Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Et moi ? ) Be mine - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    (Et moi ? ) Be mine
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Juil 2018 - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as toujours dis que le lit était la pause avant la dispute ou alors le seul moment où vous êtes obligés de vous entendre en fait, parce que vous voulez la même chose tous les deux. Dormir, coucher ensemble, plaisir, amour bref la même chose. Et ça c'est parfait, tu la taquines un peu, tu adores ça quand elle fait sa petite moue, tu humectes tes lèvres Va falloir embrasser sourire en coin, petit con que tu es putain, tout ça pour qu'elle le fasse, t'es horrible et tu laisses 10 secondes à la princesse pour qu'elle puisse le faire alors que tu reprends le dessus. Et ouais chacun son tour. Tu caresses ses lèvres, tu aimes ses lèvres, tellement, mon dieu que tu pourrais l'embrasser toutes les dix minutes en fait, voir moins et tu recommences une nouvelle fois à sa remarque Tout ton corps En fait c'était une hyper mauvaise idée, parce que t'es en train de la chauffer, t'es en train de te chauffer toi même à faire ça et son gémissement te fait lever les yeux vers elle. Très bien, en plus elle kiff en plus, s'il vous plait, t'es en train de bander, tu vas faire comment pour sortir de ce lit toi ? Tu finis par toucher ses fesses et quand elle ajoute ça, tu rigoles avant d'ajouter Elles sont à moi, mais j'embrasse pas, toi tu l'as pas embrassé 50 / 50 Vous êtes quittes, mais cela te fait sourire, tu caresses sa joue doucement pour venir de nouveau l'embrasser réellement T'es moi Au moins c'est clair tout est à toi, tout est à elle, personne ne la touchera ou te touchera finalement parce que finalement vous êtes ensemble, enfin non officiellement ? Ou officiellement aussi ? T'en sais rien, tu sais pas trop ce qu'il se passe réellement avec elle mais tu viens tout juste de lui demander l'exclusivité finalement. Juste elle, nue à côté de toi tous les jours de ta vie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil 2018 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le sentir contre toi, ça te rend juste tellement bien. T'es dans ta bulle, avec lui. Il n'y a plus que vous deux, toi et lui et personne d'autres. Du moins c'est l'impression que tu as quand il te regarde. Il te donne ce qu'il te manquait depuis longtemps. De la confiance en toi, de l'envie, de la joie aussi, parce qu'il te fait rire, souvent. Et là, dans ce lit, entre deux crises remplient de cris parce que tu es une espagnole et que tu es capable de vite monter dans les tour, il est là. Et t'as ce sourire splendide, quand il te voit toi et personne d'autres. Ca va trop vite, c'est trop fort, je pense que c'est pour ça que tu voulais le quitter et que t'en as jamais eu le cran, parce qu'au fond de toi, Noah Ferrari t'as rendu une partie de toi même en quelques mois. Le quitter serait plus raisonnable, il y a probablement penser aussi non ? Soyons réaliste un instant. Mais visiblement, non. Pas du tout. Il veut tout le contraire. Alors que le Summer Camp commence à peine, il veut que vous soyez ensemble, genre vraiment. Toi et lui. Tous les deux. En couple. Et un petit jeu s'installe alors que cette idée, plus t'y penses, plus elle te fait autant peur qu'elle te plait. Tu rigoles à ses paroles et l'embrasse sur les lèvres pour le faire taire avant qu'il ne reprenne ton petit jeu, embrassant ton corps pour détailler chaque parcelle de ta peau qui est sienne. Il finit par remontant, caressant ton fessier, tu retournes ses règles contre lui et tu rigoles à sa remarque et lui rend son baiser, un vrai baiser, qui a du sens. Et toi, rien qu'à moi. et c'est terrifiant mais tellement bien en même temps de te dire ça. Tu l'attires de nouveau vers toi pour l'embrasser de nouveau intensément avant de reprendre Promets moi qu'on deviendra pas ce genre de couple chiant à mourir, qui sont d'accord pour tout, se surprennent jamais et ne baise que le dimanche soir après les infos. La routine a beau être rassurant, toi tu trouves ça rasoir, probablement parce que t'as la rage de vivre. Et qu'une vie entre une espagnole et un italien, ça devrait être passionnant. Non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil 2018 - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Actuellement, tu sais pas quoi dire ou quoi faire, t’es dans ce lit blanc, juste avec elle, nu comme un vers autant être honnête et tu ne souhaites qu’une chose qu’elle te dise oui, qu’elle te dis absolument oui. Même si depuis le début de la conversation elle te le fait comprendre, elle te le dépose sur un plat d’argent, tu ne peux pas t’empêcher de sourire face à sa petite tête non réveillée et tu viens l’embrasser Alors ? Tu veux bien être ma petite amie ? Mots trop forts peut-être mais t’es obligé, parce que toi les bases elles se posent comme ça. Tu parles sans faire de concession, tu parles dans le direct et tu as ce que tu veux dans le direct autant le dire. Tu finis par venir rire à sa remarque. Un vrai couple de vieux déjà, tu rêves, t’es pas comme ça, elle ne l’est pas non plus et heureusement en fait, elle fait tellement attention à toi et tu fais tellement à elle que c’est pas possible de tomber dans la routine aussi vite avec toi Je te promets que l’on ne baisera pas que le dimanche, mais aussi le mercredi, les vieux baisent le mercredi après les infos tu dis en te foutant d’elle mais voilà que tu caresses sa joue avant de sourire doucement Non, je te promets juste de te rendre heureuse qu’aucune routine ne pourra s’installer entre nous, c’est pas possible, t’es trop imprévisible pour ça tu l’embrasses, une nouvelle fois, le gout de ses lèvres de fait du bien et tu viens même caresser sa joue une nouvelle fois, t’es dingue d’elle putain en fait Est-ce que je peux te proposer quelque chose ? De me suivre dans ce road trip .. De passer du temps avec moi pendant les pauses dans les différentes villes qu’on traverse .. Tu veux bien m’accompagner ? tu demandes, tu proposes et si elle dit non, tu t’en fous tu la kidnappes frère, t’as cru quoi ? Que tu allais laisser en pleine mer avec des requins, n’importe quoi. Tu viens la regarder dans les lieux, le côté jaloux protecteur qui commence alors que vous êtes ensemble que depuis trois secondes .. Merde oups
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Juil 2018 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le regarde et dans ses bras, tu es juste bien. Tu l'es à chaque fois que tu es près de lui. Oui tu sais que c'est de la folie. Tu sais que c'est pas bien, parce que vous êtes probablement pas compatible -quoi que ... sur le plan du sexe, vous vous entendez très trop bien même-. T'as ce sourire resplendissant quand il est là. Alors quand il te demande t'as juste envie de dire oui, rien que oui, parce que c'est lui, c'est toi, c'est vous. Devine.. que tu annonces avant de l'embrasser une nouvelle fois, intensément, collée à lui. Tu finis par lui faire une remarque, peut être conne, mais la routine, tu le penses c'est ça qui tue les couples, alors tu veux jamais y venir. Tu veux qu'entre vous, il y ait toujours la passion, la folie, l'amour. Il commence par se foutre de toi et tu fais la moue avant de rigoler, parce que tu sais qu'il plaisante mais que dans le fond, il comprend. Dommage, j'aurai bien baiser maintenant, mais on est pas dimanche ou mercredi et pas le soir non plus ... un sourire taquin, qui se transforme en un sourire joyeux quand tu entends ses paroles, il caresse ta joue, parle puis t'embrasse. Et te fais une proposition, alléchante mais pas réaliste sur les 2 mois. Avec plaisir. Je peux te suivre jusqu'à mi aout. Comme ça on se verra quand tu peux. Et ... Je surveillerai si il y a des jolies filles dans ton équipe. même si personne est à ta hauteur. Sorry bitches. But Noah is yours. Tu l'embrasses de nouveau, t'accrochant à son cou avant de dire De toutes façons, tu m'aurai menotter au lit si j'avais dis non, pas vrai ? sourire aux lèvres en coins.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Juil 2018 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te le dit pas franchement et ça t'agace un peu en fait, donc tu fais les gros yeux mais voilà qu'elle change vite de sujet, tu finis même par rire à sa remarque Et bien, on peut dire qu'on est dimanche et qu'il est 20h et le redire toutes les heures de la journée en même temps, tu veux l'avoir, tu gagnes quoi qu'il arrive, et c'est ce qu'il se passe, tu vas la tenter, parce que t'es la tentation incarnée, le diable qui s’habille en ange et ça te va bien. Tu finis par sourire à sa réponse, la proposition était simple : te suivre, te taire et accepter. Et voilà qu'elle accepte avec un petit sourire en coin, tu caresses sa joue avant de l'embrasser rapidement Y'a pas de jolies filles dans mon équipé vu que tu n'y es pas ça va, tu la flates, tu vas pas mourir, mais c'est amusant et tu commences à l'embrasser de nouveau pour rire à sa remarque alors que tu sens ses mains autour de ton cou Je t'aurais menotter tous les soirs de l'été pour t'avoir entièrement à moi et jusqu'à moi, crois moi, ça aurait été cool de coucher avec toi dans ses conditions bon on appelle ça aussi un viol ou avoir un côté sado, mais t'es pas comme ça, t'es bien plus libre et envieux de désir. Tu finis par déposer tes lèvres sur son épaule comme pour lui faire un câlin, tu étais bien avec elle, tu renaissais petit à petit sans aucun doute et supplice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2018 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec lui tu te sens tellement bien, tellement vivante. C'est un truc fort qui est entrain de se créer entre vous le genre de truc que tu controle pas vraiment mais qui te te fait te sentir tellement bien. T'as ce sourire resplendissant quand t'es avec lui et vous avez la taquinerie facile. Tu le plaisante, sourire en coin et sa réponse te fait rire. Serriez vous un peu tricheur Noah Ferrari ? sourire en coin de nouveau, tu l'embrasses rapidement avant d'écouter sa proposition, que vous soyez ensemble pour le SC, toi et lui, que tu suives ses exploits et tu acceptes, sourire aux lèvres parce que ça t'angoissait dans le fond de le perdre comme ça aussi brutalement alors que vous ne vous quittiez pas pendant des jours et des jours. Il caresse ta joue et sa réponse te fait rire, tu rajoutes avec humour T'as un truc à me demander pour être adorable comme ça ? Il t'embrasse encore et tu t'en lasses pas. Tes mains sur sa nuque tu le taquine encore un peu alors qu'il te regarde, sourire en coin. On testera peut etre un jour alors. que tu lâches. Ca va t'es pas SM mais ça peut etre drôle. Non ? Il embrasse ton épaule avec douceur et tu te blottie contre lui en commentant Je pourrai rester là toute la journée. sourire aux lèvres. Mais la réalité te rappel quand son téléphone sonne, un long soupire sort de tes lèvres et tu ajoutes [color=hotpink)Réponds pas. Viens, on reste là.[/color] juste vous deux dans votre bulle de bonheur. C"est un bon plan non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Aoû 2018 - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es pas du genre à être chiant hein mais disons que tu aimes manipuler les gens, tu adores avoir ce que tu veux et tu adores surtout plus détenir ce que personne ne peut avoir. Là, tu as tout ce dont les gens voudraient avoir, ils vont tous te jalouser. T'as une princesse dans ton lit dont tu n'arrives pas à mettre de mot à votre relation et tu as cette femme nue pour qui tu éprouves bien plus de désir et d'envie que n'importe qui aujourd'hui, c'était impossible en fait d'y croire. Mais tu t'en fous, elle était là, c'était le principal en fait Tricheur ? Manipulateur de la vérité pour obtenir ce que je veux actuellement, c'est mieux et plus poétique non ? petit rire alors que tes lèvres se posèrent sur sa joue doucement puis sa mâchoire. Mais bon, c'est juste pour l'embrasser. Tu connais déjà son corps, tu l'as assez détaillé plus d'une fois quand elle dormait, tu l'as assez inspecté quand tu l'as embrassé des centaines de fois. Autant dire qu'en six mois, si tu ne le connais pas par coeur, t'as un problème. Et puis tu te montres adorable, tu fais une mine choquée avant de rire Je suis toujours adorable arrête sauf quand tu veux détruire les gens, les rabaisser, les briser, les tuer, les .. Ok t'es jamais adorable mais que voulez-vous, t'es comme ça hein. Tu vas pas changer comme ça hein, pas un claquement de doigt. Mais voilà qu'elle veut tester ça, tu relèves les yeux avant de te relever légèrement pour regarder si tu avais une cravate qui trainait juste pour le fun, sauf que t'en portes jamais, décès, Hades a du tester ça pleins de fois alors Dommage que j'ai pas de cravate moi et t'en rigoles alors que tu viens l'embrasser, tu t'amuses, t'es bien là en fait, t'es carrement superbement bien en fait. Blotti contre elle, tu viens t'allonger sur le matelas la prenant contre toi pour fermer les yeux jusqu'à la sonnerie de ton téléphone Tu sais que moi aussi .. Mais je suis obligé de répondre lâches-tu avant de l'embrasser rapidement pour regarder le destinataire : papa. Et merde. tu décides de décrocher en soupirant, tu t'assois de le lit qui cache juste la partie de ton intimité pour l'écouter gueuler encore en italien, tu tournes les yeux vers Emilia une seconde pour lui caresser la joue quand même et tu entendais encore l'italien de ton père avant de lâcher un Ouais je sais, je dois vous laisser Alberto a besoin de moi, bonne journée père et tu raccroches. T'en profites même pour envoyer un message à Alberto pour dire que tu coupes ton téléphone et une fois le message envoyé, tu mets ton téléphone en mode avion Promis, on sera plus dérangé enfin jusqu'à entendre le téléphone de la demoiselle .. Bah génial tout ça
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum