Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Drogo › brisons la glace avec des glaçons...
    Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel je suis chez moi que ce soir, du coup je ferai ma petite maj ce soir j'te tag Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Juil 2018 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lexa Archibald c'est nickel t'es parfaite merciiii :heaart: Hâte de te lire Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme ça au pif C'est le premier pays qui met venu a l'esprit en réfléchissant à ta question. Je n'ai pas du tout fait exprès.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas ah mais ce n'est pas un souci c'était surtout pour savoir en fait Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 3997999705 Allons-y pour l'Irlande ! Donc on dit qu'ils se font genre une semaine d'investigations ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 166564858

    @X. Hugo Force & @Clary Bushnell toujours intéressés par un lien ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel toujours Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 152426858 désolé j'me perds avec les notifs et du coup je reviens pas Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 166564858 . tu as quoi de libre ou t'as peut-être besoin de lien particulier ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell m'en suis doutée pour ça que je suis permise de te taguer à nouveau Vic Alors j'ai besoin d'encore pas mal de choses, tout dépend plutôt de Clary vu que c'est un perso plus ancien t'as sûrement moins de besoins que moi Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel t'as raison Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 3850463188 . alors mon profil n'est plus du tout à jour Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 927261665 et vu le nombres de liens que j'ai perdu autant te dire que j'ai besoin de tout, j'ai plus trop de lien avec Clary malheureusement Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 166564858 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clary Bushnell je connais ça avec Bambi Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 1881463262 Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 3850463188
    Alors tu peux me faire une petite description de Clary ? Vic Moi il me faut du positif, ambigu, négatif... c'est comme tu préfères Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on va ouvrir un club des liens disparus j'pense Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 1881463262
    pourquoi pas se trouver un bon lien qui tue Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 3997999705 hum ambiguë t'en pense quoi ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 3850463188

    Pour la description, j'dois rajouter des choses mais j'ferais ça en faisant mon profil Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 166564858 . Dernièrement, elle a perdu son cousin Sloan avec qui elle vivait en colocation donc elle a été au plus mal et sinon derrière son visage d'ange et de fille sage, elle collectionne les mecs enfin elle profite de la vie et même après cette période difficile, elle essaye de recommencer à vivre Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 166564858 . Sorry, la description est longue Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 12 1881463262

    Ambitieuse, déterminée, fêtarde, rêveuse, bavarde, exigeante, passionnée, rusée, ✩ natif du Bronx, elle est née dans un appartement miteux ✩ n'a jamais connu son père, ce lâche s'est barré en apprenant la grossesse de sa mère et celui-ci est retourné avec sa femme ✩ sa mère est décédée d'une maladie à ses trois ans ✩ elle a vécue clandestinement une année chez sa voisine avant d'avoir un accident et d'être amené à l'hôpital pour des soins ✩ ce jour-là, les services sociaux se sont occupés d'elle en l'envoyant dans une famille d'accueil ✩ Lili fût adoptée à ses quatre ans par les Bushnell et elle a été rebaptisée Clary ✩ À grandi dans le Bronx durant dix ans avant de déménager pour Manhattan ✩ Étudiante en cinquième année de droit (M) et danse (m) ✩ Célibatairement instable et faible face à la gente masculine ✩ Barmaid le weekend au People's Republik et serveuse à temps partiel la semaine au Luna Caffe ✩ De nature très solitaire avant d'être adoptée, son frère est rapidement devenu son centre d'attention, son partenaire de crime, sa bouée de sauvetage. Il y a toujours eu cette alchimie entre eux ✩ Clary est très protectrice avec les membres de sa famille et vaut mieux pas se mettre entre elle et son frère. Terrain défendu ✩ Quand elle a appris pour son adoption, elle a testé les limites en sortant jusqu'à pas d'heure, fumant et l'alcool est rapidement devenu son ami ✩ Aujourd'hui, elle ne peut plus se passer des soirées étudiantes et tout ce que ça peut lui offrir ✩ Clary a voulu tester ses limites encore plus loin et a couché avec son frère à ses dix-sept ans. Il était sa première fois, chose qu'elle n'a pas oublié ✩ Elle a intégré Harvard pour son frère, mais à présent elle s'y plait énormément ✩ Dunster fidèle, c'est une passionnée de bouquin et elle casse un peu l'image qu'on peut avoir d'un Dunster en conciliant ses études et sa vie de jeune étudiante (soirées trop arrosées) ✩ Très créative, elle fait de la danse depuis toujours ✩ Derrière cette jeune femme studieuse se cache une fêtarde et elle adore ça ✩ Clary s'est inscrite sur tinder car elle trouve l'idée de l'application fun ✩ Elle passe sa vie sur youtube et les réseaux sociaux, mais garde souvent l'anonymat de ses messages, plus particulièrement les citations des livres qu'elle a dévorés ✩
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui avec l'enquête et tout et tout ^^
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum