Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Lucía ☆ Il est où le magneau ?!
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. LUCÍA FOSTER je suis carrément partante Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 166564858
    bon je pars aujourd'hui pour Londres donc je ne pourrais pas m'en occuper avant mardi prochain par contre Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 1881463262 Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrée Gardner C'est parfait, elles vont pouvoir faire plus ample connaissance là-bas Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 3461777222 Tu es libre pour un rp du coup ? :caramelldansen

    @Summer-Maya Coulson Sinon je peux le commencer tu auras juste à y répondre quand tu rentreras ? Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Lucía Foster Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 980580023 du coup dans l'avion
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Lucía Foster Yep je suis dispo. Tu veux ouvrir le rp ou je m'en occupe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. LUCÍA FOSTERAlors Alors !

    Daryl est plutôt posé comme gars, il est réfléchit, il sort un peu mais n'abuse jamais de rien. Presque barbant. Il se concentre beaucoup dans ses études, il est très proche de sa petite soeur Lana avec qui il vit . Et cette dernière pense qu'il est temps que sa vie soit totalement chamboulée, qu'il se lâche, qu'il rencontre des gens et qu'il ai enfin quelqu'un dans sa vie. Lui il a toujours le coeur brisé. La fille qu'il aimait et qu'il voulait épouser l'a trompé et s'est mariée ensuite avec un de ses frères. Autant te dire qu'il a la haine. Et qu'il ne se sent pas prêt à refaire sa vie.
    C'est un bon médecin mais il fait ces études pour plaire à ses parents. Eux sont très connu dans le domaine, et veulent que leurs enfants suivent le même parcours. Mais Daryl est plus intéressé par la musique. Ce qu'il n'assume absolument pas, il veut rester le parfait petit héritier de la famille Dawn, il a trop peur de la réaction de sa famille s'il annonçait qu'il voulait tout plaquer pour vivre d'amour d'eau fraîche et de guitare folk x)
    Il s'attache très vite, c'est un ami en or, très protecteur, nul en drague, et il ne remarque pas non plus quand on le drague d'ailleurs.Un peu jaloux, un peu possessif (surtout envers sa soeur), très têtu....


    Je crois que c'est à peu près tout. Ça aide un peu ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kala M. Underwood Tu veux que je le commence ou tu es déjà dans le coup ? Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 1881463262


    @Astrée Gardner Comme tu souhaites Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 1881463262 Si tu en as déjà à faire je peux Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 1946740601


    @Daryl E. Dawn Elle a l'air gentille sa soeur Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 1881463262 Sinon Hope est très attachante comme fille, Daryl aurait pu la prendre sous son aile ? Avec ce qu'il c'est passé dans sa vie (Elle a eu un petit ami qui se droguait, mais elle était persuadé qu'il pouvait arrêter. ● Elle a fais une overdose en se droguant avec lui), je pense que Daryl est la personne idéale Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Lucía Foster Je veux bien que tu t'en occupe si possible Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Juil - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Astrée Gardner Pas de soucis, je m'en occupe dans la soirée Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Juil - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. LUCÍA FOSTER je suis désolée quand tu m'as écrite j'étais déjà en chemin pour Londres :*7: du coup je n'ai pas eu l'occasion de te dire que c'était okay pour moi Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 2157042859 mais du coup vu que je suis rentrée, je m'en occupe demain si ça te va ? Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Juil - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux? Lucía ☆ Il est où le magneau ?! - Page 3 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum