Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG EQUIPE 12 - Première épreuve - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG EQUIPE 12 - Première épreuve
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil 2018 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bordel je le sentais quelle bande de filous ceux là, c’était bien cherché il faut l’avouer. Avant que Rafaël n’arrive j’ai le temps de prendre cette photo et je souris alors qu’il semble tout heureux lui aussi alors que je lui laisse la tablette avant d’ajouter malicieusement « Il ne reste qu’un seul objet » J’envoie par la suite un message à tout le monde pour prévenir qu’il ne reste plus que la doudoune à présent et qu’ensuite l’épreuve se finit pour nous. Elle pouvait être partout cette doudoune et c’était parfait on était quatre personne éparpillé un peu partout sur la plage pour trouver un simple objet, la fin était proche tout comme nos passeports et les billets pour la suite du road trip. Je regarde autour de moi, remarquant une sorte de barque échoué sur le bord de la plage. Les pécheurs portent souvent des vêtements chaud alors c’est pas impossible qu’elle se trouve dedans, même si en été il fait suffisamment chaud. Malgré tout je m’y rends car ça ne me coute rien de jeter un coup d’œil.

    - des menottes en fourrure rose.
    - un balai WC
    - un ours en peluche
    - un carnet "serpentard"
    - une doudoune.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 12 - Première épreuve - Page 4 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 12 - Première épreuve - Page 4 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45606
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil 2018 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Antonio Munoz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG EQUIPE 12 - Première épreuve - Page 4 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil 2018 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mais alors que raf pense qu'il reste deux objets, au final il n'en reste qu'un. il n'est pas très loin d'antonio alors que son excursion près des rochers n'a rien donné. passant près d'antonio dans l'idée d'aller de l'autre côté de la plage pour fouiller, il voit qu'antonio a trouvé le dernier objet. « oh génial ! on a fini ! » dit-il en affichant un grand sourire. il envoie un sms aux filles qui sont plus loins pour qu'elles arrêtent de chercher. ils avaient terminés et assez rapidement pour le coup. antonio prend la photo et rafael est ravi, ils vont pouvoir récupérer leurs passeports et continuer ce road trip qui promet d'être cool.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil 2018 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon dieu, je venais de trouver le dernier objet et je ne peux m’empêcher de serrer le poing de rage, de fierté, l’apportant à ma bouche, mordant ce dernier de joie pour ne pas crier et ameuter tout le monde « Bande d’enfoiré. Putain vous m’avez fait suer » Ce message était pour les créateur mais rien de méchant en soit puis alors que je m’apprêtais à partir en direction de Rafaël comme une balle, tapant le sprint de ma vie, j’entends sa voix « C’est bon putain ! » Alors qu’il prévient les autres, je prends cette dernière photo scellant notre destin ici. « On a réussi bordel de merde, on continue, on va tout casser putain » Beaucoup de jurons mais c’était pour exprimer ma joie du moment. En voulant repartir, je trébuche dans la précipitation et au lieu de me relever, je reste couché dans le sable, savourant ce moment mais aussi pour ne pas avoir l'air con il faut bien l'avouer.

    - des menottes en fourrure rose.
    - un balai WC
    - un ours en peluche
    - un carnet "serpentard"
    - une doudoune.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Karolina avait cherché partout, dans les moindres recoins mais rien, elle n'avait rien trouvé du tout, pourtant, ce n'était pas faute d'être concentrée. A croire qu'elle n'avait pas la main heureuse ce jour-là, contrairement aux garçons du groupe. Elle ne cessait de les entendre crier victoire. C'est d'ailleurs en comptant le nombre de réactions positives qu'elle finit par comprendre qu'ils avaient terminé l'épreuve et qu'elle avait été complètement inutile à l'équipe. Déçue d'elle-même et vexée dans le fond, elle finit par faire un signe de la main aux garçons avant de quitter la plage pour rejoindre l'hôtel.

    OUT

    @Antonio Munoz @Rafael Ferreira
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum