Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ff) davi&tessy ✗ retour des vacances - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (ff) davi&tessy ✗ retour des vacances
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Tessy n'avait pas eu la chance de très bien connaître Davi, lors de leur premier rencard, elle allait avoir l'occasion, durant ce deuxième rencard. Du moins, elle l'espérait. Il semblait être un jeune homme très gentil et attachant, même s'il pouvait sembler être vantard, mais qui ne l'était pas, au moins une fois dans sa vie? « Oui, vivement le reste de la soirée. Nous avons tout notre temps pour s'amuser. » La jeune femme voulait sincèrement s'amuser, avant que les cours reprennent. Les derniers jours de vacances allaient passer très vites, alors autant en profiter pleinement. Elle lui avait donc proposé d'aller danser dans une boîte de nuit, mais ne savait pas si Davi était heureux d'aller danser ou s'il ne l'était pas. La jeune femme ne le connaissait pas assez bien pour savoir et lire dans son regard. « On va dire que oui? Tu n'es pas obligé de danser, mais ça serait amusant. » Elle sourit et emmena alors le jeune homme dans une boîte de nuit qui était de l'autre côté de la rue. Ils entèrent dans l'établissement et Davi l'emmena au bar, afin de boire, avant de danser. « Je vais prendre un shooter de Tequila. » Ce n'était pas le genre d'alcool qu'elle était habituée à boire, elle devait l'avouer, mais autant rendre cette soirée mémorable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au bar, je te demande ce que tu vas prendre. En fait, je fais tout mon possible pour retarder le moment crucial où je devrai me pointer sur la piste de danse. Si je suis bourré, tout ça allait aller bien mieux. Sauf lorsque tu me dis que tu voudrais bien prendre un shoot de Tequila, tout mon corps se fige à ce mot. Je déglutis et fuis soudainement ton regard. La cause ? Une certaine soirée qui a déparé. Certes, je l’ai kiffé, mais tout a débuté ainsi. « Euh.. Oui d’accord ! » Je fais signe au barman d’approcher et je nous commande nos consommations. Si d’ordinaire, je t’aurais suivi, mais pour l’heure, je me suis contenté d’une bière pression. Consommation en main, je t’ai souri. « À la tienne ! » Le temps que tu as pris ton shooter, je me suis mordillé la lèvre et j’ai fait signe au barman pour qu’il revienne par ici. « Tu prends quoi ? » Ouais, ce soir, c’était la fête et tu avais bien décidé que vous allez vous virer la tête à l’envers. « Tu peux aller danser si tu veux, j’vais te regarder et j’te jure que lorsque j’aurai assez bu, tu vas avoir une danse à mes côtés ! » Est-ce que ça allait la convaincre de me laisser quelque temps pour me conditionner ? Je n’en ai aucune idée, mais si je n’essaie pas, je ne l’aurai pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Juil - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy était de bonne humeur, ce soir. La jeune femme voulait s'amuser et profiter de sa jeunesse. Elle allait peut-être se saouler, jusqu'au point de ne plus se souvenir de sa soirée, le lendemain ou elle allait seulement prendre quelques verres et se rappeler de sa soirée. Dans les deux cas, Tessy voulait en profiter. Elle dit à Davi qu'elle désirait un shot de Tequila. La brunette voulait commencer la soirée en beauté avec un alcool fort, pour ensuite aller sur la piste de danse avec le jeune homme. « À la tienne! » Elle sourit et but le shot d'une traite, ressentant une brûlure dans sa gorge. La jeune femme fit une grimace, déposant ensuite le petit verre sur le comptoir du bar. Davi lui dit qu'elle pouvait aller danser et qu'il viendrait la rejoindre, lorsqu'il aura assez bu. « Heu, d'accord. » Tessy sourit et haussa les épaules. Elle se rendit rapidement sur la piste de danse, se mettant à danser au rythme de la musique. Elle voyait le jeune homme de loin, mais ne savait pas ce qu'il faisait et s'il discutait avec quelqu'un. La jeune femme ne s'était pas doutée qu'il n'avait pas réellement envie de danser. Parfois, Tessy pouvait être un peu naïve, mais ça faisait parti de sa personnalité. Elle dansait encore et encore, malgré la chaleur de l'établissement. C'était bien de se laisser aller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es rapidement partie vers la piste de danse, me laissant seul au bar. Oui, je sais que c'est ce que je t'avais dit de faire si tu en avait envie, mais je dois avouer en être un peu frustré. Je ne sais pas moi, peut-être que j'aurais aimé que tu me donne l'envie d'aller danser avec toi, que tu te montres audacieuse et pétillante. De plus, tu a passé outre le fait que je t'offrais une autre tournée. Mais bon, j'en ai conclu que tu n'en avais que faire. Je me suis donc commander quelques shooters que je pris rapidement, essayant de me mettre un peu plus d'alcool dans le sang, mais ce n'était toujours pas assez. Te regardant te déhanchée sur la piste de danse, une jolie demoiselle vint soudainement à ma rencontre, me chuchotant quelque chose à l'oreille. Des filles avec de l'audace, ce que je peux aimer ça. Je souris à la demoiselle, mon éternel sourire et elle s'éloigna. J'ai donc reporté mon regard sur toi, toujours en train de danser. Je suis à l'aguet, parce que s'il arrive quoi que ce soit, je suis prêt à intervenir, mais si tu veux que j'aille danser avec toi, tu devras venir me chercher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Aoû - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme aurait pu essayer de convaincre Davi de venir danser, mais il lui avait dit qu'il en n'avait pas envie. De plus, Tessy n'était pas le genre de personne à forcer quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne voulait pas faire. Du coup, elle se contenta de danser et de profiter de cette soirée qui allait probablement s'éterniser jusqu'à la nuit. Lorsqu'elle se retourna vers Davi, elle le vit avec deux filles. Il souriait et semblait aimer leur présence. Cela ne dérangeait pas nécessairement Tessy, mais elle comprit qu'il risquait de partir avec elles et elle allait se retrouver toute seule. La jeune femme décida donc d'aller le revoir et de le convaincre de danser avec elle. « Bon, je me rends compte que je t'ai abandonné et je suis désolée. » Elle sourit doucement, regardant le jeune homme dans les yeux. « Je sais que tu n'as pas nécessairement envie de danser, mais j'en ai envie et je veux que tu m'accompagnes. » Tessy décida alors de se mordiller la lèvre inférieure, sachant que Davi adorait cela. Elle devait tout faire en son pouvoir pour le convaincre de se laisser aller. « On va s'amuser, tu verras! De plus, je me débrouilles pas mal, en danse, comme tu as pu le voir. » Oui, elle n'était pas la meilleure danseuse du club, mais elle faisait des gros efforts et, le plus important, c'était qu'elle s'amusait et qu'elle ne se prenait pas au sérieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque la jeune femme est finalement partie pour aller danser, ce ne fut pas trop long avant que je te vois revenir vers moi. Et je te souris jusqu’à ce que tu sois tout prêt. « Ne t’inquiète pas voyons. J’aime pas trop danser, mais… » Je me suis coupé dans ma phrase, voyant que tu essayais de me séduire avec cette petite mimique et, sans réellement le savoir, tu venais de réussir. « Mais… si ça te tiens réellement à cœur, j’peux bien faire une exception pour toi. Surtout, si tu dis bien danser. » Je t’offre un clin d’œil avant de boire cul-sec mon verre pour finalement me lever. J’ai pris ta main dans la mienne et je t’ai guidé jusqu’à la piste de danse. Heureusement pour moi, et ma réputation de piètre danseur, une musique plus douce commença et mon sourire s’agrandit. « Je peux vous offrir cette danse ? » J’ai encerclé mes bras alentour de tes hanches pour finalement commencer à danser le slow. Je te regarde, sans parler, trouvant que l’instant n’en avait pas besoin et au bout d’un certain moment, je me suis penché vers toi pour te murmurer à l’oreille : « Savais-tu que la première fois que je t’ai vu, je ne croyais pas qu’on allait s’entendre ? J’suis heureux de m’être trompé. » Ouais, parce que si on ne s’était pas entendu, je ne serais pas là, en train de danser, alors que je déteste ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy s'était rendue compte de sa bêtise, en abandonnant Davi au bar. La jeune femme voulait danser, alors elle y était allée, sans se préoccuper du jeune homme. Après quelques minutes, elle était retournée vers Davi et avait décidé de le convaincre de venir avec elle sur la piste de danse. « Je comprends... » Tessy s'était mordillée la lèvre, signe qu'elle voulait vraiment qu'il vienne. Oui, elle le séduisait et ça l'amusait. « Tu es adorable. Merci. » La jeune femme sourit et alla sur la piste de danse avec Davi, lorsqu'une musique plus douce se mise à jouer. Le jeune homme lui demanda s'il pouvait lui accorder cette danse. « Avec plaisir. » Elle ne pouvait qu'accepter la proposition de Davi. C'était très gentil de sa part. Le jeune homme mis ses bras sur ses hanches, commençant à danser le slow avec lui. La jeune femme pouvait sentir le parfum de Davi, ce qui ne lui déplaisait pas. Le jeune homme se pencha vers elle pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. « Moi aussi, j'avais peur qu'on ne s'entende pas bien. Ça me rend aussi heureuse que toi de savoir qu'on s'entend bien. » Oui, Tessy était ravie du retournement de situation. Ce deuxième rendez-vous se passait encore mieux que le premier. La jeune femme s'en souvenait parfaitement, puisqu'au début, ça l'a été une catastrophe. Ils s'étaient bien repris, mais, ce soir, ils se rattrapaient. « Tu dis que tu es nul en danse. Je trouve que tu te débrouilles bien. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 3:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je déteste danser, vraiment. J'ai toujours tendance à m'emmêler les pieds et trébucher sur le sol et voilà que je suis en train de t’entraîner sur la piste de danse. Heureusement qu'une musique douce s'est mise à jouer et que j'ai pu faire quelques pas de slow. J'étais bien heureux que ce soit réciproque, notre entente. Après la soirée désastreuse que nous avons connue, cette soirée allait être primordiale pour la suite de notre amitié. Je crois que si cela ne se passe pas bien une fois de plus entre nous, il ne restera plus qu’à se dire que nous ne sommes pas fait pour être amis. Mais les choses se passaient bien pour l’instant et j’étais à peu près certain que ça allait continuer dans ce sens. « Écoute Tessy, je vais t’expliquer quelque chose… Ce qu’on fait là, ce n'est pas de la danse, tu comprends ? On tourne en rond collé l’un à l’autre, suivant le rythme de la musique ! » Et je pouffe de rire dû à mes explications. C’est n’importe quoi, mais après tout, rire, c’est aussi ça passer une agréable soirée. « Sinon, jolie Tessy, puis-je te demander ce que tu aimes faire de tes soirées lorsque tu sors en boîte avec tes copines ? » Bon, aux dernières nouvelles, tu étais loin d’être une femme, mais sans doute que tu pourrais combler quelques-unes de ses activités préférées lors de ses soirées, qui sait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Aoû - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour la prochaine fois, si cette soirée se finit bien, Tessy allait savoir que le jeune homme n'aimait pas nécessairement danser. Ça se voyait sur son visage qu'il ne voulait pas nécessairement danser, contrairement à Tessy qui profitait de la musique pour se déhancher. Elle n'était pas extrêmement douée, mais elle se débrouillait. Après tout, elle n'était pas à une compétition de danse. La jeune femme alla ensuite rejoindre Davi et lui avoua qu'elle était désolée de l'avoir abandonné. Par la suite, ils se retrouvèrent sur la piste de danse, lorsqu'une chanson douce se mis à jouer. Ils se mirent alors à danser un slow. Lorsque Tessy avoua au jeune homme qu'il se débrouillait bien, il lui dit qu'ils ne faisaient que tourner en rond, ce qui fit rire la jeune femme. « Bon, peut-être que tu as raison, mais je suis certaine que certaines personnes marchent sur les pieds de leur cavalier ou cavalière, durant cette danse. » La jeune femme faisait attention à ne pas faire mal aux pieds à Davi, sachant que ça pourrait gâcher leur soirée qui se déroulait bien, jusqu'à maintenant. « Qu'est-ce que j'aime faire? J'aime boire avec mes amis, danser avec elles. Sinon, j'aime aussi manger de la pizza, après une longue soirée dans un club. J'aime aussi faire du karaoké. Honnêtement, je ne suis pas difficile. Et toi, tu aimes faire quoi, quand tu sors avec tes amis? » Il lui avait posé la question, alors autant lui demander en retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Aoû - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas dire que j’excelle en danse, mais tu as raison, je me débrouille. « On doit dire aussi que j’ai une bonne coéquipière. » Un sourire plus tard, on continue à danser, jusqu’à ce que je te demande ce que tu aimes faire en soirée avec tes copines. Peut-être que j’aurais pu remplacer l’une d’elle pour ce soir, même si c’est certain que si vous allez à la salle de bains ensemble, ça, je ne pourrai pas le faire. Tu m’as répondu, mais tu m’as encore demandé la même question que je venais de faire. Et je n’aime pas parler de moi et encore moins de ce que je fais en temps normal. Alors, j’ai tout simplement décidé de faire la sourde oreille et ne pas répondre, ce n’était pas là le but de cette question. « C’est pas important, je cherche seulement à te faire passer une bonne soirée! » Parce qu’honnêtement si ça continuait dans ce sens, j’allais me trouver une excuse pour la laisser en plan et vaguer à d’autres occupations. Je ne suis pas quelqu’un de méchant en général, mais lorsqu’on a un mauvais feeling pour la continuité de la soirée, mieux vaut s’écouter. « Ça te tente qu’on laisse de côté la danse et qu’on ait ce ridiculisé au karaoké ? » Bon ridiculisé est un très grand mot, mais... Je te regarde attendant ta réponse, toujours en tournant sur nous-même. Là, au moins, avec le karaoké, j’étais certain d’être dans mon élément. Étant dans un groupe de musique, je sais chanter, au contraire de danser. Est-ce qu’on aurait trouvé un bon point en commun ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum