Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaddie & lauréline, les bébés surprises - LINNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    maddie & lauréline, les bébés surprises - LINNY
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    comme toujours, tout part en vrille... ce vol, c'est le pire du monde. des vacances qui commençaient pourtant si bien. une chute dans l'escalier et tout est foutu. pire encore! Hecate qui choisi ce même moment pour me dire les pires horreurs du monde. bordel mais j'suis si mauvais que ça? pour mériter que tout explose constamment comme ça dans ma vie, forcément que j'dois le mériter non? tsss, le karma est vraiment une pute. c'est le cœur serré que j'ai laissé Megara en Europe pour qu'elle puisse continuer son road trip et c'est en courant que j'ai fais en sorte d'avoir le premier vol pour Boston mon fils dans les bras. La mission pour prévenir à la dernière minute sa nounou pour ensuite m'engueuler avec ma soeur et donc finir le vol énervé, dégouté et donc sans dormir. superbe hein? bonjour l'humeur que j'avais en arrivant, prenant le premier taxi dispo' pour foncer à l'appartement confier mon fils et récupérer ma voiture afin de filer rapido à l’hôpital rejoindre Liz. je crois que j'en réalise toujours pas qu'elles sont là, mes filles, qu'elles sont nées et pourtant c'est fait. sans moi, loin de moi même et il y a déjà plusieurs heures. j'arrive enfin et je monte direction la chambre de la maman en premier lieu, frappant avant d'entrer doucement et de la voir allongée là, fatiguée mais en bon état. j'approche donc d'un petit "hey..." ouais, j'suis déjà là "j'ai fais au plus vite pour rentrer." mais disons que ça a été du sport quoi.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maddie & Laureline, les bébés surprises
    feat. Liz & Lenny
    J’ai encore peine à croire que ce soit arriver. Après avoir été menacé de me faire pousser dans l’escalier, qui aurait cru qu’au final, ce serait comme ça que j’en viendrais à déclencher mon accouchement plusieurs semaines avant ma date due? L’ironie du sort j’imagine. Dans tous les cas, haters gonna hate parce que mes filles sont en vie et en santé malgré leur toute petite taille et leur développement interrompu. Seule dans ma chambre, je me repose pour la première fois depuis hier. Suzy est retourné chez elle il n’y a pas longtemps et comme tout le monde est au Summer Camp, je n’ai pas vraiment de visiteur. D’ailleurs, si hier mon épaule ne me faisait pas réellement mal, il semblerait qu’une fois l’adrénaline du moment retombé, elle me fasse un mal de chien. C’est donc avec une grimace sur le visage et les yeux clos que je reste là. Les médecins ont insistés pour que je demeure alité quelques jours avant de pouvoir rentrer chez moi. Comme les filles sont en incubation, je ne pourrai pas rester dans une chambre –ce serait beaucoup trop dispendieux. Un coup à la porte et je tourne la tête en ouvrant les yeux pour découvrir ta présence. "Hey..." T’as pratiquement une aussi mauvaise mine que quand t’es débarqué chez moi après t’être fait tirer dessus. "J’ai fait au plus vite pour rentrer." Je me redresse et grimace de plus belle sous la douleur occasionnée par mon mouvement brusque.  « Où est Hendrix? » Si je ne m’abuse, il devait passer l’été avec toi, non? Je me demande si tu l’as laissé en Europe ou bien si tu t’es trouvé une nounou de dernière minute. Dans tous les cas, tu aurais pu le prendre avec toi, ça m’aurait fait plaisir de le voir. « Merci d’être venu aussi rapidement.. » finis-je par dire en t’offrant un petit sourire et en bougeant pour t’encourager à approcher. J’ai besoin que tu me serres dans tes bras là tout d’suite, j’m’en fiche de  ma clavicule pétée.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Juil - 4:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    elle est réveillée et elle se redresse avec une grimace pour me demander directement « Où est Hendrix? » avant que j'approche près du lit "il est avec sa nounou, le voyage l'a épuisé, il fallait qu'il dorme." ouais le pauvre, je l'ai trimballé de partout, il mérite une journée au calme à la maison pour se reposer. voilà qu'elle enchaine d'un petit sourire « Merci d’être venu aussi rapidement.. » se penchant vers moi comme pour me réclamer un câlin et après un bref instant d'hésitation, je hoche la tête pour la prendre dans mes bras d'un "c'est normal... c'est de ta santé et nos filles qu'il s'agit..." nos filles, qui sont là quelque part, sûrement à cet étage. la relâchant, j'inspire un grand coup, me passant une main dans les cheveux pour demander "comment elles vont..? elles sont en couveuse?" oui j'veux tout savoir là, que la pression redescende un peu avant d'aller les voir.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Juil - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maddie & Laureline, les bébés surprises
    feat. Liz & Lenny
    "Il est avec sa nounou, le voyage l'a épuisé, il fallait qu'il dorme." Je hoche lentement la tête, je comprends totalement. « Ok... » Voyager avec un enfant en bas âge ne doit être facile ni pour lui, ni pour toi. Je trouve d’ailleurs ça plutôt surprenant que tu ais décidé d’aller faire ce voyage en Europe avec lui. M’enfin, je n’suis pas là pour juger de quoi que ce soit. T’es là, t’es venu et c’est tout ce qui compte. J’voulais pas gâcher ton été, mais je ne voulais pas non plus que mon accouchement se passe comme ça alors j’imagine qu’on n’a pas toujours ce qu’on veut dans la vie. Je tends les bras pour que tu viennes me serrer et tu sembles hésiter –ce qui me blesse même si je n’en laisse rien paraître. Comment on en est venu là? "C'est normal... c'est de ta santé et nos filles qu'il s'agit..." Ouais, même si quelque chose me dit que ma santé, tu t’en fiches bien du moment que les filles vont bien. Maintenant qu’elles sont au monde, t’auras encore moins besoin de t’en faire pour moi, pas vrai? J’hoche sèchement la tête et essaie de laisser passer ces sombres pensées. "Comment elles vont..? Elles sont en couveuse?" Pinçant les lèvres, j’hoche lentement la tête. « Elles vont bien, le choc de la chute ne les a pas réellement atteintes, mais puisque j’ai crevé mes eaux, nous n’avions pas d’autre choix que de procéder avec l’accouchement… Tout s’est bien déroulé dans les circonstances et oui, elles sont en incubations et le resteront pendant plusieurs semaines encore. » Ma voix manque sur la fin, c’est encore si frais, la blessure de devoir laisser mes enfants traverser cet épreuve me fait bien plus mal que n’importe quelle blessure physique.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    ouais c'était la folie d'arriver jusqu'ici... surtout avec tout ce qu'il se passe à côté, j'suis au bout de ma vie là vraiment. et si je n'avais pas bu autant de café je ne tiendrais plus debout. faut d'ailleurs que j'évite de me poser sinon je ne me relèverais pas j'vous jure. l'ambiance est tendue encore une fois et elle hoche doucement la tête avant de me répondre concernant nos filles « Elles vont bien, le choc de la chute ne les a pas réellement atteintes, mais puisque j’ai crevé mes eaux, nous n’avions pas d’autre choix que de procéder avec l’accouchement… Tout s’est bien déroulé dans les circonstances et oui, elles sont en incubations et le resteront pendant plusieurs semaines encore. », j'me mordille la lèvre inférieur, ne pouvant m'empêcher de rester inquiet malgré tout mais je hoche brièvement la tête d'un petit "ok..." posant mes mains sur mes hanches un instant avant de demander "on peut aller les voir?" ouais j'aimerais bien, surtout après ce voyage et toute cette pression "et ton épaule comment elle va..?" elle a l'air de souffrir je trouve ça moyennement normale.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Juil - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maddie & Laureline, les bébés surprises
    feat. Liz & Lenny
    Tu me demandes comment vont les filles, si elles sont en incubation et tout ce qui va avec et je t’explique du mieux que je le peux afin que tu comprennes tout et aussi calmement que possible pour ne pas trop montrer mes émotions. La vérité, c’est que j’aurais pu te sortir tout un paquet d’expression médicale qui n’auraient pu que t’effrayer d’avantage et que j’aurais tout aussi bien pu fondre en larme, mais que je ne me le permettait pas. Mes filles étaient en vie et en santé, c’était tout ce qui comptait et Suzy ne pouvait pas en dire autant de Timeo alors quel droit avais-je de m’apitoyer sur mon sort? Aucun. "Ok... on peut aller les voir?" J’hoche lentement la tête, me redressant déjà pour me lever de mon lit. Hors de question que je reste là-dedans et te laisse affronter ça tout seul. Je n’suis peut-être pas ta petite amie, mais j’suis la mère de ces enfants et cette relation qui nous liera désormais à tout jamais ne pourra jamais être remplacée. À partir de maintenant, nous nous devons d’être un pilier pour l’autre. "Et ton épaule comment elle va..?" Je relève les yeux sur toi alors que je m’assois sur le bord du lit, mon fabuleux pyjama comme vêtement –heureusement, j’suis plus dans cette jaquette bleu poudre d’hôpital. « Ça va… c’est moins pire que ça en a l’air. » Je force un sourire rapide avant de me lever en grimaçant le moins possible. « C’est par là.. » dis-je en passant devant toi et en pointant à gauche dans le couloir en sortant de la chambre.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Juil - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    j'suis épuisé mais clairement j'dormirais pas maintenant. là j'ai besoin de savoir, besoin d'être rassuré. de son état, de l'état des jumelles. faut que je les vois. elle hoche d'ailleurs la tête lorsque je pose la question déjà prête à se lever et je la stop sur le coup, posant ma main sur son bras doucement "non attends te lève pas maintenant tu dois te reposer." c'est pas ce que j'ai demandé, qu'elle se lève tout de suite pour y aller sur le champ. juste savoir si on avait le droit, si j'avais le droit... d'au moins les voir. elle se pose malgré tout sur le bord du lit pour me parler de son état « Ça va… c’est moins pire que ça en a l’air. », une légère grimace au coin des lèvres et je penche légèrement la tête d'un "c'est vrai? ou tu fais genre pour me rassurer." ouais ça sert à rien de faire celle qui va bien et qui encaisse si elle souffre. elle doit se reposer. elle se force à sourire brièvement et décide malgré tout à se lever d'un simple « C’est par là.. » me passant devant pour marcher directement dans le couloir. je la suis du regard un instant avant d'inspirer un coup et de souffler pour me résoudre à la suivre. marchant derrière elle, le regard allant un peu à droite à gauche, j'ai le stresse qui monte progressivement car... ça y est, j'vais enfin les rencontrer, ces petites choses arrivées en avance. mes filles. bordel j'suis encore papa et de jumelles cette fois.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maddie & Laureline, les bébés surprises
    feat. Liz & Lenny
    "Non attends te lève pas maintenant tu dois te reposer." Ouais, sauf que j’suis une putain de tête de mule et que toutes les raisons sont bonnes pour aller voir les filles. Certes, je suis censé rester au lit, non seulement après l’accouchement ardu, mais aussi à cause de ma clavicule, mais là tout d’suite, j’m’en fiche. Je te rassure en disant que c’est moins pire que ça en a l’air, mais ma grimace me trahit malgré tout. "C'est vrai? Ou tu fais genre pour me rassurer." Je pince légèrement les lèvres et baisse la tête un instant. « L’accouchement était bien plus douloureux. » Voilà la seule réponse à laquelle tu auras droit parce qu’il n’est pas question de moi là, il est questions d’elles. Et même si j’adorerais que tu prennes soin de moi, me cajole et m’aide à me sentir mieux, ce genre de chose n’arrivera plus jamais alors autant aller droit au but. Je me lève aussi bien que possible et traine un peu jusqu’à la porte, t’indiquant que c’est par là. Tu me suis, ton pas lent, mais stable jusqu’à ce que je m’arrête devant une grande vitre qui donne sur la section où ils gardent les bébés. Certains sont dans des petits lits tout simples alors que d’autre, à l’instar des filles, sont dans des incubateurs. « La pouponnière. » Que j’annonce simplement avant de plaquer une main sur ma bouche pour me retenir de pleurer. J’peux pas pleurer, pas maintenant, pas ici, pas devant toi. J’dois être forte, t’as suffisamment endurer en faisant tout ce trajet.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TON TITRE DE MERDE
    elle est têtue putain... fin j'dis ça mais j'suis pas mieux dans mon genre mais là, elle vient d'accoucher putain c'est pas rien! elle doit pas jouer la warrior comme ça c'est pas bon pour elle surtout avec la chute qu'elle s'est tapé. son épaule doit se remettre, tout comme le reste. mais elle se contente de baisser la tête pour me renvoyer « L’accouchement était bien plus douloureux. », et je détourne les yeux, haussant les sourcils d'un "j'te l'accorde mais quand même..." toujours plus! et elle ne démord pas, décidant de se lever pour m'emmener à travers le couloir direction cette grande vitrine où se trouve alors plusieurs bébés et je fige à regarder cette pièce avec de grands yeux, les cherchant quand je l'entends simplement me dire « La pouponnière. » et là bas, dans un incubateur, deux bébés et mon coeur loupe un battement. deux petites choses toutes fragiles, blottis l'une contre l'autre. je fige et les fixe encore... c'est elles j'en suis sûr et pourtant j'demande malgré moi tout bas "ce sont elles..?" elle sait de quels bébés je parle c'est certain. mais elle se met la main sur la bouche pour se mettre à pleurer et ça suffit pour confirmer ma pensée. je baisse alors les yeux sur elle, passant mon bras dans son dos pour l'attirer doucement contre moi "hey... ça va aller, elles vont bien." c'est ce sur quoi j'me focalise, qu'elles vont bien. elles sont là en avance mais elles vont bien. ému, le cœur qui bat fort, mon pouce qui caresse son bras dans mon étreinte et je fixe encore ces deux petites choses de l'autre côté de cette vitre. elles sont là... bordel ça fait tout drôle/

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Juil - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maddie & Laureline, les bébés surprises
    feat. Liz & Lenny
    Tu voudrais que je me repose, que je reste au calme et que je ne joue pas les guerrières. Malgré tout, tu me connais mieux que ça Lenny, tu sais que je donnerais absolument tout pour ma famille et mes amies et c’est exactement ce que je fais là. Je te guide jusqu’à mes filles d’abord parce que j’en peux plus d’être alité comme ça. Ensuite, parce que je ne veux pas que tu traverses cette épreuve tout seul et finalement parce que j’ai besoin de les voir moi aussi. De m’assurer que tout va bien, qu’elles sont encore en vie. Alors une fois devant la vitrine, tu regardes un peu partout et au moment où tu les reconnais –c’est un truc de parents, faut pas chercher- tu demandes simplement : "Ce sont elles..?" Et j’hoche la tête avec la main sur la bouche, les larmes qui roulent silencieusement sur mes joues et cette douleur qui me tord l’estomac. Ton bras derrière mon dos, tu m’attires contre toi et je me laisse faire, enfouissant mon visage contre ton épaule et tenant ton t-shirt plutôt que ma bouche. "Hey... ça va aller, elles vont bien." J’hoche la tête, mais j’ai du mal à m’y faire. « Je sais.. » que j’arrive malgré tout à articuler. Puis, je pense à Suzy et Timeo et je relève les yeux rougis vers toi. « Suzy a eu une césarienne… Timeo avait un cancer fœtal et ils ont dû l’accoucher d’urgence elle aussi… sans cette chute, ils ne l’auraient probablement vu que trop tard. » Je ne sais pas pourquoi je te raconte tout ça, vous ne vous adressez même plus la parole tous les deux. Malgré tout, j’avais besoin d’en parler à quelqu’un.

    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum