Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDaryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    Daryl E. Dawn ► Jesse Williams
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daryl E. Dawn a écrit:@CLARY BUSHNELL Evidemment que je t'attends ! :loukas: Une petite idée ? Une envie ?

    @Daryl E. Dawn J'ai même pas eu ton tag Daryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 5 1881463262 . J'suis gourmande donc j'veux un lien avec mes deux nanas Daryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 5 3997999705 . Pour Adélaïde, c'est la soeur jumelle de Beth et elle est aussi en médecine Daryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 5 1881463262 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Juil - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SHERYLN M. CORTES Bon déjà on peut partir sur du positif. Après si elle lui fait des avances, Daryl ne le remarquera pas. Il est dans une phase amoureuse où tout va mal et il ne remarque pas vraiment quand on le drague. Il est pas très sûr de lui en ce moment à ce niveau là. A voir selon ce que tu as besoin.

    @KAROLINA E. FRÅN SVERIGE Bon même chose, on peut déjà partir sur du positif, parce que de caractère ils se ressemblent beaucoup. Daryl comprendra la notion de sacrifice, même si il y'avait bien sûr moins d'enjeu de son côté, et elle est aussi prudente dans la vie que lui. Ça leur fait beaucoup de points en communs ^^ Mis à part ça j'avoue que je sèche un peu. Ils ont tous les deux une passion pour la musique, ça pourrait les rapprocher ? Peut être qu'elle pousserait dans cette voie ? Lui n'ose pas avouer à sa famille qu'il aime la musique plus que la médecine, il est guitariste et chanteur aussi.

    @ADÉLAÏDE WINDSOR Mais je t'en prie ! Je ne dis pas non à ce que tu sois gourmande ! (Oui ça porte carrément à confusion) Alors déjà on peut partir sur la base qu'ils sont collègues c'est un bon commencement Daryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 5 1881463262, après tu préférerais plutôt du positif ou du négatif ? Comment Adélaïde verrait sa relation plutôt flirteuse (si, ça se dit) avec sa soeur ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 9:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DARYL E. DAWN
    Karo cache sa passion pour la musique et sa carrière de chanteuse en Islande alors peut-être qu'ils pourraient se motiver l'un et l'autre à se mettre davantage en avant et assumer pleinement leur passion ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Daryl E. Dawn a écrit:@ADÉLAÏDE WINDSOR Mais je t'en prie ! Je ne dis pas non à ce que tu sois gourmande ! (Oui ça porte carrément à confusion) Alors déjà on peut partir sur la base qu'ils sont collègues c'est un bon commencement Daryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 5 1881463262, après tu préférerais plutôt du positif ou du négatif ? Comment Adélaïde verrait sa relation plutôt flirteuse (si, ça se dit) avec sa soeur ?

    @Daryl E. Dawn Ça porte à confusion et faut pas me dire ce genre de chose, j'ai un esprit qui part vite Daryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 5 1881463262 Daryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 5 2157042859 . J'ai cru comprendre que tu cherches une meilleure amie ? Daryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 5 166564858 Alors ça dépend de notre lien mais si c'est sa soeur, elle va être très protectrice après si Daryl et Ade sont proche, elle va apprécier de savoir que sa jumelle flirt avec lui car elle le connait et tout ça (enfin ça dépend de notre lien) Daryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 5 1881463262 Une chose est sûr, quand une est sur un mec, l'autre n'y touche pas et coupe les ponts Daryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle pourrait en devenir lourde alors, sa serait marrant surtout si lui à pas confiance, elle est de son côté assez confiante et ouverte d'esprit, au final elle pourrait finir par vraiment l'apprécier et en faire un ami Daryl E. Dawn ► Jesse Williams - Page 5 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Juil - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @DARYL E. DAWN ton perso joue de la guitare, Blue danse donc forcément ils sont OBLIGES d'être coupaings :D sachant qu Blue est Youtubeuse et fait des vidéos de danse :) et elle est connue :D je vois bien Blue soutenir Daryl dans ses épreuves surtout depuis qu'il s'est fait larguer comme un gros caca
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum