas encore que charrier avec ça ? Ça fait deux ans… » Et ouais, peut-être que j’étais un peu agacé par tout ça, j’en sais trop rien. Surtout que récemment, l’envie de retourner chez les oranges me faisait de l’œil oui. Pourquoi ? J’en savais trop rien… peut-être que je ne trouvais pas ma place chez les jaunes. Je n’étais pas si ambitieux que ça. J’étais surtout plus gentil et altruiste dans le fond et… ouais, je voulais revoir cette perception de ma vie, de mon caractère. Et c’était chez eux que j’y arriverai le mieux. « C’est pas comparable, si tu veux mon avis » Et voilà que je lui répondais. J’osais simplement espérer qu’elle ne rebondirait pas, c’est tout.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018 - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pluton ne semblait pas spécialement ravi de la voir. C'est vrai qu'elle n'était pas toujours des plus sympa avec lui. Mais elle ne comprenait pas. Et ne pas comprendre la mettait un peu sur les nerfs. Astrée avait rêvé d'entrée à la Quincy pendant si longtemps. Elle s'était donné un maximum durant son bizutage. C'était l'un de ses rêves qui devenait réalité. Puis à la fin de l'année, Pluton était parti, ce qui avait choqué Astrée. Pour elle, entrer dans une confrérie, c'était pour toute sa scolarité.

    "J’arrêterai sûrement le jour où j'aurais compris pourquoi tu es parti."

    Elle faillit lui dire qu'elle pouvait arrêter dès aujourd'hui si ça l’embêtait trop. Son but n'était clairement pas de l'agacer. Ce n'était pas son genre. Sauf qu'elle ne dit rien. C'était une trop belle occasion d'enfin comprendre pourquoi il avait quitté les oranges. Elle finirait peut-être par avoir les réponses à ses questions.

    "Pas comparable en quoi ? C'est vraiment différent chez les Dunsters ? J'pensais que c'était justement les plus proches des Quincy."

    Astrée et les connaissances des autres confréries, zéro pointé. Elle ne connaissait que La Quincy. Et la Lowell, son plan B. Elle ne s'était jamais renseigné sur les autres et pour une fois, elle regrettait un peu. Peut-être qu'elle ne parvenait pas à lâcher la grappe de Pluton avec cette histoire à cause des préjugés qu'elle avait sur les autres maisons. Elle ne s'attendait pas à le voir répondre. Mais il l'avait déjà fait une fois alors pourquoi ne pas espérer qu'il se décide à satisfaire sa curiosité ?
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    uptown funk (astrée+pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    uptown funk (astrée+pluton) JUAInovq_o

    uptown funk (astrée+pluton) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { uptown funk }
    crédit/ tumblr ✰ w/astrée

    C’était quand même étrange cette façon qu’elle avait de toujours me piquer et je sais pas, peut-être que je le méritais, mais j’avais cette impression que non. Qu’elle s’amusait à me pousser presque à bout. Certes, je comprenais qu’elle ne puisse pas accepter tout ça, je ne lui demandais pas de le faire, juste de respecter mon choix. Choix qui avait été fait plusieurs années auparavant. Alors ouais, au bout de deux ans après être parti, elle continuait encore et c’était éreintant. « Y’a pas grand chose à comprendre, j’avais juste besoin de changer d’air, c’est pas un crime » Parce que j’étais à la Quincy depuis plus longtemps qu’elle pour le coup et forcément, on se lasse à un moment. C’était ce qui m’était arrivé et je m’étais dit que mon ambition de devenir journaliste pouvait être sustenté par la présence de Dunsters à mes côtés. Paris m’avait bel et bien aidé d’ailleurs, je l’en remercierai jamais assez. « Mentalité différente, gens différents… Ils se ressemblent mais c’est pas pareil » Et peut-être qu’avec ça, elle arrêterait de me rabâcher tout le temps la même chose. Non mais parce que je pouvais bien rester ici pour lui faire comprendre qu’au bout de deux ans, il fallait bien qu’elle lâche l’affaire. Même si dans le fond, la Quincy était à bout portant de mes doigts pour la rentrée prochaine.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Juil 2018 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est qu'il commençait à perdre patience le Pluton. Astrée était prête à faire machine arrière et à lui foutre la paix. Elle n'aimait pas embêter les gens. Et à vrai dire, elle ne savait même pas pourquoi elle s'acharnait ainsi contre Pluton. Peut-être parce qu'il avait sans le vouloir son délire de "les Quincy sont une belle et heureuse famille que rien ne peut séparer". Parce que c'était clairement ça qu'elle imaginait trouver dans une confrérie. Des personnes avec lesquelles elle passerait le temps de ses études et créerait des amitiés exceptionnelles qui dureraient toute une vie. En partant, Pluton avait mis fin à ce rêve idiot.

    "Oui je comprends. C'est juste dommage que tu ai eu le besoin de partir. Ça veut dire que la Quincy n'était pas assez bien."

    Il était aussi là le problème. Astrée ne parvenait pas s’ôter de l'esprit que si certains partaient pour d'autres confréries, c'est que la Quincy n'était pas assez bien. Or comment la maison qu'elle avait choisie, celle dont elle rêvait depuis toujours pouvait être moins bien. C'était juste inconcevable pour elle.

    Étonnement, Pluton expliqua ce qu'il voulait dire par pas comparable. Il était plutôt étonnant comme gars. Il rallait, Astrée le voyait bien, mais il prenait quand-même le temps de lui expliquer. Autant dire que ça étonnait pas mal Astrée qui s'imaginait déjà le voir partir sans un mot. Il avait beau avoir quitter la Quincy, il gardait quand-même le caractère sympathique de ses membres.

    "C'est plus le travail et l'ambition chez eux c'est ça ? Ils sont moins pour l'ouverture aux autres ? C'est vrai que ça doit être différent du coup. Mais ça à l'air de leur convenir. Et à toi aussi.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    uptown funk (astrée+pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    uptown funk (astrée+pluton) JUAInovq_o

    uptown funk (astrée+pluton) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Juil 2018 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { uptown funk }
    crédit/ tumblr ✰ w/astrée

    Il y avait un tas de choses à l’époque qui m’avaient poussé à changer de maison et en toute honnêteté, je n’avais pas pensé à ce que les autres penseraient de ce choix. J’étais quand même assez libre de faire ce que je veux sans qu’on vienne chercher la petite bête… Mais non. Astrée, comme à chaque fois, venait chercher cette fameuse petite bête et doucement mais sûrement, ma patience atteignait ses limites. D’autant plus que je lui avais expliqué maintes et maintes fois, sans grand succès. « Ça n’a rien à voir avec la Quincy, c’était moi. Moi qui avait besoin de changement dans ma vie, de voir des nouvelles personnes… une nouvelle dynamique de maison » C’était en aucun cas sa faute ou celle de la Quincy, au contraire. C’était un besoin personnel et non causé par quelque chose. En tout cas, elle cherchait à savoir ce qui m’avait attiré chez les jaunes et c’était louable, tant qu’elle ne cherchait pas à la dénigrer d’une quelconque façon que ce soit. « L’ambition oui. Mais si, y’a énormément d’entraide chez eux mais du coup, c’est quand même porté sur la réussite personnelle, grâce à l’aide collective. C’est.. je me suis dit qu’ils auraient pu m’aider à accomplir des choses, moi qui ait un grand manque de concentration » Et chez la Quincy, certains sont tout aussi tête en l’air que moi, ce qui n’arrangeait pas les choses pour le coup.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Juil 2018 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon, Astrée n'avait apparemment pas de talent pour calmer Pluton. Tout ce qu'elle disait avait l'effet contraire de celui désiré. Elle n'avait pas spécialement envie de le pousser à bout et pourtant, c'est tout ce qu'elle parvenait à faire. Elle se demandait quoi faire, quoi dire pour éviter de l'énerver. Elle ne le faisait pas exprès, vraiment. Mais c'est l'impression que ça devait donner.

    "Je vois."

    Il n'y avait rien à dire de plus. Elle finissait par comprendre pourquoi il avait éprouvé le besoin de partir. Même si à ses yeux, la Quincy resterait la meilleure maison existante à Harvard, elle savait qu'elle ne convenait pas à tout le monde et que certains avaient besoin d'autre chose. Et que d'autres n'avaient pas nécessairement envie de passer toutes leurs études dans la même confrérie. Type de personne que devait être Pluton.

    Les réponses à ses questions sur la Dunster arrivèrent. Ça avait l'air plutôt pas mal. S'entraider pour arriver à un but qu'on s'était fixé. La réussite grâce aux autres. Un concept assez cool. Bon, ce n'était clairement pas le genre de choses qui faisaient envie à Astrée. Elle était une Quincy jusqu'au bout des ongles. Mais elle comprenait pourquoi les gens allaient vers la Dunster. Après tout, sa meilleure amie était une Dunster. Preuve que cette confrérie était bien.

    "C'est différent quoi. En tout cas, si c'est ce qu'il te fallait, tant mieux. Au final, c'est ça le plus important, être bien dans sa confrérie et que ça nous apporte quelque chose."
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    uptown funk (astrée+pluton) E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    uptown funk (astrée+pluton) JUAInovq_o

    uptown funk (astrée+pluton) Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil 2018 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ≈ ≈ ≈
    { uptown funk }
    crédit/ tumblr ✰ w/astrée

    Disons que remettre en question mes choix n’était pas forcément agréable. Et c’était pour cette raison que j’étais en train de perdre mon calme, moi qui ne m’énervait quasiment jamais ou sauf en cas d’extrême situation. Mais de toute façon, elle s’en fichait pas mal, tout ce qui l’intéressait, c’était la fameuse Quincy House et la raison qui m’a poussé à partir de là-bas. Elle ne comprenait cependant pas que ça n’avait rien à voir avec la maison en elle-même mais plutôt une évolution personnelle qui me tenait à cœur. Mais voilà, elle n’en avait que faire. Mais finalement, elle semblait potentiellement comprendre et c’était presque un soulagement pour moi. Est-ce que le questionnement perpétuel se termine enfin aujourd’hui ? Je l’espère en tout cas. « Merci » Ouais, c’était quand même un remerciement qui sortait de mes lèvres pour qu’on puisse passer à autre chose. Oui, il fallait qu’elle tourne la page puisque c’était quand même quelque chose d’assez vieux et maintenant, je m’étais fait à ce changement et il fallait qu’elle s’y fasse aussi. « Exactement. C’était ce dont j’avais besoin à ce moment et maintenant je sais que c’était le bon choix » Le recul que j’ai sur la situation me prouve que oui, c’était la meilleure chose que j’ai pu faire. Le reste, ça n’avait que trop peu d’importance. « Tu arrêteras de questionner mon choix à présent ? » Autant m’en assurer dès maintenant.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Juil 2018 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Astrée lança un regard désolée à Pluton. Désolée d'avoir été aussi casse-pied, désolée de l'avoir sans cesse questionné sur son changement de maison, désolée de ne pas avoir directement compris que c'était son choix et qu'il était libre de partir s'il le voulait. Deux ans. Elle ne l'avait pas lâché avec ça pendant deux ans. Et aujourd'hui, en regardant Pluton, elle regrettait. Elle qui se considérait comme ouverte d'esprit, elle ne l'avait pas du tout été pour le coup. C'était même le contraire. Elle devait lui présenter des excuses. Mais comment faire ça bien ? Parce que juste balancer un "excuse-moi", c'était un peu bof. C'était même très bof. Avant qu'elle n'ai pu se décider sur la meilleure manière de faire, Pluton lui demandait clairement si elle allait arrêter définitivement de le questionner sur son choix. C'est bien ce qu'elle pensait. Elle avait fini par l'énerver avec ses questions. "Oui bien sur que je vais arrêter. Je ne pensais pas que ça t'énerverais autant. Je suis désolée." Ça, c'était fait. Enfin presque. Astrée tenait à s'expliquer pour ne pas juste passer pour l'emmerdeuse de service. "Je ne voulais vraiment pas t’embêter avec ça. C'est juste que pour moi, la Quincy ça représente un rêve de gamine, la confrérie la plus géniale du campus. Je ne concevais pas que certains puissent ne pas y trouver ce dont ils avaient besoin. C'est bête je sais."


    [HJ : désolée pour le temps de réponse]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum