Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) like a virgin touch for the very first time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    (f) like a virgin touch for the very first time
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Descriptif de ton personnage : (story) Né à San Francisco, un certain 18 mai - Sa famille déménage très vite, direction la mégalopole de NYC - Fils unique - Rapidement, il montre des traits de garçon introverti, timide et peureux - En retrait par rapport aux autres, il a parfois subi du harcèlement scolaire - Doué dans les matières scientifiques, il se passionne pour les mathématiques et l'informatique - A été accepté dans 3 universités de l'Ivy League: Harvard, Brown & Princeton - A choisi Harvard, pour ne pas trop s'éloigner de ses parents - Découvre il y a quelques années, qu'il a été en réalité échangé à la naissance avec un certain Braeden - Dévore les livres de science fiction - Fan du Seigneur des Anneaux - Casanier, il préfère bouquiner plutôt que les longues promenades - Rêve de voyager en Afrique mais a peur des insectes et serpents - N'a eu qu'une seule expérience sexuelle dont il ne garde pas de bons souvenirs - Le moindre bruit peut le faire sursauter - Allergique au lactose - Ne tient pas l'alcool - Il lui arrive de faire du bénévolat pour l'Eglise -

    (caractère) Beau, c'est le gars difficile à aborder. Déjà parce qu'il est bien souvent installé tout au fond de la bibliothèque ou bien enfermer dans sa chambre. On le définit comme antisocial, non pas parce qu'il n'aime pas les gens, mais juste parce qu'il ne sait pas les approcher. Bien trop souvent, il a le regard fuyant comme s'il souhaitait s'échapper de ce monde. Un introverti qui pense être inintéressant aux yeux des autres. Faut dire ce qui est!  Les timides et peureux n'ont jamais eu la côte. Pourtant il a bien des choses à montrer au monde. Une générosité sans faille si bien qu'il serait capable de vider son compte en banque pour aider quelqu'un dans le besoin. Cette innocence fait qu'on pourrait très bien abusé de sa gentillesse. Une qualité devenue rare dans ce monde. Sérieux et perspicace, ses études passent avant tout. Doué avec les chiffres, son cerveau s'apparente plus à une calculatrice. Ainsi Beau n'a aucun mal à résoudre la plus complexe des équations ou à faire vos comptes. Difficile de l'arnaquer. Il a soif d'apprendre mais aussi de comprendre le monde qui l'entoure. Pour lui chaque question se doit d'avoir une réponse. Cartésien par excellence, il n'aime pas l'approximatif, tout se doit d'être démontré. Ses amis le qualifient de loyal et fidèle. Attentif au bien être d'autrui, il est quelqu'un à qui l'on peut se confier facilement. Bien qu'il n'aime pas se faire remarquer, sa maladresse lui joue parfois de vilains tours. Un petit rigolo à son insu.

       Sexe du partenaire: ben une fille, pas une licorne (f) like a virgin touch for the very first time 387742012
       Description du lien proposé: Well, comme dit dans la description au dessus, Beau n'a eu qu'une seule relation sexuelle dont il n'a pas de bons souvenirs. Du coup je cherche la fille qui l'a dépucelé (et traumatisé (f) like a virgin touch for the very first time 1881463262) J'avais en tête que les deux étaient en couple depuis quelques mois déjà (la relation remonterait à 1 ou 2 ans environ) et évidemment il était temps de passer l'étape au dessus. La dite fille n'était sans doute pas au courant qu'il soit puceau face (il assume pas le petit)  Bref pour se donner du courage, un soir, il se serait prit une cuite et forcément la partie de jambes en l'air n'était pas l'extase escompté autant pour lui que pour elle (f) like a virgin touch for the very first time 1881463262 Evidemment ce fut la fin de l'histoire entre eux deux (f) like a virgin touch for the very first time 2157042859 A voir selon la personnalité de votre perso si la dite fille serait aller raconter que Beau est un mauvais coup à ses copines et autres  (f) like a virgin touch for the very first time 2593235929 Voilà l'idée principale, on peut l'agrémenter  (f) like a virgin touch for the very first time 3061977507
       Préférence: une belle nana (f) like a virgin touch for the very first time 152426858 non en vrai faudrait qu'elle est entre 23 et 25 ans et que ce ne soit pas trop une peste (ou alors qu'elle soit capable de bien le cacher) parce que Beau fréquente pas n'importe qui  (f) like a virgin touch for the very first time 1525747124
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f) like a virgin touch for the very first time 1881463262 (f) like a virgin touch for the very first time 1881463262 (f) like a virgin touch for the very first time 1881463262
    est-ce que comme dans love, rosie, il aurait oubliée la capote dans le trou de la demoiselle et ce serai arrêter en mode : ok je vais aux urgences retirer ça, toi reste là (f) like a virgin touch for the very first time 3619069448 (f) like a virgin touch for the very first time 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BEAU GRIFFITH
    Je te propose ma princesse (f) like a virgin touch for the very first time 3997999705 Au pire si ça colle pas et qu'il a besoin d'une nouvelle expérience pour oublier la première, elle sait s'y prendre xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors je sais pas du tout si ça pourrait coller mais je recherche aussi le gars qui aurait dépucelée lottie (f) like a virgin touch for the very first time 1881463262 (f) like a virgin touch for the very first time 1881463262 à voir si elle pourrait être cette fameuse fille (mais du coup elle ne s'en serait pas vanté non plus) ou si l'histoire pouvait se répéter dans le sens inverse (l'ironie du sort (f) like a virgin touch for the very first time 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zora Fawkes Underwood MDRRRRRRRRRR j'y avais pas pensé (f) like a virgin touch for the very first time 1881463262 mais je pense qu'il vaut mieux éviter de traumatiser encore plus Beau avec une histoire de capote (f) like a virgin touch for the very first time 550846730
    @Karolina E. från Sverige mademoiselle pourrait en effet correspondre (f) like a virgin touch for the very first time 3997999705 tu peux me dire comment Karolina aurait réagit après cette nuit ? (f) like a virgin touch for the very first time 1365124802
    @Lottie Windsor j'avoue que l'idée que la dite fille était elle aussi vierge pourrait être sympa (f) like a virgin touch for the very first time 550846730 Beau se sentirait moins con de savoir qu'il a fail avec une fille qui n'avait aucune expérience (f) like a virgin touch for the very first time 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beau Griffith ça aurait rendu leur première fois encore pire (f) like a virgin touch for the very first time 1881463262
    du coup ça te va ? (f) like a virgin touch for the very first time 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lottie Windsor j'attends de voir ce que les autres filles peuvent me proposer mais t'inquiètes pas je te donne vite des nouvelles (f) like a virgin touch for the very first time 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Beau Griffith super, tiens moi au jus (f) like a virgin touch for the very first time 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil 2018 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @BEAU GRIFFITH
    Alors je pense qu'elle ne se serait vraiment rendu compte de la suite que le lendemain et serait partie après une bonne engueulade en se moquant bien des conséquences pour lui.
    Si tu préfères connaître la Karo gentille, ils pourrait se connaître depuis un moment, elle serait au courant de son histoire et profiterait de l'atmosphère détendue du SC pour lui proposer de lui donner une seconde chance. La miss a de l'expérience (f) like a virgin touch for the very first time 3997999705 Et si ça peut faire plaisir à Lottie d'avoir ce rôle (f) like a virgin touch for the very first time 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil 2018 - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lottie Windsor @Karolina E. från Sverige Ah parce que Lottie et Karolina se connaissent ? (f) like a virgin touch for the very first time 1881463262
    Parce que si c'est c'est le cas ouais on peut partir sur le fait que Lottie serait la fameuse fille (la honte de fail avec une princesse), qui du coup aurait partagé sa mésaventure avec Karo et cette dernière tente de décomplexer Beau (f) like a virgin touch for the very first time 1881463262 (même si c'est pas gagné). C'est fun, j'aime, j'achète (f) like a virgin touch for the very first time 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum