Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    Drogo › brisons la glace avec des glaçons...
    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas tout ce qui est famille, c'est impossible, vu qu'il est prince d'Andorre Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 1365124802 Personne n'est au courant (en tout cas pour le moment vu qu'il n'a pas de lien Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 3997999705) mais techniquement parlant ce n'est pas possible... en revanche meilleur ami c'est totalement possible ! Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 3850463188 C'est open bar chez moi Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 152426858 surtout que Honey est française, Drogo andorran, ils sont cousins géographiques Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je peux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leo Nikolaïévitch Romanov bien sûr, tu as une idée, une envie ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Drogo M. Valestrel a écrit:@Honey M. Dumas tout ce qui est famille, c'est impossible, vu qu'il est prince d'Andorre Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 1365124802 Personne n'est au courant (en tout cas pour le moment vu qu'il n'a pas de lien Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 3997999705) mais techniquement parlant ce n'est pas possible... en revanche meilleur ami c'est totalement possible ! Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 3850463188 C'est open bar chez moi Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 152426858 surtout que Honey est française, Drogo andorran, ils sont cousins géographiques Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 1230098378

    Lol on peut trouver un truc sympa. Meilleur ami pour la vie ! Trop cool je veux ! J'achète !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel Je voudrais un ptit lien avec ma Natacha si c'est possible Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 3850463188 Je sais qu'on a déjà un lien Natacha-Bambi mais au pire on peut toujours trouver quelque chose avec mes autres persos :heaart: Vu que Drogo est prince également je voulais en profiter vois-tu Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas hihi Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 3997999705 on dirait qu'ils se connaissent depuis quand ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 3850463188

    @Angel Damon mais tu as très bien fait Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 3997999705 Avec Natacha ça me va tout à fait ! hanwii Même si Drogo cache son statut de prince vu qu'il est menacé, Natacha pourrait être au courant vu qu'ils se connaitraient depuis toujours à la limite ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 3997999705 Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel Menacé de quelle façon ? Lui ou son statut ? Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 1616978029 Après oui Natacha pourrait être au courant et se connaître depuis toujours hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel pas vraiment, je me suis dit qu'on aurait put chercher ensemble sauf si tu cherches quelque chose en particulier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Angel Damon disons qu'il est prince héritier du trône, mais lui et sa sœur sont menacés de mort et ont dû quitter leur pays pour les USA il y a 5 ans à cause de ça, à la mort de leur parents, accompagnés de leur majordome Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 1365124802

    @Leo Nikolaïévitch Romanov moi je cherche de tout, je n'ai aucun lien masculin donc si tu cherches un bff je suis preneuse par exemple Drogo › brisons la glace avec des glaçons... - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Drogo M. Valestrel j'en ai pas encore pour l'instant donc si toi non plus on peut partir sur ça
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 17 Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum