Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylife is better in flip flops ๑ LIDIYA
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    life is better in flip flops ๑ LIDIYA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil 2018 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien trop chaud. Il faisait bien trop chaud ! T’étais pas spécialement un grand fan de l’été et ses fortes chaleurs. Enfin si, t’aimais l’été. Mais les douces journées, les soirées agréables. Pas ces températures qui font qu’à 10h00 tu pues déjà des sous d’bras. Alors c’est piscine, la plus part du temps. Ou plage, mais aujourd’hui se serait piscine. Short de bain tombant sur tes hanches, tu poses ta serviette sur un transat de libre et marche vers l’eau qui semble t’appeler. Viens Callum, viiiiiiens. Et puis, la flaque d’eau. Tu glisses, t’écrases sur une demoiselle qui se détendait au bord de l’eau et finissez votre course tous les deux dans la piscine. Tu remontes à la surface, secoue la tête, t’essuies les yeux. Oh, merde. J’suis désolé. Puis tu réalises que c’est Lidiya, la Lidiya dont tu n’as jamais réussi à tomber amoureux mais sur qui t’es tombé, tout court. Jeu de mot, lolilol. Oh, Lidi’ ! J’t’ai pas fait mal ? t’empresses-tu de lui demander. Cette journée commençait bien…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil 2018 - 9:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De bon matin, la chaleur fait rage. Lidiya souffre, Lidiya n'en peut plus. L'idée la plus salvatrice devient la plage instinctivement. Il lui faut de l'eau et vite... Ouai sauf qu'aujourd'hui c'est la flemme monumentale qui s'empare d'elle et rien que l'idée de devoir marcher 10 minutes pour s'y rendre, c'est déjà trop. Heureusement l'hôtel 5 étoiles qui est mis à leur disposition possède une piscine des plus spacieuse. Et la voilà donc, dès 10 heures du matin, déposant ses affaires sur un transat d'un blanc immaculé. Elle  s'y étend allègrement alors que le parasol est supposé la cacher du soleil. Mais très franchement, elle n'arrive pas à tenir plus de 15 minutes... Punaise ce que le froid de son pays peut lui manquer parfois... Telle la glace, Lidiya à toujours préféré l'hiver à l'été. Mais bon... Elle décide donc de se délester de sa petite robe de plage et laisse alors la vue libre sur son y a UT dernier bikini noir acheté quelques semaines plus tôt, exprès pour l'occasion. Acheté juste avant l'accident de Blake...
    Elle effectue un plongeon contrôlé et lorsque son corps entre en contact avec l'eau c'est comme si la délivrance était arrivée. Bordel ce que ça pouvait faire du bien. Après ça elle remonte sur le bord et après seulement quelques minutes à fait le lézard, elle a à peine le temps de voir l'autre corps arriver à sa rencontre. C'est le choc et ils tombent tous les deux à l'eau. Merde ! Lidiya ressort la tête et passant une main dans ses cheveux trempés. L'inconnu s'excuse. Pas si inconnu que ça ! Lorsqu'elle reconnaît Callum, son ex, la russe ne peut s'empêcher d'éclater de rire. Un rire franc qu'elle n'a pas eu depuis un petit moment:

    - Cal'!! Mon dieu si tu voyais ta tête !! Je vais bien, t'en fais pas ! J'ai la tête dure !! Mais et toi ? Rien de cassé ? T'as glissé quand même...


    Elle s'approche alors de lui en faisant des petits mouvement dans l'eau, voulant s'assurer de ses propres yeux qu'il n'a rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Juil 2018 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça aurait pu être pire. T’aurais pu t’éclater contre le pourtour de la piscine, t’ouvrir le crâne et mourir d’une hémorragie. Joyeux tout ça. Alors tu peux t’estimer heureux d’être seulement tombé dans la piscine. Le seul truc qui te faisait un peu plus flipper, c’était cette personne que t’avais heurté dans ta chute. Et finalement, cette personne, n’est autre que Lidiya, ton ex. Cal'!! Mon dieu si tu voyais ta tête !! Je vais bien, t'en fais pas ! J'ai la tête dure !! Mais et toi ? Rien de cassé ? T'as glissé quand même... T’es un peu rassuré, au fond. Elle sourit, elle nage, elle est vivante, ouf. J’ai vraiment eu peur d’te faire mal. Ca doit faire quelque chose de s’prendre un Callum sur la tête. réponds-tu pour alléger ton esprit et rire un peu. Eh, t’étais pas un poids plume et c’est pas Thalia qui dirait le contraire. A force de manger du sucre et encore du sucre, ça laissait des traces. Non, ça va. J’avais prévu d’aller dans l’eau à la base, la glissade c’était… prévu. Totalement prévu et calculé ! dis-tu lèvres pincées. Pas crédible. Alors tu ris et rejoint le rebord de l’eau où tu t’accoudes. Alors, beauté, comment ça va ? J’savais pas que tu participais au Summer Camp. dis-tu en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Juil 2018 - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien souvent, la bonne humeur de Callum était communicative et Lidiya devait bien avouer qu'elle appréciait sa répartie. Elle avait été contente lorsqu'ils avaient décidé de rester amis après avoir mis un terme à leur relation. Parce qu'au final, peut-être que c'était pour cela qu'ils étaient fait: être des amis. Et la russe devait bien se rendre compte que si Callum venait à disparaître de sa vie, bah ça la ferait chier quand même. Il lui avoua qu'il avait vraiment eu peur de lui faire mal. Lidiya lâche un petit rire avant de se rapprocher de lui:

    - Tout va bien, ne t'en fais pas ! Si je me souviens bien, fut un temps où tu n'atterissais pas que sur ma tête et c'était quelque chose !

    Aaaah bravo pour la blague vaseuse Lidiya, vraiment ! Elle lui accorde un clin d'œil pour lui signifier que tout était plaisanterie. En même temps, c'était pas sa faute ! Il lui avait tendu une perche, elle l'avait simplement attrapée.

    - Si c'était prévu, fais moi penser à être plus souvent dans le coin ! J'veux assister à bien plus de tes cascades !!

    Elle éclata de rire et lui envoya un peu d'eau dessus à l'aide de sa main. Discuter avec lui lui faisait du bien. S'ils n'étaient plus ensemble, Callum avait cependant toujours cette capacité à apaiser un peu la jeune femme. Il était bien souvent naturel et c'était ce point que la russe appréciait. Elle pouvait parler de presque tout avec lui... Oui presque tout. Parce qu'il était quand même hors de question d'arriver au sujet de ses parents. Moins elle en parlait, mieux elle se portait, soyons sincère.

    - J'avoue qu'au départ j'étais pas certaine d'y aller... J'crois que je fuyais un peu certains "démons", si je peux dire. Mais c'est idiot, ça sert à rien de se priver pour pas grand chose ! On n'a qu'une vie après tout !

    Oui elle avait plus ou moins tenté d'éviter quelqu'un. Mais c'était assez peine perdue, surtout si ses pensées lui jouait tout le temps des tours en remettant dans son esprit ce visage si attirant. Bordel... Mouai elle était plus ou moins foutue. Elle soupire avant de reporter son attention sur son ex:

    - Alors t'es venus ici tout seul ? T'as des trucs que tu veux absolument faire ?

    @Callum Fraser sorry pour le retard life is better in flip flops ๑ LIDIYA 3850463188

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Juil 2018 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout va bien, ne t'en fais pas ! Si je me souviens bien, fut un temps où tu n'atterissais pas que sur ma tête et c'était quelque chose ! Oh, bien lancé. Tu ris, secouant la tête amusé. Bah ouais, c’était ton ex hein. Vous ne faisiez pas que jouer aux cartes, quand même. C’était plus que « quelque chose » tu veux dire ! C’était extra, j’étais l’meilleur coup de ta vie. Peut-être même qu’on devrait recommencer. lâches-tu complètement sérieux. T’attends quelques secondes avant d’ouvrir de nouveau la bouche. J’déconne, Lidi. ris-tu avant de te venter d’avoir fait exprès de tomber dans cette piscine. On y crois, bien sûr. Et puis, vint le sujet de sa présence au summer camp. J'avoue qu'au départ j'étais pas certaine d'y aller... J'crois que je fuyais un peu certains "démons", si je peux dire. Mais c'est idiot, ça sert à rien de se priver pour pas grand chose ! On n'a qu'une vie après tout ! Tu acquiesces en étant toujours accoudé au bord de la piscine, battant des jambes pour continuer à flotter. Oh ça, ça sent l’histoire de cœur ! T’as raison d’être venue, y’a rien d’mieux que le summer camp pour oublier quelqu’un. Ou quelque chose. T’en savait quelque chose. Pas cette année, mais y’a quelques années t’avais hésité à partir, trop perturbé à l’idée de croiser la fille qui te plaisait au bras d’autres gars. Non merci. Et t’étais finalement parti puis t’avais rencontré d’autres filles. Au top. Alors t'es venus ici tout seul ? T'as des trucs que tu veux absolument faire ? Ouais, on peut dire ça que j’suis tout seul. Mes potes sont partis au road trip et Thalia est restée à Cambridge. Du coup, tu faisais c’que tu pouvais pour t’amuser mais les vacances tout seul, c’est pas la joie. Heureusement les gens ici sont plutôt sympa et sociables, alors j’m’en sors pas trop mal ! Et ouais, j’veux tout voir, tout faire ! Avide de découverte ! Et toi ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum