Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG EQUIPE 9 - Première épreuve
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Juil 2018, 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bambi haussa un sourcil face à la morgue de l'Eliot, qui ne jurait manifestement que par son compte en banque. La donne fit éclater de rire l'italienne, sûrement bien plus riche qu'il ne le serait jamais, mais ça, inutile de s'en vanter. Mais c'est qu'il mordrait le petit cheftin en mousse ! Remets-toi au boulot d'abord au lieu de me chercher, c'est pas toi qui a trouvé un objet en premier reprit-elle sur le même ton, haussant les épaules en le laissant à sa connerie, n'ayant pas envie de se prendre la tête avec un tel pisse froid incapable de penser autrement que par le biais d'une guéguerre ridicule. A la place, elle préféra se rapprocher de Riyaaz, aussi Mather, mais surtout beaucoup plus sympa et joueur. Si tu trouves un truc, tu m'attaches avec ces jolies petites menottes à froufrou roses... deal ? papillonna-t-elle en jouant des cils, telle une biche, portant parfaitement son prénom sur ce coup là. Ils furent interrompus par une nouvelle irruption d'Abelard, se plaignant d'avoir trouvé quelque chose de "dégoûtant" dans le sable. Sa réflexion lui arracha un petit rire. Je trouve ça follement drôle que tu aies trouvé spécifiquement cet objet... M'enfin. Inutile de rajouter de l'huile sur le feu, et ce fut pourquoi elle se remit aussitôt et travail. Cette fois-ci, ses mains furent mises à contribution. Elle fouilla plusieurs endroits pendant de longues minutes, se retrouvant avec des morceaux de plastique, des pailles... maugréant auprès des gens jetant n'importe quoi sur le sable, elle trouva bientôt un butin en or : un ours en peluche ! Victoire ! Elle retourna aussitôt auprès de ses coéquipiers, dont l'Eliot possédant la tablette. Faut prendre en photo ce nouveau butin !

    @Abelard Z. de Belgique-S. @Riyaaz Abed
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Juil 2018, 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Bambi C. Corleonesi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Juil 2018, 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On devait avoir trouvé un paquet de trucs, et malheureusement je ne faisais pas partie de la fête. M'enfin, j'étais dans l'équipe et tout, mais je n'avais rien trouvé et j'avais pas vraiment contribué à ce petit butin qu'on avait là. D'ailleurs, je notais une légère tension entre le dénommé Abélard et Bambi, je n'savais pas vraiment ce qui s'était passé entre eux ou la raison derrière le commentaire niais, mais j'imagine que j'allais tout découvrir d'ici la fin de l'été, non? Je m'attarde sur les détails, tandis que Bambi se glissa derrière moi, les menottes à la main, un ton joueur derrière la voix. « Deal. Mais j'garantis rien, je suis pas très bien lancé comme tu peux le voir hein » chuchotais-je, comme si que quelqu'un allait nous espionner. On se séparait donc pour un moment, tous deux allant vers notre côtés respectifs afin de trouver le prochain objet sur la liste, quand elle finit par crier et dire qu'elle avait aussi trouvé quelque chose. Entre elle et Abélard on devait être à trois sur cinq, joli. « Vous avez un détecteur implanté entre les yeux ou c'est comment? » dis-je en riant, avant de m'en aller de mon côté aussi. On prendra une photo plus tard Bambi, là j'la sens bien cette fois-ci. Oups, c'est quoi ça, un truc qui ressort du sable, la doudoune p'têtre? Ah bah non, un sous-vêtement, ouf y a du monde qui ont du s'être amusé ici y a quelques jours. Ouesh, bon allez je rejoins les autres, la tête toujours haute malgré ces deux ratés de suite, regardant tout ce qu'on avait trouvé. Ah oui on fait bien quand même.

    @Bambi C. Corleonesi @Abelard Z. de Belgique-S. @Levi Fawkes Underwood
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 09 Juil 2018, 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Riyaaz Abed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne connais que lui. Ses cheveux d’or entortillés, des nouilles chinoises sur son crâne. Ton RIYAAZ, sa gueule d’ange, sa gueule d’amour. Tu ferais quoi sans lui, sans tout ce qu’il peut te faire rire, à ses côtés, ce gros teubé. Tu ne connais pas les autres, seulement depuis quelques jours, de trop, ouais, sûrement. T’aimes pas les gens, rencontrer de nouvelles personnes t’associer dans un groupe d’inconnus, ça t’fait chier. Mais au fond tu l’sais, tu ne le diras jamais, ça t’fais juste marrer. Vous êtes sur votre plage, chercher des merdes enterrées pour pouvoir vous barrer d’ici. Avancer. Tu suis les autres, sans trop rien faire, nonchalantes, les yeux rivés sur toute cette quantité d’eau qui peut vous entourer. Tu suis RIYAAZ, à la recherche du prochain objet sur votre petite liste déjà bien entamée. Tes doigts emmêlés dans tes cheveux, le bordel blond que t’as sur le crâne. Donne-moi ton astuce pour ne pas avoir tes bouclettes de princesses pleines de nœuds. Une grimace sur ton visage, ton pied s’est posé sur quelque chose. Putain ! Tu te penches, déterres une vieille canette sous un tas de sable brulant. Soupire qui sort de tes poumons. T’en as pleins le cul, c’est long cette merde de chasse aux trésors. Mais qui a eu la super idée d’enterrer des trucs dans du sable, sur une plage immense, bordel ? RIYAAZ, c’est pas le plus grand champion d’la chance non plus faut croire.

    @Riyaaz Abed
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Levi Fawkes Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec tout ce raffut et cette activité autour de moi, c'était comme si que je me sentais forcé de trouver quelque chose. Après tout, tout le monde avait contribué à part peut-être pour Levi, qui venait tout juste d'arriver. Et pourtant, la p'tite blonde comptait à tout prix marquer son territoire avec son attitude qui me plaisait tant. Car oui, c'était pas tout le monde qui aimait être aux côtés de quelqu'un avec tant d'énergie et de bruit. Mais osef moi ça me plaisait, elle ajoutait un peu de vie à notre beau petit groupe de quatre chenapans. Abélard d'un côté qui semblait s'isoler, ou peut-être que c'était Bambi qui le repoussait un peu trop. Cette même Bambi qui me tournait autour depuis tout à l'heure avec son esprit joueur et ses sourires en coin, une vraie Mather. Et finalement Levi, qui encore une fois lâchait un p'tit compliment sur mes cheveux. Ou pas, oups. « Hé-ho tu t'prends pour qui à critiquer ma chevelure comme ça, moi je suis bouclé au naturel fais pas la jalouse! » dis-je en riant un peu, alors qu'elle pris place à mes côtés. Elle finit par se planter dans sa première recherche, comme moi ma première fois au fait. Et ma deuxième. On parle toujours des épreuves là? « Hey vous trois, j'crois que j'ai truc là... » chuchotai-je à peine qu'ils puissent m'entendre, en poussant une roche de quelques dizaines de kilos sur le côté. Oh là là j'vais piquer une crise mais quand même. J'commençais déjà à sauter dans tous les sens, c'est quoi cette malchance merdeuh! « Putain de... mh !» J'savais même plus ce que j'disais, c'était juste du charabia qui sortait de ma bouche. La prochaine fois, allez bordel désespère pas Ri'.

    @Bambi C. Corleonesi @Abelard Z. de Belgique-S. @Levi Fawkes Underwood
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Riyaaz Abed' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La seconde fille du groupe venait tout juste de débarquer sur la plage, mais plutôt que de saluer les autres, elle semblait n'avoir d'yeux que pour son beau blond. La donne arracha un franc sourire à Bambi, qui les trouvaient juste trop mignon. Pour un peu, quelqu'un ne les connaissant pas aurait pu les considérer comme un couple, à dire vrai. Sans pour autant cesser ses recherches, l'italienne se rapprocha néanmoins de la demoiselle, loin de lui être inconnue, puisqu'elle la côtoyait dans le cadre du groupe LGBT. Bah alors, tu salues plus ta copine pro boobs ? s'amusa-t-elle en s'approchant, un grand sourire taquin à ses lèvres, sans cesser ses recherches pour autant. Si Levi craignait que la brunette ne soit une menace vis à vis de Riyaaz, que cette dernière se rassure : sa vie sentimentale était suffisamment compliquée pour en rajouter une couche. Merci mais non merci. Vous trouvez quelque chose les loulous ? Moi là c'est pas bien probant... au pire, faudrait qu'on change de coin !

    @Levi Fawkes Underwood @Riyaaz Abed
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45610
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil 2018, 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Bambi C. Corleonesi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    TG EQUIPE 9 - Première épreuve - Page 2 1442679900-fail2
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum