Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne dose d'adrénaline ? - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Une dose d'adrénaline ?
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Juil 2018 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Je souriais, je savais bien qu'il allait finir par trouver quelque chose pour me faire du bouche à bouche, Cael était malin et j'étais certaine qu'il fallait que je me prépare à avoir un baiser de sa part, à n'importe quel moment.  Tout en discutant, nous avions enfin fait cette séance de jetski, seulement bâteau, nous avais complètement trempé en passant à côté de notre jet à toute vitesse. Après ce n'était pas dérangeant car il faisait chaud, mais les voir rire après m'avait un peu agacé, mais ce n'était pas long.

    On fit alors une pause, ce n'était pas pratique sur le jetski, mais on s'en fichait pas mal...de toute façon,  pendant cette pause, je comptais sauter dans l'eau pour profiter un peu et m'amuser encore plus. Cael se retourna vers moi, nos visages étaient forcément proche a cause du jet ski. Sa phrase me fit sourire en coin, je voyais qu'il avait envie de m'embrasser et j'adorais résister mais là je n'en avais pas très envie. On peut vérifier quand même ajoutais-je en souriant. Ben oui on sait jamais, autant regarder si je respire vraiment bien !


    Je passais alors mes bras autour de sa nuque et attirer ses lèves contre les miennes pour l'embrasser. Je ne peux pas résister bien longtemps à Cael...du moins aujourd'hui, je voulais juste l'embrasser aussi, et puis il était tellement beau torse nu en même temps...




    ©️ code de boo. gif de tumblr.



    ali

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Juil 2018 - 5:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Finalement c’était une bonne idée de faire une pause, même si on aurait le Jet Ski seulement pour un temps limité, quand je me retournais vers la jolie blonde, j’étais juste comblé devant son sourire. On était rien que les deux au milieu de l’eau, et personne ne m’empêcherait de profiter de ma meilleure amie.

    - Tu as raison, autant être prudent.

    Elle venait m’embrasser d’elle-même, en passant ses bras autour de mon cou et je n’en profitais qu’un peu plus en me resserrant contre elle. Ses bras autours de moi c’était la plus belle sensation que je connaisse, avec une main je venais caresser sa joue et l’embrassais de plus belle comme si au lieu de la réanimer je voulais l’empêcher de respirer.

    Il n’était plus question de perdre un seul instant que je pourrais passer avec elle, et je décidais même de rattraper le temps qu’on avait perdu, pendant ces années si près, et en même temps loin de l’autre. Avec une main en continuant de l’embrasser, je venais attraper le bas de son débardeur pour le faire remonter et finir par le lui enlever.

    - De toute façon il était devenu transparent, alors autant le laisser sécher par terre !

    Je posais le vêtement d’Alison sur le sol du Jet Ski, un sourire amusé sur les lèvres en me penchant sur son épaule désormais nue pour y apposer un baiser. Après tout il n’y avait pas de raison que je sois le seul torse nu au cours de notre expédition ? De plusieurs doigts je venais chatouiller sensuellement son dos en laissant mon souffle haletant s’engouffrer dans le creux de son épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Aoû 2018 - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Faire une  pause sur un jetski ce n'était pas pratique du tout, mais nous n'allions pas resté à l'arrêt bien longtemps. Il fallait qu'on pense à retourner près de la plage pour rendre les engins. En tout cas j'avais bien aimé la promenade, même si on nous avais bien mouillé. Cael insistait d'une certaine façon pour me faire du bouche à bouche, bien évidemment ça m'amusait, je savais qu'il voulait m'embrasser. Je m'amusais à le faire languir, même si je me retenais de l'embrasser aussi. Je l'embrassais malgré tout après lui avoir dit qu'il fallait quand même vérifier si je respirais bien au cas ou. Je souriais suite à la réponse du beau blond. Bien évidemment cael prolongeait le baiser, et je ne me pressais pas pour le rompre. Sans que je m'y attendre, il enleva mon haut qui était trempé et transparent évidemment. Ca ne me dérangeait pas ce n'est pas comme si j'étais nue en dessous, j'avais quand même un maillot de  bain. Je frissonnais légèrement quand il déposa un baiser sur mon épaule, cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu de baisers à cet endroit. heureusement que j'ai mon maillot de bain en dessous répondis-je en souriant. Il fallait cependant que nous reprenions notre chemin. on devrait ramener le jet sur la plage ajoutais-je à cael, on ne pouvait pas rester éternellement ici...

    Je n'avais pas très envie de partir, mais il me fallait pourtant. On allait se faire taper sur les doigts sinon, je n'avais pas envie d'avoir des problèmes avec les responsables des jetski. En tout cas maintenant que j'en avais refait, je serais ravie d'en refaire à Boston. Je passais alors devant cael. a mon tour de conduire je souriais




    ©️ code de boo. gif de tumblr.



    ali

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Aoû 2018 - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Notre jetski à l’arrêt, on profitait de cet instant pour se retrouver une nouvelle fois les deux. C’était comme si je savais au fond de moi que plus jamais je n’arriverais à me passer de ma meilleure amie. L’embrasser c’était comme une délivrance, un instant rafraichissant au milieu d’une après midi à la chaleur étouffante.

    Je lui retirais ce haut trempé qu’elle avait et souriait à sa réaction. Depuis combien de temps je n’avais pas touché Alison de cette façon-là ? Est-ce qu’elle en avait envie, envie que tout revienne comment avant ? Quand je l’embrassais dans le creux de son épaule, je demeurais aussi sensuel que possible dans la situation.

    - Heureusement ! Enfin, c’est pas comme si j’avais jamais vu en dessous.

    Une nouvelle fois j’affichais un sourire malicieux, je sais qu’elle aussi s’en souvient. S’il ne fallait pas remmener le véhicule aussi vite, j’aurais aimé passer plus de temps à prendre soin d’elle, pourtant elle avait raison, et il fallait qu’on le remmène à la plage. Je laissais Alison passé devant moi je l’aidant même à s’assoir faisant un siège à sa disposition juste entre mes cuisses.

    - C’est moi qui vais devoir te tenir, laisse moi me rapprocher un peu.


    Les mains au niveau de son ventre, je gardais mes bras autour d’elle pendant toute la traversée du retour. Je ne pouvais pas m’empêcher de garder mes lèvres au niveau de son épaule que je comblais de baiser à mesure qu’on avançait. Je fermais même les yeux pour profiter du voyage en faisant abstraction du reste, il n’y avait qu’elle et moi.

    On passait le retour sans trop parler, de toute façon avec le bruit du moteur c’était presque impossible. On faisait le chemin inverse, Alison conduisait plutôt sans accroc jusqu’à ce qu’on soit rendu au point pour laisser l’appareil ici. Avant de descendre je récupérais son vêtement que j’avais enlevé tout à l’heure, et je le faisais tourner autour de mon doigt.

    - Si tu veux le récupérer, va falloir venir avec moi au vestiaire !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 5:25
    taggercitereditionsupprimeradresse




    On ne pouvait pas rester très longtemps arrêté, d'autre personne devaient attendre notre jetski, si c'était le notre on aurait très bien pu rester encore là un petit moment mais nous n'en avions pas le droit. Je souriais à sa phrase, effectivement cael avait bien évidemment déjà vu mon corps nue, mais heureusement que j'avais un maillot quand même. Je n'avais pas envie que les personnes qui naviguaient me voit complètement nu, enfin topless. Je n'étais pas pudique en temps normal mais c'est vrai que j'avais malgré tout quelques limites. oui c'est bien vrai répondis-je amusée. En tout cas c'était à mon tour de conduire cet engin, heureusement je me rappelais un peu de la façon dont ça se conduisait. Cael me sorti qu'il devait me tenir, en effet c'était mieux s'il ne voulait pas tomber ! même si je n'allais pas être à pleine vitesse. Pendant que je nous ramenais, Cael ne lésinait pas sur les baisers, il m'en plusieurs sur les épaules.

    On arriva rapidement à la plage, pendant le trajet, nous n'avions pas vraiment parlé; mais il faut dire que l'on entendait strictement rien avec le bruit du moteur, des accélérations et des autre bateaux que l'on croisait. Une fois arrêté, je cherchais alors mon tee shirt mais Cael l'avait déjà récupéré! voleur de haut, tu sais si tu l'aime tant, je peux essayer de te le trouver en homme! répondis-je en riant. Il fallait en tout cas que je le suive dans les vestiaires. tu me fais du chantage en plus, d'accord ! ajoutais-je de nouveau puis je le suivis dans les vestiaires, remerciant les responsables du jetski pour ce bon moment. C'était rare de voir des vestiaires à la plage comme ici, généralement il n 'y avait que des douches, posé comme ça sur le sable, mais là c'était carrément un petit bâtiment pour se changer.

    Une fois arrivée dans le vestiaire, je me tournais vers le beau blond en souriant. je peux le récupérer maintenant ? ajoutais-je tout sourire.






    ©️ code de boo. gif de tumblr.



    ali

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 6:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alison prenait les choses en main pour le retour au stand des Jet skis. De mon côté c’est elle que je prenais entre mes mains pour rester contre son corps pendant la traversée. On avait pas vraiment l’occasion de discuter pendant le retour, mais juste le fait de profiter de cet instant ensemble, blotti contre elle, il n’y avait pas besoin de mot pour décrire comme je me sentais bien.

    On arrivait sur la plage quand je faisais comprendre à ma meilleure amie qu’elle ne retrouverait pas son haut tout de suite. Et puis elle était bien comme ça avec son haut de bikini, moi je préférais. Je lui tirais la langue d’une façon puérile comme elle avait pu le faire si souvent lorsqu’on était plus jeune.

    - Oui je l’aime beaucoup, je crois même que je vais le garder !

    Je jouais avec son haut pour lui montrer que je n’avais pas l’intention de lui rendre tout de suite, et si je voulais jouer avec elle, Alison prenait quand même soin de saluer poliment l’animateur en rendant notre appareil. Je souriais en guise de merci et continuais jusqu’à ce vestiaire réservé à ceux qui se changent pour les activités sportives.

    Ma jolie blonde me suivait sans se faire prier, j’adorais retrouver ce feeling qu’on avait il y a plusieurs années. Aujourd’hui je voulais retrouver notre relation d’avant, je voulais lui montrer que j’étais prêt pour reprendre là où on c’était arrêté. Alison réclamait une nouvelle fois son haut quand nous étions seul dans ce vestiaire pas si petit pour un vestiaire de plage.

    - Pas encore …

    Je posais ce fameux vêtement sur un banc près de nous, et attrapais la main de mon amie avec la mienne. Je la dévorais avec des yeux brulant d’un désir certain pour elle, des yeux tendres, les yeux d’un garçon amoureux. Je caressais sa main, mais la tirait doucement pour l’emmener avec moi, contre moi en l’embrassant.

    - Et si je te disais que t’en aura pas besoin pour la suite ?

    Mon souffle s’emballait en nous imaginant rien que tous les deux. Je continuais de tirer sa main pour l’emmener avec moi dans ce qui semblait être une cabine de douche, assez spacieuse pour qu’on y tienne à deux, même plus que ça, ce qui relevait surement des normes pour les handicapés. Je tournais le robinet de la douche pour que l’eau commence à couler derrière nous, assez loin pour l’instant, assez pour qu’on reste au sec, mais aussi juste assez pour qu’Alison comprenne où je voulais en venir en continuant de l’embrasser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 7:06
    taggercitereditionsupprimeradresse




    Cette balade avait été vraiment sympa, avec cael nous nous étions bien amusée c'est certain, j'avais hâte de faire d'autre activités à ses côtés pendant ce summer camp. Je ne pensais pas encore il y a quelques mois, retrouver cette complicité avec mon premier amour. C'est comme si rien n'était vraiment parti, c'est là que je comprenais que sa présence m'était finalement nécessaire pour aller bien. L'avoir retrouvé était vraiment une bonne chose pour moi. Ca faisait très longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien.  Je souriais à la réponse de Cael, essayant de lui attraper le teeshirt des mains, mais c'était impossible, il était trop rapide pour moi. je te l'offre dans ce cas ajoutais-je en souriant. Ce n'est pas les tee shirt qui manquait dans ma penderie. Cael posa alors mon haut sur un bain et me prit alors les mains pour m'attirer contre lui afin de m'embrasser. Je souriais contre ses lèvres, je commençais à ne plus pouvoir me passer de ce contact. Je l'écoutais alors me parler, je n'en avais donc à priori pas besoin pour après, je ne mis pas énormément de temps à comprendre ce que Cael voulait dire. Il m'attira alors dans la douche et tourna le robinet pour faire couler l'eau. Nous n'étions pas sous l'eau, mais cela n'allait pas tarder. Je souriais d'un air amusé et taquin aussi, puis je l'embrassais à mon tour, comment ne pas résister en même temps quand cael était là...j'avais beau résister longtemps avant, à cet instant présent, je n'y arrivais plus. tu as besoin d'aide pour la douche ajoutais-je en souriant puis je le poussais doucement sous la douche pour qu'il soit mouillé, je m'étais quelque peur reculé et je riais, cael m'attrapa de nouveau le bras et m'attira tout contre lui. Je le regardais en souriant, tout tendrement

    Je passais alors ma main dans ses cheveux machinalement puis je l'embrassais une nouvelle fois.


    ©️ code de boo. gif de tumblr.



    ali

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ensemble dans ce vestiaire qui n’appartenait qu’à nous pour le moment, je comptais bien prouver à Alison que j’étais prêt à la reconquérir. Lorsqu’elle finit par abdiquer et m’abandonner son t-shirt, je le laissais à mon tour, pour me concentrer sur elle que j’entrainais avec moi dans la cabine de douche.

    - Tu connais quelqu’un qui pourrait m’aider ?

    L’eau coulait pendant que je dévisageais mon amie avec des yeux qui trahissait tout ce que je ressentais pour elle. Dans ce baiser qui lui annonçait ce que j’avais prévu pour nous, je la laissais me pousser dans l’eau pour l’attirer avec moi, et prolonger ces baisers qui devenaient plus fréquents.

    Elle était tellement belle, Alison avait toujours été belle, elle était toujours la même, et pourtant je sentais mon cœur battre plus fort, et des sueurs chaudes me parcourir quand je l’entrainais avec moi sous l’eau. Avec un doigt je venais à nouveau caresser son épaule, comme sur le jet ski, mais pour cette fois défaire la bretelle de son haut de maillot.

    Je la faisais glisser lentement contre son épaule, savourant chaque seconde de cet instant qui me faisait frémir. Je répétais le même geste de l’autre côté, venant mordiller la bretelle, du bout des lèvres pour la faire tomber, embrassant la peau humide au sommet de son épaule. Il ne restait que l’attache dans son dos pour libérer cette poitrine qui nourrissait mes fantasmes depuis que j’y avais gouté.

    - Je pense que tu n’auras plus besoin de ça non plus pour l’instant.

    Avec un doigt désignant son soutiens gorge, je caressais le tour de ses épaules, de sa poitrine naissante, lui ruisselait sur son maillot de bain et commençait à me donner chaud, une chaleur que je n’avais pas ressentie depuis longtemps. J’attendais de voir si elle le retirerait, en luttant chaque seconde contre cette envie charnelle de tout arracher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse




    J'entrais dans le jeu de Cael car ça me plaisait, et puis je ne pouvais rien lui refuser, avant j'aurais pu mais c'était loin derrière moi. Aujourd'hui je voulais me consacrer au moment présent et aux prochains moments que nous aurons ensemble; car oui je n'avais pas envie que ce soit le seul...je commençais à tomber de nouveau amoureuse, je le sentais et puis ça se voyait un peu plus qu'il y a quelques mois...finalement mes sentiments pour lui étaient enfouis tout au fond de moi et même si je pensais être amoureuse de Melchior, mon ancien meilleur ami..je me rendais compte que ce n'était pas la même chose que ce que je ressentais présentement pour Cael. peut-être bien mais je dois aller la chercher répondis-je d'un air taquin avant de me reculer pour faire comme si je partais, mais cael était plus rapide, du coup je n'avais pas vraiment pu aller au bout de ma petite blague. L'eau coulait désormais sur moi, maintenant que nous étions tout les deux sous l'eau, carl se mit à retirer mes bretelles tout en déposant différents baisers sur mes deux épaules, ça me faisait toujours frissonné, cela faisait un moment que mon corps n'avait pas réagit de cette façon. Je souriais à sa phrase, en effet pour se douche, il valait mieux que je retire mon haut de maillot, cael me faisait sourire. Je voyais qu'il avait très envie de retire ce haut, je n'allais pas l'en empêcher au contraire. Je pris alors l'une de ses mains et la posa sur l'attache. Il pouvait l'enlever avec une seule main car l'attache était facile à défaire. c'est préférable si je veux être propre je souriais d'un air malicieux et approcha mon visage de celui de cael afin de lui mordiller tout doucement la lèvre puis pour l'embrasser juste après. Mon haut de maillot tomba par terre, j'étais désormais presque nue devant cael et je me sentis légèrement rougir...ca faisait longtemps qu'il ne m'avait pas vu comme ça...alors j'avais peur d'avoir trop changé...et de ne pas lui plaire.




    ©️ code de boo. gif de tumblr.



    ali

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Aoû 2018 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum